One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )

+93
Nami-love-luffy
Just-Angel
Namu
claae-nami
Funny Buggy
Sanji-Love-Nami
Peshe
~ Ace ~
Bl@ckIce
roronoa zorro85
Neko D. Aquarii
All. D. Chuck
Elcherino
Mara-Sanji
3D2Y
~Miss Allsunday~
Luffy76
Law
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
lebosstuer
ℓυηα
A.Raiko
Judgment
Star*Nami
Boa Hancock
Goro_Shigeno
Radium
CHAPEAU-dePAILLE
D-Gray-Man
Armilia
Snowrz
AE86
Stan23
nefen
Ace-Délicat
Destuo
Kaizoku Luffy
m0nkey D.Luffy
luffy2a
delta5
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Gol D.Ace
Vash D. Stampede
Sow-ho
Luna07
lejlp
kizaru-sama
Mugiwara no D.Lys
RyDroid
PsyKOx68i
Joe
Zero kiryu
Nefeltari-luffy
Taranis
yoann chopper
kaizoku974
Korobokkuru
Borowsky
Maila
Asana_Marika
Détracte
Mellorine
Ganons
D_DrAGoN
rockyjunior
yokozuna
roronoa_zoro
Sheena
louido
moussine
k.i.w.i
nico olivia
Kain
Ryu
christ993
AgentCisco
afro luffy
Santoryu89
bigmess
Santouryu Ogy
aKa-kun
Nico Robin
Bon Clay
youb93
Creed
Nami-san
sanji.dnami
heldjan
eric.driss
Roronoa Zoro
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:53

Destuo a écrit:
Bizarre le montage et l'arrière plan de la seconde.
Je me demande comment Zoro peut faire la gueule sur la troisième

Tu arrives toujours à trouvez des photos de Nami? Quel stock! What a Face

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 1267994690765
j'adooore
des images de nami j'en ai plus de 1 000 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:14

Moi j'ai plein d'images de footballeur ou d'homme en tout genre Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 280493

lol!

La 3eme fait très ZoNa Wink
(je m'attends déjà à ce que tu pourrais répondre Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:16

flemme de répondre,c'est juste des amis Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:24

Luffy et Nami aussi alors Cool
Aller je déconne (enfin je suis serieuse mais je te taquine tongue )

Spoiler:

Nami-swan !
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:45

Nami san !!
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:50

je l'ai déja,j'adore cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:51

Moi j'y arrive Smile
Arrettez de postez sans argu' le topic Boa vs Robin vs Nami a été effacé les nerfs <>.<>
Et puis j'ai effacé 381 message du forum tout à l'heure de ma boite mail. Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 280493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:55

c'est pas ma faute si j'sais plus quoi dire Sad Sad
moi aussi j'sais l faire mais jamais mieu que Nami Razz
en plus faire ça avec son baton climatique faut l'faire
(j'ai perdu 100 post affraid Mad Mad Mad )
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:49

kokaishi-Nami a écrit:

(j'ai perdu 100 post affraid Mad Mad Mad )

Quoi de plus normal quand 90% de tes messages = flood ou/et discutions MSN ?

Il y a des règles ici, vous (oui vous car tu es loin d'être la seul concernée) ne vous sentez pas concernés, très bien, mais ce n'est pas la peine de râler quand vos messages floodesques sont éjectés du forum.

Maintenant il risque d'y avoir un rappel à l'ordre général, si vous ne voulez toujours pas comprendre, les bannissements tomberont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:19

Moi je commence à bien comprendre bientot 5 moi ici, ce serait idiot de ce faire bannir pour des floods Rolling Eyes

Bref je poste pour une raison particuliere :

Dans l'épisode 405, quand tout le monde ce fait "enlever" par Kuma il y a des groupes, Nami est avec Franky et Franky saisit le bras de Nami pour qu'ils partent selon la logique ils auraient dû être bien loin, mais non ils bougent pas -_- Bon dans un sens vaux mieux que Kuma les fassent disparaître plutot que Kizaru les emmenes mais je trouve sa un peu bizare.
Y a que moi qui trouve sa bizare ?

