One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon

+145
Darkcook
Silverslash
Brook D. Bones
Gregou
Arrancar
S@t@nIce
roronoa zorro85
Monkey D Luffy44
zuz85
Monkey Shouk
Borowsky
Law
Monkey D. Ptitchoun
AE86
nefen
jay
Navy
olympia
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
delta5
Roronoa Alex
lejlp
dare dare motus
Diablo_luffy
Luna07
Palmer
Destuo
Mellorine
iTou
alpacks
XDrake
Monk
Methos
Gol D.Ace
bar1
Monkey D. Sol
Popoche
Switch
Chobrok
Dholaki
Korobokkuru
Jiorgio
D_DrAGoN
trocobob
Rob Luffy
guelflash
mouma
Axwel
franky_20
hisoka-san
sombrepoil
Robin D Luffy
Détracte
Hatake
gerald062
Ganons
Lovecook
LuFFyD
Bradiel
roronoa_zoro
palladino
RaBBiT
zim
kitsune-hime
sayuki
Mysth
moussine
christ993
Shanks D Ace
Qwan
Gi
Gol D. Roger
elyas59
david3107
locodevil
issan
EroCaptain
Konteriano
frankisno
nico olivia
Tsight
unknown
afro luffy
Jinbei
Opcmdl
maitreikrit
rockyjunior
Radium
Mayhem
mugiwaranoluffy
Surfpapou
Goh@n
Senkei
luffy06
Dieu
niak777
Steph580
Ryu
Mariners
roronoa-zoro
zoro27
offamerica
sx-ben
Roronoa Zoro
Bl@ckIce
TiaG2235
Onimaru
Santouryu Ogy
kira
Nami-san
aqualuffy
eric.driss
souvenir44
awax
gomu gomu hééééiiiiii
BoZzOoO
AgentCisco
Kayoss
Guignol
Kairi
Zoro-fan
Santoryu89
K-LoO
Crocos-san
kikil
Mister 14
morphling
romA
sanji.dnami
luffyy
Bad
Hachibukai
aKa-kun
Portagas D. Ace
Bouighil
Blackmike
youb93
bigmess
Creed
mab
winny.D.luffy
heldjan
Choppeeeeerrrrr
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:16

Complètement d'accord avec Methos, ça serait vraiment embêtant de placer des hors séries à ce moment là alors qu'on attend tous impatiemment cette fameuse guerre Marinford. De plus je ne vois pas trop l'intérêt car je crois me rappeler qu'ils avaient déjà placé des épisodes semi-hors séries parlant de ce que faisaient chacun des membres de l'équipage sur leur propre île avant l'arc Impel Down ^^ ( C'était déjà assez chiant comme ça... )

Personnellement moi j'aurais même préféré un gros HS après marinford qu'un Hs entre deux gros arcs tels qu'Impel Down et Marinford...

En espérant que Wikipédia Chibi JFZ se soit trompé sur ses sources et que le 453e épisode comme l'a dit Navy est celui qui débutera la guerre ^^

EDIT Chibi JFZ: c'est moi dont tu espere l'erreur, pas wiki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:21

Ouai j'espere aussi que ca va etre marineford mais bon..on verra

WAit and see comme on dit ^^

Mais meme pour un fake sur wiki sa serait quand meme bien trouve comme nom d'episode Very Happy mais je serais triste lol
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:27

pfff, mais arreter vous pleurez pour 4 petits HS <_<

enchainez, enchainez, vous avez que ça en bouche, on devrait deja en etre aux scans, non mieux l'anime devrait devancer le manga de 6 mois avec la supervision d'oda qui donnerait les script et tout !

franchement je prefere des petit HS de temps en temps que les "Bounty hunters 2 ! Le retour !", parce que ce grand arc là je l'ai pas digéré ça a ete pour moi une plaie de travailler dessus.
ça sera la suite des HS d'avant, ils etaient sympa dans l'ensemble faut pas dire, c'est pas mes preferé mais bon, ça passe quoi
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:31

ouai c sur que si apres marineford y nous foutes 20 HS jserais degoute donc jprefere 4-5 hs (meme si c pas des vrai hs ) maintenant

Le top serait plus aucun hs mais bon autant reve
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:47

C'est pas le fait que ça soit des HS qui me dérangent, mais le fait que ces Hors séries seront complètement inutiles vu qu'il y a déjà eu 4 épisodes à ce sujet ^^

Edit : Limite je préfère 20 Hors Séries qui me font bien tripper après la guerre Marinford que 4 qui servent à rien :p
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:10

perso pour moi c'est pas des hs
et je suis même content,qu'on est des mini story en animé surtout celle des mugi
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:36

une Vosta propre est sorti:

[yibis]_Strong_World_Episode_0_[DVD][49C1A026]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:50

Super merci
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:23

je suis contente qu'on est droit a ce que les mugis sont en train de faire ou du moins la suite!

pour ma part ce ne sont pas des hs mais les mini histoires des couv dans le manga donc je trouve ça des plus normal de voir la suite!

je trouve dommage nico_robin tu n'aime pas mais si ça avance trop vite l'écart du manga et l'anime sera raccourcie !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:17

bin oui c'est obligatoire d'avoir les minis story en animé sinon ca ne va pas, déjà que la plupart ont été zappée ( ace, eneru, jango, hachi,.... ) et que du coup il y a comme un blanc quand on revoit les persos. Alors si en plus on retrouve les mugis sans savoir ce qui leur est arrivé, non merci....

Non franchement, il n'y a pas matière à râler mais plutôt à se réjouir de l'animé qui devient plus complet Wink. C'est pas comme s'ils faisaient un arc totalement hs et inclassable à la bleach ( et pourri scénaristiquement aussi lol! )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:25

Sa va être genial j'avait bien envie de les voir en anime c'est mini aventure sa va completer la trame principal (si il ne font pas n'importe quoi)
D'ailleur c'est pas vraiment des HS.
Mais bon moi je prefere largement des HS plutôt que des episode qui traine en longueur sans action, ou on apprend rien. sa c'est affreux je trouve; d'attendre une semaine pour les voir se regarder en respirant fort.

Les HS de 20 episode je trouve pas sa extremement chiant (surtout quand je lisait pas les scan) du moment qu'il y a plein d'humour et qu'il recherche pas a faire de passage lyrique a la mort moi le noeud. Enfin hate de revoir les mugui... cheers cheers cheers cheers
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:32

jay a écrit:

Non franchement, il n'y a pas matière à râler mais plutôt à se réjouir de l'animé qui devient plus complet Wink. C'est pas comme s'ils faisaient un arc totalement hs et inclassable à la bleach ( et pourri scénaristiquement aussi lol! )

haha complètement d'accord avec toi jay Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 280493

généralement les hs de one piece sont pas aussi nul il y en a que j'aime bien d'autres moins mais ça reste toujours agréable a regarder Smile

puis voir ce qu'ils va se arriver aux autres membres c'est intéressant vous ne trouvez pas?

pour ma part j'ai toujours voulu savoir la suite >_<
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:12

Perso, c'est pas trop les HS que je critique, mais le mélange de HS et de trame principale, car d'après le nom des épisodes on aura droit qu'à 2 mugi's par épisode et sachant que dans les scans, ceux-ci n'ont qu'une à deux page(s) max consacré a eux, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans un épisode de 25min?
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:24

bah ils s'en sont pas mal sorti la dernière fois, je pense qu'ils sont capables avec les quelques mini story de pondre des histoires complète qui seront complètement crédible et en accord avec ces mini story
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:33

Ben en fait, la dernière fois les mugi's n'étaient pas juste représenté sur la page de garde du chapitre, comme cette fois-ci, ils avaient droit à plusieurs pages par personnages donc la dernière fois il n'y avait que très peu de remplissage mais cette fois-ci, ça sera "un peu" différent.
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:32

Quand on voit les pages qui leur sont consacrer je pense qu'il y a pas mal d'action pour chacun et puis je pense pas qu'oda laisse faire un massacre de sa trame et qu'il va lui même rajouter les détail ou alors expliquer comment les mugui en sont arriver la^^
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:04

pour remplir 20 minute avec les histoires des mugis sachant qu'ils y en a 2 par episodes ce sera pas du tout difficile!

comme sanji qui est passer par je vis l'enfer en pleurant a courir en jupe comme s'il était au paradis!

je pense qu'ils vont bien les faire, je suis impatiente!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:21

Chibi JFZ a écrit:
voila les titres attendus:

451: Do your last miracle - Breaking through the gates of justice <<>> Creer le miracle final - Ouverture des portes de la Justice
452: Aiming to navy headquarters - The voyage to rescue Ace! <<>> Direction le QG de la Marines - le voyage pour sauver Ace
453: Weather science and gentlemen passion tea (provisional) <<>> science meteorologique et coutume du thé d'un gentilhomme (titre provisoire)
454: Sanji & Chopper episode (provisional) <<>> sanji et chopper (titre provisoire)

encore 2 episodes pour finir definitivement IP, et apres on enchaine sur 2 fillers: le 453 avec nami et franky, le 454 avec sanji et chopper,

en toute logique, il devrait encore y avoir 2 fillers pour le 455 et 456 avec ussop, zoro (et perona), brook et robin

hum je doute qu'il ya la suite des episodes des mugiwaras, meme si je voudrai les revoir Sad

mais tes episodes 453 et 454 ressemblent a ces episodes , meme au niveau des titres , on a vu deja les contenus, ou franky et en mode gentleman avec son the XD

Citation :
418. Retour sur l'équipage! Les sciences de la météo et l'île de Karakuri (20/09/2009)
419. Retour sur l'équipage! L'île des oiseaux géants et le paradis rose! (27/09/2009)
420. Retour sur l'équipage! Le pont connectant les îles et les plantes carnivores! (04/10/2009)
421. Retour sur l'équipage! La princesse négative et le Roi Démon! (11/10/2009)

apres avoir verifier 2 sites, la suite des episodes se poursuit avec le QG de la marine;
Citation :
452. Direction le QG de la Marine - Le voyage pour sauver Ace (23/05/2010)

source;
Citation :
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
etwikipedia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:26

j'avais été voir sur wikipedia et y avait pas le 453, de plus y faut bien qui ai une suite au mini aventure des mugi (casse pas ma joie Sad )
puis pour le 452 c'est juste un épisode avec luffy sur le bateau d'la marine qui a été volé
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:33

Citation :
mais tes episodes 453 et 454 ressemblent a ces episodes , meme au niveau des titres , on a vu deja les contenus, ou franky et en mode gentleman avec son the XD

lol bien sur que c'est pas un hasard Razz, c'est tres probablement la suite comme je l'ai deja mis plus haut Wink

Citation :
apres avoir verifier 2 sites, la suite des episodes se poursuit avec le QG de la marine;
Citation :
452. Direction le QG de la Marine - Le voyage pour sauver Ace (23/05/2010)

en gros, tu repetes ce que j'ai deja mis ^^", le 452 est sur le voyage jusqu'a marines ford, et on enchaine ensuite sur les ep HS avant de voir la suite a Marinford avec ace, les multiples revelation et l'arrivée de "qui vous savez"

les sites Fr n'ont pas notifié les HS parce qu'on a pas les titres, mais la source vient de 2ch et elle est fiable
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:48

C'est vrai que j'ai été un peu trop pessimiste sur ce coup là mais bon, en même temps comme l'a dit methos, si ils transforment les 2 pages de scans en une moitié d'épisode, je donne pas cher de l'intérêt que cet épisode aura ^^' En y repensant ça me fera du bien de revoir les autres membres de l'équipage, même si ça ne m'enchante pas totalement au moment où les épisodes de l'arc Impel Down commençaient à être fort intéressants, c'est pour ça que j'aurai préféré les Hs après marinford Razz

Enfin bon, je dirai plus rien avant d'avoir que ce que ces prochains épisodes vont donner ^^
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:56

donc le titre officiel du 1er HS sur tres probablement 4 meme si les 2 derniers n'ont pas encore ete annoncés:

453: The Friends' Whereabouts! Weatheria Report and Cyborg Animals >><< Retour sur l'equipage ! le bulletin (sous-entendu bulletin meteo) de Weatheria et les animaux cyborgs
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:49

Je me demande un truc : On n'a pas déjà vu toutes les minis histoires en anime ?

Parce que si c'est le cas, ce sera du HS inventé, non ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:23

nan on a pas tout vue, oda avais refais des mini aventure avec les mugi
Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:42

non lejlp regarde le tableau dans le spoiler, en gros il y a encore une page par mugi qu'on a pas eu en animé, c'est aussi pour ça que je pense qu'on aura assurement 4 HS, dont 2 pas encore annoncés

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon   Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon - Page 28 Icon_minitime

Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant