| Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? | |
|
+13jay bar1 DarthMax Mariners mugiwaranoluffy Sauce Chobrok lbadplay Bl@ckIce Palmer AgentCisco Mellorine Ice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Mousse
| Sujet: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Sam 4 Oct 2008 - 22:07 | |
| Yohohoho ! Alors (je sais pas si j'écris au bon endroit mais supposons que oui), je recherche... les premiers épisodes de OnePiece en vostfr HD... c'est à dire 001, 002 toussa toussa. Mais gros problème ! Aucune team fansub ne les propose en ddl ou mieux en bittorrent... Et c'est là que vous intervenez Merci pour votre aide (en attendant je continue désespérément à les chercher sur la toile..). Merci !
Dernière édition par Ice le Lun 6 Oct 2008 - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Sam 4 Oct 2008 - 22:11 | |
| Le problème est que les premiers épisodes (01 à environs 100) sont licenciés maintenant par Kana. Ce qui induit que les Fansub sont... illégales sur ces épisodes. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Sam 4 Oct 2008 - 22:45 | |
| Les premiers épisodes de One Piece datent d'il y a environ 10 ans.
Très peu de personnes avait le HD à cette époque. Et encore moins ont mis à disposition des raws de qualité HD.
De plus au cours de la série One Piece, le format des épisodes a changé du 4/3 au 16/9.
Ce que tu cherches n'existe donc pas. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 14:00 | |
| Par contre, si tu cherches les épisodes en meilleure qualité (visuelle) que ceux qui se trouvent en téléchargement, il y a les coffrets DVD de Kana... | |
|
| |
Ice Mousse
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 14:49 | |
| Merci pour vos réponses ! Mais (mal)heureusement, après des heures de recherches sur google, j'ai enfin réussi à trouver... Euh ou plutôt non, je n'ai pas réussi à trouver les premiers épisodes de OnePiece puisque c'est interdit... En plus vouloir les trouver en une superbe qualité, il aurait fallu que je sois dans un jour de chance... D'ailleurs, hier c'était pas le 4 Octobre ? Oo non c'était mon jour de chance.... Je l'ai loupé Sinon, ben si vous lisez ça et que vous êtes dégouté que je n'ai rien trouvé... Ben rien ne vous interdit de m'envoyer un mp pour recevoir un petit lien... Mais attention ! Ce lien vous enverra chez Kana... (ou pas). | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 21:19 | |
| tu peux trouver facilement les 1er ep en qualité dvd, suffit juste de savoir ou chercher après pour la question de la HD, c'est impossible de les trouver avant le debut de la saison 9, elle sont apparue vers le 270 si je me souvient bien et si c'est HD c'est du TV rip ya pas de DVD HD de op au japon, en tout cas pas pour l'instant | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 21:24 | |
| J'ai cherché chez presque toutes les teams françaises et la première release HD est le 309 ! Comment ça se fait ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 21:30 | |
| - lbadplay a écrit:
- J'ai cherché chez presque toutes les teams françaises et la première release HD est le 309 !
Comment ça se fait ? alors t'as mal cherché parce que par exemple rien que sur VP la 1ere HD commence au 293 ... et meme ici on a commencé les HD au 292 dc bon ... et je me souviens avoir des ep HD subbé du 277 ça c'est certains faudrait que je verrifie pour avant | |
|
| |
Ice Mousse
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 22:16 | |
| Hey ! En faite quand je disais qualité HD, c'était pas au sens strict du mot... je ne parlais pas d'une qualité haut définition mais simplement le faite qu'il soit de bonne qualité... assez pour pouvoir les graver et les regarder sur une télé normale... J'ai d'ailleurs modifié le titre du sujet, comme ça plus de mal entendu Suuuuupeeeeer ffrrrrranky !!!! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 22:33 | |
| donc la on entre dans le therme de la licence kana et donc les episodes sont licenciés. d'ailleurs le coffret 1 regroupant les episodes 1 a 13 viens de sortir pour la modique somme de 40 euros. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Dim 5 Oct 2008 - 23:27 | |
| j'aurais dit plutot la maudite somme de 40 € sinon si tu parles des ep DVD alors ça rentre ds le cadre de la licence et ds se cas on le veut aucun lien poster ici on veut pas d'emmerde, deja qu'on est pas ds la legalité a la base comme tout le monde le sait ^^" | |
|
| |
Ice Mousse
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 0:25 | |
| - Citation :
- sinon si tu parles des ep DVD
Bon bon bon, j'ai compris je change encore mon titre... je ne parle pas non plus d'avoir une copie illégale du coffret DVD. Mais juste du faite d'avoir les épisodes en vostfr avec une bonne qualité visuelle. D'ailleurs... admettons que je possède le coffret DVD des premiers épisodes.. est-ce que cela me donne le droit d'avoir les épisodes en VO ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 0:58 | |
| mais non lol c'est pas un question de titre, de DVD ou n'importe quoi d'autre, deja a la base tous les ep de la serie sont licencié, d'ailleur chaque episode qui sort chaque dimanche est sous le joux de la licence, mais kana s'est seulement engager sur les 4 1eres saisons pour l'instant, dc on va dire que Kana tolère encore le fansub et la distro pour les ep non inclus ds les 4 1eres saisons, mais c'est parce qu"ils sont bien gentils ça; ils ont le droit demain de venir ici et de nous dire: OPC c'est fini perso je sais où trouver ske que tu cherches, et bc d'autres personnes ici le savent aussi, mais en mettant des liens ici on peut apporter des pbs a ceux qui les distro et en meme temps attirer l'attention sur nous aussi :/ dc pour ceux qui veulent bien te donner des liens, se sera par mp, ou alors tu viens sur notre channel irc on te donnera se qu'il faut par contre su tu veux des liens pour les ep a partir de la saison 5, ya des tres bon site ddl comme http://www.sky-animes.com/ http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=anime&serie=one .... c'est pas le nombre de site qui manque ps: oui si tu possedes les dvd originaux sa te donne le droit d'avoir une copie, mais sa donne pas le droit au site dont tu veux les liens de les distro | |
|
| |
Ice Mousse
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 1:17 | |
| Ça marche Merci pour tout ces renseignements et pour ces liens. J'ai maintenant trouvé ce qu'il me fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 2:36 | |
| Pour la précision... C'est la Toei, qui pourrait intenter des poursuites, et pas Kana, non ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 12:05 | |
| la toei pourrait intenter des poursuites a tte les team OP ds le monde ^^" mais bon, vu le nombre de team par pays, ça leur ferait bc trop d'argent a depenser, et si c'est pour en descendre une et que 2 autres se créer 2 jours plus tard, autant garder et controler celle deja présente .... enfin ça c'est mon avis mais pour la France, comme kana a acheter les droit d'exploitation de l'oeuvre sur notre territoire, ils ont le droit de nous dire stop, mais les droits de kana sont seulement limités au territoire français | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 12:53 | |
| Bin, justement, je me demandais... si Kana n'a le droit d'exploitation que des 4 premières saisons, ils n'ont absolument aucun droit sur les suivantes. Donc logiquement, ils ne peuvent pas lancer une quelconque procédure judiciaire contre ceux qui traduisent et diffuse des épisodes dont ils ne sont pas "propriétaires". Enfin, ils ont autant le droit qu'Ariel ou Volkswagen, disons... | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 13:26 | |
| Celà "ne me gène pas" d'acheter les DVD (sauf que là 40€ 13 épisodes alors qu'il y en a en tout plus de 300 à même pas la moitié de l'histoire, c'est une honte !) , à condition de pouvoir les regarder en Vostfr, et pas qu'en VF, parce que les doublages de mangas en français . Plus tard, je serais actionnaire chez Kana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 15:00 | |
| Bin, sur les DVD, tu as les VF (qui sont d'ailleurs pas si mal, trouvé-je, surtout comparé à AB), les VOSTFR (qui sont pas scandaleusement mauvaises, mais qu'un visionneur de fansub ne trouvera probablement pas à son goût) et des RAW dont la qualité est indiscutable (huhu). Enfin, je crois... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 15:02 | |
| euh moué, les sous titre euh bof quand mêmme censuré a mort etc donc bon | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 15:18 | |
| - Palmer a écrit:
- Bin, justement, je me demandais... si Kana n'a le droit d'exploitation que des 4 premières saisons, ils n'ont absolument aucun droit sur les suivantes.
Donc logiquement, ils ne peuvent pas lancer une quelconque procédure judiciaire contre ceux qui traduisent et diffuse des épisodes dont ils ne sont pas "propriétaires". Enfin, ils ont autant le droit qu'Ariel ou Volkswagen, disons... non lol justement ça marche pas comme ça, mais t'es pas le seul a ne pas comprendre les gens ont du mal Kana a les droits d'exploitation sur l'intégralité de l'oeuvre en france, cela concerne dc tous les episodes, meme celui qui est sorti dimanche dernier (dc hièr) est sous licence mais pour l'instant kana s'est engager sur les 4 1eres saisons auprès de la toei, sa ne veut pas dire kil n'ont pas les droits pour faire le reste si un autre distributeur voudrait diffuser en dvd la suite en france, dc saison 5 a nos jours, il devra racheter les droits d'ecploitations a kana illustration par le super exemple du gâteau : - j'achete un gâteau (droit d'exploitation kana) - je m'engage a manger une part du gateau (faire les 4 1eres saisons) - c'est pas pour autant que le reste de celui-ci ne m'appartient pas ^^" (droit d'exploitation sur l'integralité de l'oeuvre) - je peux tres bien garder le reste pour plus tard (dc faire le reste des saisons) , ou le donner (donner les droits), ou le vendre (vendre les droits a un autre distributeur français), ou le laisser pourrir ds un coin, mais ds tous les cas le gâteau entier est a moi dc c'est pour ça que je dis qu'ils sont gentils de nous laisser distro le suite des episodes après la saison 4 voila , tu as compris (si t'as pas capté je vais avoir du mal de faire mieux) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 15:24 | |
| elle donne faim cette comparaison ^^ mais au moins c'est clair | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 16:12 | |
| Et je suppose que Kana n'ai pas obligé de finir sa part entamé si ce n'est pas à son gout. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 16:15 | |
| effectivement ^^
ils sont libre max
ils peuvent faire ce qu'ils veulent continuer, revendre etc | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? Lun 6 Oct 2008 - 18:24 | |
| - Mariners a écrit:
- Et je suppose que Kana n'ai pas obligé de finir sa part entamé si ce n'est pas à son gout.
si, ils sont obligés d'aller jusqu'a la fin de la saison 4, puisqu'ils se sont engagé auprès de la Toei pour ça, et c'etait une des conditions pour leur accorder les droits, ça peut tout a fait etre un motif de rupture de contrat. après, bien sûr on ne peut obligé personne a faire ce qu'il ne veut pas, mais si Kana arrete avant, elle perdra son droit de publication DVD et devra arreter la vente de toutes les publications faites avant l'arret ^^" et bien evidement les droits seront a nouveau en vente libre pour tout autre distributeur français desireux de les acquérir. s'engager comme ils l'ont fait presente un avantage certains comme l'exclusivité de distibution, .... et surement des choses en plus, on ne nous dit pas tout, mais en cas de rupture, c'est loin d'etre tout benef ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? | |
| |
|
| |
| Premiers épisodes en bonne qualité visuelle - Comment ? | |
|