| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:43 | |
| Eh bien moi je préfère ceux-là à ceux du combat de luffy. Comparez la tête de luffy dans la previex 312 à celle qu'il a quand il es en gear 2 (final) contre Lucci. On dirait deux personne différentes. :| | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:52 | |
| Sa c'est vrai mais sa dépend de ces humeur sa tete s'agrandit s'along meme dans les scan ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 22:30 | |
| moi les graphismes des épisodes actuels ne me choquent pas, mais bon après avoir regardé tout les HS de Naruto je pense que rien ne peut etre pire ^^ | |
|
| |
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 22:38 | |
| Ouille... C'est vrai que dans la preview du 312 la tête de luffy ressemble à un ballon de foot! Elle est abusé ronde... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 22:59 | |
| Pourquoi seigneur, pourquoi j'ai matté cette preview | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 0:05 | |
| Ou la la je commence a avoir peur.....
Le dessin commence a regréser en qualitée depuis quelque episodes, je sui un peu decu de la qualité du dessin. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 0:31 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Le dessin commence a regréser en qualitée depuis quelque episodes, je sui un peu decu de la qualité du dessin.
C'est bon... je crois que tu peux survivre à ça | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 10:11 | |
| 313. Torn Repose! The Marine Vice Admiral Who Possesses the Fist of Love 破られた安息!愛の拳を持つ海軍中将 Yaburareta ansoku! Ai no kobushi wo motsu kaigun chuujou
Je traduit:
Repos termnié! le vice-amiral qui possède le Poing de l'Amour | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 10:22 | |
| ^^ rien que de voir le titre je sent que l'episode va etre terrible car il va y avoir: - Spoiler:
Garp la retour ^^
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 11:46 | |
| Cool alors c'est pas encore les HS sa fait plaisir a savoir. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 14:27 | |
| ils sont fou d'aller aussi vite ! On rattrape a coup de mattraque le manga. pas bon pas bon pas bon | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 14:55 | |
| - Hachibukai a écrit:
- 313. Torn Repose! The Marine Vice Admiral Who Possesses the Fist of Love
破られた安息!愛の拳を持つ海軍中将 Yaburareta ansoku! Ai no kobushi wo motsu kaigun chuujou
Je traduit:
Repos termnié! le vice-amiral qui possède le Poing de l'Amour - Spoiler:
Déja garp il ont du sauter un paquet de truc !
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 15:03 | |
| Très logique de sauter des episodes, surtout quand on sait que le manga est a quelque chapitre plus loin... ça fonce droit dans le mur, ma parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 15:05 | |
| Ouais je trouve sa super bizzard | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 16:21 | |
| non je pense pas qu' il vont sauter des parties du manga dans l'anime, alors que d'habitude il passe leur temps a en rajouter dans l'anime pour pas rattraper le manga !!!!! - Spoiler:
je pense qu'on ne verra garp qu'a la toute fin de l'épisode on va revoir d'abord kobby et le fils du colonnel au bras de hache, et pis le nouvelles primes peutètre
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 16:30 | |
| je vois pas oû est le probleme car depuis un moment un scan = un episode scan 431 = l'episode 312 - Spoiler:
adieu merry scan 432 = episode 313 ou effectivement garp apparait a la fin de toute facon on va certainement avoir des hs apres qu'ils auront quitter water seven et sera je pense dans une ambiance d'horeur pour coller avec la derniere arc | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 17:01 | |
| la Raw de l'épisode 312 est disponible sur dailymotion le lien c'est ici avec - Spoiler:
la preview du 313
. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 3 Juin 2007 - 21:10 | |
| Fais attention sanji.Dnami Ton dernier post spoile beaucoup sans prévenir | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 4 Juin 2007 - 7:57 | |
| Juste un petit truc au passage : Sur le site vous avez mit deux fois le même titre pour le 311 et le 312. ^^ Le titre du 312 c'est ...heu... écrit un peu plus haut Edit: (voilà trouvé!) "Merci Merry ! De la neige sur la mer des adieux" | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 4 Juin 2007 - 12:33 | |
| Moi je dis que cette épisode 312 aide pas mal à creuser l'écart, on ne voit rien en faite comme action on avance pas dans l'histoire et pourtant un épisode pour donc... on peut voir arriver... et puis ouè j'ai la preview, comme à dis quelqu'un on le voit seulement arrivé, donc sa se trouve c'est la fin du prochain épisode, donc la logique est respecté... Et puis - Spoiler:
y'a la construction du sunny, enfin y'a plein d'évenement encore à W7
Et pour la qualité du dessin moi je trouve pas mal, les effets de couleurs qui donne par exemple pour le bateau c'est super... Non puis on va dire que Enies les nombreux combats enfin c'était assez difficile de faire de jolie dessin... par contre c'est vrai que pour le merry il a mis du temps à couler un bateau couper en deux on voit titanic sa nous apprend tout ben il aurait du couler... | |
|
| |
Jinbei Matelot
Age : 42 Localisation : Ile des homme-poissons Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 9 Juin 2007 - 0:06 | |
| Voili voilou les titres des prochains épisodes (source : arlong park) - Spoiler:
313 - Disturbed Peace! The Marine Vice-Admiral with the Fist of Love
314 - The Strongest Family Lineage? Luffy's Father Revealed!
315 - That Name is the New World! Its Whereabouts in the Grand Line
316 - Shanks on the Move! A Purification to the Reckless Era
317 - The Yagara-Searching Girl! The Great Investigation Line of the Water Metropolis (Filler)
Visiblement, le 317 serait un filler.. alors que l'arc ne sera pas terminé... aie aie aie... pourvu que ce soit simplement un épisode isolé.. | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 9 Juin 2007 - 0:16 | |
| Merci pour les titres Jinbei
Sinon quellequ'un pourrais traduire les titres SVP si possible...
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 9 Juin 2007 - 0:19 | |
| merci pour ses titre jinbei que des episodes monstrueux !! arghh pourquoi le nom de yagara me dit quelque chose mais je vois pas qui c'est | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 9 Juin 2007 - 0:47 | |
| C'est bien, les titres ne spoilent pas trop pour ceux qui ne lisent pas les scans! Certes, ils annoncent la couleur, mais ça va encore. Les HS pointent leur nez avec le 317 en tout cas ! Un yagara c'est les petit chevaux de Water Seven ^^, rappelle toi !C'est fun si les Hs sont sur Water Seven en tout cas, cette ville est très bien travaillée et exotique Edit: ah oui une traduction - Spoiler:
313 - Disturbed Peace! The Marine Vice-Admiral with the Fist of Love La paix est ébranlée. Le vice Amiral de la marine avec son poing de l'amour.
314 - The Strongest Family Lineage? Luffy's Father Revealed! La plus puissante lignée ? Le père de Luffy se révèle. (ou le Père de Luffy est découvert. En passif ou actif, je sais pas comment tourner ça ^^")
315 - That Name is the New World! Its Whereabouts in the Grand Line Son nom est le Nouveau Monde ! Sa localisation est dans Grand Line.
316 - Shanks on the Move! A Purification to the Reckless Era Shanks est en déplacement ! Une purification .... Era=ère/temps Reckless=désépéré/entreprise risquée (je sens que je vais faire des bétises ^^ je vous laisse la traduction littérale)
317 - The Yagara-Searching Girl! The Great Investigation Line of the Water Metropolis (Filler) La fille chercheuse de Yagaras ! La grande compagnie d'investigation de la ville aquatique ! (HS !!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|