One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon

+145
Darkcook
Silverslash
Brook D. Bones
Gregou
Arrancar
S@t@nIce
roronoa zorro85
Monkey D Luffy44
zuz85
Monkey Shouk
Borowsky
Law
Monkey D. Ptitchoun
AE86
nefen
jay
Navy
olympia
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
delta5
Roronoa Alex
lejlp
dare dare motus
Diablo_luffy
Luna07
Palmer
Destuo
Mellorine
iTou
alpacks
XDrake
Monk
Methos
Gol D.Ace
bar1
Monkey D. Sol
Popoche
Switch
Chobrok
Dholaki
Korobokkuru
Jiorgio
D_DrAGoN
trocobob
Rob Luffy
guelflash
mouma
Axwel
franky_20
hisoka-san
sombrepoil
Robin D Luffy
Détracte
Hatake
gerald062
Ganons
Lovecook
LuFFyD
Bradiel
roronoa_zoro
palladino
RaBBiT
zim
kitsune-hime
sayuki
Mysth
moussine
christ993
Shanks D Ace
Qwan
Gi
Gol D. Roger
elyas59
david3107
locodevil
issan
EroCaptain
Konteriano
frankisno
nico olivia
Tsight
unknown
afro luffy
Jinbei
Opcmdl
maitreikrit
rockyjunior
Radium
Mayhem
mugiwaranoluffy
Surfpapou
Goh@n
Senkei
luffy06
Dieu
niak777
Steph580
Ryu
Mariners
roronoa-zoro
zoro27
offamerica
sx-ben
Roronoa Zoro
Bl@ckIce
TiaG2235
Onimaru
Santouryu Ogy
kira
Nami-san
aqualuffy
eric.driss
souvenir44
awax
gomu gomu hééééiiiiii
BoZzOoO
AgentCisco
Kayoss
Guignol
Kairi
Zoro-fan
Santoryu89
K-LoO
Crocos-san
kikil
Mister 14
morphling
romA
sanji.dnami
luffyy
Bad
Hachibukai
aKa-kun
Portagas D. Ace
Bouighil
Blackmike
youb93
bigmess
Creed
mab
winny.D.luffy
heldjan
Choppeeeeerrrrr
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 4:28

14/08 510 「サンジの受難 王国へと帰還した女王!」
The Sanji's suffering - The Queen returned to kingdom !
La souffrance de Sanji - La reine est revenue au royaume !

Les translations US et FR sont de moi ^^", lejlp si tu peux valider en passant dans le coin x).

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 7 Aoû 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:54

Bl@ckIce a écrit:
The Sanji's suffering - The Queen returned to kingdom !
La souffrance de Sanji - La reine est revenue au royaume !

Les translations US et FR sont de moi ^^", lejlp si tu peux valider en passant dans le coin x).

C'est bien, mais je changerais "souffrance" par "épreuve", bien que ce soit une épreuve de souffrances...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:46

alors le supplice ou torture ? pour combiner les deux.

The Sanji's agony - The Queen returned to kingdom !
Le supplice de Sanji - La reine est revenue au royaume !

ça devrait etre bon maintenant x)

EDIT: les prochaine titres sont arrivés sur 2ch dans la matinée apparemment, comme je pensais soit aujourd'hui soit demain pour ça.

21/08 511 「まさかの再上陸!ルフィ海軍本部へ!」
No way, landing again! Luffy goes Navy Headquarters!
la vache/impossible, il ré-débarque ! Luffy se rend au QG de la Marine !

28/08 512 「仲間に届け!かけめぐる大ニュース!」
Reporting friends! Big news to run about!
Envois à ses amis ! Une grande nouvelle qui motive !

04/09 513 「動き出す海賊たち!驚天動地の新世界」
Pirates start moving! An amazing new world!
Les pirates commencent à bouger ! Un Nouveau Monde stupéfiant !
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:35

Citation :
04/09 513 「動き出す海賊たち!驚天動地の新世界」
Pirates start moving! An amazing new world!
Les pirates commencent à bouger ! Un Nouveau Monde stupéfiant !

Attention ce post est plein de spoils énormes !

pas de hs en vue sauf exception ou on peux designer de mini hs comme on a pus le voir avec la fillette qui photographie luffy , sinon l'épisode 513 désigne en tout point le chapitre 594 c'est a dire
Spoiler:

il nous reste avant le 2 ans plus tard que très peu de chose :
Spoiler:
au final le 2 ans plus tard seras envisageable certainement le 25 septembre ou au plus tard le 2 octobre , personnellement j'ai hâte de voir le new opening.

Edit lejlp : Vu les énormes spoil, j'ai mis sous spoilers. Donc, ne les lisez pas si vous ne voulez pas vous pendre après ! La prochaine fois que je vois un truc comme ça, c'est warning !

Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 4:40

Oublier de le preciser, mais effectivement les episodes du timeskip commence le 2 Octobre, ça a ete annoncé officiellement dans le jump de cette semaine, donc Gregou tes calculs etaient bon,

par contre pour l'opening ya rien d'ecrit, donc on sait pas, et franchement je sais pas s'il y en aura un neuf parce qu'on a changé y a vraiment pas longtemps, ça fera du 493 au 216 en admettant qu'on change le 2 oct pour le 217, soit 24 episodes, c'est quand meme peu pour changer d'opening.

EDIT:
images scannées:

il y a egalement de forte chance qu'on change d'opening en meme temps d'après ce que j'ai lu -_- , meme si on nous donne aucune info dessus.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:40

Spoiler:

sinon on dirait que le design change nn?(possible que je me trompe, pas regardé d'épisode depuis longtemps)
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:37

concernant leur taille...

Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:42

Bl@ckIce a écrit:
Oublier de le preciser, mais effectivement les episodes du timeskip commence le 2 Octobre, ça a ete annoncé officiellement dans le jump de cette semaine

Information intéressante, mais concrètement tu parles du timeskip (ou ellipse en français), mais précisent-ils dans le jump si ce seront des épisodes HS durant l'ellipse, ou alors la fameuse reprise que tous les lecteurs de scans attendent tous avec impatience ?

Car, de mon côté, c'est l'information que j'attends spécialement :
y aura-t-il des HS qui risquent de durer, durer, durer, etc ..., sans citer d'exemple ? Evil or Very Mad
ou cela va-t-il enchaîner avec que du bon ? Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:37

quand je dis timeskip je parle bien de ce qu'on a eu en manga, il n'y aura pas d'arc HS, après je dis pas qu'il n'y aura pas de HS integré dans les episodes comme on a eu cette semaine avec le 511, y a rien de preciser sur ça, mais le 2 ça commence, et il n'y a pas un mois de pause pour l'animé comme on a eu pour les vacances de Oda Razz

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 22 Aoû 2011 - 21:50, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:53

En même temps, c'est pas plus mal comme façon de procéder, ils ont encore un an d'avance sur les scans et ça fait un moment qu'on pas eu d'arc HS ( depuis les Bounty Hunter non ? ), tout au plus quelques épisodes et quelques passages par ci par là et tout ça bien intégré en plus ( je dirais même plus que ça enrichi l’œuvre parfois ), je trouve que c'est la bonne manière de procéder à l'inverse d'un Bleach ou d'un Naruto qui casse totalement le rythme.... Franchement à part la censure bizarre, parfois l'animation et quelques erreurs ( le bras de Shanks ), l'animé reste quand même une tuerie. J'ai eu peur pendant un moment avec l'arc Water Seven où on a commencé à avoir des épisodes à l'animation pourrie et ça a continué jusque Thriller Bark mais depuis, je trouve que c'est quasiment un sans faute, quelques baisse par moment ( avec Hancock ) mais rien d'alarmant.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:59

Bl@ckIce a écrit:
quand je dis timeskip je parle bien de ce qu'on a eu en manga, il n'y aura pas d'arc HS, après je dis pas qu'il n'y aura pas de HS integré dans les episodes comme on a eu cette semaine avec le 511, y a rien de preciser sur ça, mais le 2 ça commence, et il n'y a pas un mois de pause pour l'animé comme on a eu pour les vacances de Oda Razz

Okay !!! Merci Chibi cheers

Je suis vraiment content de cette décision prise par les studios d'animation.
Car la je fait une pause sur l'anime j'attends que l'histoire avance un peu, pour me faire un vrai "kiff" en une fois Very Happy
Gregou
Matelot
Matelot
Gregou

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:59

surtout que les 1er épisodes de One Piece
Spoiler:

Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:03

le 23 aout, Fuji TV a organisé un evenement special Last Sea, New World pour le nouvel arc, avec Mayumi Tanaka, la seiyu de luffy, et Hiroshi Kitadani, le chanteur du tout 1er opening "We are" de l'anime, vous allez comprendre dans la suite des explications pourquoi il est là x).

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 2011082314400400400 Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 2011082315573101400

http://news.thetv.jp/article/24113/
http://onepiece.ria10.com/Entry/1120/
http://dogatch.jp/blog/news/cx/11230814676.html

choses importantes a retenir:
1 - confirmation que l'equipe de doublage n'a pas enregistré ensemble regulièrement donc elle (Mayumi) attend impatiemment que tout le staff soit reunis
2 - elle a parlé recemment a Oda et il lui a dit qu'il y en aurait encore pour 10 ans, comme ça c'est definitivement confirmé.
3 - un blogger jap qui etait present l'evenement dit qu'il a ete annoncé qu'il y aurait une nouvelle version de "We Are" diffusé dans l'episode de fin de l'arc en cours le 25 septembre
4 - toujours aucune info sur le nouvel opening

Donc, concernant le remix de "We are" (attention ce n'est pas pour la chanson du nouvel opening, on a toujours aucune info dessus) beaucoup de gens sur ap pensent qu'ils ont fait ça pour nous faire un gros montage-résumé a la manière de la fin de DB GT, mais pareil c'est des speculation,
en meme temps je vois pas l'interet de diffuser une nouvelle version de precisement la chanson du 1er opening sur l'episode de fin de l'arc actuel si c'est pour pas nous faire un truc special de ce type, pis ça serait cool franchement je pense.

bref, ça donne puissamment envie d'etre deja le 25 septembre bordel Exclamation Twisted Evil

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 30 Aoû 2011 - 18:27, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:33

Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de Funimation Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

C'est pas grave, mais, ça par contre, c'est de l'info de ouf ! Je suis un fan de "We are" qui est pour moi LE meilleur opening de OP.

Et 10 ans ! Encore 10 ans ! On en est à un peu plus de la moitié, donc, oui, 10 ans... Pu****, j'aurai 43 ans !

PS : Je regardais la TV en attendant mon OP du dimanche matin, enfin l'opening arrive, et ma fille, nous dit : "J'aime bien cette chanson" !

J'ai pensé à à la team... Va savoir pourquoi ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:43

Twisted Evil vivement le 25 septembre
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:23

lejlp a écrit:
Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de Funimation Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Et 10 ans ! Encore 10 ans ! On en est à un peu plus de la moitié, donc, oui, 10 ans... Pu****, j'aurai 43 ans !

et oui j'arrète pas de penser à ça moi aussi et quand tout sera fini, je me refait l'intégrale d'affilée lol! et j'attends les rééditions perfect du manga lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:45

11/09 514 「地獄を生き抜け サンジ男をかけた勝負」
Surviving the Hell! Sanji bets his manliness on a challenge
survivre a l'enfer - Le defi de Sanji, sa virilité en jeu

La deuxieme partie je comprend rien, lejlp si tu passes dans le coin x) edit lejlp : ah ah : alors finalement...

EDIT: c'est bon

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 11 Sep 2011 - 8:52, édité 2 fois
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:48

lol! je veut le voir a tout prie celui la ^^, il vas mettre a mal pas mal d'adorateur de sanji tongue
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:32

"Le combat enflammant la virilité de Sanji" Je crois que c'est la traduction correcte Wink
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:58

j'ai demandé a deux trad jap/fr et j'ai pas eu une seul histoire de flamme dedans, après je reconnais que ce bout de phrase est pas facile a interpreter, y a pas mal de solution.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:07

11/09 514 「地獄を生き抜け サンジ男をかけた勝負」
Surviving the Hell! Sanji bets his manliness on a challenge
survivre a l'enfer - Le defi de Sanji, sa virilité en jeu

18/09 515 「まだまだ強くなる!ゾロ船長への誓い」
Become even stronger! The Zoro's oath to Captain
Devenir encore plus fort ! Le serment de Zoro au capitaine

25/09 516 「ルフィ修行開始 2年後に約束の場所で」
Luffy's training start - in two years to the rendezvous point
L'entrainement de luffy débute - A dans deux ans au point de rendez-vous

02/10 517 「新章開幕 再集結!麦わらの一味」
a new chapter begin - together again ! straw hat crew
un nouveau chapitre commence - A nouveau reuni ! L'equipage des mugiwara

09/10 518 「もうひとつの麦わら一味(仮)」
another straw hat crew (temporary title)
un autre episode sur le groupe des mugi (titre temporaire)

voila Exclamation les dés sont lancés sur le 2 octobre Exclamation bounce
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:23

+ d'info sur le nouvel opening ici: http://onepiece.virtuaboard.com/t333p285-quels-sont-vos-opening-ending-preferes
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:41

09/10 518 「一触即発!ルフィVSニセルフィ」
A Hair-Trigger! Luffy vs. Fake Luffy
Une situation explosive ! Luffy contre le faux Luffy

16/10 519 「海軍出動 狙われた麦わら帽子一味」
Marines Move Out - Target is the Straw Hat Crew
La marine se mobilise - La cible est le groupe des Mugi

23/10 520 「大物集結 ニセ麦わら一味の脅威」
Massive Gathering - Threat of the Fake Straw Hats
Le grand rassemblement - La menace des faux Mugi

30/10 521 「戦闘開始! 見せろ修行の成果!」
The Battle Begins! Show the Results of Training!
Le combat commence ! Montrer le résultat de l'entrainement !

06/11 522 「下舵いっぱい!!(仮)」
Hard to Downward (Temporary Title)
Difficile de descendre/plonger (titre temporaire)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 4:59

06/11 522 「全員集合 ルフィ新世界への船出」
Everyone's Reunited - Luffy Sets Sail for the New World
Tout le monde est réunis - Luffy met les voiles pour le Nouveau Monde

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 6 Nov 2011 - 4:47, édité 2 fois
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 4:45

13/11 523 「驚愕の真実 サニー号を守った男」
The Shocking Truth - The Man Who Protected the Sunny
Une choquante vérité - L'homme qui a protégé le Sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 33 Icon_minitime

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant