Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Saint Seiya Ven 21 Mar 2008 - 15:51
Nous n'avions pas de topic sur la 1ere serie des Saint Seiya, donc en voilà une ^^
Je viens de trouver dans le comerce, un coffret vf/vostfr édité par la Toei. Et en plus, en non-censuré. En cherchant un peu sur le net, il y a 2 coffrets de disponible.
Par contre:
Spoiler:
65 Euros le coffret de 24 épisodes
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 21 Mar 2008 - 16:30
ouah je veut mais pas à ce prix là, faut pas abused non plus
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 21 Mar 2008 - 16:34
66€ pas cher la bonne affaire non mais on se fou du monde ou quoi, c'est beaucoup trop cher
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 21 Mar 2008 - 16:59
Je m'étais fait la collection en cd video (à l'époque pas de graveur dvd)... et bien mon packaging est plus beau que le leur. Pour des professionnels, ils se sont pas tués...
Mariners
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 21 Mar 2008 - 17:04
Les même box en vo sont au prix de 190€
Mariners
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 28 Mar 2008 - 20:43
La suite du manga qui se passe avant l'histoire que l'on connais ( je sais c'est pas clair^^). Tout le monde a vu/lu les saint seiya Certains connaissent les saint seiya G Mais on connais moins les saint seiya the lost canvas Le manga arrive en France en juin. C'est l'histoire de l'ancienne guerre sainte lorsque dokko (le vieux maître) était encore jeune. Il y a 7 volumes sortit au Japon. Série en cours. Après, on aime ou on aime pas le chara-design (moi, j'aime pas )
Kurokawa a écrit:
Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui la parution prochaine du manga Saint Seiya ~The Lost Canvas~ La légende d’Hadès aux éditions Kurokawa. Cette œuvre dessinée par Shiori Teshirogi se déroule lors de la grande Guerre Sainte précédant celle du célèbre manga de Masami Kurumada. Vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de la série originale et un scénario inédit qui plaira tant aux néophytes qu’aux fans du riche univers de Saint Seiya. Une petite mise en bouche :
“Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…”
Spoiler:
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 29 Mar 2008 - 2:53
les lost canvas sont super sympa, je me laisserais surement tenter par ces sorties. C'est dingue , une fois que l'on exclu kurumada de saint seiya , on obtient généralement un trés bon résultat ( lost canvas est 1000 fois mieux que next dimensions par exemple ) comme quoi le potentiel est là.
pour le chara design, moi j'adore, je trouve que ca donne un coup de jeune à la série et puis bon , personnellement on peut pas faire pire que kuru lui même qui selon moi dessine vraiment trés mal et pour l'épisode G, en tout cas l'auteur dessine excellemment bien mais le style androgyne , j'aime pas trop
Mariners
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 29 Mar 2008 - 9:21
Le truc qui me gene le plus, c'est le faite de changer les armures. Je n'aime pas leurs designes dans les épisodes G. Et là, dans lost canvas, Pégase à la 1ere armure de pégase avec le "casque" de la 2eme. Mais bon, c'était déjà le cas dans la série original.
Ou trouves tu les next dimension, histoire de voir la différence.
PS: Rien à voir avec lost canvas mais une nouvelle figurine de seiya viens de sortir. C'est l'armure, de la partie Hadès, avec les ailes. Elle est réellement DORE, 24 carats Edition limité à 2000 exemplaires Dispo chez Animeha.
Spoiler:
169 Euros
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Dim 30 Mar 2008 - 16:03
ouais les casque dans saint seiya sont pas trés apprécié visiblement, pourtant moi aussi je préfère avec, surtout que ca se passe dans le passé mais bon... En plus c'est trés con, dans la série d'origine, les chevaliers d'or, une fois qu'ils ont enlevé leur casque ne le remette plus jamais à part le taureau qui le garde tout le temps, juste pour que l'on voient leur visages...
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 2 Déc 2008 - 18:27
Voila cette rumeur est pour le moment à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que la préquelle à Saint Seiya, à savoir Lost Canvas soit très prochainement adaptée en anime. Cela n'a pour le moment rien d'officiel mais une annonce pourrait être faite dans le Weekly Shônen Champion d'aujourd'hui (2 Décembre).
