| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:48 | |
| Ouais mais non, le rouge et le bleu lui vont largement mieux, chui pas styliste mais c'est vraiment bof. Et c'est que toutes les couleurs vont y passé vu comment c'est parti, allé la prochaine c'est quoi vert ou violet, les paris sont ouverts x) | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 11 Mar 2010 - 17:05 | |
| hop le 445 - Citation :
445 "A Dangerous Meeting! Blackbeard and Shiryu of the Rain" "Kiken na Deai! Kurohige to Ame no Shiryū" (危険な出会い!黒ひげと雨のシリュウ) April 4, 2010 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:04 | |
| le 446: His Spirit Won't Break! Hannyabal Goes All Out <<>> Son esprit ne se brisera pas! Hannyabal va tout donner !!
les titres sont annoncés par la Toei tous les 7 du mois, donc rdv dans une semaine pour les autres
EDIT: MAJ pour les titres du mois restants
447: The Jet Pistol of Rage - Luffy vs. Blackbeard <<>> Le Jet Pistol de la Colère ! Luffy contre Barbe Noire 448: Stop Magellan! Iva-san Unleashes His Secret Attack <<>> Arreter Magellan ! Iva-san relâche/dechaine son attaque secrète ! 449: Magellan's Scheme! The Jailbreak is Obstructed <<>> Le plan de Magellan !! L'évasion est bloquée !
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 8 Avr 2010 - 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:07 | |
| merci pour les titres soit disant que ID allait finir en avril,eh bah malhereusement non,on a encore le temp |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:12 | |
| Merci... L'arrivé de Barbe blache pas encore sinon le 447: The Jet Pistol of Rage - Luffy vs. Blackbeard | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:15 | |
| Ah j'suis pressé de voir ça ! Luffy rencontre enfin barbe noire, en plus vu le titre ça a l'air d'être un super épisode. - kokaishi-Nami a écrit:
- merci pour les titres
soit disant que ID allait finir en avril,eh bah malhereusement non,on a encore le temp Hé ouais le manque de vitesse dans l'histoire est un des problèmes de l'animé, mais tant qu'on aime l'animé cette vitesse ne gêne pas du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:18 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Ah j'suis pressé de voir ça ! Luffy rencontre enfin barbe noire, en plus vu le titre ça a l'air d'être un super épisode.
- kokaishi-Nami a écrit:
- merci pour les titres
soit disant que ID allait finir en avril,eh bah malhereusement non,on a encore le temp Hé ouais le manque de vitesse dans l'histoire est un des problèmes de l'animé, mais tant qu'on aime l'animé cette vitesse ne gêne pas du tout ^^ ça gène pas quand on aime, pour moi les épisodes d'en ce moment commencent à m'ennuyé, avec des pti HS qui servent à rien, c'est encore pire vivement l'arc du QG et surtout après |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 | |
| moi je le trouve pas mal cet arc il met un sacre bordel dans la prison je trouve ça genial et j'attend la suite avec impatience.
a plus | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 7 Mai 2010 - 20:42 | |
| le 450 - Citation :
- "The Jailbreak Team Driven Into a Corner - Forbidden Move 'Venom Demon'"
"Datsugoku Chīmu Zettaizetsumei - Kinjite 'Benomu Dēmon'" (脱獄チーム絶体絶命 禁じ手"毒の巨兵") May 9, 2010 "L'équipe de l'évasion acculée - La technique interdite "Venom Demon""
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 7 Mai 2010 - 21:03 | |
| j'attendais se soir d'avoir tous les titres du mois pour l'annoncer ^^ on est le 7 du mois normalement on va les avoir dans la soirée ou demain | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 7 Mai 2010 - 21:21 | |
| Ah j'suis pressé de le voir vu la magnifique préview qu'il y avait en fin du 449e | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 10:05 | |
| titre du 451 traduit de la preview: "Create the Final Miracle - Break Through the Gate of Justice" <<>> "Creer le miracle final - Ouverture des portes de la Justice"
les titres des autres episodes n'ont pas encore ete divulgués :/ on va attendre demain officiellement le toei les donne le 10 mais yavait toujours quelqu"un qui les fournit avant, donc le 07 ... il veut pas cette fois apparement. | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 16:17 | |
| hate d'avoir les prochains titres ! tellement ca va etre enorme ( enfin J'ESPERE ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 16:43 | |
| voila les titres attendus:
451: Do your last miracle - Breaking through the gates of justice <<>> Creer le miracle final - Ouverture des portes de la Justice 452: Aiming to navy headquarters - The voyage to rescue Ace! <<>> Direction le QG de la Marines - le voyage pour sauver Ace 453: Weather science and gentlemen passion tea (provisional) <<>> science meteorologique et coutume du thé d'un gentilhomme (titre provisoire) 454: Sanji & Chopper episode (provisional) <<>> sanji et chopper (titre provisoire)
encore 2 episodes pour finir definitivement IP, et apres on enchaine sur 2 fillers: le 453 avec nami et franky, le 454 avec sanji et chopper,
en toute logique, il devrait encore y avoir 2 fillers pour le 455 et 456 avec ussop, zoro (et perona), brook et robin
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 9 Mai 2010 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 17:01 | |
| c cool de revoir les autres mugi , mais jaurais vraiment voulu qu'ils s'enchaine direct sur marine ford dmg , jvai devoir attendre
Merci pr les episodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 17:34 | |
| Yes !!! les mugi, trop contente, ça c'est une bonne nouvelle, et marineford bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 20:34 | |
| Je n'ai pas lu les scans... ils vont enfin se retrouver alors, c'est cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 9 Mai 2010 - 20:36 | |
| - kchiasong a écrit:
- Je n'ai pas lu les scans... ils vont enfin se retrouver alors, c'est cool
- Spoiler:
nan ils ne se retrouvent pas, faut pas rêver , c'est juste leur mini aventures en solo
|
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 6:22 | |
| ça y est la fin d'impel down assez content de cette décision de mettre les épisode avec les mugi surtout que ça va pas prendre beaucoup de place (2 mugi pour 1 épisode) puis je pense du coup on risque d'en savoir légèrement plus ou de mieux comprendre certains détails bah oui car ils doivent faire 10 min avec que 2 pages de scan | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 12:42 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- ça y est la fin d'impel down assez content de cette décision de mettre les épisode avec les mugi
surtout que ça va pas prendre beaucoup de place (2 mugi pour 1 épisode) puis je pense du coup on risque d'en savoir légèrement plus ou de mieux comprendre certains détails bah oui car ils doivent faire 10 min avec que 2 pages de scan Oui mais dans ce cas là, rien nous nous dit, qu'ils sont partis voir Maître Oda pour remplir le vide, ils pourraient très bien, par leurs propres imaginations, combler ce vide donc ce qui en fait des HS, pire encore, ce qui en fait des HS mélangé à la trame principale | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 13:36 | |
| chouette je vai revoir mon beau Sanji, et les autres aussi. c'est genial | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| J'ai une ptite question voila sur wikipedia ( je sais c pas la meilleur source qui existe) mais en regardant les episodes (pour retrouve des tres bon episodes de quoi attendre la suite d'ID)
En regardant aussi les derniers episodes j'ai ete interpeller par ca
453 - L'arrivée de Barbe Blanche ! La grande guerre commence ! 目指せ海軍本部 エース救出への船出! Mezase Kaigun Honbu - Ēsu Kyūshutsu e no Funade
alors que sur ton poste il est mis ceci 453: Weather science and gentlemen passion tea (provisional) <<>> science meteorologique et coutume du thé d'un gentilhomme (titre provisoire)
Donc ce n'est pas pour t ennuyer que jdit ca mais c juste que je trouve ca bizarre une tel difference de nom (surtout le nom qu'il est mis sur WIKI est vraiment allechant )
Si on pouvait un peu m'eclaire sur ca , sa serait gentil sinon bah je prendrai mon mal en patience
MErci | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:08 | |
| - Methos a écrit:
- sanji.dnami a écrit:
- ça y est la fin d'impel down assez content de cette décision de mettre les épisode avec les mugi
surtout que ça va pas prendre beaucoup de place (2 mugi pour 1 épisode) puis je pense du coup on risque d'en savoir légèrement plus ou de mieux comprendre certains détails bah oui car ils doivent faire 10 min avec que 2 pages de scan Oui mais dans ce cas là, rien nous nous dit, qu'ils sont partis voir Maître Oda pour remplir le vide, ils pourraient très bien, par leurs propres imaginations, combler ce vide donc ce qui en fait des HS, pire encore, ce qui en fait des HS mélangé à la trame principale Je me suis dis pareil ..on verra bien mais bon j'aurai préféré qu'on enchaine avec Marinford , m'enfin au pire c'est pas trop grâve , si ça peut nous éviter un gros arc HS après l'arc de Marinford , mais bon j'en doute. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:10 | |
| erf navy, bin ecoute je sais pas quoi te dire, mais la source depuis lesquel je l'ai prend ne sait jamais trompé pour l'instant et sur AP ils ont relayé la meme info que moi :/, alors j'aurais plutot tendance a croire ce que j'ai mis que le titre sur wikipedia, pis c'est en toute logique que cette pause HS arrive plutot que d'enchainer directement sur la seconde partie de l'arc on verra bien après, mais je pense que le titre sur wiki est un fake, comme tu dis, sur wiki tout le monde peut ajouter des choses, alors après on peut pas empecher les gens d'ecrire n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|