Voilà je voulais un peu réactiver le topic (même si je tenais vraiment à poser la question) mais c'est vrai qu'il y avait du flood et c'est dommage de laisser le FC Nami comme sa Smile
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:35

C'est la première fois que je poste ici donc moi j'dirai que c'est un personnage que j'aime assez bien ^^
Ce que je déteste chez elle, c'est qu'elle a trop confiance en sa beauté et ça je hais chez une fille :p Elle a aussi un petit manque d'humour, mais bon sinon en général ça va.

Au sujet du flood, Kyle-Chan a tout à faire raison, on en a déjà fait l'expérience avec les soixante pages du topic "Robin vs Boa vs Nami" et ça suffit largement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:08

Kyle-chan a écrit:
Moi je commence à bien comprendre bientot 5 moi ici, ce serait idiot de ce faire bannir pour des floods Rolling Eyes

Dans l'épisode 405, quand tout le monde ce fait "enlever" par Kuma il y a des groupes, Nami est avec Franky et Franky saisit le bras de Nami pour qu'ils partent selon la logique ils auraient dû être bien loin, mais non ils bougent pas -_- Bon dans un sens vaux mieux que Kuma les fassent disparaître plutot que Kizaru les emmenes mais je trouve sa un peu bizare.

Voilà je voulais un peu réactiver le topic (même si je tenais vraiment à poser la question) mais c'est vrai qu'il y avait du flood et c'est dommage de laisser le FC Nami comme sa Smile

j'avoue adoré franky mais de 1 ici c'est pas l'topic des couples et de 2 j'vois pas l'rapport Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 280493
franky et nami sont desfois enssemble,ils sont dans le même bateau,logique,c'est comme nami qui est souvent avec usopp,c'est pareil
ils vont pas se détesté alors qu'ils sont nakama
ceci dis franky est le perso masculin que je préfère avec luffy Smile (désolé si mes arguments sont pas convainquant mais j'suis creuvé Sleep )
Nico_Robin j'vois pas en quoi tu la trouve pas marrante,après ça dépend l'humour des gens et moi j'adore son humour puis c'est vrai qu'elle a confiance en sa beauté mais ça l'empèche pas d'ètre modeste
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:20

Oui tu as raison à sujet de l'humour, ça dépend de celui des gens ( quand elle s'énerve contre l'équipage à propos de l'argent par exemple ? ) ^^
Enfin de toute façon il y a des tas de qualités que je n'ai pas cité ^^ Du genre elle est intelligente, belle et elle a du caractère et ça par contre au contraire j'aime ( c'est même ce qui manquerait un petit peu à certaines ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:40

Quant j'parlé d'humour je parlé de tout c'qu'elle peut faire,comme quand elle est maladroite (avec doublefinger par exemple ou autre avec zoro à syrup) ou même quand elle arnaque les autre,ça m'fait bien rirre ça Razz
sinon c'est moi ou ma signature bug Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:32

kokaishi-Nami a écrit:
Kyle-chan a écrit:

j'avoue adoré franky mais de 1 ici c'est pas l'topic des couples et de 2 j'vois pas l'rapport Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 280493
franky et nami sont desfois enssemble,ils sont dans le même bateau,logique,c'est comme nami qui est souvent avec usopp,c'est pareil
ils vont pas se détesté alors qu'ils sont nakama
ceci dis franky est le perso masculin que je préfère avec luffy Smile (désolé si mes arguments sont pas convainquant mais j'suis creuvé Sleep )
Nico_Robin j'vois pas en quoi tu la trouve pas marrante,après ça dépend l'humour des gens et moi j'adore son humour puis c'est vrai qu'elle a confiance en sa beauté mais ça l'empèche pas d'ètre modeste

Shocked + Suspect = la tête que j'ai eu en lisant ta réponse, je pense que ta pas bien compris ce que j'ai voulu dire !

Je vois pas des couples partout Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 280493 le seul que je vois c'est le Frobin je vois pas pourquoi j'irais dire que Nami et Franky formeraient un couple ...
Soit je dois de nouveau expliquer de façon plus claire soit relis mieu le message.C'est pas moi qui est fait que :

Nami,Franky et Sanji partent ensemble
Chopper, Luffy et Robin
et donc le reste Zoro, Usopp, Brook.