On en saura donc plus sous peu, je vous confirmerai donc la véracité ou non de cette rumeur très bientôt.
Voila donc on retiendra que rien n'est officiel pour le moment mais je tenais tout de même à vous en faire part.
cf : http://gold-saints.over-blog.com/
voila, encore un massacre qui s'annonce
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 2 Déc 2008 - 21:59
bah ca dépend de quel studio s'en occupe mais avec le style trés sympa du manga, y a moyen d'en faire quelque chose de très bien en animé, si ça se fait ça peut être une trés bonne nouvelle ( surtout si kurumada ne participe pas au projet en fait )
D-X Mousse
Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 25 Mar 2009 - 19:14
Et voilc'est officiel une série de 13 OAV sur The Lost Canvas arrive début juin jusqu'a décembre!!!!
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 17 Avr 2009 - 17:53
petit trailer sur ce site de lost canvas http://gold-saints.over-blog.com/
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 17 Avr 2009 - 19:43
bas voila des très très beaux coffret !!!! mais que je n'achèterais pas XD c'est beaucoup trop chère sérieux ... et en plus après on demande pourquoi beaucoup de monde télécharge ...
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 17 Avr 2009 - 22:27
attend je payerai 65 euros pour un manga
quoique avec one piece c'est déja dépasser
Mariners
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 19 Juin 2009 - 17:08
Comme l'avait annoncé notre ami Mugi, il y a quelques mois, Saint Seiya Lost Canvas arrive en Anime. 13 OAV sont prévus Le 1er sors le 24/06/09
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Dim 28 Juin 2009 - 20:10
en tout cas on retourne vers une animation plus "classique", ces oavs ont l'air, au vue de la bande annonce, bien moins detaillées que les anciennes mais nettement moins orienté blabla et + combats, a voir par curiosité pour moi
------------------------------------------
ep 01 de ces nouvelles oavs los canvas dispo chez hadoken fansubs
http://www.hadoken-fansubs.fr/
irc only apparement pour la distro de la team, des ddl devrait arriver sur le web je pense
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Dim 28 Juin 2009 - 20:25
yeah super j'ai hâte de le voir quand même, ça ne peut pas faire de mal de redorer un peu le blason de la saga , en espérant que ce soit le cas bien entendu
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 2 Juil 2009 - 0:36
release hadoken dispo en torrent public sur mononoké, mais perso une fois dl, la release a pas fait 15 sec, j'ai vu l'enco (ça commence mal -_-), d'autant + que les oavs sortent en Bluray donc il y a des raws BDrip en 1080p, bref encore pourri inexcusable, et un debut de trad de l'opening (dont les paroles sont en anglais) en fr :/, voila resultat sans appel => plongeon in the poubelle
bref, on va faire comme a mon habitude et attendre la Tsubasa
edit: ep 01 des lost canvas dispo en SD chez la Tsubasa fansub, la HD du meme ep demain
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 2 Juil 2009 - 22:10
Pour ceux qui veulent voir l'épisode en streaming : https://www.dailymotion.com/video/x9pt4o_saint-seiya-the-lost-canvas-01-vost_videogames
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 14 Juil 2009 - 19:40
ep 02 lost canvas HD et SD dispo chez la Tsubasa fansub
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 14 Juil 2009 - 23:56
Merci Chibi pour la news ^^
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 15 Juil 2009 - 10:44
yeah, merci, en tout cas, j'ai vu le 1er et c'est vraiment bon quand même, ca fait plaisir de voir des chevaliers dans un animé digne de ce nom
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 15 Juil 2009 - 14:57
jay a écrit:
yeah, merci, en tout cas, j'ai vu le 1er et c'est vraiment bon quand même, ca fait plaisir de voir des chevaliers dans un animé digne de ce nom
Putain, oui, ce que ça fait du bien ! C'est excellent !
Bon ok on a un autre sheun, mais je pense que ça va mieux aller...
Et le fait de ne pas revoir les mêmes ça soulage !