| Saint Seiya l'apres hades | |
|
+23Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN hisoka-san Clive-kun roronoa_zoro mugiwaranoluffy manolo jay mab Gi moussine Mariners nik kart le v-ener Blackmike kira Bon Clay youb93 souvenir44 sanji.dnami 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 12 Nov 2007 - 14:25 | |
| J'ai lu le premier Tome de Episode G, et j'ai bien aimé le graphisme... par contre ca fait bizarre, on dirait une histoire parallèle au début de Saint Seiya en Anime, mais avec un scénario complètement différent ... Pour l'instant, ça va je suis pas trop déçu... | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 13 Nov 2007 - 22:02 | |
| je trouve tes propos cohérent et justifié mais malgré ca je ne suis pas du tout d'accord avec toi j'ai bien aimé cette arc mis à part quelques points négatif comme les actions qui s'enchaînent rapidement par exemple le retour des gold saint pour détruire le mur des lamentation est trop court et saga qui dit 2 phrases c'est vraiment dommage ils auraient pu travailler sur ce moment assez important je trouve et l'attaque est un rayon de lumière c'est pas terrible je trouve mis à part ca je trouve que l'ensemble est assez bien la suite est repousée à mars 2008 espérons qu'elle sera du niveau des 13 premiers oav | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mer 14 Nov 2007 - 12:52 | |
| T'inquiètes, ça n'empêche que je regarderais la suite, histoire au moins de pouvoir en parler mais sinon, je crache que sur le scénario, je n'oublierai jamais que Saint Seiya est quand même un des mangas qui m'ont fait devenir accro | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mer 14 Nov 2007 - 22:03 | |
| Je pense que le problème de la partie Hadès, c'est de l'avoir faite en OAV. Certes, c'est jolie mais faire une histoire en une trentaine d'épisodes alors qu'en série TV, il y en aurait eu le double au moins. On se retrouve avec des combats rapides voir inexistants.
Et en plus, ils nous ont fait attendre longtemps. La saga Hadès a commencé en 2002.
N'empêche, j'attends avec impatience la dernière partie. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mer 14 Nov 2007 - 22:41 | |
| moi le dernier episode je ne l'ai pas j'ai le debut puis a partir du 21 ça passe au 24 et jai pas la fin donc il me manque le 22 23 et 25 au cas ou si quelque 'un la je les veut bien!!!! | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mer 14 Nov 2007 - 23:21 | |
| Voilà pour toi
http://www.webshonen.com/download-Saint+Seiya+%3A+Inferno+II.html
Il faut juste s'inscrire | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 15 Nov 2007 - 11:47 | |
| Ah cool tiens je note pour les récupérer tous ( je les avais virés ... ) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 15 Nov 2007 - 12:27 | |
| merci pour le lien je vais voir ça! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 3 Déc 2007 - 23:38 | |
| Voila enfin une date pour les derniers OAV : HADES : ELYSION-HEN
Diffusion :
OAV 1 et 2: 7 mars 2008 OAV 3 et 4: 2 mai 2008 OAV 5 et 6: 1 août 2008
Affiche de promo:
http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 3 Déc 2007 - 23:40 | |
| enfin ils arrivent enfin pas encore, mais bon ^^
2mois entre l'oav 1 et 2 et 3 mois entre le 2 et 3 mais ils sont complétement zinzin | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 3 Déc 2007 - 23:59 | |
| Ouais, on peut dire qu'ils prennent leur temps ça fait quoi, 5/6 ans que depuis le début d'Hadès espèrons au moins que la qualité soit au rendez-vous | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 4 Déc 2007 - 0:03 | |
| j'adore! sur ton lien ils mettent la chose qui donne de l'interet a cette derniere partie car pour moi c'est bien cette derniere partie qui est le plus baclé en esperant que l'animé rectifie un peu le tir - Spoiler:
mais bon! n'impote comment les armures d'or vont etre detruit d'un coup alors !j'avoue que m'en suis pas encore remis
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 4 Déc 2007 - 0:12 | |
| Bah, c'est vrai que moi aussi... - Spoiler:
Les armures d'or en miette si facilement j'trouve que c'est trop de l'abus, surtout que bon...c'est quand meme un Dieu (Poseidon) qui leur envoi c'est donc qu'il a conscience de la puissance des armures d'or... fin bon, c'est surtout pour nous sortir les armures divines et grace à elles vendre aux fans des nouvelles figurines (à 70/75 euros si c'est pas beau la vie )
| |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 4 Déc 2007 - 0:53 | |
| C'est super long d'attendre. Jespere qu'ils ont changé l'équipe qui avait fait la partie inferno, c'était beaucoup moins jolie que la partie sanctuary. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 4 Déc 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 4 Déc 2007 - 1:36 | |
| bref le desastre continue où sont passé nos cher chevaliers qui nous ont fait tant revé dans leur combat contre les 12 chevaliers du zodiaque ? franchement il y avait de quoi faire 100 fois mieux que ce soit pour l'arc poseidon et encore plus celle de hades moi je revais qu'il se battent carrement contre des armures qui representé carrement les dieux pour l'arc ultime ps:d'ailleur il y a 2 chose qui m'as ettoné sur les armures d'or et leur lien avec nos heros - Spoiler:
je trouve que les armures d'or du lion et de la vierge correpond pas tres bien à ikki et shun j'aurais plus vu le scorpion signe de feu qui utilise des attaques de paralysie/psy et celui du poissons pour shun car dans la mythologie la constelation represente 2 poisson attaché à une corde la corde aurait tres bien pu faire representé ses chaines sinon pour les 3 autres ca leur allait comme un gant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 28 Déc 2007 - 15:53 | |
| je pense que graphiquement la partie elysion sera réussi espérons le | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 28 Déc 2007 - 16:19 | |
| - moussine a écrit:
- je pense que graphiquement la partie elysion sera réussi espérons le
voici un debut de réponse avec le trailer du chapitre elysion (qui vient du jump festa) https://www.youtube.com/watch?v=TgQ1YAe2sLA https://www.youtube.com/watch?v=I6exV6Usde4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 28 Déc 2007 - 16:32 | |
| je crois que je me suis avancé un peu trop vite puisque je pensais que l'ancien staff allait reprendre le boulot si c'est le même alors il n'y a plus d'espoir(enfin je pense) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 28 Déc 2007 - 20:48 | |
| autant se dire que comme ca, ce sera fait, fini saint seiya en animé, ca enlevera une epine au pied pour beaucoup même si ce sera surement à chier comme les inferno... | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 28 Déc 2007 - 21:15 | |
| Y'a un certain fil en préparation,j'avais vu ça dans une vidéo me rapelle plus ou? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Sam 8 Mar 2008 - 23:23 | |
| bonjour voici un petit site http://saintseiyabiz.free.fr/spip.php?article57 si vous voulez voir les OAV1et 2 d'2lysion en RAW meme si c'est pas une tres bonne qualité, vivement la vostfr | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 0:31 | |
| merci pour la news je vais attendre la vostfr hate de les voir | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 1:56 | |
| Merci pour le lien , j'viens de me faire le 1er épisode (la qualité audio et vidéo est clairement pas au top) et pour moi y'a pas d'amélioration niveau animation (en meme temps avec la meme équipe...) j'vais quand meme regarder la suite des OAV histoire de finir cette série qui a bercée mon enfance, mais avec un gout amer . | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:03 | |
| ben ça dépend si il nous refont une saga avec la même qualité animation et scénaristique que les premier hades ça peut être intéressant, sinon c'est sur ce sera une déception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades | |
| |
|
| |
| Saint Seiya l'apres hades | |
|