One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Saint Seiya l'apres hades

+23
Ace-Délicat
Bl@ckIce
Chobrok
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
hisoka-san
Clive-kun
roronoa_zoro
mugiwaranoluffy
manolo
jay
mab
Gi
moussine
Mariners
nik kart le v-ener
Blackmike
kira
Bon Clay
youb93
souvenir44
sanji.dnami
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:28

Mais arrétez de critiquer !! lol!

Comparé à la série du départ, on s'en tire plutôt pas mal: les graphismes sont pas géniaux (par rapport à ce qui sort actuellement) mais mieux que ceux que l'on avait vu pour la série.
La bande son n'a pas été retravaillée, mais vu que l'on ne verra saint Seiya que sur quelques OAVs, le coté nostalgie aide à faire passer la bande son, voir même l'aprécier.

Et on est obligé de reconnaître qu'avec le budget, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux. (pensée intérieure : "MAIS POURQUOI LES JAPONAIS N'AIMENT-ILS PAS SAINT SEIYA !!!")
Le scénario est quand même pas mal, comparé aux films où l'on voyait un peu toujours la même chose.

De toute manière, cette suite n'est réservée, à mon avis, qu'aux fans de la série : il y a tout une atmosphère que les néophites ne perçoivent pas car saint Seiya, c'est une oeuvre qui avait surtout un impact il y a 15 ans, et beaucoup moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:30

Ouais j'ai franchement pas aimé comment l'anime a évolué,à la limite les 13 premiers étaient pas mal mais maintenant c'est vraiment du n'importe quoi,on s'éloigne de plus en plus de l'esprit Saint seiya!!!
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:34

ce qui me gene dans les nouveaux episodes est la qualité des attaques.
dans la partie hades sanctuaire, les attaques etaient tout bonnement magnifique. dans le meikai, les attaques sont fades, sans saveur et elles n'ont pas d'originalité (mon dieu, que la galaxian explosion de kanon est moche de meme que greatest caution de radhamanthys). bref, en 15 ans, la qualité est plus que mediocre et pis ca faut pas la partie sanctuaire ou pendant 2 episodes ils couraient dans les escaliers (me suis tout le temps demander comment ils font pour ne pas se peter la gueule). m'enfin, c'est bien dommage qu'une serie mythique comme saint seiya finissent de cette maniere. en conclusion, vivement la fin et puis one n'en parlera plus.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:21

entièrement d'accord avec kobby, je sais pas pourquoi mais on dit souvent que c'est quand même mieux fait que les vieux, mais PAS DU TOUT, bon c'est sur, c'est vieux quoi, mais on avait quand même pas autant d'anim foireuses, les couleurs étaient bonnes, les attaques bien foutues, les ziks collaient bien à la scene,... les Hadès était extra, ils faisait nuit et ca se sentait , par exemple , le t-shirt de seya était pas rouge vif mais plus foncé , les anims étaient extra, un peu de 3d bien placées, les ziks collaient,...là depuis les inferno on dirait qu'il sont dans des enfers ultras eclairés c'est trop lumineux , il y a plein de plan foireux, les attaques , je peut mieux faire avec after effects et particule illusion, les ziks sont mise n'importe comment ( bien que je soit 100% d'accord de garder les vieilles ziks ),... bref , du grand baclé mais bon , c'est sur que c'est pas une surprise, on le savait mais c'est rageant tout de même.

Quand on regarde la bande annonce de Jérome Alquié, qui est quand même à l'origine des hadès et tout ce qui suit, ben c'était encore mieux fait alors que c'est de l'amateur, faut pas pousser quoi.

enfin bon quand on sait que kurumada a déja tué sa série avec une dernière partie et une fin baclée, c'est résté fidèle au manga que de faire pareil en animé :lol
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:41

Je crois malheureusement que l'argent est encore le probème...
Sans beaucoup de moyens, on peut pas faire grand chose. Ceux qui ont fait de superbes techniques dans la première partie des Hadès n'ont pas été réengagés... sûrement un problème de budget.
Espérons que des fans aient envie de nous faire un remake, version plus belle de tout ça... avec les moyens actuels, ça doit être possible. Reste les problèmes de droits d'auteurs...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:48

le probleme de saint seiya est que les myths cloths (produit derivé de bandai) sont magnifiques tandis que les animes sont pourritos (merci la toei de donner tant d'argent a saint seiya et merci kurumada d'avoir viré l'equipe de hades sanctuary). donc voila, saint seiya est devenu une pompe a fric (kuru le reconnait). prions mes freres et soeurs pour que ca n'arrive jamais avec one piece. bon trop de hs tue le hs (n'est ce pas bleach et naruto)
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:16

c'est pas que les japonnais aime pas saint seiya
c'est juste que c'est devenu totalement n'importe quoi de puis inferno
rien que dans le manga
scénaristiquement c'est à chier !!!
pourtant je suis fan de saint seiya mais à pars 2 3 truc
l'arc est pourrie
la seule chose qui exellent dans cette arc c'est le début dans le sanctuaire
et comme par hasard sur çà l'animé à mis le paquet
mais concernant le reste c'est vraiment mauvais meme certain film sont mieux
et çà empire dans le passage elysion
meme l'auteur le dis c'est pour dire ....
alors que l'animé soit pourris c'est pas ettonnant
mais bon ils aurais pu quand meme faire des effort
car là on entre lenteur et passage trop rapide trés mal dosé
avec une qualité graphique mauvaise et des attaques de plus en plus moche
bref exactement comme le manga c'est baclé
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:56

Spoiler:
http://mariners.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:14

