| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:16 | |
| Complètement d'accord avec Methos, ça serait vraiment embêtant de placer des hors séries à ce moment là alors qu'on attend tous impatiemment cette fameuse guerre Marinford. De plus je ne vois pas trop l'intérêt car je crois me rappeler qu'ils avaient déjà placé des épisodes semi-hors séries parlant de ce que faisaient chacun des membres de l'équipage sur leur propre île avant l'arc Impel Down ^^ ( C'était déjà assez chiant comme ça... )
Personnellement moi j'aurais même préféré un gros HS après marinford qu'un Hs entre deux gros arcs tels qu'Impel Down et Marinford...
En espérant que Wikipédia Chibi JFZ se soit trompé sur ses sources et que le 453e épisode comme l'a dit Navy est celui qui débutera la guerre ^^
EDIT Chibi JFZ: c'est moi dont tu espere l'erreur, pas wiki ^^" | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:21 | |
| Ouai j'espere aussi que ca va etre marineford mais bon..on verra WAit and see comme on dit ^^ Mais meme pour un fake sur wiki sa serait quand meme bien trouve comme nom d'episode mais je serais triste lol | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:27 | |
| pfff, mais arreter vous pleurez pour 4 petits HS <_<
enchainez, enchainez, vous avez que ça en bouche, on devrait deja en etre aux scans, non mieux l'anime devrait devancer le manga de 6 mois avec la supervision d'oda qui donnerait les script et tout !
franchement je prefere des petit HS de temps en temps que les "Bounty hunters 2 ! Le retour !", parce que ce grand arc là je l'ai pas digéré ça a ete pour moi une plaie de travailler dessus. ça sera la suite des HS d'avant, ils etaient sympa dans l'ensemble faut pas dire, c'est pas mes preferé mais bon, ça passe quoi | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:31 | |
| ouai c sur que si apres marineford y nous foutes 20 HS jserais degoute donc jprefere 4-5 hs (meme si c pas des vrai hs ) maintenant
Le top serait plus aucun hs mais bon autant reve | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 19:47 | |
| C'est pas le fait que ça soit des HS qui me dérangent, mais le fait que ces Hors séries seront complètement inutiles vu qu'il y a déjà eu 4 épisodes à ce sujet ^^
Edit : Limite je préfère 20 Hors Séries qui me font bien tripper après la guerre Marinford que 4 qui servent à rien :p | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Mai 2010 - 21:10 | |
| perso pour moi c'est pas des hs et je suis même content,qu'on est des mini story en animé surtout celle des mugi | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Mai 2010 - 15:36 | |
| une Vosta propre est sorti:
[yibis]_Strong_World_Episode_0_[DVD][49C1A026] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Mai 2010 - 15:50 | |
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Mai 2010 - 23:23 | |
| je suis contente qu'on est droit a ce que les mugis sont en train de faire ou du moins la suite!
pour ma part ce ne sont pas des hs mais les mini histoires des couv dans le manga donc je trouve ça des plus normal de voir la suite!
je trouve dommage nico_robin tu n'aime pas mais si ça avance trop vite l'écart du manga et l'anime sera raccourcie ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 1:17 | |
| bin oui c'est obligatoire d'avoir les minis story en animé sinon ca ne va pas, déjà que la plupart ont été zappée ( ace, eneru, jango, hachi,.... ) et que du coup il y a comme un blanc quand on revoit les persos. Alors si en plus on retrouve les mugis sans savoir ce qui leur est arrivé, non merci.... Non franchement, il n'y a pas matière à râler mais plutôt à se réjouir de l'animé qui devient plus complet . C'est pas comme s'ils faisaient un arc totalement hs et inclassable à la bleach ( et pourri scénaristiquement aussi ) | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 11:25 | |
| Sa va être genial j'avait bien envie de les voir en anime c'est mini aventure sa va completer la trame principal (si il ne font pas n'importe quoi) D'ailleur c'est pas vraiment des HS. Mais bon moi je prefere largement des HS plutôt que des episode qui traine en longueur sans action, ou on apprend rien. sa c'est affreux je trouve; d'attendre une semaine pour les voir se regarder en respirant fort. Les HS de 20 episode je trouve pas sa extremement chiant (surtout quand je lisait pas les scan) du moment qu'il y a plein d'humour et qu'il recherche pas a faire de passage lyrique a la mort moi le noeud. Enfin hate de revoir les mugui... | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 14:32 | |
| - jay a écrit:
Non franchement, il n'y a pas matière à râler mais plutôt à se réjouir de l'animé qui devient plus complet . C'est pas comme s'ils faisaient un arc totalement hs et inclassable à la bleach ( et pourri scénaristiquement aussi ) haha complètement d'accord avec toi jay généralement les hs de one piece sont pas aussi nul il y en a que j'aime bien d'autres moins mais ça reste toujours agréable a regarder puis voir ce qu'ils va se arriver aux autres membres c'est intéressant vous ne trouvez pas? pour ma part j'ai toujours voulu savoir la suite >_< | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 20:12 | |
| Perso, c'est pas trop les HS que je critique, mais le mélange de HS et de trame principale, car d'après le nom des épisodes on aura droit qu'à 2 mugi's par épisode et sachant que dans les scans, ceux-ci n'ont qu'une à deux page(s) max consacré a eux, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir mettre dans un épisode de 25min? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 21:24 | |
| bah ils s'en sont pas mal sorti la dernière fois, je pense qu'ils sont capables avec les quelques mini story de pondre des histoires complète qui seront complètement crédible et en accord avec ces mini story | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ben en fait, la dernière fois les mugi's n'étaient pas juste représenté sur la page de garde du chapitre, comme cette fois-ci, ils avaient droit à plusieurs pages par personnages donc la dernière fois il n'y avait que très peu de remplissage mais cette fois-ci, ça sera "un peu" différent. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Mai 2010 - 23:32 | |
| Quand on voit les pages qui leur sont consacrer je pense qu'il y a pas mal d'action pour chacun et puis je pense pas qu'oda laisse faire un massacre de sa trame et qu'il va lui même rajouter les détail ou alors expliquer comment les mugui en sont arriver la^^ | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 16 Mai 2010 - 14:04 | |
| pour remplir 20 minute avec les histoires des mugis sachant qu'ils y en a 2 par episodes ce sera pas du tout difficile!
comme sanji qui est passer par je vis l'enfer en pleurant a courir en jupe comme s'il était au paradis!
je pense qu'ils vont bien les faire, je suis impatiente! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 17 Mai 2010 - 0:21 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- voila les titres attendus:
451: Do your last miracle - Breaking through the gates of justice <<>> Creer le miracle final - Ouverture des portes de la Justice 452: Aiming to navy headquarters - The voyage to rescue Ace! <<>> Direction le QG de la Marines - le voyage pour sauver Ace 453: Weather science and gentlemen passion tea (provisional) <<>> science meteorologique et coutume du thé d'un gentilhomme (titre provisoire) 454: Sanji & Chopper episode (provisional) <<>> sanji et chopper (titre provisoire)
encore 2 episodes pour finir definitivement IP, et apres on enchaine sur 2 fillers: le 453 avec nami et franky, le 454 avec sanji et chopper,
en toute logique, il devrait encore y avoir 2 fillers pour le 455 et 456 avec ussop, zoro (et perona), brook et robin hum je doute qu'il ya la suite des episodes des mugiwaras, meme si je voudrai les revoir mais tes episodes 453 et 454 ressemblent a ces episodes , meme au niveau des titres , on a vu deja les contenus, ou franky et en mode gentleman avec son the XD - Citation :
- 418. Retour sur l'équipage! Les sciences de la météo et l'île de Karakuri (20/09/2009)
419. Retour sur l'équipage! L'île des oiseaux géants et le paradis rose! (27/09/2009) 420. Retour sur l'équipage! Le pont connectant les îles et les plantes carnivores! (04/10/2009) 421. Retour sur l'équipage! La princesse négative et le Roi Démon! (11/10/2009) apres avoir verifier 2 sites, la suite des episodes se poursuit avec le QG de la marine; - Citation :
- 452. Direction le QG de la Marine - Le voyage pour sauver Ace (23/05/2010)
source; - Citation :
- http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
etwikipedia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 17 Mai 2010 - 0:26 | |
| j'avais été voir sur wikipedia et y avait pas le 453, de plus y faut bien qui ai une suite au mini aventure des mugi (casse pas ma joie ) puis pour le 452 c'est juste un épisode avec luffy sur le bateau d'la marine qui a été volé |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 17 Mai 2010 - 0:33 | |
| - Citation :
- mais tes episodes 453 et 454 ressemblent a ces episodes , meme au niveau des titres , on a vu deja les contenus, ou franky et en mode gentleman avec son the XD
lol bien sur que c'est pas un hasard , c'est tres probablement la suite comme je l'ai deja mis plus haut - Citation :
- apres avoir verifier 2 sites, la suite des episodes se poursuit avec le QG de la marine;
- Citation :
- 452. Direction le QG de la Marine - Le voyage pour sauver Ace (23/05/2010)
en gros, tu repetes ce que j'ai deja mis ^^", le 452 est sur le voyage jusqu'a marines ford, et on enchaine ensuite sur les ep HS avant de voir la suite a Marinford avec ace, les multiples revelation et l'arrivée de "qui vous savez" les sites Fr n'ont pas notifié les HS parce qu'on a pas les titres, mais la source vient de 2ch et elle est fiable | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 17 Mai 2010 - 0:48 | |
| C'est vrai que j'ai été un peu trop pessimiste sur ce coup là mais bon, en même temps comme l'a dit methos, si ils transforment les 2 pages de scans en une moitié d'épisode, je donne pas cher de l'intérêt que cet épisode aura ^^' En y repensant ça me fera du bien de revoir les autres membres de l'équipage, même si ça ne m'enchante pas totalement au moment où les épisodes de l'arc Impel Down commençaient à être fort intéressants, c'est pour ça que j'aurai préféré les Hs après marinford Enfin bon, je dirai plus rien avant d'avoir que ce que ces prochains épisodes vont donner ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 23 Mai 2010 - 6:56 | |
| donc le titre officiel du 1er HS sur tres probablement 4 meme si les 2 derniers n'ont pas encore ete annoncés:
453: The Friends' Whereabouts! Weatheria Report and Cyborg Animals >><< Retour sur l'equipage ! le bulletin (sous-entendu bulletin meteo) de Weatheria et les animaux cyborgs | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 23 Mai 2010 - 11:49 | |
| Je me demande un truc : On n'a pas déjà vu toutes les minis histoires en anime ?
Parce que si c'est le cas, ce sera du HS inventé, non ? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 23 Mai 2010 - 12:23 | |
| nan on a pas tout vue, oda avais refais des mini aventure avec les mugi - Spoiler:
[je me souviens que robin se faisais sauver par les révolutionnaire [et sa on la pas encore vu en anime]
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 23 Mai 2010 - 14:42 | |
| non lejlp regarde le tableau dans le spoiler, en gros il y a encore une page par mugi qu'on a pas eu en animé, c'est aussi pour ça que je pense qu'on aura assurement 4 HS, dont 2 pas encore annoncés - Spoiler:
1. Sanji in Kamabakka Hell - Hang in There! ===>1. Adventures on the Isle of No Escape ===>2. Maidens Through and Through
2. Robin's "How Terrible You People Are" ===>1. Adventure in the Country of Labor ===>2. The Power to Free Slaves - The Revolutionary Army Arrives
3. This Week's Franky is No Good ===>1. Wild Cyborg Animals ===>2. The House Where Vegapunk Was Born
4. Usopp's I'll-Die-If-I'm-On-My-Own-Disease ===>1. The Boin Archipelago - A Forest of Gluttony ===>2. Usopp Got Fat
5. Chopper's "I'm Not Food You Assholes" ===>1. Tanuki Stew on the Run ===>2. Humans and Birds in Battle
6. Nami's Weather Report ===>1. Business on the Legendary Sky Island Weatheria ===>2. Weather Science on Weatheria
7. Brook's Lodgings and Panties Repayment ===>1. People Who Don't Fight ===>2. Satan Composes a Song
8. Zoro's "Where the Hell are They? What a Pain in the Ass" ===>1. The Giant Gravestone Outside the Ruins ===>2. A Shadow Draws Near
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|