| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 11 Nov 2011 - 3:58 | |
| 20/11 524 「海中の死闘 現れた大海原の悪魔」 Struggle Under the Sea - The Demon of the Deep Appears Lutte sous la mer - Le démon des profondeurs apparaît 27/11 525 「深海で遭難 逸れた麦わらの一味」 Stranded in the Depths - The Straw Hat Crew Gets Lost Bloqué dans les profondeurs - Les Mugi sont perdus 04/12 526 「海底火山噴火!流されて魚人島」 Undersea Volcanic Eruption! Sailing To Fishman Island Éruption sous-marine ! Naviguer direction l'île des Hommes-poissons - commentaires (avec un peu de spoil):
donc 524 = Surume , 525 = Flying Pirates , 526 = Hammond mais au conditionnel
pour le 526 il s'arreteront certainement à la double-page 10 du chap 607, quand on voit l'ile des HP juste avant la recontre avec hammond, c'est ce que le titre laisse entendre en tout cas.
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Déc 2011 - 4:22 | |
| 11/12 527 「魚人島上陸 うるわしき人魚たち」 Landing at Fishman Island - The Lovely Mermaids Amarrage sur l'ile des Hommes-poissons - Les charmantes sirènes | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 11 Déc 2011 - 4:15 | |
| 18/12 528 「興奮爆発!サンジ生命の危機!」 Explosion of Excitement! Sanji's Life Endangered! Enthousiasme explosif ! La vie de Sanji menacée !
25/12 529 「魚人島滅亡!?シャーリーの予言」 Fishman Island collapses?! Shirley’s Prediction L'ile des HP s'effondre(ra) ?! Les predictions de Madame Shirley
--- titre ci-dessous provisoire, pas trouver les kanji pour valider ---
0108/01 530 「」 Fishman Island’s King, the Sea God Neptune! Le roi des HP - Le dieu des oceans Neptune
EDIT: donc oui il y a un episode semaine prochaine, pour le 1er janvier on sait pas encore
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 25 Déc 2011 - 9:07, édité 3 fois | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 19 Déc 2011 - 19:10 | |
| Je suis quasiment sûr que il n'y aura pas d'épisode pour le 1er janvier (mais si il y en a je me réjouirai bien sûr ) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 25 Déc 2011 - 2:27 | |
| Pas d'episode semaine prochaine comme on l'avait deviné, confirmé dans la grille de programmes de fujiTV, comme l'année derniere
08/01 530 「魚人島の王 海神ネプチューン!」 Fishman Island’s King, the Sea God Neptune! Le roi des HP - Le dieu des oceans Neptune ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Jan 2012 - 15:43 | |
| 15/01 531 「竜宮城!助けた鮫に連れられて」 Ryuuguu (veut dire Dragon) Palace ! Brought By The Shark They Helped Palais Ryuuguu ! Amenés par le requin qu'ils ont sauvé
22/01 532 「弱虫で泣き虫!硬殻塔の人魚姫」 A Coward Cry-baby ! Fortified Tower's Mermaid Princess Une pleurnicheuse lâche ! La tour fortifiée de la princesse sirène
29/01 533 「緊急事態発生!占領された竜宮城」 Emergency Situation ! Ryuuguu Palace Was Occupied Situation d'urgence ! Le palais Ryuuguu était occupé
05/02 534 「竜宮城激震!しらほと誘拐事件」 Ryuuguu Palace in Shock! Shiraho(shi) And The Kidnapping Incident Le palais Ryuuguu sous le choc ! Shiraho(shi) et l'affaire d'enlèvement
le shiraho peut dire plein de truc, trop complexe pour moi :/ --- Lejlp si tu passes dans le coin, un petit coup de main siouplait ---
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 11 Jan 2012 - 1:39, édité 5 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Jan 2012 - 17:03 | |
| Salut Chibi !!!
Merci pour tous ces titres;
Pour le dernier le "shiraho" ne veut dire que "White Sail/Voile Blanche" sur mes dicos, je n'ai pas d'autres traductions, mais ce qui est inquiètant c'est qu'on aurait du avoir ces kanjis 白帆 au lieu des kanas en place.
Après si on reste dans ce type de trad, cela peut vouloir dire aussi le "drapeau blanc".
Mais de tête, il n'y a pas grand chose qui me fait penser à ce nom ...
PS : je viens de feuilleter les chapitres correspondant et je n'ai pas trouvé d'indices supplémentaires ...
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Jan 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Jan 2012 - 1:23 | |
| - Gi a écrit:
- Pour le dernier le "shiraho" ne veut dire que "White Sail/Voile Blanche" sur mes dicos
j'avais traduit par ça au depart, mais c'etait pas du tout logique, j'avais aussi feuilleté les chap pour voir une correspondance, il doit y avoir un sens plus complexe que je comprend pas, pour ça que je voulais lejlp pour qu'il demande à sa femme - Methos a écrit:
- Shiraho-shi???
non, Shira ho to yūkai jiken pour le bout de phrase complet ... remarque ça peut-etre un jeu de mot a la con dont les jap ont le secret, t'as peut-etre pas tord XD .... sur AP ils ont aussi du mal, apparement le ho peut signifier plein de choses. ----------------------- EDIT: bon d'après le trad de Yibis, il assume que c'est une typo pour shirahoshi donc methos tu semble avoir raison x) 05/02 534 「竜宮城激震!しらほと誘拐事件」 Ryuuguu Palace in Shock! Shiraho(shi) And The Kidnapping Incident Le palais Ryuuguu sous le choc ! Shiraho(shi) et l'affaire d'enlèvement | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 5 Fév 2012 - 4:36 | |
| 12/02 535 「ホーディ襲来 復讐計画の始まり」 Hodi attack - The beginning of his vengeful plan Hodi attaque - Le début de son plan vengeur | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 5 Fév 2012 - 9:36 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- Spoiler:
- Gi a écrit:
- Pour le dernier le "shiraho" ne veut dire que "White Sail/Voile Blanche" sur mes dicos
j'avais traduit par ça au depart, mais c'etait pas du tout logique, j'avais aussi feuilleté les chap pour voir une correspondance, il doit y avoir un sens plus complexe que je comprend pas, pour ça que je voulais lejlp pour qu'il demande à sa femme - Methos a écrit:
- Shiraho-shi???
non, Shira ho to yūkai jiken pour le bout de phrase complet ... remarque ça peut-etre un jeu de mot a la con dont les jap ont le secret, t'as peut-etre pas tord XD .... sur AP ils ont aussi du mal, apparement le ho peut signifier plein de choses. ----------------------- EDIT: bon d'après le trad de Yibis, il assume que c'est une typo pour shirahoshi donc methos tu semble avoir raison x) 05/02 534 「竜宮城激震!しらほと誘拐事件」 Ryuuguu Palace in Shock! Shiraho(shi) And The Kidnapping Incident Le palais Ryuuguu sous le choc ! Shiraho(shi) et l'affaire d'enlèvement
Mais j'ai déjà répondu à cette question ! Ce "ho" n'a aucune signification : ça ne peut vouloir être un diminutif de Shihoshi : paroles de japonais... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 5 Fév 2012 - 11:45 | |
| j'ai pas dit le contraire, mon edit date du 10-12 janvier, j'y ai pas touché depuis, et Methos a eu la bonne inutition d'après le titre officiel de funimation qu'on a eu aujourd'hui
mon nouveau post concerne que celui juste en dessous pour le titre du 535 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 6 Fév 2012 - 8:04 | |
| Chef, oui chef, désolé chef ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 12 Fév 2012 - 5:57 | |
| 19/02 536 「竜宮城の決戦! ゾロVSホーディ」 Decisive Battle in Ryugu Palace! Zoro vs Hody Combat décisif au palais Ryuuguu ! Zoro vs Hody
26/02 537 「しらほしを守れ! デッケンの追撃」 Protect Shirahoshi! Decken’s Pursuit Protéger Shirahoshi ! Decken est sur ses traces
04/03 538 「一味はいぼく!? ホーディ竜宮城制圧」 The Crew is Defeated!? Hody Controls Ryuugu Palace Les mugi sont battus !? Hody prend le contrôle du palais Ryuuguu
J'ai pas encore les kanji des titres 537-38, donc sont pas validé jusqu'a ce que je les ai EDIT: j'ai bien fait de verifier les kanji
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 13 Fév 2012 - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Mar 2012 - 5:46 | |
| 18/03 539 「蘇る因縁!ナミと魚人海族団!」 Revived fate ! Nami and the Fishman Pirates ! Raviver le destin ! Nami et l'equipage pirates des hommes-poissons !
Donc une grosse partie HS de l'episode en perspective, sinon il est daté au 18 mars, pas de diffusion semaine prochaine pour cause de marathon feminin transmis en live.
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 18 Mar 2012 - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 12 Mar 2012 - 1:07 | |
| - Citation :
- >「トリコ×ワンピースコラボスペシャル 2」はフジテレビほかで
>4/8(日)午前9:00~放送!(地域により放送時間・曜日が異なります) nouveau cross-over toriko x OP programmé pour le 8 avril prochain, adaptation du cross-over manga cette fois. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 18 Mar 2012 - 4:28 | |
| 25/03 540 「奴隷解放の英雄 冒険家タイガー」 The hero of the liberation of the slaves - Tiger The adventurer Le héros de la libération des esclaves - Tiger l'Aventurier | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 25 Mar 2012 - 4:42 | |
| 01/04 541 「黄猿登場! タイガーを狙う罠!」 Kizaru appears ! The trap which aims at Tiger! Kizaru apparait ! Le piège qui vise Tiger ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 1 Avr 2012 - 4:20 | |
| 08/04 542 - toriko part: 「再会トリコとルフィ! 海鮮の実を探」- op part: 「チーム結成! チョッパーを救え」
- toriko part: The reunion of toriko and luffy ! Probe about the seafood fruit - toriko part: Toriko et luffy reunis ! Enquête sur les fruits de mer
- op part: Team in formation ! Save Chopper - op part: Team en formation ! Sauver Chopper
c'est une episode special de 55 min crossover toriko/op, comme l'année derniere, pour feter les 1 an de l'animé toriko. (les titres sont hyper alechants ----_____----- .... un hs que je vais trouver pourri comme le precedent quoi) | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 4 Avr 2012 - 2:09 | |
| pourquoi faire deux fois un crossover avec le même manga | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Avr 2012 - 0:49 | |
| surtout des crossover qui ne servent a rien, et dont tout le monde, japon inclu, se fout completement, mais ça je me le demande encore :/ il a l'air d'y avoir que la toei qui l'air d'aime ça, on va se taper le meme rituel tous les ans je sens <_< | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 8 Avr 2012 - 6:12 | |
| 15/04 543 「英雄の最期 タイガー衝撃の真実」 The Last Heroic Moment - The Shocking Truth About Tiger Le dernier moment de bravoure - La choquante vérité sur Tiger | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 15 Avr 2012 - 4:21 | |
| 22/04 544 「海賊団分裂 ジンベエVSアーロン」 The Pirates Crew Split Up - Jinbe VS Arlong L'equipage pirate divisé - Jinbe VS Arlong | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 22 Avr 2012 - 5:00 | |
| 29/04 545 「揺れる魚人島! 漂着した天竜人」 Fishman Island is Shaking ! Tenryubito Drifted Ashore L'ile des HP tremble ! un Tenryubito a dérivé jusqu'au rivage | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 29 Avr 2012 - 6:07 | |
| 06/05 546 「突然の悲劇! 未来を閉ざす凶弾」 Sudden tragedy ! An Assassin's Bullet Seal the future Soudaine tragédie ! Une balle assassine scelle le future | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|