| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 31 Mai 2010 - 14:47 | |
| titre du 454: The Friends' Whereabouts! Giant Bird Chicks and a Pink Showdown <<>> Retour sur l'equipage ! Les poussins/oisillons géants et une confrontation de rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 31 Mai 2010 - 21:50 | |
| En gros retour sur Sanji & Chopper ! Merci Par contre y a pas moyen d'avoir une preview ? |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 31 Mai 2010 - 22:30 | |
| içi : - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 31 Mai 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 3 Juin 2010 - 23:59 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- içi :
- Spoiler:
Oh, merci. (Je crains le pire ... !) |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 6 Juin 2010 - 4:49 | |
| le titre de l'ep 455 qui est encore un HS comme je vous l'avais dit x)
"The Friends' Whereabouts! The Revolutionary Army and the Trap of the Forest of Gluttony!" <<>> Retour sur l'equipage ! L'armée révolutionnaire et le piège de la Forêt de la gourmandise ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 6 Juin 2010 - 15:39 | |
| Bl@ckIce, puis-je te demander en quoi cet épisode ferait référence a un HS, alors qu'il suit parfaitement la trame de tu sais qui EDIT : ah oki (pas encore vu les épisodes )
Dernière édition par bigmess le Dim 6 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 6 Juin 2010 - 15:55 | |
| parce que pour les 2 HS precedent ça a ete pareil, y a pas assez d'une image pour faire un demi episode, donc forcement ils font du remplissage et ça devient HS , surtout qu'ils vont plus loin que ce que les images nous ont montré, on en a eu 4 exemples parfaits avec les 2 derniers episode diffusés :/ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 11 Juin 2010 - 21:37 | |
| et voici le titre du 456. Retour sur l'équipage! La grande pierre tombale et les culottes de gratitude (20/06/2010) vivement zorro et brook | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 20 Juin 2010 - 5:52 | |
| 457: Clip Show 1 (title pending)
pour cette episode le titre n'a pas encore ete donné mais il est possible d'après AP que se soit un episode resumé/recapitulatif dont ne sait pas quoi, ou alors un special theater comme on a deja eu, ou alors un truc inconnu, pas d'autre info la dessus pour l'instant mais c'est pas le debut de la guerre ça c'est certains, faudra attend au + tot le 458 pour ça, sauf si lui aussi est un filler ^^"
sinon, pas d'episode le 4 juillet
EDIT: titre du 457: "海軍本部直前回想特別編 兄弟の誓い!"
"Flashback Special Before Marineford - The Brothers' Oath!" <<>> "Flashback special avant Marinford - Le serment des freres!"
quand je vois le titre, ça conforte vraiment bien sur le faite qu'il reprenne les flashback du manga dès maintenant ^^
mais pourquoi maintenant et ne pas directement enchainer sur la suite directe ? ça je n'en sais strictement rien, je trouve le choix pas trop logique chronologiquement parlant :/, mais bon au moins c'est pas des fillers x) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 27 Juin 2010 - 5:29 | |
| titre du 458:
"A Special Retrospective Before Marineford! Assemble! The Three Admirals" <<>> "Une Rétrospective Spéciale Avant Marineford! Assembler/Réunir ! Les Trois Amiraux"
encore un HS, mais cette fois-ci totalement inedit, donc la suite du manga au 459 dans 3 semaines au + tôt et si on a pas encore droit a un hs
Comme dit precedement, cet episode sera diffusé le 11 juillet
le 4 juillet, One Piece (et d'autres animés je pense) laisseront place sur FujiTV à une emission special coupe du monde
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 28 Juin 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 27 Juin 2010 - 13:18 | |
| comme si c'était le moment pour les HS en tout cas merci de nous avoir prévenu |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 27 Juin 2010 - 14:14 | |
| C'est bizarre qu'ils éloignent sans cesse Marine-Ford, ça voudrait-il dire que l'on aura droit à des épisodes spectaculaires? Je ne peux que l'espérer...
Dernière édition par Methos le Dim 27 Juin 2010 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Juin 2010 - 23:30 | |
| une logique que je peux comprendre: le 459 montrera surement l'atmosphere qui regne dans le monde autours de la probable future guerre entre BB et Marineford + le rassemblement des troupes et donc le 500 sera vraisemblablement marqué par la grande révélation de Sengoku. (correspondance avec chap 550 du manga) ils veulent marquer le coup je pense déjà 500 épisodes, c'est fort quand même ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Juin 2010 - 23:33 | |
| Borowsky, tu ne sais plus compter
Dernière édition par Methos le Lun 28 Juin 2010 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Juin 2010 - 23:45 | |
| hahaha oui en effet tu ferais bien de te relire Borowsky, il y a comme un pb ^^" On va y arriver au 500 eme de toute façon, ça c'est certains, mais il y a encore un peu de temps avant hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 29 Juin 2010 - 0:38 | |
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 29 Juin 2010 - 14:07 | |
| - Borowsky a écrit:
- une logique que je peux comprendre:
le 459 montrera surement l'atmosphere qui regne dans le monde autours de la probable future guerre entre BB et Marineford + le rassemblement des troupes et donc le 500 sera vraisemblablement marqué par la grande révélation de Sengoku. (correspondance avec chap 550 du manga) ils veulent marquer le coup je pense déjà 500 épisodes, c'est fort quand même ^^ Il doit compter en minutes : 59 secondes et 1 minute... C'est plus pratique pour avoir les épisodes plus rapidement ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Law
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 29 Juin 2010 - 15:24 | |
| merde il manque la moitié... en faite je me demande combien il y aura d'ep pour la bataille de marine ford
Edit lejlp : message édité donc sans fautes. Et en effet, BlackIce a raison, c'est une faute que tu fais souvent.
edit:je sais ==
Dernière édition par Law le Mar 29 Juin 2010 - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 29 Juin 2010 - 15:35 | |
| "combien il y aura" .... "l'aura" ça existe pas dans le dictionnaire, ça c'est une deformation de ton accent sûrement, n'ecrit pas comme tu parles -_-"
sinon non, on en sait rien, je pense meme pas que dans le Studio de la Toei ils le savent pas non plus, ils n'ont pas beaucoup d'avance niveau travail sur les episodes diffusés, comme il y a un episode/semaine, il travail en flux tendu, je suppose que là ils ont dû attaquer les animations des 1ers episodes de Marine Ford, ou guère + loin que ça, pis ça sert a rien d'essayer de deviner, ce nombre est totalement aleatoire de toute façon, ça dependra si l'arc avance vite, si ils ont decidé de faire un peu trainer les episodes, si ils vont inserer des HS en plein milieu ou pas, etc, etc ..... totalement imprévisible | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 1 Juil 2010 - 12:06 | |
| Je regarde les scans depuis pas très longtemps (depuis le moment où ils ont volé un navire de guerre pour partir au QG)... Mais normalement, 1 chapitre = 1 épisode, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|