| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 5 Aoû 2008 - 14:00 | |
| je pense que c fait expres pour pas que l'on puisse etre sur qu'il aime nami:P | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 26 Nov 2008 - 0:10 | |
| - Radium a écrit:
- Je pensais à quelque chose en regardant des anciens épisodes...
Le nom de la mère de Nami et Nojiko, Belmer, ça ne serait pas d'inspiration française
Parce que bon Belmer n'est pas leurs vrai mère vu qu'elle ont été trouvé dans des ruines, si on décompose le mot cela fait belle-mère...
Même si dans le cas de Belmer c'est plutôt leur mère adoptive, je trouve que c'est pas mal comme idée Oui, je suis d'accord, c'est une bonne idée ^^ Tant que nous sommes dans les théories, j'en ai une sur Nami : Vu que : -Nami se bat avec un baton (du début de One Piece, en plus) -Elle est rousse, forte connotation aux sorcières... -Elle a été traité de sorcière dans l'arc d'Arlong Park -Elle maîtrise les éléments, comme les élémentalistes de rpgs... Nami est une sorcière... ou en tout cas, en deviendra une, c'est comme ça que je le sens. D'ailleurs, - Spoiler:
quand on voit où elle a atterri quand Kuma l'a dégagé, ça conforte bien la théorie...
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 26 Nov 2008 - 0:17 | |
| Alors ça c'est extravagant Réfléchissons... Usopp a bien crée son personnage Sogeking... Pourquoi Nami n'aurait-elle est pas l'envie de se crée un de ces quatre un costum particulier aussi ? Pourcentage que j'accorde à cette théorie : 5% lolol | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 12 Déc 2008 - 20:04 | |
| - Spoiler:
je trouve cette image manique même si j'aime pluse LuNa - Spoiler:
| |
|
| |
Zero kiryu Mousse
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 21 Déc 2008 - 21:56 | |
| Powwwwwer Namiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je m'inscrie aussi ^^ | |
|
| |
Joe Matelot
Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en Japonais Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 23 Déc 2008 - 22:03 | |
| Mon personnage favori par excellence. Son caractère et la place qu'elle a prise dès le départ dans l'histoire m'ont tout de suite convaincue. | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 28 Avr 2009 - 13:26 | |
| Pour les fans : | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 11 Mai 2009 - 22:58 | |
| Vive Nami. Mais je préfére Hancock et Robin.
Dernière édition par rayquaza le Sam 21 Aoû 2010 - 16:34, édité 6 fois | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 25 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Nami est la meilleure !!! N'est-ce pas Sanji? | |
|
| |
bigmess
| |
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 26 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Robin-chan Nami-swam Je ne peux pas choisir, il me faut les 2 lol
Dernière édition par rayquaza le Sam 21 Aoû 2010 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Sep 2009 - 21:24 | |
| ... ^_^'
Toi, t'aurais Boa, Nami, Robin, Vivi, Conis, Kaya, Nojiko, Miss Doublefinger, Miss Valentine, et Alvida à tes côtés, tu serais content, non? | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: lol Dim 6 Sep 2009 - 21:38 | |
| C'est yeux quand elle reçoit un berrys sont comme les caisse de superette quand vous enttendé le"cling" symbolique et bah voile se que ça fait quand elle rçoit un berrys et quand il était sur thriller bark quand elle a donner un bout de sont trésors luffy et ussop on failli avoir une crise cardiaque | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 7 Sep 2009 - 14:10 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- ... ^_^'
Toi, t'aurais Boa Hancock, Nami, Nico Robin, Vivi, Conis, Kaya, Nojiko, Miss Doublefinger, Miss Valentine, et Alvida à tes côtés, tu serais content, non? Il me manquerait Hina et Boney Jewelry .
Dernière édition par rayquaza le Sam 21 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 12 Déc 2009 - 23:46 | |
| C'est Nami la meilleur je vois pas du tout ce qu'on Hancock ou Robin de plus qu'elle j'aime bien Robin,j'l'a trouve belle mais sa s'arrète là tandis que Nami elle est drole et sympa même si elle frappe tout l'monde puis elle est trop mignonne vive Nami |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:01 | |
| Je trouve Nami super belle, mais je préfère Robin qui s'habille mieux, Hancock pareil.
Boa Hancock a toujours des vêtements sexy. Nico Robin s'habille quasiment toujours très bien (à part Thriller Bark où elle aurait pu faire mieux). Nami s'habille des fois "normal" (pas trop sexy et beau), ce qui est dommage. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:06 | |
| Et bien je peux te dire que dans le film 10 tu changerais d'avis sur Nami et Robin ! | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:07 | |
| Je verrais bien ... Les générlités peuvent changer ...
Le film 10, tu l'as vu ou ? vostfr ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:11 | |
| Bizarre, il ,est même pas en streaming !! T'as bien vu le 10 ? strong world ? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:24 | |
| Robin est belle et est très classe mais je préfère Nami à cause de son caractère et de sa vitalité! Vive Nami! En revanche: Boa -> Aux oubliettes! | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:25 | |
| - rayquaza a écrit:
- Bizarre, il ,est même pas en streaming !!
T'as bien vu le 10 ? strong world ? Oui t'inquiète, mais tu sais, j'habite au Japon... C'est assez facile pour moi... Le ciné est à 5 min ! | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 16:31 | |
| Si t'habitues au Japon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 14 Déc 2009 - 21:11 | |
| le bol d'abité au japon,quand à nami pour moi c'est la meileur parsqu'elle est plus dynamique que robin ou boa,puis elle a un caractère assez marrant et je trouve que c'est un perso simple mais c'est justement ça qui fait son charme |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 15 Déc 2009 - 14:56 | |
| Plus dynamique ? tu veux dire quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|