| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 8 Mar 2010 - 0:14 | |
| Moi j'ai plein d'images de footballeur ou d'homme en tout genre La 3eme fait très ZoNa (je m'attends déjà à ce que tu pourrais répondre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 8 Mar 2010 - 0:16 | |
| flemme de répondre,c'est juste des amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 8 Mar 2010 - 0:24 | |
| Luffy et Nami aussi alors Aller je déconne (enfin je suis serieuse mais je te taquine ) - Spoiler:
Nami-swan ! |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Mar 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Mar 2010 - 22:50 | |
| je l'ai déja,j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Mar 2010 - 22:51 | |
| Moi j'y arrive Arrettez de postez sans argu' le topic Boa vs Robin vs Nami a été effacé les nerfs <>.<> Et puis j'ai effacé 381 message du forum tout à l'heure de ma boite mail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 9 Mar 2010 - 23:49 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
(j'ai perdu 100 post ) Quoi de plus normal quand 90% de tes messages = flood ou/et discutions MSN ? Il y a des règles ici, vous (oui vous car tu es loin d'être la seul concernée) ne vous sentez pas concernés, très bien, mais ce n'est pas la peine de râler quand vos messages floodesques sont éjectés du forum. Maintenant il risque d'y avoir un rappel à l'ordre général, si vous ne voulez toujours pas comprendre, les bannissements tomberont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 15:19 | |
| Moi je commence à bien comprendre bientot 5 moi ici, ce serait idiot de ce faire bannir pour des floods Bref je poste pour une raison particuliere : Dans l'épisode 405, quand tout le monde ce fait "enlever" par Kuma il y a des groupes, Nami est avec Franky et Franky saisit le bras de Nami pour qu'ils partent selon la logique ils auraient dû être bien loin, mais non ils bougent pas -_- Bon dans un sens vaux mieux que Kuma les fassent disparaître plutot que Kizaru les emmenes mais je trouve sa un peu bizare. Y a que moi qui trouve sa bizare ? Voilà je voulais un peu réactiver le topic (même si je tenais vraiment à poser la question) mais c'est vrai qu'il y avait du flood et c'est dommage de laisser le FC Nami comme sa |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 20:35 | |
| C'est la première fois que je poste ici donc moi j'dirai que c'est un personnage que j'aime assez bien ^^ Ce que je déteste chez elle, c'est qu'elle a trop confiance en sa beauté et ça je hais chez une fille :p Elle a aussi un petit manque d'humour, mais bon sinon en général ça va. Au sujet du flood, Kyle-Chan a tout à faire raison, on en a déjà fait l'expérience avec les soixante pages du topic "Robin vs Boa vs Nami" et ça suffit largement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 21:08 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Moi je commence à bien comprendre bientot 5 moi ici, ce serait idiot de ce faire bannir pour des floods
Bref je poste pour une raison particuliere :
Dans l'épisode 405, quand tout le monde ce fait "enlever" par Kuma il y a des groupes, Nami est avec Franky et Franky saisit le bras de Nami pour qu'ils partent selon la logique ils auraient dû être bien loin, mais non ils bougent pas -_- Bon dans un sens vaux mieux que Kuma les fassent disparaître plutot que Kizaru les emmenes mais je trouve sa un peu bizare. Y a que moi qui trouve sa bizare ?
Voilà je voulais un peu réactiver le topic (même si je tenais vraiment à poser la question) mais c'est vrai qu'il y avait du flood et c'est dommage de laisser le FC Nami comme sa j'avoue adoré franky mais de 1 ici c'est pas l'topic des couples et de 2 j'vois pas l'rapport franky et nami sont desfois enssemble,ils sont dans le même bateau,logique,c'est comme nami qui est souvent avec usopp,c'est pareil ils vont pas se détesté alors qu'ils sont nakama ceci dis franky est le perso masculin que je préfère avec luffy (désolé si mes arguments sont pas convainquant mais j'suis creuvé ) Nico_Robin j'vois pas en quoi tu la trouve pas marrante,après ça dépend l'humour des gens et moi j'adore son humour puis c'est vrai qu'elle a confiance en sa beauté mais ça l'empèche pas d'ètre modeste |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 21:20 | |
| Oui tu as raison à sujet de l'humour, ça dépend de celui des gens ( quand elle s'énerve contre l'équipage à propos de l'argent par exemple ? ) ^^ Enfin de toute façon il y a des tas de qualités que je n'ai pas cité ^^ Du genre elle est intelligente, belle et elle a du caractère et ça par contre au contraire j'aime ( c'est même ce qui manquerait un petit peu à certaines ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 21:40 | |
| Quant j'parlé d'humour je parlé de tout c'qu'elle peut faire,comme quand elle est maladroite (avec doublefinger par exemple ou autre avec zoro à syrup) ou même quand elle arnaque les autre,ça m'fait bien rirre ça sinon c'est moi ou ma signature bug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 23:32 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Kyle-chan a écrit:
- Moi je commence à bien comprendre bientot 5 moi ici, ce serait idiot de ce faire bannir pour des floods
Bref je poste pour une raison particuliere :
Dans l'épisode 405, quand tout le monde ce fait "enlever" par Kuma il y a des groupes, Nami est avec Franky et Franky saisit le bras de Nami pour qu'ils partent selon la logique ils auraient dû être bien loin, mais non ils bougent pas -_- Bon dans un sens vaux mieux que Kuma les fassent disparaître plutot que Kizaru les emmenes mais je trouve sa un peu bizare. Y a que moi qui trouve sa bizare ?
