| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 20:20 | |
| il y aurais t'il des infos sur le fameux hs avec nami et robin car des rumeurs dit qui l'a ete annuler?!dans ce cas pourquoi? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 20:26 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- il y aurais t'il des infos sur le fameux hs avec nami et robin
car des rumeurs dit qui l'a ete annuler?!dans ce cas pourquoi? A ce qu'il parrait, l'organisation "HS est tabou, on en viendra tous à bout" est venu manifester devant les studios de Fuji TV, il y a 2 semaine. Pour rappel cette organisation à été fondée en 2005 par un groupe de narutard extremiste qui récuperait de plus en plus d'adepte via differentes series. Cépendant, ce n'est pas une rumeur, l'épisode à bel et bien été annulé. Pour rappel, le 320 sortira le 19 Août et aura pour titre : - Citation :
- Everyone's Finally Wanted! The Crew of Over 6 Hundred Million!
ついに全員賞金首!6億超えの一味! Tsui ni zenin shoukinkubi! Rokuoku koe no ichimi! | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Ya vraiment un groupe come ca au japon??!!Mais ils sont fous c'est japs lol | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:02 | |
| - Qwan a écrit:
- Ya vraiment un groupe come ca au japon??!!Mais ils sont fous c'est japs lol
Et ouais ! Et Bigmess et le cerveau de l'organisation | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:08 | |
| - Qwan a écrit:
- Ya vraiment un groupe come ca au japon??!!Mais ils sont fous c'est japs lol
Y'a pas que ca la-bas y'a les Yakuza,les suicidaire,les addicts au jeu et j'en passe c'est pas le paradis le Japon,mais c'est cool quand même. C'est un pays hors du communs c'est ce qui fait sa force. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13 | |
| eh ba nous on a les fou des forum en france ou en europe!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Ce qu'il y a de drole avec les narutard, c'est qu'ils se detruisent eux même, sans l'aide de personne. Bon aller cessons cette discussion, avant d'avoir des emerdes | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 2 Aoû 2007 - 22:19 | |
| dernier point je trouve ca abuser et hallucinant que les narutard s'en prenne a one piece alors que bleach et naruto sont les pro des hs enfin bref esperant qu'il n'y avait pas de vrai passage lors de cette episode (comme le passage de ussop dans le hs a sanji) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 6 Aoû 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 12:33 | |
| ■321話(8/26)
海を臨む百獣の王!夢の船堂々完成!
The King of Beasts that will cross the ocean! The Dream Ship is Complete
■322話(9/2) さらば愛しき子分達!フランキー発つ
Saying Goodbye to the Gang! Franky leaves
■323話(9/9) 出港水の都!男ウソップ決闘のケジメ
Departure from the Water City! The Distinction of a Man, Usopp's Duel
Presque la fin de Water 7 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Genial Guignol Bah voila, ça enchaine direct En 4 semaines, on aura zappé Water Seven | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 13:42 | |
| on va enfin savoir si il y aura de la censure !! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 20:26 | |
| franchement si ils font une censure pour sa - Spoiler:
franky à poil ou le coup de robin... je vois pas du tout comment ils vont pouvoir changer sa !!! impossible en tout cas si ils changent sa je vais être très déçu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 20:27 | |
| ■ 321話(8/26) 海を臨む百獣の王!夢の船堂々完成! " The King of Beasts that will cross the ocean! The Dream Ship is Complete " -> " Le Roi des Bêtes traversera l'océan ! Le bateau de rêve est terminé "
■ 322話(9/2) さらば愛しき子分達!フランキー発つ " Saying Goodbye to the Gang! Franky leaves " -> " Dire au revoir à la troupe ! Franky s'en va "
■ 323話(9/9) 出港水の都!男ウソップ決闘のケジメ "Departure from the Water City! The Distinction of a Man, Usopp's Duel " -> " Départ de Water 7/ la Ville Aquatique ! La distinction d'un homme, le duel d'Usopp "
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Non mais, vous vous faite du mourron pour un rien. Dans le manga ça avait été censuré ? Aucune image du manga ne laissais passer la bête, alors, je vois pas pourquoi vous auriez peur que cela ne passe pas non plus sur la série tele Non, je prédit une belle scène culte, ou Nico Robin fera apparaitre l'anti-bête, avec classe, bien entendu ! | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 21:01 | |
| - bigmess a écrit:
Aucune image du manga ne laissais passer la bête, alors,
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 23:43 | |
| quand il parle du roi des betes c'est par rapport a tete de lion sur le bateau mais ils vont pas changé le nom du new bateau? | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 10 Aoû 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 11 Aoû 2007 - 0:00 | |
| il est clair que l'on va pas commencer a spoiler alors que le plus beau arrive.... ah j'ai adoré dans le manga ce qui va suivre ds l'anime très prochainement, vivement la fin de cette satané coupure | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 11 Aoû 2007 - 3:05 | |
| pour la censure je sais pas .. (attention vrai spoil) - Spoiler:
c'est pas le fait qui soit nu c'est surtout quand robin le castre
oda n'a jamais ete aussi loin donc .. mais on sait que l'animés a deja censurer (zeff et sa fameuse jambe) en tout cas j'espere qu'il vont suivre le mangas car ce sera vraiment un passage trippant | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 11 Aoû 2007 - 3:56 | |
| c'est sa qui me fait le plus peur en fait - Spoiler:
et quand on regarde bien oui le coup de la jambe de zeff ils l'ont censuré, luffy et sa blessure à la joue... alors pour ce qui est de sa - Spoiler:
le seis fleur claps si ils enlèvent sa je vois pas comment ils vont pouvoir tourner cette scène qui est vachement drôle et (pas pour franky évidement )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|