| Saint Seiya l'apres hades | |
|
+23Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN hisoka-san Clive-kun roronoa_zoro mugiwaranoluffy manolo jay mab Gi moussine Mariners nik kart le v-ener Blackmike kira Bon Clay youb93 souvenir44 sanji.dnami 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Saint Seiya l'apres hades Dim 28 Jan 2007 - 21:33 | |
| voila j'ai un petit soucis en cherchant le dernier inferno je suis tomber sur un film appeler ouverture apres hades https://www.dailymotion.com/video/xtj00_les-chevaliers-du-zodiaqueapres-had graphiquement c'est magnifique et les combats et l'ambiance est intense mais malheuresement on ne voit que seiya et il y a plein de petit defaut par rapport a la mythologie de st seiya mais le plus choquant est la fin! donc voila est ce que scenario du film a ete ecrit par kurumada ou par l'animés sinon ils annoncent une suite ou c'est tout simplement la fin de saint seiya une suite serait super surtout que je suis vraiment pas fan d'inferno j'ai ete trop decu quand je les ai acheter en manga donc voila dites moi si vous avez deja vu ce mysterieux film sinon regardez le (je vous le conseille),ce que vous pensez de la fin | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 28 Jan 2007 - 22:33 | |
| oui je l'ai vue mais il est vieux ce film il a au moin 3 ans, il est sortie apres les 13 premiers episode de hades sortie, les graphique son magnifique mais l'histoire est vraiment nul a chier mais c'est bien kurumada qui a donner le scenario il me semble
Ps : l'episode 8 et 9 de hades meikei hen vienne de sortir sur tsubasa fansub | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 28 Jan 2007 - 23:12 | |
| exact les nouveaux hades viennent de sortir on en a encore pour 6 oav apres j'espère qu'on aura la fin parce que hades commence a me saouler lol mais a parament apres y 'aurais pas apollon comme dans ce super film mais zeus mais c'est que des rumeurs je penserais plus a un truc genre hephaistos ou un truc du genre genre asgard avant d'attaques la fin | |
|
| |
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 28 Jan 2007 - 23:33 | |
| sur ce site y a des fan qui on fait la suite de hades en une espece de video, c'est marrant, mais c'est vraiment pour les grand fan.
http://zeuschapter.comgrafik.com/zeuschapter2/video.php | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 29 Jan 2007 - 0:15 | |
| ok merci pour ces reponses(lol je savais pas qu'il etait aussi vieux j'en avais jamais entendu parler mais si c'est lui qui a fait le scenario ca craint ca veut dire que c'est une suite ? et qu'on va avoir droit au chevaliers d'athena contre les dieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 29 Jan 2007 - 0:51 | |
| non c'est pas une suite a proprement parler c'est comme le film avec abel c pas sepcialement une suite. je sais pas si vas vraiement y avoir une suite vue que kurumada s'occupe du scenario de saint seiya episode G qui est completement different graphiquement mais qui est excellent, voir la jeunesse des chevallier d'or avec comme heros aillolia comme heros c'est vraiment super, de plus il sort en parallele saint seiya lost canvas ou on vois la deniere guerre sainte avec tenma l'ancien chevallier de bronze de pegase.
si sa vous interesse de voir les scan de saint seiya lost canvas il sont dispo ici:
http://www.n-k2.com/
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 29 Jan 2007 - 2:45 | |
| merci pour ses indications et pour le liens je vais aller voir ca merci | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 29 Jan 2007 - 11:05 | |
| ahhh c'est donc ca que j'ai vu dans les mangas a la fnac j'ai pas voulu en lire plus pour le spoil parce que je sius a fond dans l'nime (il me manque les dvd 2 et 3 que j'arrive pas a trouver malheureusement en vf et pas en vo mais bon je sais pas pourquoi c'est un des seuls qui ne me deplait pas en vf meme si quand on regard bien c'est critique | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 30 Jan 2007 - 1:33 | |
| Il y a quelques petites d'erreurs dans ce topic.
