Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 28 Aoû 2009 - 14:38
OAV 3 dispo chez la hadoken
MAIS je vous conseille tres fortement d'attendre la Tsubasa vu, à n'en pas douter, la grosse trad en carton que nous a encore concocté la hadoken team :/
EDIT: oav 3 dispo chez Team_25
EDIT 2: oav 4 chez hadoken
EDIT 3: oav 4 dispo chez Team_25
chez la Tsubasa le 03 en debut de semaine prochaine, le 04 en fin
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 1 Sep 2009 - 14:31
Ca y est le 3 version Tsubasa est sorti en SD et en HD comme d'habitude
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 9 Sep 2009 - 1:17
OAV 04 dispo chez la Tsubasa o/
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 16 Oct 2009 - 14:51
Trailer oav 5 et 6 court mais bon ^^
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 21 Oct 2009 - 19:19
Lost Canvas vient d'être licencié par AB Groupe
Bl@ckIce
en + c'est par AB, de tout les distributeurs, c'est le pire -------_________------
ça si on attend sur eux, ça sortira pas avant X années, vu deja le temps qu'on attend la suite d'hadès
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 21 Oct 2009 - 23:13
et PU%£¨* de MER@#£* , sérieux AB quoi avec vf pourrie comme les hadès non mais sérieux, qu'ils arrêtent quoi, j'espère qu'il y aura d'irréductible fansubbeur pour la suite
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 11 Nov 2009 - 5:21
alors je vais un peu tergiverser a la regle (oui, moi j'ai le droit ) en signalant que l'oav 05 de lost Canvas est dispo dans un lieu deja donné ici, je ne met aucun lien a cause de la licence et je punirai tout ceux qui en metteront, chercher un indice dans le topic
ces personnes ont decidé de continuer a cause de la lenteur d'AB1 qui peine atrocement a sortir rien que les OAVS d'hades -_-", alors ils continuent pour pas nous faire patienter juqu'en 2020, sont gentils x)
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Mer 11 Nov 2009 - 23:32
alors ça c'est que j'appelle une bonne nouvelle, de toute façons, s'il y a bien une maison d'éditions qui ne mérite pas le respect, c'est bien AB vu comment ils respectent ni leur public, ni les œuvres en elle-mêmes. Bon en tout cas j'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver ( joke inside )
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 1 Déc 2009 - 4:25
l'OAV 06 lost canvas tout juste dispo vous savez où X)
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 22 Jan 2010 - 9:18
L'OAV 7 (HD & SD) dispo a l'endroit habituel
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 23 Jan 2010 - 0:32
erf je l'ai choppé hier soir, pre-distro chan, et j'ai oublié de le signaler ^^"
merci
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 23 Jan 2010 - 17:19
ah merci super , je me disais bien que ca ne devait plus tarder
edit : toujours aussi sympa ces épisodes, les enfers ressemblent vraiment à l'enfer pas comme dans les inferno.... Par contre le finish à suivre qui donne trop envie d'avoir la suite
luffy2a Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Saint Seiya Jeu 4 Fév 2010 - 22:37
ah saint seiya le manga de légende
j'espére qui va voir bientôt la suite du film 5
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 9 Fév 2010 - 12:30
Moi j'espère de tout coeur ...
Une adaptation animée de saint seiya G ...
Par contre bon l'adaptation lost canvas : elle fait bidon quand meme ...
Déja l'imitation du style graphique de kurumada par ce nouvelle auteur est une faute de gout impardonable : a la base kurumada lui meme sur le manga a toujours fait du paté dégueulasse (ce que je pense vraiment, il sait pas faire du manga clean au dessin bien fait)
l'animé, a eu du succès, car le boulot dégueu de kurumada en manga a été sérieusement ratrappé par le couple de dessin et animation bien connu de la toei :
araki/himeno, ceux sont eux par leur style graphique qui feront réellement vivre saint seiya et sa licence (grace a eux, les ventes du manga papier décolleront pour kurumada ...)
et ceux jusqu'a saint seiya hades sanctuary (l'apogée graphique de SS, après ses 13 épisodes ça en sera fini : le couple ne sera plus que directeur de projet et non impliqué de leur main dans la réalisation : en laissant faire les jeunes quoi et ça se verra nettement : hades du meikaï jusqu'a elysion : une daube infame !!! Mais déja en manga via kurumada c'était daubé ! ...)
Mais bon j'ai encore en tete la merveille de ses 13 épisodes du sanctuaire débutant la saga hadès : je crois qu'on a ici l'un des plus marquant animé de l'histoire ou araki himeno seront a l'apogée de leur technique et moyen graphique ... Mémorable !!!
Puis après pour moi s'en fut fini ! j'ai vu un peu le mekaï en animé : au secours ! Un peu de tout : pas envie de suivre ... Mais j'ai suivi quand meme histoire de : mais avec un peu honte quoi !
Puis j'ai connu saint seiya G de megumu okada : une pure merveille !!! Une style graphique d'une richesse incroyable !!!
Certes au début ça choque, car après avoir révé sur le style graphique et animation d'araki/himeno via la toei : le style d'okada choquait un peu ...
Mais en réalité okada sur saint seiya enrhume tout le monde en qualité !
Et j'espère de tout coeur une adaptation animé de G : car c'est une tuerie !!!
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 9 Fév 2010 - 16:46
je te trouvais un peu dur sur lost canvas, n'ayant pas lu les volumes.
Par contre après lecture complète , ok je comprends mieux. Car les lost Canvas , je les trouves beau en anime, mais surtout leurs animations graphiques.. Par contre j'ai lu les deux premiers tomes de G, et j'avoue que le graphisme me plait énormément , même l'introduction je la trouvais pas mal scénaristiquement , bon par contre maintenant faudrait que je les continue.
Adapter G en Anime, pour à 200%, car les lost canvas ne sont qu'un peu plus d'une dizaine d'OAVs, donc on va vite en voir le bout
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 9 Fév 2010 - 23:18
ouais mais c'est juste impossible d'adapter ce style complexe en animé ou alors ce sera moche et pas fidèle comme souvent quand le manga est bourré de détails graphique ( berserk, vagabond,... ).
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 19 Fév 2010 - 3:32
l'OAV 08 SD est dispo où vous savez, la HD est en cours d'enco _o/
edit: les 2 versions sont dispo
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 19 Fév 2010 - 4:52, édité 1 fois
Portgas.D.A$ce
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 19 Fév 2010 - 4:05
Merci pour l'info King_JFZ , je vais prendre la HD dès que ça sort
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Ven 19 Fév 2010 - 8:26
Chibi JFZ a écrit:
l'OAV 08 SD est dispo où vous savez, la HD est en cours d'enco _o/
edit: les 2 versions sont dispo
merci !
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Sam 1 Mai 2010 - 1:08
les dernières oavs lost canvas 11 12 et 13 sont dispo en raw depuis 2 jours, la Tsubasa est en retard et travaille toujours actuellement sur les episode 9 et 10
EDIT: j'avais prevenu que le 09 etait sur les rails, maintenant il est dispo dans les 2 formats , par contre pour le reste faudra attendre un moment, voir l'article sur le site concerné
jay
Sujet: Re: Saint Seiya Lun 3 Mai 2010 - 14:40
yeah, bah je préfère attendre pour leur qualité que de prendre des versions pourrav en éspérant qu'il ne fassent pas le coup de ne pas les sortir du tout (bah oui ca arrive)
Portgas.D.A$ce
Sujet: Re: Saint Seiya Lun 3 Mai 2010 - 14:49
+1 Jay ^^
Merci Chibi JFZ pour l'info ça faisait des semaines que je guettai la sortie de cette épisode ^^
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Lun 3 Mai 2010 - 15:17
jay a écrit:
en éspérant qu'il ne fassent pas le coup de ne pas les sortir du tout (bah oui ca arrive)
C'est clair !
A moins que OPC team s'y mette !
Bl@ckIce
Sujet: Re: Saint Seiya Mar 4 Mai 2010 - 15:52
non non je prefere laisser cette serie dans les mains expertes de la Tsubasa, vu le nb d'années qu'il travaille sur la serie, honnetement je ne pense pas qu'on arriverait a faire mieux ici, a chacun son domaine d'anime et tout ira bien x)