| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 18:17 | |
| 2 semaine sans one piece:( sa va etre dur dur | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 18:27 | |
| - BoZzOoO a écrit:
- 7/15 318 「母は强し!ゾロのドタバタ家事手伝い」
"The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework Help" (Zoro filler) " La mère est convainquante ! Le comique ménage pour rendre service de Zoro. "
7/22 319 「サンジ衝撃!謎の爺さんと激ウマ料理」 "Sanji charges! The mysterious old man and super tasty food!"(Sanji filler) " Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse "
7/29 320 「気違いのような繁華街!ナミとロビンshopping大イベント」 "The wild downtown! Nami and Robin's big shopping event!" (Nami/Robin filler) " Le centre ville sauvage ! Grand événement d'achats de Nami et de Robin !"
8/5 NO ONE PIECE
8/12 NO ONE PIECE
8/19 321 「すべて水の都を沸き立たせます!彼らはすべて悬赏をかけられました」 "The entire Water 7 shaken! They all become wanted!" (Finally, manga chapter 435...) " Tout Water 7 est secoué ( choqué ) ! Il devienent tous recherché ( Wanted ) ! "
Source Oharatree traduction moi meme a part pour le 318 et 319 ! Merci pour les Infos.... 2 semaines.... bon ben maintenant on connait le programme des vacances! Allez go!! à la plage! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 18:30 | |
| bon ben c'est normal tout le monde a le droit de prendre des vacances ^^ bon 2 épisodes hs 2 semaines sans rien et les nouvelles primes ^^ ca va cartonner | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 18:55 | |
| - BoZzOoO a écrit:
"The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework Help" (Zoro filler) " La mère est convainquante ! Le comique ménage pour rendre service de Zoro. "
Je continue à penser que c'est pas très français comme phrase : "Le comique ménage pour rendre service de Zoro" Le ménage comique de Zoro pour rendre service. C'est un peu mieux non | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 19:47 | |
| c'est une bien triste nouvelle,2 semaine sans one piece mais je trouve que c'est une bonne idée 4 hs qui suivent l'histoire et 2 semaine d'arret de quoi prendre une petite avance et maintenant on sait quand on auras les primes | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 19:48 | |
| Mais comment ils peuvent faire sa Monde cruel!! Bon par contre enfaite les HS y'en a deux réunit (luffy/chopper et Nami/ Robin) Mais le 321 il s'annonce !!!! | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 19:53 | |
| Ben ... A partir du 321 ou va rentrer dans une nouvelle saison nan ? Donc -> new Opening new ending ( si il y en a ) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 21:04 | |
| S'il y a un new opening et ending lol Il va spoile... Si non encore des HS et toujours des HS
Dernière édition par heldjan le Dim 14 Juin 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 22:48 | |
| Ben normalement oui on est en plein changement de saison normalement la bientôt ...
Ça me parait plutôt partir dans cette optique non ? Nouvel "Opening", Nouvel "Ending" ( perso j'aime pas trop l'opening de cet année pas au niveau anime mais plutôt musique =), mais c'est pas pire que ce que nous fait l'anime bleach en ce moment XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 22:59 | |
| - Guys a écrit:
- Ben normalement oui on est en plein changement de saison normalement la bientôt ...
Ça me parait plutôt partir dans cette optique non ? Nouvel "Opening", Nouvel "Ending" ( perso j'aime pas trop l'opening de cet année pas au niveau anime mais plutôt musique =), mais c'est pas pire que ce que nous fait l'anime bleach en ce moment XD totalement d'accord je deteste rainbow star en tout cas le nouveaux opening promet quand on connait l'ambiance de l'arc suivante | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 21:47 | |
| - BoZzOoO a écrit:
"The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework Help" (Zoro filler) " La mère est convainquante ! Le ménage comique de Zoro pour rendre service.. "
7/22 319 「サンジ衝撃!謎の爺さんと激ウマ料理」 "Sanji charges! The mysterious old man and super tasty food!"(Sanji filler) " Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse "
7/29 320 「気違いのような繁華街!ナミとロビンshopping大イベント」 "The wild downtown! Nami and Robin's big shopping event!" (Nami/Robin filler) " Le centre ville sauvage ! Grand événement d'achats de Nami et de Robin !"
8/5 NO ONE PIECE
8/12 NO ONE PIECE
8/19 321 「すべて水の都を沸き立たせます!彼らはすべて悬赏をかけられました」 "The entire Water 7 shaken! They all become wanted!" (Finally, manga chapter 435...) " Tout Water 7 est secoué ( choqué ) ! Il devienent tous recherché ( Wanted ) ! "
Source Oharatree traduction moi meme a part pour le 318 et 319 ! J'ai pas les même infos... 08/19 320. Everyone's Finally Wanted! The Crew of Over 6 Hundred Million! Et ça ne serait donc pas du HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 21:54 | |
| Si je comprend bien le prochain One Piece n'est pas un HS ! C'est bizarre cela pourquoi tout le monde a son petit HS sauf Nami et Robin | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 21:56 | |
| euh ben si le prochaine est un HS ensuite 2 semaine sans OP puis reprise des épisaux normaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- euh ben si le prochaine est un HS ensuite 2 semaine sans OP puis reprise des épisaux normaux
Tu as mal compris Pour Mariners le titre du 320 montre que cet épisode n'est pas un HS mais la reprise de l'histoire des épisodes One Piece ! - Citation :
- 08/19
320. Everyone's Finally Wanted! The Crew of Over 6 Hundred Million! Donc One Piece reprend dans 2 semains normalement alors ! Mais moi j'avais noté le titre du 320 montrant un HS avec Nami et Robin -> - Citation :
- 7/29 320 「気違いのような繁華街!ナミとロビンshopping大イベント」
"The wild downtown! Nami and Robin's big shopping event!" (Nami/Robin filler) " Le centre ville sauvage ! Grand événement d'achats de Nami et de Robin !" -> Donc il y aurrait pas d'HS avec Nami et Robin si j'en crois à ce que dit Mariners ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:09 | |
| je pense qu'il s'est trompé de numero d'épisode car sursa news l'episode 320 serait le 19/08 donc sa ferait 3 semaines sans OP et pas 2 donc le 19/8 c'est l'épisode 321 | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:11 | |
| Je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:41 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je pense qu'il s'est trompé de numero d'épisode car sursa news l'episode 320 serait le 19/08 donc sa ferait 3 semaines sans OP et pas 2 donc le 19/8 c'est l'épisode 321
T'as vu ça où que je me suis trompé ^^ J'ai fait un copier/coller d'un site qui ne s'est jamais trompé depuis que je le connais. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:47 | |
| a la fin du prochaine episode on voit qu'il ya que deux semaine de trou or si le 320 est diffusé le 19 aout ca fait 3 semaines donc il doit y avoir 1 erreur
ne t'énerve pas je constate c'est tout ^^ mais je suis d'accord avec toi le 19/08 c'est la fin des HS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 23 Juil 2007 - 22:58 | |
| On à plus qu' à attendre la semaine prochaine pour voir si One piece sortira ou pas | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Juil 2007 - 13:24 | |
| Pas de one piece aujourd'hui ??? Donc le prochain (320) sortira bien le 19/08. Je suis pas du genre à me venter mais... - Spoiler:
J'AVAIS RAISON
le prochain épisode reprendra le manga | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Juil 2007 - 13:26 | |
| Faut attendre 20 jour sa va etre longgggg | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Juil 2007 - 13:52 | |
| - mariners a écrit:
- Pas de one piece aujourd'hui ???
Donc le prochain (320) sortira bien le 19/08.
Je suis pas du genre à me venter mais...
- Spoiler:
J'AVAIS RAISON
le prochain épisode reprendra le manga Bravo tu veux une médaille Et donc c'est pour quand le HS de Nami et Robin ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Juil 2007 - 13:59 | |
| Va savoir.
Les Mugi ne sont pas encore partit de Water7 donc c'est tout à fait possible d'avoir d'autre HS. | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Juil 2007 - 22:48 | |
| le 320 est le HS Nami/Robin. L'épisode du 19/08. le 321 reprends le manga. L'épisode du 26/08. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|