Pour Saint Seiya episode G, c'est pas Kuru qui le fait c'est Okada. Kuru voit le projet de très loin (je sais pas à quel point, mais c'est vraiment plus l'oeuvre de l'autre).
Actuellement Kuru bosse sur Saint Seiya Next Dimension. C'est l'histoire lors de la précédente guerre Sainte donc il y a 243 ans. Ce manga est vraiment très moyen, c'est quasiment les mêmes designde perso. Pour compliquer la chose, il y a une mangaka, qui bosse aussi sur cette période c'est Saint Seiya Lost canvas. C'est assez compliqué, les deux parlant de la même période, mais de point de vue différent... Bref moi-même je m'y perd.
Pour le film dont tu parles, c'est le Tenkai hen Joso Overture. L'histoire est censé se passer après Hadès. Ils sont censé se battre contre Aphrodite qui a pris le contrôle de la Terre. Graphiquement c'est magnifique, mais scenaristiquement ca sort des sentiers Saint Seiyesque.
Si je dis pas de bêtise, Kuru, a très peu participé à ce film. Il a été très decu du résultat. Donc le Overture supposait une suite, mais a priori y'en aura pas.
Actuellement il y a les Hadès qui suit les 13 premiers OAV, puis les 6 autres et là ils en sortent 6 autres. | |
|
| |
kira Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi : Chasseur de prime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 30 Jan 2007 - 9:39 | |
| Alle faire un ptit tour chez gto fansub > http://www.gto-fansub.com/gto/ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 5 Fév 2007 - 0:05 | |
| Au fait Tsubasa ont sortit le numéro 10 d'Hadès
Sur ce site : http://www.anitor.net/groupes/tsubasa-fansub/ | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 13 Fév 2007 - 3:30 | |
| je pensais que le chapter inferno comporter que 6 oav? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mer 14 Fév 2007 - 13:14 | |
| - nik kart le v-ener a écrit:
- je pensais que le chapter inferno comporter que 6 oav?
Saint Seiya Hades se divise en plusieurs parties (comme tout le monde le sais déjà). Chapitre Sanctuary sortit en 2002 (13 OAV) Chapitre Inferno Meikai Hen sortit en 2005/2006 (6 OAV) Chapitre Inferno Meikai Kôshô qui sort actuellement (6 OAV) Il reste le chapitre Elision, 1 film ou 2 OAv de 45 min (je ne me rappelle plus) Pour la numérotation, certains comptent uniquement les Kôshô, d'autres tous les Inferno et d'autres tous les Hadès Donc l'épisode 10 dont parle Blackmike c'est le 4 et/ou le 10 et/ou le 23... Pour info, les 2 derniers Kôshô seront diffusé ce WE au Japon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Mar 2007 - 3:09 | |
| juste un petit message pour vous dire que les deux dernier episode de cette saison sont dispo chez la tsubasa fansub, bon mattage a tous (enfin voir les 12 chevalliers d'or reunis ) | |
|
| |
youb93
| |
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 13 Mar 2007 - 11:10 | |
| Logique puisque Kuru s'est arreté après Hadès. Le Tenkai Hen Joso Overture n'est aps trop de l'initiative de Kuru. De plus il a été mal acceuilli, car trop différent de la série originelle, même si graphiquement magnifique.
