| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 1 Juil 2010 - 12:12 | |
| pas forcement comme la dit Bl@ckIce c'est imprévisible vu qu'il peuvent rajouter des scène et mettre du HS en plein milieu des épisodes | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 1 Juil 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 6 Juil 2010 - 20:11 | |
| le titre du 459: 決戦の刻迫る! 海軍最強の布陣完成! Decisive Battle is Drawing Near! Navy’s Strongest Formations Finished! <<>> La Bataille Decisive est proche ! Le plus puissant rassemblement de la Marines est terminé ! voila qui confirme officiellement que l'anime reprendra la trame du manga le 18 juillet avec l'arrivé du nouvel Opening | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 6 Juil 2010 - 20:19 | |
| Ah bah superbe nouvelle Encore deux semaines à attendre et on y sera enfin ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 6 Juil 2010 - 20:37 | |
| pas trop tôt aussi^^ sa fait 1 ans qu'on attend sa (au moins) merci pour l'info j'ai hâte d'y être et l'épisode 458 m'a l'air aussi intéressant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 2:50 | |
| Encore une mauvaise nouvelle, la diff de DB kai le 25 juillet est reporté pour une autre emission FNS Day's 26-Hours of Television 2010 Super Smiling Faces Parade of Bonds: Roaring Laughter! Camping in Odaiba!! , comme DB kai et OP sont les 2 animés phares, produites en hebdo par la toei et qui forment le Dream9, en general ils ne sont pas diffusé l'un sans l'autre (a l'image de diamanche 4 juillet dernier où il n'y avait ni DB kai ni OP), sinon y a plus de dream9, ça parait logique Donc il faut prevoir a nouveau une pause pas encore confirmer mais fort probable pour le dimanche 25 juillet EDIT: donc a prevoir le 458 dernier HS le 11/07, le 459 nouvelle opening et 1er episode de Marines ford le 18/07, le 460 pour le 01/08 (mon cadeau pour mes 70 ans, merci la Toei )
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 25 Juil 2010 - 13:03, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 2:54 | |
| rholala que c'est énervant, on commencera jamais marineford vraiment en tout cas merci pour l'info, mieu vaut le savoir maintenant plutôt que d'attendre pour rien |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 4:22 | |
| En même temps depuis les HS de Thriller Bark on en a plus jamais eu .. on a eu genre le 382 / 383 / 384 de HS .. on a eu le 406 et le 407 aussi ... Ensuite on a eu le retour sur l'équipage , donc c'est pas vraiment HS ça compte pas , on a eu par contre 4 épisode concernant le film Strong World .. et après bah plus rien ! Au final ils refont un retour sur l'équipage pour gagner du temps .. donc 4 épisodes encore .. et maintenant on a le 457 et 458 HS ... au final ça fait 11 épisodes HS vraiment. Donc je trouve que ça change pas plus de d'habitude.
Tout les Arcs HS comportent environs 11 episodes ... parfois un ou deux de moins , parfois un ou deux de plus. D'accord , c'est chiant les HS , mais c'est pas nouveau donc bon ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 13:51 | |
| voila le planning officiel du mois de juillet 2010: pas de diff de 25/07 comme présenti dans mon post precedent 07/11 458 「海軍本部直前回想特別編 集結!三大将」 A Special Retrospective Before Marineford! Assemble! The Three Admirals Une Rétrospective Spéciale Avant Marineford! Assembler/Réunir ! Les Trois Amiraux 07/18 459 「決戦の刻迫る!海軍最強の布陣完成!」 Decisive Battle is Drawing Near! Navy’s Strongest Formations Finished! La Bataille Decisive est proche ! Le plus puissant rassemblement de la Marines est terminé ! 07/25 No Episode 08/01 460 「巨大艦隊あらわる 襲来!白ひげ海賊団」 Enormous Fleets Revealed! Invading! The Whitebeard Pirates la Gigantesque Armada est révélée ! Envahir/A l'Assaut ! Les pirates de Barbes Blanche 08/08 461 「エースと白ひげ」 Ace and Whitebeard (Temporary Name) Ace et Barbe blanche (titre temporaire) - Tableau equipes Toei Juillet:
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Aoû 2010 - 21:06, édité 7 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 14:06 | |
| mais clair sa donne encore plus envie Merci pour les infos | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Law
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 20:31 | |
| ben moi j'ai presque chaque jour un anime a voir donc c'est plus simple pour attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 7 Juil 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 30 Juil 2010 - 5:09 | |
| Le Titre Officiel de l'episode 461:
08/08 461 「決戦の幕開け! エースと白ひげの過去」 The Beginning of the Battle! Whitebeard and Ace's Past. La Bataille commence ! Le Passé De Barbe Blanche Et Ace
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 9 Aoû 2010 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 7 Aoû 2010 - 17:37 | |
| voila le planning officiel mensuel d'Aout 2010 comme annoncé tous les 7 du mois: 08/15 462 「世界を滅ぼす力!グラグラの実の能力」 The Power That Can Destroy the World! - The Ability of Tremor-Tremor Fruit La Puissance Qui Peut Détruire Le Monde ! La Capacité Du Gura Gura No Mi (permet d'émettre des ondes de résonance/ondes de choc) 08/22 463 「すべてを焼き尽くす!大将赤犬の能力」 Burn out Everything! – The Ability of the Admiral Akainu Tout Détruire/Griller/Carboniser ! La Capacité De L'Amiral Akainu 08/29 464 「魔人の子孫!リトルオーズJr.驀進!」 The Devil’s Descendant! – Little Oars Jr. Dashes! Le Descendant Du Démon ! Little Oars Jr. S'Elance/A l'Assaut ! 09/05 465 「勝者だけが正義 発動!センゴクの作戦」 Only the Winners Become Justice - Put in motion! Sengoku’s Strategy Seules Les Vainqueurs Représenteront La Justice - La Stratégie De Sengoku Se Met En Marche ! donc on avance au rythme d'un chap/episode, mais au vue de ce qu'on a eu en scan ça va etre particulièrement ENORMISSIME une fois animé , si c'est bien réaliser en tout cas. - Tableau equipes Toei Aout:
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Aoû 2010 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 7 Aoû 2010 - 18:29 | |
| Ah merci pour les titres, sa va être énorme | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 8 Sep 2010 - 20:34 | |
| voila le planning officiel mensuel de Septembre 2010 : 09/12 466 「麦わらチーム到着 風雲急を告げる戦場」 The Straw Hat Team Arrives - The Battlefield Grows More Intense L'équipe De Chapeau De Paille Arrive - Le Champ De Bataille Devient Plus Intense 09/19 467 「死んでも助ける ルフィVS海軍戦闘開始」 I'll Save You Even If I Die - The Battle Between Luffy and the Navy Begins Je Vais Te Sauver Même Si J'en Meurs - La Bataille Entre Luffy Et La Marine Commence 09/26 468 「激戦の連続!能力者軍団VS能力者軍団」 Consecutive Battles! An Army of Devil Fruit Users vs. An Army of Devil Fruit Users Batailles Consécutives ! Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon vs Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon 10/03 469 「クマに起きた異変 イワさん怒りの一撃」 A Disaster Caused by Kuma - Iva-san's Angry Attack Une Catastrophe Provoquée Par Kuma - L'Attaque Furieuse D'Iva-san - Tableau equipes Toei Septembre 2010:
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 8 Sep 2010 - 21:52 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
09/26 468 「激戦の連続!能力者軍団VS能力者軍団」 Consecutive Battles! An Army of Devil Fruit Users vs. An Army of Devil Fruit Users Batailles Consécutives ! Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon vs Une Armée D'utilisateurs De Fruits Du Démon Celui-là je le sens bien!! Merci! | |
|
| |
Monkey D Luffy44 Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 12 Sep 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 12 Sep 2010 - 17:59 | |
| Pareil. Je sens que ce mois va être énorme Merci Bl@ck Ice ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|