| Saint Seiya l'apres hades | |
|
+23Ace-Délicat Bl@ckIce Chobrok Taranis Doc Cryingbreast D_DrAGoN hisoka-san Clive-kun roronoa_zoro mugiwaranoluffy manolo jay mab Gi moussine Mariners nik kart le v-ener Blackmike kira Bon Clay youb93 souvenir44 sanji.dnami 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:11 | |
| J'ai arété de regardé cette série au temple de poseidon, il se passe quoi apres ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:16 | |
| apres les chevaliers d'hades les spectres attaques le sanctuaire la premirere parti de cet arc a été en 13 épisode ensuite il ya eu 6 épisode pour la suite et la la fin de cet arc enfin je pense | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:35 | |
| Ca suit le manga ou non? (parce que j'adorais les CDZ, mais la fin du manga je l'ai trouvé pas terrible terrible...) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:40 | |
| Ouais, ça le suit à la lettre ^^. Sinon, j'viens de voir le 2e épisode et c'est toujours pas super super | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 2:59 | |
| Aaaaaaahh, la suite, depuis le temps que j'espérer la voir ... merci de la nouvelle ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 3:20 | |
| je viens de finir le premier et encore une fois decu. deja la fin de kanon m'avait laissé un sentiment de frustration enorme. kanon faisait des galaxian explosion minable (snifff). je pensais avoir un rozan hyakyuryuha puissant et non les 100 dragons sont des dragounets. de meme pour l'aurora extinction qui n'est pas digne d'une attaque de gold saint. les attaques des spectres sont minables. seul minos redore le blason des spectres. je vais regardé le deuxieme et finir la serie mais la partie meikai m'a vraiment decu apres le debut magnifique du sanctuaire. la toei ne devait plus avoir de sous pour financer saint seiya. (d'un coté ca nous arrange si le budget passe plus du coté de OP). | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 8:51 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- apres les chevaliers d'hades les spectres attaques le sanctuaire
la premirere parti de cet arc a été en 13 épisode ensuite il ya eu 6 épisode pour la suite et la la fin de cet arc enfin je pense C'est bien 13 épisodes pour la 1ere partie (sanctuary) Mais c'est 12 pour le 2eme (inferno). | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 12:54 | |
| yeah comme dit plus haut, une fois fini on sera tranquille , plus besoin d'attendre la suite vu que ce sera fini et surtout plus de frustration de voir ce que sont devenus les héros de notre enfance, au moins gracé à vos avis, je sais à quoi m'attendre, une belle merde comme les inferno | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 15:55 | |
| Ben j'ai bien aimé les inferno, bizarement... peut être que le fait d'avoir grandit avec Saint Seiya y est pour quelquechose ^^ (je me suis déjà taper l'anime+film 3 fois entierement alors que je suis pas du genre à regarder un film 2 fois de suite, même quand j'aime) J'ai pas regardé, j'atends une meilleure qualité de son (la vidéo pourrie, je m'en moque, mais le son, je peux pas ) | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Dim 9 Mar 2008 - 22:11 | |
| - jay a écrit:
- yeah comme dit plus haut, une fois fini on sera tranquille , plus besoin d'attendre la suite vu que ce sera fini et surtout plus de frustration de voir ce que sont devenus les héros de notre enfance, au moins gracé à vos avis, je sais à quoi m'attendre, une belle merde comme les inferno
Pas forcément, il y a les autres serie dérivées: Saint Seiya épisode G Saint Seiya The Lost Canvas Saint Seiya Next Dimension | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 10 Mar 2008 - 0:08 | |
| oui mais bon je parle du "vieux" manga, en tout cas de la suite de la vieille série. Next dimension avec 2 pages tout les 36 du mois fait par un auteur qui n'en veut plus de sa saga la plus connue ne m'interresse pas du tout, episode g et lost canvas, pourquoi pas mais ca restrait de l'ordre du spin off ou bonus vu que ca se passe avant et que le dessin est différent donc ca compte pas dans le "massacre" qu'il nous font depuis les inferno ( et pourtant j'ai pas lu les mangas mais bon c'est à mille lieues des premières saison et surtout des premiers hadès ). Par finir la série , je parlais bien entendu des aventures de seiya et ses potes quoi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 10 Mar 2008 - 1:18 | |
| ben sur ce coup +100 j'ai étais un grand fan de saint seiya j'avais toute la collection et quand j'ai lu l'arc inferno j'étais énormément déçu perso mis de coté, combat sans saveurs scénaristiquement trés moyen avec beaucoup de facilité le coup de shun =le corp de hades j'ai trouvé ça nul même assez contradictoire par rapport au début si on aurais vu ce fameux medaillon avant ca aurait été mais là et alors ELYSION C'EST LE DRAME l'auteur lui meme dis que c'est baclé c'est pour dire mais alors l - Spoiler:
e coup des armures d'or détruite en 1 coup pour creer par magie des armures plus puissantes et du coup pouvoir
sortir plus de figurine...oups je m'égare je vais etre clair élysion c'est à chier ca m'embete de dire çà saint seiya et le manga qui m'a fais aimer le manga mais c'est aussi celui ci qui m'as le plus déçu d'ailleurs j'ai revendue l' arc hades par contre le sanctuaire de l'arc hades étais sympa même si je trouve que certain perso assure vraiment pas (aldebaran,hyoga etc...) je suis tellement deg de st seiya que j'arrive pas à me mettre au autres serie edit: je viens de les regarder et j'ai trouvé ça trés mauvais déja que niveau c'est pas top mais l'animé fais vraiment le minimum animation moyen et baclé l'animé degage plus rien bref c'est mauvais | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 14 Mar 2008 - 1:30 | |
| Les sous-titres du 1er OAV d'Elysion sont dispo sur ce lien http://www.hiei-tf.fr/blog/scripts/Saint%20Seiya%20Hades%20-%20Elysion-Hen%20-%20OAV%2001.zip | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 14 Mar 2008 - 10:38 | |
| il est beau il est chaud le premier épisode en vostfr
ici http://gold-saints.over-blog.com/article-17672561.html | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 14 Mar 2008 - 14:29 | |
| Cool merci pour l'info Edit:Bon, comme prévu, c'est la même qualité que la partie inferno. Voici le lien megaupload http://www.megaupload.com/fr/?d=AEGC6H02 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Ven 14 Mar 2008 - 21:32 | |
| j'etais sur que la Tsubasa Fansub allait s'en charger, ça faisait plusieur jours que je regardais les sortie sur leur site, c'est eux qui avait deja fansubé la 3eme partie des Hades (Meikai Hen Kôshô) http://www.hiei-tf.fr/nucleus/ dispo egalement sur leur xdcc (ça va bc plus vite que sur Bt ou MU ) question qualité de la release je n'en doute pas de cette team elle sera au RDV comme pour les Hades | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 17 Mar 2008 - 23:29 | |
| desole je viens de voir ce sujet et j'adore sent seiya ! j'ai regardé tous les hades jusqu'a que je n'en trouve plus aucun savez-vous ou trouvais la fin de hades ? je me suis arrete au moment ou seiya je crois va rentrer dans le paradis ! je ne me rapppelle plus exactement ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 17 Mar 2008 - 23:31 | |
| pour l'instant le premier épisode d'élysion vien de sortie en vostfr en le 2eme va pas tarder
ensuite faudra attendre quelque mois pour la suite | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 17 Mar 2008 - 23:40 | |
| ok donc faut que je cherche saint seiya elysion c ca ??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 17 Mar 2008 - 23:48 | |
| oui j'ai donné un lien un peu plus haut sur le premier épisode et le seul dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Lun 17 Mar 2008 - 23:58 | |
| ok bah merci pour tout | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 18 Mar 2008 - 1:55 | |
| Cette version est moins soignée que le début des Hadès, tant au point de vue de la bande son que des détails des images... mais ça reste du sait Seiya ^^ Ca fait plaisir Merci pour ces liens. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 18 Mar 2008 - 4:23 | |
| Épisode 1 : La route vers Elysion (Elysion-he no Michi) Épisode 2 : Les dieux de la Mort et du Sommeil (Shi to Nemuri no Kami-gami) Date de diffusion : 7 mars sur SkyPerfect Épisode 3 : Le renfort doré (Ôgon no Engun) Épisode 4 : Les légendaires armures divines (Densetsu no God Clothes) Date de diffusion : 2 mai sur SkyPerfect Épisode 5 : Tiré de son sommeil mythologique (Shinwa-yori no Kakusei) Épisode 6 : Vers un monde inondé de lumière (Hikari no Afureru Sekai-he) Date de diffusion : 1er août sur SkyPerfect va falloir etre patient pour voir la fin de ces OAVs | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades Mar 18 Mar 2008 - 14:28 | |
| merci pour les liens, j'ai matté le premier et bien , comme dit plus haut, toujours aussi pourrav que les infernos, le même générique j pop qui pue et le ending avec toujours une ziks sympa mais bon mettre des images de ce qu'on vient de voir c'est vraiment naze, et l'anim , houla, encore un peu et on se croirait dans naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya l'apres hades | |
| |
|
| |
| Saint Seiya l'apres hades | |
|