| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 24 Sep 2010 - 7:47 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- C'est juste dommage que Nami soit la moins preférée par les garçon, par rapport à Robin ou Hancock.
Pourquoi ? En voici les raisons : - Elle fait partie des plus jeune (18 ans). - Elle est rousse aux yeux sombres. - Elle à les cheveux courts et elle est "brutale".
Généralement, dans les mangas, les mecs craquent plus pour des brunes mystérieuses (Robin) ou des créatures d'une beauté superficielle (Hancock). Ils aiment aussi les yeux clairs, et préfèrent quand la femme est mûre (Robin à 28 ans, Hancock à 29 ans) et quand elle possède des cheveux longs. Sa faiblesse en combat à aussi tendance à refroidir, car oui, il faut bien dire qu'elle est pas hyper forte. Si ont compare à Robin, Kalifa ou Hancock, il est clair que ses combats sont moins intéressants.
C'est évident aussi que Nami fait plus "gamine" par rapport aux autres femmes de One Piece (normal car elle à 10 ans de moins), ce qui fait qu'elle à un caractère plus explosif et moins mature. Mais c'est justement ça l'exeption parmis les autres, et la raison de mon admiration envers elle. Elle est très loin d'être parfaite, mais je l'adore quand même. Elle à une beauté simple, commune et banale, et c'est ça qui fait que c'est ma favorie parmis les filles.
VIVE NAMI-SWAN ! je suis d'accord pour c'que tu as dis à la fin, sauf: elle fait plus jeune : ça durera pas puis elle le fait pas tant elle est rousse: oui et alors ? des mecs (peu mais quand même) aiment bien les rousses puis j'vois pas où est le mal elle a des yeux sombres : et alors ? ça l'empêche pas d'avoir de beau yeux quand même elle a les cheveux court et est brutale : pour moi c'est plutôt une qualité de savoir se défendre puis les cheveux courts lui vont bien bref, après j'suis pas dans la tête des mecs (de loin même ) mais c'est ce que je pense (d'ailleurs je comprendrai jamais leur goût aux grand fan de boa ou robin. s'il y en a un ici qu'il ne le prenne pas mal ) sur ce j'vais en cours moi et... VIVE NAMI-SAN (j'voulais l'écrire en grand mais j'trouve plus comment on fait avec tout ces changement ) |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 24 Sep 2010 - 9:03 | |
| Si j'était un mec, je craquerais plus pour Robin Ce que j'ai dis n'est pas valable pour TOUT les mecs, mais pour la majorité. - Spoiler:
Mais bon, dans le prochain chapitre Nami aura 20 ans de toute manière ! Deux ans de beauté en plus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 0:32 | |
| J'profite que je sois là pour vous montrer des images bavantes (celles du calendrier 2011 ) - Spoiler:
dites le si vous voulez voir l'image d'où celle çi proviens
- Spoiler:
magnifique non? |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 0:52 | |
| Merci Kokaishi ^^ Elle est superbe | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 11:37 | |
| Trés belle celle du Calendrier 2011, je vais l'acheter je pense d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 19:51 | |
| Il est sorti au japon, pas en France, ici bof |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 20:32 | |
| Par contre j'ai vu des agendas One Piece 2010-2011. Il y avait pas mal de belles photos.
Dernière édition par rayquaza le Lun 27 Sep 2010 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 27 Sep 2010 - 22:02 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- Il est sorti au japon, pas en France, ici bof
En france, ce genre de Goodies ne se trouve pas facilement de toute façon, aller hop, un petit saut sur Yahoo Japan où sur ebay ! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 10 Oct 2010 - 22:29 | |
| Désolé si elle a déjà été postée mais je ne viens pas souvent ici ^^ En tout cas l'image est trop belle. - Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 10 Oct 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Funny Buggy Matelot
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 10 Oct 2010 - 22:54 | |
| Même si je ne suis pas une fan du couple je dois avouer que cette image magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 11 Oct 2010 - 18:22 | |
| Très jolie en effet même si j'ai horreur de ce couple!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 11 Oct 2010 - 18:36 | |
| - Judgment a écrit:
Désolé si elle a déjà été postée mais je ne viens pas souvent ici ^^ En tout cas l'image est trop belle.
- Spoiler:
vraiment magnifique je la prendrai quand j'pourrai me reco sur mon ordi, merci judgment |
|
| |
claae-nami Mousse
| Sujet: help Dim 7 Nov 2010 - 17:49 | |
| je cherche un cosplay de nami sur le net, mai je trouve que la perruque !! vous pourrez m'aider sil vou plait ?? je peu pas dépenser beaucoup d'argen pour le cosplay mai bon... pitier aider moi !! ^^ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 7 Nov 2010 - 18:17 | |
| Merci Judgement ^^ Elle est sublime @claae-nami:Faut d'abord aller se présenter http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Namu Matelot
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Lun 22 Nov 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Namiii! Mer 1 Déc 2010 - 13:31 | |
| Vive Nami, vive One Piece et vive le chocolat! | |
|
| |
Nami-love-luffy Mousse
Age : 29 Localisation : sur l'île céleste avec luffy :D Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 28 Déc 2010 - 1:52 | |
| - Sanji-Love-Nami a écrit:
- Très jolie en effet même si j'ai horreur de ce couple!
désoler pour toi si tu n'aime pas ce couple ! en tout cas moi je l'adore ! _______________________ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 29 Déc 2010 - 18:59 | |
| @Judgement: Superbe image, merci! Sinon, je vois que le topic piétine un peu... J'ai d'ailleurs étais surprise de voir très peu de réaction sur son changement physique. Pour ma part, je crois que les cheveux court ou long, Nami reste toujours aussi belle! Mais je pense quand même qu'elle a perdu un peu de son authenticité. Niveau techniques et compagnie, on a encore rien vu, de même pour les autres membres de l'équipage, donc pour le moment je ne préfère pas émettre des théorie de peur d'être déçue. J'espère néanmoins qu'elle va être plus active dans les combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mer 29 Déc 2010 - 21:12 | |
| Bah tu sais, ça concerne les scans donc je préfère me taire... Sinon j'serrai la première à avoir posté un truc là dessus. Aussi, je pense que beaucoup de FC sont à l'abandon sinon (encore ) - Spoiler:
J'adore ses changements même si avant j'arrivais pas à m'y faire, elle fait plus sexy, plus sérieuse, un peu moins bourrin (sauf avec brook) et s'énerve moins (l'écoulement de sang de sanji ne l'énerve pas), aussi j'ai hâte d'en découvrir plus même si y a pas de scan pendant 1 mois
|
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 6 Fév 2011 - 6:03 | |
| Je suis aussi un fan de Nami, la preuve je recolle des images pour en faire des renders, un beau render que je vais faire, aujourd'hui (pas à cette heure) ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img593/3420/namirobe.jpg Également celle-ci qui me tente ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img408/5407/vlcsnap2011020604h02m04.png PS: ça provient d'une raw elle est assez bien ^^ | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 27 Mar 2011 - 23:37 | |
| Excusez-moi du double poste, j'ai un trésor à vous fournir Nami ENJOY ! C'est moi qui a fait tout ce travail ^^ (j'ai clean l'image en question) | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 26 Avr 2011 - 16:44 | |
| Trop belle je te les vole voici des petites images sympa ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
ONExPiiiECE Mousse
Age : 28 Emploi : Bouuffeur de One Piece Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 7 Mai 2011 - 20:30 | |
| NAMii-San ♥ Je suis trop fan, elle me fait trop marrer ! Avec elle, y a facile tout l'équipage qui c'est fait casser la gueule ♥ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 9 Sep 2011 - 23:03 | |
| Et bien! Il semblerait que les fan club plongent en ce moment! ^^' Je voulais parler de Nami dans les derniers scans. - Spoiler:
Même si Luffy est mis en avant ainsi que Zoro et Sanji, je voulais faire remarquer que Nami semble avoir gagner en confiance, même plus qu'avec le perfect climat tact, j'ai donc hâte de vois ses nouvelles techniques! Vous pensez quelles seront de quels genres? Personnellement j'aimerais bien revoir la corde que le vieux avait montré à Nami pour avoir une super technique genre tornade!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|