Mariners a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
cyclops
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:16

Hisoka-san a écrit:
Spoiler:
cyclops

Spoiler:

Enfin ce qui est dommage , c'est que encore une fois il y a plein de bonnes idées mais qui se ramasse car c'est mal exploité.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:37

sortie de l'OAV 2 chez la tsubasa Fansub entre demain et jeudi Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:45

OAV 02 Chapter Elysion dispo sur le xdcc de la Tsubasa fansub Razz

DDL MU et torrent
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:14

Génial, merci
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:34

a ri ga to
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:38

Merci beaucoup, dl en cours ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:58

les raws des OAVs 03 et 04 sont dispo sur le net:

[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - OVA 03 [CS-PPV 640x480 DivX6.8 Q4 120fps].avi

[TV-Japan] Saint Seiya - Meiou Hades Elysion-hen - OVA 04 [CS-PPV 640x480 DivX6.8 Q4 120fps].avi

Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 6 Mai 2008 - 23:16, édité 4 fois
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:01

merci CHIBI JFZ ce sont des hd ou pas?
http://black-org.fr.nf/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:03

ah super bientot les vost et puis plus que 2 et ce sera fini ( mon dossier saint seiya pourra être ranger lol! )
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:10

moussine a écrit:
merci CHIBI JFZ ce sont des hd ou pas?

pas de HD pour Saint seiya, meme les DVDs sont pas en HD
par contre oui c'est de la bonne qualité, comme les autres OAVs quoi Wink

jay a écrit:
ah super bientot les vost et puis plus que 2 et ce sera fini ( mon dossier saint seiya pourra être ranger lol! )

moi aussi Razz surtout que j'ai tous les ep de la serie qui traine ds mon DD ext depuis un bon gros moment ^^
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:18

merci Chibi JFZ mais je suis pas sure et j'espère que la série ne s'arrête pas à hadès n'oubliez pas le tenkai il y aura peut-être une suite ou bien il sera refait puisque M.kurumada n'a pas aimé le film
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:29

le film Tenkai Hen est vraiment merdique perso, totalement a coté du reste de la serie, de tte je la considère meme pas comme faisant partie des films saint seiya

non la serie va s'arreter au Elysion hen et il est temps parce que c'est de pire en pire, surtout pour le temps qu'il mette a les faire Rolling Eyes

perso je regarde les Elysion juste parce que je veux voir la fin, pas parce que les ep m'interessent, mais c'est clair que cette anime tourne en eaux de boudins... voila, dc vivement la fin
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:35

Merci, j'espère que ça sera bien ^^
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:36

j'ai adoré le film c'est une réalisation parfaite la seule grosse faute c'est la fin
mais ce qui m'a le plus contrarié c'est le changement du staff technique par kurumuda et c'est à partir de ce moment la qu'a eu "la descente aux enfers" en ce qui concerne le désign de saint seiya c'est ce que retienne principalement les fans de saint seiya avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer mais personnellement je trouve que cela ne retire en RIEN le charme qui à fait le succès de la série du fait que l'on retrouve les musique de la partie "sanctuaire" ou "asgard" ce qui est un immense plaisir et les moments de sacrifices si émouvant et touchant cheers
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:53

moussine a écrit:
j'ai adoré le film c'est une réalisation parfaite la seule grosse faute c'est la fin
mais ce qui m'a le plus contrarié c'est le changement du staff technique par kurumuda et c'est à partir de ce moment la qu'a eu "la descente aux enfers" en ce qui concerne le désign de saint seiya c'est ce que retienne principalement les fans de saint seiya avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer mais personnellement je trouve que cela ne retire en RIEN le charme qui à fait le succès de la série du fait que l'on retrouve les musique de la partie "sanctuaire" ou "asgard" ce qui est un immense plaisir et les moments de sacrifices si émouvant et touchant cheers

bah pour le film entièrement d'accord, la fin pue mais il faut pas le considérer de la même manière que les autres films, déja il est plus long et surtout c'est censé etre la fin de la série, les autres films sont des histoires parallèles compléte, comme des saison complète mais en 50 minutes quoi, là c'est pas le cas.

Sinon pour moi c'est pas tellement le dessin et les changement de voix par exemple qui font que c'est devenu merdique depuis les infernos, c'est surtout qu'il y a plus aucune tension dans les combats, plus aucune émotions justement,, c'est trop rapides, les effets des attaques n'impressionne pas, les couleurs toutes flashie sont de mauvais gout surtout pour une période se passant aux enfer quoi, ca devrait etre plu "dark", ... ca ajouter à quand même pas mal d'animations totalement foireuses==> de la merde.

Pourtant dans les oav inferno 7 à 10, j'avais un peu retrouvé ce charme quand hades possede shun et qu'il arrive à reprendre le dessus , avec athena et tout ca ( et la zik terrible ), c'était vachement bien, de l'emotion, des revelations, ... terrible et puis aprés les dernier inferno avec cette histoire de mur débile, les chevaliers d'or ( même les mechants ) qui se sacrifie pour un bete mur quoi et alors le plan d'anim le plus foireux que j'ai vu qui m'a marqué, la course des chevaliers vers le trou, on dirait des danseuses lol! .

donc voila, moi aussi je continue de regarder juste pour voir la fin
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:46

C'est le problème des OAV.
Saint Seiya Hadès dure 31 épisodes (Sanctuary, Inferno et Elysion).
En série télé, on aurait eu au moins le double d'épisodes donc les combats auraient été moins bâclés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya l'apres hades   Saint Seiya l'apres hades - Page 4 Icon_minitime

Saint Seiya l'apres hades
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant