One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Exposition Saint Seiya

+4
Monkey D. Goku
bigmess
AB
MissCroco-Chanel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Exposition Saint Seiya Empty
MessageSujet: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:29

A l'occasion de l'événement Lille3000 de cette année ("Fantastic"), une des villes de la métropole va organiser une exposition sur le thème des Chevaliers du Zodiaque !

Exposition Saint Seiya Affich10

Mise en place par l'un des membres de la mairie de Lys-lez-Lannoy, qui est aussi fan de Saint Seiya, l'expo rassemblera fan-arts, figurines, jeux vidéos, mangas, histoire de la mythologie, cosplayeurs! Et il y aura même Bernard Minet affraid !

Donc, si vous habitez dans le coin, ou que vous êtes prêt à faire de la route, allez jeter un oeil, pour voir ce que ça donne : rien que l'idée d'avoir une exposition spéciale sur Seiya et ses compères, ça mérite une visite !

Et si vous avez des gosses, ramenez-les de force – ça évitera que l'évènement passe pour un rassemblement de vieux cons nostalgiques...

24 et 25 novembre

Salle A.Desmulliez

12 avenue Paul Bert, Lys-lez-Lannoy

Malheureusement, je ne pense pas avoir l'occasion d'y aller Sad
Si l'un d'entre vous a cette chance, quelques photos ou comptes-rendus seraient la bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:54

Eh bien, comme tu le dis, ça va faire une sacrée réunion de vioques ^^!!! Comme tout bon fan de mangas qui se respecte, je connaît assez vaguement CDZ, mais je l'aurais certainement connu sous toutes les coutures si mon pôpa aurait été un peu plus passionné par ce manga que par DBZ (que je connaît très bien ^^!), mais en même temps, je vais pas dire que c'est de sa faute, le pauvre!!!
Bref, ça peut être très intéressant, mais on habite pas du tout dans le coin, et je vois pas mes parents faire des tonnes de bornes pour une expo, même si elle les auraient tentées à mort...
Tout comme mon voisin du dessus, j'attends un max de photos et des commentaires (positifs, on l'espère!) sur cette expo.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:49

Effectivement j'en ai entendu parler.

Il y aura aussi le quebecois StateAlchemist qui diffusera une partie du douzième épisode.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, je vous met un lien avec les 11 premiers épisdes.

https://www.youtube.com/watch?v=9NLkww97kEw&feature=related

StateAlchemist a aussi participé à plusieurs épisodes du joueur du grenier.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:25

Il semblerait que j'ai raté mon enfance, j'ai zappé les chevalier du Zodiak ! Shocked

Exposition Saint Seiya Pipo02uk
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:59

Arg, ça fait loin.
Dommage, j'aurai bien aimé y aller.
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:24

Shocked ,...... J'en ai même pas entendu parler Razz *sort

J'essayerais d'y aller (ça va etre dur avec ma mère ^^'') , mais ça fait combien de Km ,Valenciennes a Lille ? *sort

EDIT: Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas y aller T^T
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:28

ha ben si ! en fait , j'ai pu y aller. J'avais cru que c'était seulement Samedi, et quand j'ai vu qu'il y avait aussi dimanche alors ma mère a accepter ^^
Je vais essayer de vous ramener les photos le plus tôt possible ^^

(excusez moi pour le DP)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:00

Waaaah !! affraid

T'es vraiment partie visiter une exposition pareille Robin..? bounce

Mais cette série parait si... hum... enfin... vous savez!
Un mélange entre Dragon Ball & Ken le survivant... Exposition Saint Seiya 280493

Je serai curieux de savoir ce qui c'est réellement passé dans un tel évènement. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:21

Robin...... a écrit:
ha ben si ! en fait , j'ai pu y aller. J'avais cru que c'était seulement Samedi, et quand j'ai vu qu'il y avait aussi dimanche alors ma mère a accepter ^^
Je vais essayer de vous ramener les photos le plus tôt possible ^^

(excusez moi pour le DP)

C'est super! Merci beaucoup Robin......!
Qu'en as-tu pensé de cette exposition? Est-ce que cela t'a plu?
J'espère qu'il y avait un peu de monde ^^! Parce que j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de com' sur le sujet!
En tout cas c'est vraiment une bonne initiative et j'espère qu'il y en aura d'autres de ce genre (pas forcément sur Saint Seiya, mais sur d'autres séries).
J'ai hate de voir tes photos cheers
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:57

De rien ^^

LoveCook: j'ai adoré l'exposition. J'avais plein de frissons en rentrant dans la salle. Mais par contre,il n'y avait pas beaucoup de monde mais tous étaient de vrai fans !

Pour l'instant, mon ordi bug un peu et ne veux pas accepter ma carte, je ramènerais donc les photos un peu plus tard que prévu malheureusement T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:25

Robin...... a écrit:
De rien ^^

LoveCook: j'ai adoré l'exposition. J'avais plein de frissons en rentrant dans la salle. Mais par contre,il n'y avait pas beaucoup de monde mais tous étaient de vrai fans !

Pour l'instant, mon ordi bug un peu et ne veux pas accepter ma carte, je ramènerais donc les photos un peu plus tard que prévu malheureusement T.T
Les frissons, c'est normal : c'était ta cosmo énergie qui se manifestait pour t'éveiller au 7ème sens! lol!
Je suis content que cela t'ait plu ^^!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:00

bigmess a écrit:
Il semblerait que j'ai raté mon enfance, j'ai zappé les chevalier du Zodiak ! Shocked

Exposition Saint Seiya Pipo02uk

lol! mais non, tu sais j'ai découvert énormément de trucs quand j'étais ado voir adulte ( ken le survivant, cobra, etc... ), on peut pas tout connaitre Wink
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 1:28

Copain..!! Exposition Saint Seiya 78864
ça au moins, je connais ! Cool

Exposition Saint Seiya Cobra10
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 3:28

bigmess, Cobra est arrivé bien après les chevaliers du zodiac (sur TF1, avant sur canal+) ; (si je me souviens bien, c'était en même temps que cosmocats)... Et Ken, encore plus après...

Bien que dragon ball soit arrivé 1 mois avant saint seiya, le premier fut moins bien reçu que le second...!

J'étais au CM2, est on parlait que des chevalier du zodiac entre copains...

Bien sûr, avant y'avait Goldorak, Albator, capitaine flam, ou Ulysse !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:28

lejlp a écrit:
bigmess, Cobra est arrivé bien après les chevaliers du zodiac (sur TF1, avant sur canal+) ; (si je me souviens bien, c'était en même temps que cosmocats)... Et Ken, encore plus après...

Bien que dragon ball soit arrivé 1 mois avant saint seiya, le premier fut moins bien reçu que le second...!

J'étais au CM2, est on parlait que des chevalier du zodiac entre copains...

Bien sûr, avant y'avait Goldorak, Albator, capitaine flam, ou Ulysse !

Albator, il était trop beau et trop sexy :3!!!! Sinon, tu as une très bonne mémoire :/.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:59

Et ils reviennent, Cobra est déja revenu Seiya revient en 3D et Albator aussi sans oublier le prochain film Dragon Ball Very Happy
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:18

Et les mystérieuses Cités d'or!!! TF1, je crois, nous fait une version revisitée de ce bon vieil animé ^^!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:17

jay a écrit:
Et ils reviennent, Cobra est déja revenu Seiya revient en 3D et Albator aussi sans oublier le prochain film Dragon Ball Very Happy
Oh oui, oh oui, c'est bon ça! drunken
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:46

Bonjour à tous !

Alors voila, tout d'abord, je tiens énormément à m'excuser de cet immense retard, que je pense, impardonnable (Allez-y foutez moi une baffe ! èwé)
Pendant les vacances, je n'es pas pu, car j'étais partie à Lyon et j'avais oublié mon appareil photo ou il y avait tout dedans =w=

Bref, voila quelques photos prise en vrac (attention les yeux ! Exposition Saint Seiya 3147896512 ).

Spoiler:

Voila ! Les chevaliers d'ors sont vraiment magnifique ! Et surtout Athéna ! Un des expositeurs m'a dit que les figurines étaient super fragiles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:01

AAAAAAAAH AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAH (cri typique du fan-boy -_-)!
C'est beau affraid !!!
La fig d'Aiolos est superbe! Et celles des guerriers d'Asgard... bave-bave-bave... drunken
Mais je suis étonné de voir que ces figs n'ont pas de socle pour les maintenir!
Merci Robin-chwaaaan I love you !
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:02

De rien, c'est tout naturel 0/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:40

wha nondiju c'est subliminique!!! affraid I love you je kiffe grave Very Happy
Saint Seiya !!!!!! Franky Exposition Saint Seiya 990826
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:30

putain c'est vraie sa claque !! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition Saint Seiya   Exposition Saint Seiya Icon_minitime

Exposition Saint Seiya
Page 1 sur 1