| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 11 Avr 2009 - 13:44 | |
| Titre Français: Episode 396 - Le poing dévastateur ! Détruire la vente aux enchères Titre Japonais: Kana: 鉄拳炸裂!オークションをぶっつぶせ Rōmaji: Tekken Sakuretsu! Ōkushon o Buttsubuse Date de diffusion: 12 avril 2009
Titre Français: Episode 397 - Énorme panique ! Lutte dans la salle des enchères Titre Japonais: Kana: 大パニック!オークション会場の死闘 Rōmaji: Dai Panikku! Ōkushon Kaijō no Shitō Date de diffusion: 19 avril 2009
Titre Français: Episode 398 - L'amiral Kizaru se déplace ! L'archipel Sabaody dans le chaos Titre Japonais: Kana: 大将黄猿動く!騒然シャボンディ諸島 Rōmaji: Taishō Kizaru Ugoku! Sōzen Shabondi Shotō Date de diffusion: 26 avril 2009
Titre Français: Episode 399 - Franchir l'encerclement ! Marine contre trois capitaines Titre Japonais: Kana: 包囲網を突破せよ!海軍VS三人の船長 Rōmaji: Hōim Ami o Toppaseyo! Kaigun VS Sannin no Senchō Date de diffusion: 3 mai 2009
Titre Français: Episode 400 - Roger et Rayleigh - Le roi des pirates et son bras droit Titre Japonais: Kana: ロジャーとレイリー 海賊王とその右腕 Rōmaji: Rojā to Reirī - Kaizoku Ō to sono Migiude Date de diffusion: 10 mai 2009 | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Mai 2009 - 14:44 | |
| 401 : Impossible à éviter ? Le kick à la vitesse de la lumière de l'Amiral Kizaru ( 17 mai 2009 ) 402 : Incroyable ! Pacifista, l'arme de combat de la Marine ( 24 mai 2009 ) 403 : Un autre puissant ennemi apparaît ! Sentoumaru et sa grande hache ( 31 mai 2009 ) 404 : Le féroce Amiral Kizaru attaque - La situation désespérée de l'équipage de chapeau de paille ! ( 7 juin 2009 ) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 7 Juin 2009 - 4:12 | |
| 6/7: 404. Admiral Kizaru's Fierce Attack - The Straw Hat Crew's Desperate Situation! 6/14: 405. Disappearing Crewmates - The Final Day of the Straw Hat Crew 6/21: 406. Special Historical Arc - Boss Luffy Appears Again 6/28: 407. Special Historical Arc - Destroy! Thriller Company's Trap 7/5: 408. Landing! No-Boys-Allowed Island Amazon Lily donc après l'ep où il se passe ce que vous savez ^^" (suffit de traduire le titre de l'ep pour comprendre ) et qui marque un grand tournant, ensuite on aura droit a 2 ep HS où nos amis sont de retour a l'ere Edo (ces HS sont plutot sympa en general) , puis retour au manga avec l'ep 408, donc simplement 2 HS, c'est pas enorme (et previsible, sinon on aurait eu des spoils des HS dans le nouvel opening) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 8 Juin 2009 - 23:31 | |
| arf merci chibi jfz c'est du bon ça! deux hs en plus ere edo je me plaindrais pas! - Spoiler:
je me demande si il n'y aura pas de fillers dans l'arc amazon lilly ?