Voilà je voulais un peu réactiver le topic (même si je tenais vraiment à poser la question) mais c'est vrai qu'il y avait du flood et c'est dommage de laisser le FC Nami comme sa j'avoue adoré franky mais de 1 ici c'est pas l'topic des couples et de 2 j'vois pas l'rapport franky et nami sont desfois enssemble,ils sont dans le même bateau,logique,c'est comme nami qui est souvent avec usopp,c'est pareil ils vont pas se détesté alors qu'ils sont nakama ceci dis franky est le perso masculin que je préfère avec luffy (désolé si mes arguments sont pas convainquant mais j'suis creuvé ) Nico_Robin j'vois pas en quoi tu la trouve pas marrante,après ça dépend l'humour des gens et moi j'adore son humour puis c'est vrai qu'elle a confiance en sa beauté mais ça l'empèche pas d'ètre modeste + = la tête que j'ai eu en lisant ta réponse, je pense que ta pas bien compris ce que j'ai voulu dire ! Je vois pas des couples partout le seul que je vois c'est le Frobin je vois pas pourquoi j'irais dire que Nami et Franky formeraient un couple ... Soit je dois de nouveau expliquer de façon plus claire soit relis mieu le message.C'est pas moi qui est fait que : Nami,Franky et Sanji partent ensemble Chopper, Luffy et Robin et donc le reste Zoro, Usopp, Brook. Bref ton message ma choqué (ouais à ce point ) je posais une question c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 23:38 | |
| j'ai mal compris parsque j'suis creuvé mais avec toi faut s'attendre à tout maintenant je comprend mais si ça a fait nami,franky,sanji a mon avis c'est par azard et sanji voulait comme d'abitude protégé nami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Mar 2010 - 23:52 | |
| - Citation :
- j'ai mal compris parsque j'suis creuvé mais avec toi faut s'attendre à tout
Tu me flatte Non plus sérieusement : je pense aussi que c'est le hasard, dans la hâte ils ont fait des groupes de 3 à la va-vite mais je vais essayer de mieu m'exprimer (j'avais fait mon post à la pause de midi donc j'ai pas dû être assez explicite). http://www.wat.tv/video/one-piece-405-vostfr-1kvro_19rzd_.html Quand tu regardes cette épisode à ~8.55 après que Kuma ait fait disparaître Zoro, Nami et Franky commence à partir c'est juste que sa me trotais dans la tête mais là je trouve que j'en fait beaucoup pour finalement pas grand chose désolé. |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Mar 2010 - 17:59 | |
| pour les fan de nami, voila un render que j'ai pris sur le site render graphique - Spoiler:
j'ai mis un certain temps avant de pouvoir l'héberger cette image --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 28 Mar 2010 - 18:47 | |
| - AE86 a écrit:
- pour les fan de nami, voila un render que j'ai pris sur le site render graphique
- Spoiler:
j'ai mis un certain temps avant de pouvoir l'héberger cette image --' il a déjà été mis par moi quelques pages avant sinon sexy,même si j'suis une fille |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Avr 2010 - 22:59 | |
| Non mais c'est quoi ce fan club laissé à l'abandon! Un scandale!
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 11 Avr 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 15:23 | |
| Ben alors, où sont passé les fans de Nami? - Spoiler:
Si ça continu, le topic va finir par être mort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 15:26 | |
| - Luna07 a écrit:
- Ben alors, où sont passé les fans de Nami?
- Spoiler:
Si ça continu, le topic va finir par être mort! Mais non moi je suis là mais depuis le topic nami vs boa vs robin j'ai un peu peur de poster des images puis je pense que c'est le même problème pour les autres FC - Spoiler:
|
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 15:46 | |
| J'avoue que le LuNa FC commence à mourir, mais dès que les autres auront vu Strong World, peut-être que le topic sera a nouveau parcouru. En ce qui concerne ce FC de Nami, j'avoue que Nami est le personnage féminin que je préfère. Après il y a Robin et Vivi. Boa...tu sais ce que je pense. Ce que j'aime le plus chez Nami c'est son caractère, elle se met souvent en pétard mais à mon avis elle se fait souvent du soucis pour les autres et particulièrement pour l'équipage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 16 Avr 2010 - 15:50 | |
| - Luna07 a écrit:
- J'avoue que le LuNa FC commence à mourir, mais dès que les autres auront vu Strong World, peut-être que le topic sera a nouveau parcouru.
En ce qui concerne ce FC de Nami, j'avoue que Nami est le personnage féminin que je préfère. Après il y a Robin et Vivi. Boa...tu sais ce que je pense. Ce que j'aime le plus chez Nami c'est son caractère, elle se met souvent en pétard mais à mon avis elle se fait souvent du soucis pour les autres et particulièrement pour l'équipage. Pareil que toi quasiment (mdr pour boa ) c'que j'aime bien c'est son humour qui desfois est assez soudain, genre lorsque le mot berry est évoqué, puis aussi nami peut ètre prudente comme insouciante (étonnant avant elle était juste prudente) comme à shabondy lorsqu'ils apprennent qu'un amiral à débarqué elle décide d'aller faire du shopping tranquillement, aurrait elle pris un peu plus d'assurance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|