| Saint Seiya l'apres hades | |
|
+23Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN hisoka-san Clive-kun roronoa_zoro mugiwaranoluffy manolo jay mab Gi moussine Mariners nik kart le v-ener Blackmike kira Bon Clay youb93 souvenir44 sanji.dnami 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 3 Aoû 2008 - 1:54 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 21 Aoû 2008 - 12:44 | |
| et voila la vostfr de l' OAV 5 2lysion http://gold-saints.over-blog.com/ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 21 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Merci, on approche enfin du dénouement. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 21 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Merci bien, DL en cours ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Jeu 21 Aoû 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 2:16 | |
| C'est le problème des OAV. Ca va trop vite par rapport à l'histoire. J'ai été surpris de voir Ikki courir comme un lapin après Seiya alors qu'il venait de se prendre une grosse attaque sans armure. Sinon des armures divines, celle du phénix est la plus classe, je trouve.
Je suppose que l'épisode 6 ne devrait pas tarder à sortir... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 4:09 | |
| tout est dit, c'etait pressenti pour finir en eau de boudin, ça se passera effectivement comme ça
un pti mot pour shun le gay , qui fait cette fois ci "divinement" gay j'aurais pas fait mieux :/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 9:48 | |
| oui iki a une armure clase shiryu et hyoga j'aime bien aussi mais shun vraiment c'est horrible l'armure du travelo way | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 11:25 | |
| mdr J'ai pensé la même chose pour Shun | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 13:23 | |
| pour une fois j'ai bien aimer cette épisode çà doit etre la magie des armure commercial divines ptdr c'est vrai que shun fais divinement gay sinon je suis désolé de le dire mais les oav suit à la lettre le manga et comme la fin du manga est baclé ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 22 Aoû 2008 - 18:16 | |
| j'ai enfin réussi à avoir l'épisode ( pas de lien megaupload et torrent trés lent ), j'ai pas encore regardé mais j'ai zieutté, j'ai vu le divin gay mais c'est vrai que pour ikki ca déchire bien. Hadès c'est shun avec plus de cheveux c'est tout. Par contre déja que c'est foireux dans l'anim et tout ca mais la compression tsubasa n'arrange rien, vive les pixels ( fin baclée jusqu'au bout par et pour tout le monde ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Sam 30 Aoû 2008 - 15:06 | |
| voila cette série se termine avec l4OAV 6 d'2lysion http://gold-saints.over-blog.com/article-22362539.html | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Sam 30 Aoû 2008 - 18:21 | |
| merci pour l'info, bon bin voila c'est enfin fini XD j'avoue que j'ai bien aimé cet episode quand meme ... finalement.. en pesant le pour et le contre pendant 15 min ... personne n'est mort ds la Athena Team, seul hades a succombé, normal quoi pas mal l'armure d'athena mais si je trouve qu'on la voit pas assez en gros plan pour bien l'apprecier, enifn bref fin ouverte encore une fois ce qui veut dire que si ça leur prend de faire une suite il peuvent, meme s'il ont dit que c fini c pas garanti | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Sam 30 Aoû 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Sam 30 Aoû 2008 - 19:19 | |
| autant l'oav 5 m'avais plu autant celui m'as ... l'histoire est toujours aussi baclé!! et indifferente mais ce coup ci avec des dialogue digne d'un épisode de la petite maison dans la prairie et comme le dis mugiwaranoluffy hades passe vraiment pour une merde déja je trouve qu'il a aucun style et aucun lien avec celui de la mythologie alors que l'inspiration de la mythologie est quand meme l'un des point fort de st seiya jamais entendu qu'hades se battait avec une épée et puis le combat j'en parle meme pas il est aussi raté( voir plus) que celui avec poseidon bref à présent la boucle est bouclé dans l'arc hades il y a vraiment que la partie du sanctuaire qui est bonne mais pour moi saint seiya sera toujours les combats cultissime contre les chevaliers d'or | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 31 Aoû 2008 - 15:02 | |
| comment vous avez eu ce fichier ?, parce que ils veulent pas mettre les ddl et ce foutu torrent est pour ma part bloqué à 11% depuis hier... ( qu'on vienne encore me vanter les mérite de ce système pourri ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 31 Aoû 2008 - 16:27 | |
| c vrai que quand qqch ne marche pas, les humains rejettent tres souvent la faute sur le systeme .... non mais je sais pas ya pres de 700 sources, c toi qui a un pb :/ sinon irc c'est la bonne solution, c'est du ddl aussi mais bon t'aimes pas ... attends en silence alors | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 31 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Oui ben voilà ! Le dernier ! Et d'ailleurs c'est marqué fin ! Ben le debut de hades était bien ! Au sanctuaire... Ensuite aux enfers ca commecais à pourrir, mais alors Elysion ! C'est un massacre... Enfin bon... Vive saint seiya... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 31 Aoû 2008 - 17:07 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- c vrai que quand qqch ne marche pas, les humains rejettent tres souvent la faute sur le systeme ....
non mais je sais pas ya pres de 700 sources, c toi qui a un pb :/
sinon irc c'est la bonne solution, c'est du ddl aussi mais bon t'aimes pas ...
attends en silence alors ben déjà j'ai jamais dit que c'était la faute du système, j'ai juste demandé par quels moyen vous l'avez eu puisque moi je recois que dalle, j'ai juste dit que ce n'est surement pas le meilleur système comme certains l'affirme trop souvent. si on comparais ces 3 systèmes tiens torrent = très grande vitesse lorsqu'il y a des sources, très pratiques lors d'une sortie, inutile si on veut choper un vieux trucs car il n'y a plus de sources. upload 10 fois ce qu'on reçois, pas très pratique quand on a du quota limité. Nécessite l'installation d'un programmes et du bidouillage pour l'ouverture de ports etc... irc = nécessite aussi l'install d'un prog et du bidouillage de ports selon les cas, nécessite de connaitre quelques "codes", peut très bien fonctionner sur certains channels et très mal sur d'autres. Impossible de reprendre les téléchargements, file d'attente très longue par moment ce qui oblige de laisser tourner son pc non stop ddl = ne nécessite aucun programme, est la plupart du temps rapide ( sauf chez free ) et fonctionne bien sur la durée ( choper un vieux trucs sans problème ). Possibilité de reprendre les téléchargements arrêtés dans la plupart des cas aussi ==> idéal donc voilà, c'est pas que j'aime ou pas, j'ai déjà testé tout les système de téléchargements possible (emule, bittorent, azureus, shareazza, kazaa,... ) et le plus simple et fiable restera le ddl. Après si le torrent ou autre fonctionne bien chez vous tant mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde là ou le ddl fonctionnera chez tous. Alors pourquoi celui ci ne marche pas bien chez moi, j'en sais rien pourtant j'ai d'autres torrent en cours qui fonctionne trés bien. Désoler de m'emporter mais bon, c'est lourd quand ca avance pas sur un fichier alors que d'autre passe sans problème.... edit : oups, ouais en fait j'ai dit système pourri, c'est vrai, j'aurais du dire : "qu'on vienne encore me dire que ce système est le meilleur du monde" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades | |
| |
|
| |
| Saint Seiya l'apres hades | |
|