j'ai hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 8 Juil 2009 - 13:57 | |
| Hello la compagnie personne n'aurais une idée du planning par hasard ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 8 Juil 2009 - 15:10 | |
| pour les deux suivants - Citation :
- 409 "Hurry! Back to the Crew - Adventure on the Isle of Women"
"Isoge! Nakama no Moto e - Nyōgashima no Bōken" (急げ!仲間のもとへ 女ヶ島の冒険) July 12, 2009
410 "Everyone's in Love! Pirate Empress Hancock" "Minna Meromero! Kaizoku Jotei Hankokku" (みんなメロメロ!海賊女帝ハンコック) July 19, 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 8 Juil 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 12 Juil 2009 - 20:10 | |
| July 12: 409. Hurry! Back to the Crew - Adventure on the Isle of Women July 19: 410: Everyone's Drunk on Love! Pirate Empress Hancock July 26: No episode August 2: 411 The Secret Hidden on Their Backs - Luffy Encounters the Snake Princess August 9: 412 The Heartless Judgment! Margaret Turned to Stone!! donc pas d'ep le 26 juillet comme chaque milieu d'été annuel vous l'aurez compris edit : erf j'ai copié bêtement ma source <_< ..... voila réparé
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 12 Juil 2009 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 27 Juil 2009 - 12:48 | |
| MERCI POUR L'INFO | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Aoû 2009 - 18:50 | |
| pour la suite - Citation :
- 413 "Luffy's Hard Trial! The Power of the Snake Sisters' Willpower!!"
"Rufi Daikusen! Hebi Shimai no Haki no Chikara!!" (ルフィ第苦戦!ヘビ姉妹の覇気の力!!) August 16, 2009
414 "Battle with Full-Powered Abilities!! Gomu Gomu vs. Hebi Hebi" "Nōryoku Zenkai Batoru!! Gomu Gomu vs. Hebi Hebi" (能力全開バトル!!ゴムゴムVSヘビヘビ) August 23, 2009
415 "Hancock's Confession - The Sisters' Disgusting Past" "Hankokku no Kokuhaku - Shimai no Imawashiki Kako" (ハンコックの告白 姉妹の忌まわしき過去) August 30, 2009 416 "Rescue Ace! The New Destination is the Great Prison" "Ēsu o Sukue! Arata na Mokutekichi wa Daikangoku" (エースを救え!新たな目的地は大監獄) September 7, 2009 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Aoû 2009 - 19:32 | |
| héhé s'il n'y a pa de HS entre temps dans cinq épisodes , c'est la parte de malade qui commence !!!! merci pour ces dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Aoû 2009 - 23:03 | |
| merci que dire a part vivement septembre | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Sep 2009 - 23:33 | |
| surprise: 13.9. #417: Love is a Hurricane! Hancock in Love
20.9. #418: The Nakama's whereabouts: Weather Science and Karakuri Island!
27.9. #419: The Nakama's whereabouts: The Island of huge Birds and the pink Garden!
4.10. #420: The Nakama's whereabouts: The island-connecting Brigde and man-eating Plants! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Sep 2009 - 23:36 | |
| Comment c'est possible? 2 nakama par épisode? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Sep 2009 - 23:59 | |
| C'est abusé ça quand même ... lol | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 8 Sep 2009 - 0:04 | |
| ben moi jpensais ça aurait été fait en un épisode.... à moins que! - Spoiler:
ils utillisent déjà les mini aventures m'enfin ça m'etonnerait
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 8 Sep 2009 - 0:52 | |
| - XDrake a écrit:
- ben moi jpensais ça aurait été fait en un épisode.... à moins que!
- Spoiler:
ils utillisent déjà les mini aventures m'enfin ça m'etonnerait
Tout à fait. ça devrait être ça je pense, car la dernière mini aventure adaptée qui est celle de Kobby, ben ils l'ont diffusé avant Little Garden, pourtant elle se passe en partie durant Little Garden dans le manga (jusqu'à la défaite d'un des géants). Ce qui n'est pas plus mal, et vraiment bien en réalité, car en animé ça serait trop de ne pas voir les autres durant un petit un moment. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 8 Sep 2009 - 1:04 | |
| Je ne sais pas comment vont-il gérer tout ça vu que l'histoire de Nami vient juste de se terminer en scan, c'est quand même chaud de créer un épisode dont le scan vient juste de sortir.
Mais ça reste plausible car les seules mini aventures manquantes sont celles de Brook et Zorro (en scan), et vu que l'on peut remarquer que c'est effectivement le même cas dans l'animé .... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 13 Sep 2009 - 13:43 | |
| on va voir les mugis je suis contente didonc xD
ça faisait des mois qu'on les avait pas vu T_T
Mais 2 par épisode ils ont abuser :/ | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 13 Sep 2009 - 18:47 | |
| pas + abusé que ça ...
il suffit de se rendre compte comment, ses derniers temps l'animé parvient a piétiner sur 1 chap a la fois par ep en général, ou pourtant en lisant le chap on se dit que les évenements pourraient ne pas faire + d'un quart d'épisode
en fait, en général ils font tirer sur les dialogues ect ... et quelques extrapolations qui ne sont pas dans le manga
avec cette notion, peu de difficulté du coup pour faire du remplissage sur ses minis aventures par épisode ...
+ important, que va devenir, le CP9 dans la trame du manga ? car leur minis aventures sont pourtant maintenant relativement ancienne (+ ancienne que celle qu'on va voir dimanche prochain) et pourtant non diffusée en animé ... après bon c'est vrai que c'est déja + difficile a en faire une histoire exploitable en épisode je sais bien
mais bon, ses minis aventures du CP9, laisse augurer un jour ou l'autre un retour de rob lucci ... car bon le personnage s'est quand même montré au dessus déja du niveau de 3 shishibukaïs ... (moria, croco, hanckock ... encore que boa soit disant elle dispose d'un haki royal comme luffy mais bon son fruit n'affecte que les faibles ... et je doute qu'elle puisse faire le poids contre un expert du combat comme lucci)
a quand un retour du CP9, vu qu'on parle mini aventure, dans le manga quand meme y a une perche tendu la dessus sur un possible retour (et pourquoi pas tiens un lucci a marinford qui vient donner un coup de main ?) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 13 Sep 2009 - 22:09 | |
| - Citation :
- que va devenir, le CP9 dans la trame du manga ?
Je pense pas qu'on verra leurs mini aventures diffusés en anime, c'est comme les aventures d'Eneru ou d'Hachhi, elles n'ont jamais été adaptées. Il n'y a que celle de Mini Buggy je crois a ce jour. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 14 Sep 2009 - 2:16 | |
| Il pourrait très bien le faire en Oav, au lieu de faire des choses merdique sans aucuns sens | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Oct 2009 - 4:17 | |
| grosse annonce des fillers sont prevus pour la fin de l'année ayant un rapport + ou - direct avec le prochain film 10 - Strong World, qui sortira en salle dans la meme periode - Citation :
- MOVIE CONNECTED SPECIAL!!!!
Nov. 15th- He begins to move!! Kinjishi's ambition.
Nov. 22nd- The targeted little East Blue!
Nov. 29th-The Amigo Pirate Crew's Fierce Attack!
Dec. 6th- The Decisive Battle! Luffy vs. Ralgo! (I think ralgo is his name it is romanized rarugo but that sounded weird to have two R sounds in a row so it is move likely an L. It could be Larugo too though.)
Translation by KazeYama. ou encore - Citation :
- Hm, the table is about special episodes connected with the movie "Strong World".
Here's the translation:
15.11. #426: Movie-connected Special: Gold Lion's aspiration becomes true
22.11. #427: Movie-connected Special: The aim is Little East Blue
29.11. #428: Movie-connected Special: Fierce Attack of the Amigo-Pirates
06.12. #429: Movie-connected Special: Decisive battle! Luffy vs Largo sinon pour les episodes 421 a 425, 2 nouveaux titres a confirmer: - Citation :
- "The Friends' Whereabouts - The Negative Princess and the Devil King!"
"Nakama-tachi no Yukue - Negatibu Ōjō to Akumaō!" (仲間達の行方!ネガティブ王女と悪魔王!)
"A Life-threatening Break-in! Breaking Into the Underwater Prison Impel Down!" "Kesshi no Sennyū! Kaitei Kangoku Inperu Daun Sennyū!" (決死の潜入!海底監獄インペルダウン潜入!)
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 4 Oct 2009 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Oct 2009 - 13:03 | |
| Très très interessants ces épisodes, au moins les hors série avant Impel Down ne seront probablement pas pourris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|