Pour ceux que ca intéresse Bandai à sortie la série de Myth Cloth (MC) en figurines, et elles déchirent tout. On y retrouve les 12 golds, les 5 bronzes V2, les 5 bronzes mineurs, les 5 bronzes V3, les 3 juges, Orphée, Shion, Pope, Pandora, Kanon, Kraken, Alpha | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 8 Nov 2007 - 22:14 | |
| il y a de fortes chances que le film soit refait car M Kurumada a annoncé que ce film était une catasrtophe (il n'a pas du tout aimé le film) ou bien qu'il y est une suite à ce film | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 9 Nov 2007 - 14:03 | |
| Ouais, enfin, je suis à la base un fana de Saint Seiya, mais pour moi, il est tant que ça s'arrête la saga, ça devient du grand n'importe quoi, le pire ça était l'acquisition du 8ème sens Franchement, ils abusent ... bientôt les mecs ils vont nous sortir 20 autres sens à la c** de ce genre ... enfin vous aurez compris que Hades ça m'a un peu saoulé, pourtant j'étais trop heureux de les voir : ben ouais, un saint seiya des années 2000 quand même | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 9 Nov 2007 - 18:52 | |
| pour les fans de saint seiya, regarder ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/SAINT+SEIYA+/video/x1p2n2_hypermyth-saint-seiya-debut_creation | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 9 Nov 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 13:03 | |
| Tu as raison, c'est surement la plus réussi des saisons Saint Seiya, mais ça n'empêche que ça fait trop, et puis la réaction des personnages est toujours la même... mis à part l'intervention des chevaliers d'or, dès que tu as affaire à Seiya, ça y est le mode pleurnicherie est en route, et franchement je n'en peux plus de ça ... c'est du n'importe quoi pour moi ... disons que c'est trop. Au début c'est pas trop génant, mais finalement la qualité des combats qui est très bonne à la base, se voit réduit en boulli par un scénario de combat complétement pourri et impossible ... j'aurais bien voulu au moins une fois que les chevaliers de bronze soit plus fort que leur adversaire ... mais non ... même après tant d'expérience si tu regardes bien, leur pouvoir n'a pas évoluer, les ennemis sont eux de plus en plus puissants avec de superbes techniques alors Seiya est toujours avec son météor à deux balles ... On va me dire qu'il évolu, son météor est plus puissant. Mais en fait ça aussi c'est pareil, soit disant la vitesse qui change après que le météor soit lancé contre un ennemi depuis deux heures ( on se demande comment Seiya n'a pas mal au bras à force d'ailleurs )
En plus de ça , ce manga manque sérieusement d'humour ... à part dans les premières saisons...
donc Oui les dessins sont superbes, l'histoire est bien menée, mais le scénario en lui même est tout pourri comme d'hab. , c'est le même depuis 20 ans... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 13:38 | |
| je vais etre franc je suis un grand fan de saint seiya j'ai la collection manga j'ai plus qu'adoré le sanctuaire,poseidon j'ai trouvé ca sympa mais concernant hades j'ai trouver ca a chier !!! autant la premiere partie dans le sanctuaire j'ai bien aimé mais la suite j'ai trouvé que c'etait n'importe quoi _ shun est la reacarnation de hades!?? j'ai pas du tout aimé l'idée surtout que le fameux medaillon ont l'avait jamais vu avant _ j'ai trouvé certain combat tres bof surtout du fais que les adversaire nous sors des technique bizarre sans réelement d'explications je veus dire par là que la plupart sont des technique qui font des degats et c'est juste le nom qui change _ je rejoins guy's sur les chevaliers de bronze deja ils ont toujours autant de technique .. mais surtout ou il sont passé ?? seiya emprisonné dans la neige (d'ailleurs la façon qu'il sort ) hyoga et shiryu c'est simple ils servent a rien (alors que ce sont mes favoris) sauvé 3,4 fois par kanon d'ailleurs ce dernier est le plus actif heuresement phenix est toujours fidele à lui meme mais le pire reste à la fin contre hades meme l'auteur a avoué que c'etait baclé - Spoiler:
et puis voir les armures d'or detruites comme ca d'un coup j'ai trouvé ca abusé
concernant les oav c'est vrai que graphiquement c'est super dommage que l'arc hades soit si mauvaise d'ailleurs j'ai vendu les mangas de cette partie | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 14:09 | |
| je rejoins l'avis de sanji.Dnami, j'ai pas lu les mangas mais quand on m'a parlé du 8 eme sens etc, je me suis dit houlà n'importe quoi. j'ai vu les animés et c'est clair que le scenar c'est du freestyle j'ai lu sur un autre forum une phrase qui m'a bien fait marrer mais qui est bien vraie aussi : " kurumada aurait du créer les chevaliers et ensuite laisser faire l'histoire à quelqu'un de talentueux ", c'est vrai , le problème c'est qu'il a complètement déconné avec les derniers oav, il a dit lui même qu'il s'en foutait de saint seya il voulait juste se concentrer et vendre son manga de boxe. donc aprés les 13 oav hadès excellent niveau graphique, il a viré tout le staff ( car il était aussi en rogne aprés le film 5 qu'il trouve nul ) il a voulu faire plus djeunz donc il a viré les doubleur et a pris le doubleur d'ichigo de bleach pour seiya et la doubleuse de rukia pour athena, ensuite restriction de budget et voila 6 av inferno pourrav graphiquement suivi de 6 autres oav qui était un peu mieux mais vraiment horrible sur la fin ( le chevaliers qui courent comme des tapettes en étant bien synchro pour aller à elysion ), franchement pour nous faire cà il aurait mieux fait de rien faire, c'est juste que avec l'insistence des fans , voila quoi... ensuite niveau manga on nous en sort 2 en même temps racontant la même histoire mais en fait non , un fait par kurumada ( next dimension ) qui dessine quand même toujours aussi mal et n'innove pas du tout ( ouh le chevalier pegase ressemble comme 2 goutte d'eau à seiya ) et ensuite il sort 8 pages une fois tout les 36 du mois , faudrait arreter quand même. Ensuite l'autre qui a un style graphique complétement différent , un peu plus classique mais qui est vachement sympa , il s'agit de lost canvas fait pas une mangaka qui faisais du shojo avant, ca apporte un nouveau souffle à la série , ce qui est vraiment sympa. Il y a aussi les épisode g mais là ca passe ou ca casse selon certains car le style graphique est quand même trés particulier. voila un ptit historique saint seiya pour meiux comprendre l'envers du décor | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 14:15 | |
| Pour l'arc Hadès, moi aussi j'ai été grave décu (mis à part l'animation qui est bien meilleur) une fois de plus cet arc prouve que dans Saint Seiya le mot incohérence a toute sa place, quand tu vois que le lion, l'belier et j'me souviens plus de l'autre se font peter la rondelle par Radamanthe (meme avec l'histoire des 10%...) il est ou le miracle propre aux saints dans Saint Seiya G les chevaliers d'or défoncent les titans et autres dieux et dans Hadès, ils valent pas une cacahuète (mis à part Kanon, Saga et la vierge...) elle est ou la logique quand tu vois le taureau (à 100% pour le coup) qui crève contre un simple spectre??? Dokko on le voit presque pas les chevaliers de bronze (à part phenix) c'est des chèvres (sauf contre les boss de fin ), Poseidon qui aide les chevaliers (pour les armures d'or) Andromède = Hadès et en plus sa volonté arrive à prendre le dessus à un certain moment sur Hadès qui est un des dieux les plus puissant Nan, vraiment bien que ce n'soit pas non plus un anime à chier, c'est vraiment bete qu'il n'y ait pas d'évolution concernant les persos et la trame | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 14:17 | |
| moi je l'aime bie cette arc, meme si je trouve que le méchant creve un peu vite.
mais bon je suis trop triste que les chevaliers d'or n'est pas été plus utilisé dans cette arc, et qu'ils crevent tous comme ca.
enfin vivement la suite de l'animé bientot j'espere et pis j'espere sa sera la fin comme ca jme matte tous en 1 traite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades | |
| |
|
| |
| Saint Seiya l'apres hades | |
|