Bref ton message ma choqué (ouais à ce point king ) je posais une question c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:38

j'ai mal compris parsque j'suis creuvé mais avec toi faut s'attendre à tout Razz
maintenant je comprend mais si ça a fait nami,franky,sanji a mon avis c'est par azard et sanji voulait comme d'abitude protégé nami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:52

Citation :
j'ai mal compris parsque j'suis creuvé mais avec toi faut s'attendre à tout

Tu me flatte Embarassed

lol!

Non plus sérieusement :
je pense aussi que c'est le hasard, dans la hâte ils ont fait des groupes de 3 à la va-vite mais je vais essayer de mieu m'exprimer
(j'avais fait mon post à la pause de midi donc j'ai pas dû être assez explicite).

http://www.wat.tv/video/one-piece-405-vostfr-1kvro_19rzd_.html

Quand tu regardes cette épisode à ~8.55
après que Kuma ait fait disparaître Zoro, Nami et Franky commence à partir c'est juste que sa me trotais dans la tête
mais là je trouve que j'en fait beaucoup pour finalement pas grand chose désolé.
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:59

pour les fan de nami, voila un render que j'ai pris sur le site render graphique

Spoiler:

j'ai mis un certain temps avant de pouvoir l'héberger cette image --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:47

AE86 a écrit:
pour les fan de nami, voila un render que j'ai pris sur le site render graphique

Spoiler:

j'ai mis un certain temps avant de pouvoir l'héberger cette image --'
il a déjà été mis par moi quelques pages avant
sinon sexy,même si j'suis une fille I love you
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:59

Non mais c'est quoi ce fan club laissé à l'abandon! Un scandale!

Spoiler:

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:21

Destuo a écrit:
Non mais c'est quoi ce fan club laissé à l'abandon! Un scandale!

Spoiler:

cheers
je suis d'accord avec toi Razz
une petite série d'image pour le plaisir Smile
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:23

Ben alors, où sont passé les fans de Nami?

Spoiler:

Si ça continu, le topic va finir par être mort! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:26

Luna07 a écrit:
Ben alors, où sont passé les fans de Nami?

Spoiler:

Si ça continu, le topic va finir par être mort! Rolling Eyes
Mais non moi je suis là mais depuis le topic nami vs boa vs robin j'ai un peu peur de poster des images Rolling Eyes
puis je pense que c'est le même problème pour les autres FC
Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:46

J'avoue que le LuNa FC commence à mourir, mais dès que les autres auront vu Strong World, peut-être que le topic sera a nouveau parcouru. Very Happy
En ce qui concerne ce FC de Nami, j'avoue que Nami est le personnage féminin que je préfère. Après il y a Robin et Vivi. Boa...tu sais ce que je pense. Laughing Ce que j'aime le plus chez Nami c'est son caractère, elle se met souvent en pétard mais à mon avis elle se fait souvent du soucis pour les autres et particulièrement pour l'équipage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:50

Luna07 a écrit:
J'avoue que le LuNa FC commence à mourir, mais dès que les autres auront vu Strong World, peut-être que le topic sera a nouveau parcouru. Very Happy
En ce qui concerne ce FC de Nami, j'avoue que Nami est le personnage féminin que je préfère. Après il y a Robin et Vivi. Boa...tu sais ce que je pense. Laughing Ce que j'aime le plus chez Nami c'est son caractère, elle se met souvent en pétard mais à mon avis elle se fait souvent du soucis pour les autres et particulièrement pour l'équipage.
Pareil que toi quasiment (mdr pour boa Laughing )
c'que j'aime bien c'est son humour qui desfois est assez soudain, genre lorsque le mot berry est évoqué, puis aussi nami peut ètre prudente comme insouciante (étonnant avant elle était juste prudente) comme à shabondy lorsqu'ils apprennent qu'un amiral à débarqué elle décide d'aller faire du shopping tranquillement, aurrait elle pris un peu plus d'assurance Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )   Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) - Page 18 Icon_minitime

Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys )
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant