| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Sep 2007 - 0:21 | |
| Mysth pense à aller te présenter Moussine perso que le manga est de l'avance je pense pas que c'est le problème surtout que la on est pratiquement à la fin du prochaine arc dans le manga, donc on doit bien avoir une bonne 30ène de chaps d'avance, je trouve que c'est largement suffisant, ils vont pas se mettre à faire comme naruto ... (avec leur 100scans d'avance) Non sa se trouve on va meme pas avoir de HS ou peut etre deux trois épisodes et sans opening... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Sep 2007 - 3:43 | |
| 30 scan parait suffisant mais plus serais quand meme mieux car si de cette maniere on peut eviter les hs en pleine arc genre :arabasta, davy back fight et ernie lobbies ( les flashbacks) et peut etre qu'ils attendent justement que l'arc du tb soit fini pour se lancer et je crois que c'est aussi a cause de ca(pas assez d'avance)qu'il y a eu autant hs dans naruto (mais pas sur) quand arlong park annonce le dernier opening ils disent bien c'est pour les filler (hs) http://apforums.net/showthread.php?t=14301 on voit meme un perso venant des hs - Spoiler:
en ce qui concerne le trou apres les episode 324 et 325 je sais pas du tout quoi dire car dans le mangas ca fait 3 scan mais le titre du 325 est assez explicite et cela ce passe justement dans le 3 eme scan (441) donc ses deux episode feront normalement 1 scan et demi chacun bref ce sera la surprise | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Sep 2007 - 3:50 | |
| en tout cas, manifestement ce type des HS, semble etre une sorte d'haitien plutot relax max lol C'est surement un gars sur une ile, qui fait sentinelle à la prelude de l'ile des poissons.
Vu qu'Oda à participer de pres ou de loin à ces HS, j'espere que ce personnage inedit nous en apprendra plus sur l'histoire | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Sep 2007 - 6:28 | |
| - Citation :
- 1 ca fait depuis un moment qu'on sait qu'il y auras des hs en mois d'octobre
Ah bon? j'étais vraiment pas au courant Parce que quand je regarde l'animé, il semble avoir pris la direction de "1 animé = 1 scan"... Ca servait à rien en fait Sinon à la vue du perso, Ca ressemble fort au "Oda style", à mon avis pour les nouveaux HS, Oda va dessiner les persos, le paysage et faire un scénario, et les mecs des animés se démerderont Nan mais ça serait pas mal si c'est du Oda | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Sep 2007 - 2:41 | |
| alors comme ca on peut avoir des episodes genre celui de noel ou de la fin d'année ou alors on en sait rien ou encore yora rien ou sinn des HS bon je men vais c mieux pour moi je crois | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:02 | |
| Petites informations sur les Hs :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html
Edit : Début le 14 octobre d'après la première phrase ... ^^'
Mais, Il ya un truc qui me tracasse ... Pourquoi les deux 'personnages mystères' ont la date du 19 septembre sous eux ? (En sachant que c'est pas un dimanche ...)
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:06 | |
| j'ai rien compris ca veut dire quoi? | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:07 | |
| C'est surtout pour les images Admirez les détails du mec au cigare | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:09 | |
| Curieux que sur l'image ça affiche une ile de neige... Peut-être que ça a un rapport avec le 9ème film de One Piece ils vont sur une nouvelle ile, et Chopper se met à imaginer son passé etc... Mais ce qui est vraiment curieux, c'est que le gros type avec son cigare, est pratiquement NU et sur une ile pareil... lol Anyway, merci de l'info Kairi On peut deja voir en perspective les futures enemis qui vont donner du fil a retordre à nous Mugis | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:11 | |
| ah ok ca serait pas un parent de barbe noire | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 19:20 | |
| bon c'est quand meme positif tout ca!! pour des hs .. en tout cas ca se passera bien dans la glace car les ombres derriere le mec au cigares porte des patins a glace sinon concernant les deux ombres sur le cotés c'est bizarre au debut je pensais a des anciens perso mais je vois pas .. en tout cas merci kairi swannnnnnnnnnnn si un des 2 ombres me fait penser a montblanc cricket
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Sep 2007 - 19:25 | |
| Et bien merci Kairi...on va attendre sagement!
Mais si ça un quelconque rapport avec le film 9, c'est un peu bizarre! Sinon les deux personnages, je ne vois pas qui ça pourrait être...
La date du 19 septembre indique peut-être la date où ils vont être dévoilés au grand public! | |
|
| |
issan Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 15:04 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html
regarder sa en regardant je suis totmbe dessu pas azard
http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 15:15 | |
| tiens on en apprend de plus en plus sur les HS a suivre .... les chasseurs de glace seront ils amis ou ennemis ??? | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 15:48 | |
| whouhou ! J'ai du lourd maintenant Kitsu avait raison, aujourd'hui ils nous ont dévoilé un max de choses ! Je vous redonne le lien, il a été mis à jour ! http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/icehunter/index.html On peut voir deux groupes distincts, les gars de l'ile du froid et un équipage de pirate il me semble. Il y aussi tous leurs noms... mais je serais pas les prononcer ^^'. Hypothèse pero d'après l'image la première image: ils vont rencontrer les mugiwara depuis un bateau errant dans le triangle florian. | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:05 | |
| ça sent le long HS "imaginez 10 à 20 épisodes - Spoiler:
surtout aprés le combat entre ace et BN
ça fiche vraiment le cafard | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:12 | |
| mouahaha, j'avais bien raison ^^
Beh, ca fiche le cafard...non pas pour moi ^^ en fin seulement si les HS s'avèrent être de pures merveilles !!!
wait and see !!! ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:16 | |
| merci kairiii swannnnnnnnnnnnnnn pour ces infos ces hs ont l'air d'etre sympa mais un peu deçu que ca se passe sur une ils hivernale et concernant le nombres d'episode je prefere pas y penser mais je pense 10 episode minimum mais bon plus qu'a esperer que ce soit super inspirer et de qualité et que le nouveau opening va dechirer je croise les doigts | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:35 | |
| et dire que les perso ont l'air super... Dommage que ce ne soit purement fictif, rien à voir avec le background d'Oda... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 20:33 | |
| Même de bons HS ne valent pas l'histoire des scans... Sans compte que quand on lit les scans, y'a certains moment qu'on attend vraiment avec impatience de voir en Anime !! Ca va faire loooong | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 20:45 | |
| oh non pas de hs si ca se trouve c'est pas confirmer à 100% | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 19 Sep 2007 - 20:50 | |
| C'est pas la mort des HS c'est mieux que de pas avoir d'episode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|