| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|
+93Nami-love-luffy Just-Angel Namu claae-nami Funny Buggy Sanji-Love-Nami Peshe ~ Ace ~ Bl@ckIce roronoa zorro85 Neko D. Aquarii All. D. Chuck Elcherino Mara-Sanji 3D2Y ~Miss Allsunday~ Luffy76 Law Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk lebosstuer ℓυηα A.Raiko Judgment Star*Nami Boa Hancock Goro_Shigeno Radium CHAPEAU-dePAILLE D-Gray-Man Armilia Snowrz AE86 Stan23 nefen Ace-Délicat Destuo Kaizoku Luffy m0nkey D.Luffy luffy2a delta5 Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Gol D.Ace Vash D. Stampede Sow-ho Luna07 lejlp kizaru-sama Mugiwara no D.Lys RyDroid PsyKOx68i Joe Zero kiryu Nefeltari-luffy Taranis yoann chopper kaizoku974 Korobokkuru Borowsky Maila Asana_Marika Détracte Mellorine Ganons D_DrAGoN rockyjunior yokozuna roronoa_zoro Sheena louido moussine k.i.w.i nico olivia Kain Ryu christ993 AgentCisco afro luffy Santoryu89 bigmess Santouryu Ogy aKa-kun Nico Robin Bon Clay youb93 Creed Nami-san sanji.dnami heldjan eric.driss Roronoa Zoro 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 1:43 | |
| mdr gravotte bond avant desoler mais j'adore brook donc obliger de souligner que c'est gavotte et non gRavotte mais sinon si tu met une pointe au bout du baton de nami sa peut le faire ^^
sinon superbe belles image et celle de strong world sont super bien faite mieu que celle de l'anime je trouve enfin sa dépend | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 5:40 | |
| De magnifiques images de Nami, du film Strong World ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 14:34 | |
| magnifique, en effet (j'ai la moitié ) aussi dommage que j'ai eu la flemme de poster toutes mes strong world de Nami, j'en ai au moins 40 |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 15:19 | |
| vous trouvez pas que j'ai raison ? elle est bien plus belle dans strong world que dans l'anime non ? ou c'est moi qui délire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 15:20 | |
| - FireFistAce a écrit:
- vous trouvez pas que j'ai raison ? elle est bien plus belle dans strong world que dans l'anime non ? ou c'est moi qui délire
non, tu as raison, c'est très voyant mais bon en ce moment la toei abuse un peu sur les graphismes donc bon... aussi, elle est très belle dans les tomes |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 15:23 | |
| ha bon merci, de toute façon elle est toujours belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 15:31 | |
| - FireFistAce a écrit:
- ha bon merci, de toute façon elle est toujours belle
exactement voici quelques images - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 17 Aoû 2010 - 18:34 | |
| NAMI-SWAAAAN ! J'ai vraiment rigoler aussi, dans Strong World, quand Sanji n'arrête pas de hurlé "NAAAMI-SWAAAN ! ROOBIN-CHWAAAN !" et qu'ils se font repérer par des animaux sauvages à cause de ça Avec en plus Usopp qui lui dit "FERME-LA, BORDEL !" mais que Sanji recommence à hurler à chaque fois, c'est trop bon | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 21 Aoû 2010 - 20:55 | |
| De même que Boa , voici Nami version Été XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Sam 21 Aoû 2010 - 20:58 | |
| effectivement ... ben j'aimerai bien être le maillot | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 22 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Désolée , j'ai pas vu / | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Dim 22 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Navigatrice-san est toujours aussi mignonne !! ^^ trés belles images ! ; )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 7 Sep 2010 - 22:20 | |
| Un cosplay de Nami. Il est fucking réussit ! C'est un de mes plus gros coups de coeur niveau cosplay, pourtant j'aime pas ceux de Nami d'habitude. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 7 Sep 2010 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 7 Sep 2010 - 22:27 | |
| Hirumaaa-chan ! Ont dirait qu'elle à les oreille décollée sur l'image, quest-ce qu'ils ont foutus la Toei ?! Mais sinon j'aime bien, car elle regarde... un billet. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 7 Sep 2010 - 22:37 | |
| Juste en regardant cette image, ca me fait rappeler la scène, bien marrante d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Mar 7 Sep 2010 - 22:49 | |
| moi aussi il m'arrive de dire fucking à cause d'hiruma sinon, autre image à water seven, encore mais pas à un moment où elle sera sur les nerfs - Spoiler:
|
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 23 Sep 2010 - 22:33 | |
| Un petit gif que j'aime beaucoup et dont j'ignore malheureusement l'épisode (pas encore tout vue U_U) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 23 Sep 2010 - 22:51 | |
| super j'adore c'est dans l'arc de alabasta, l'épisode je sais plus trop entre 115 et 130 je pense | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 23 Sep 2010 - 23:09 | |
| J'ai adoré l'épisode à cause de leurs réactions Enfin, on peut quand même les comprendre Elle est franchement bien foutue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Jeu 23 Sep 2010 - 23:36 | |
| C'est juste dommage que Nami soit la moins preférée par les garçon, par rapport à Robin ou Hancock. Pourquoi ? En voici les raisons : - Elle fait partie des plus jeune (18 ans). - Elle est rousse aux yeux sombres. - Elle à les cheveux courts et elle est "brutale".
Généralement, dans les mangas, les mecs craquent plus pour des brunes mystérieuses (Robin) ou des créatures d'une beauté superficielle (Hancock). Ils aiment aussi les yeux clairs, et préfèrent quand la femme est mûre (Robin à 28 ans, Hancock à 29 ans) et quand elle possède des cheveux longs. Sa faiblesse en combat à aussi tendance à refroidir, car oui, il faut bien dire qu'elle est pas hyper forte. Si ont compare à Robin, Kalifa ou Hancock, il est clair que ses combats sont moins intéressants.
C'est évident aussi que Nami fait plus "gamine" par rapport aux autres femmes de One Piece (normal car elle à 10 ans de moins), ce qui fait qu'elle à un caractère plus explosif et moins mature. Mais c'est justement ça l'exeption parmis les autres, et la raison de mon admiration envers elle. Elle est très loin d'être parfaite, mais je l'adore quand même. Elle à une beauté simple, commune et banale, et c'est ça qui fait que c'est ma favorie parmis les filles.
VIVE NAMI-SWAN ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 24 Sep 2010 - 0:05 | |
| je suis juste d'accord sur le brutale moi ^^ lol pourquoi elle serais désavantager parce qu'elle est rousse et plus jeune franchement | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) Ven 24 Sep 2010 - 1:10 | |
| C'est surtout Sanji qui est aux anges ^^Merci pour l'info Ace. Une autre marrante tiré du film 8 (Même si ce n'est pas elle) - Spoiler:
Bon c'est vrai que Nami est plus jeune que les autres femmes de One Piece, mais je trouve qu'elle ne fait pas vraiment gamine, je pense qu'elle essaye même parfois de prendre exemple sur Robin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
| |
|
| |
| Nami :un trésor ! ( les yeux en forme de berrys ) | |
|