| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 1 Jan 2010 - 18:48 | |
| Merci chibi. - Spoiler:
On se rapproche petite a petit de la bataille de Marine Ford
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 10 Jan 2010 - 4:07 | |
| voila les nouveaux titres, cette fois-ci confirmé January 10: 433. Chief Warden Magellan Moves - The Net to Trap Straw Hat Is Complete! January 17: 434. Preparations for War! A Decisive Battle in Level 4 - Inferno Hell January 24: 435. Magellan's Strength! Bon Clay Flees Before His Enemy January 31: 436. Luffy's Final Life-Risking Attack February 7: 437. Because He's Our Friend - Bon Clay's Do-or-Die Rescue la 1ere partie du titre du 436 est intraduisible apparement, + de details plus tard | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 10 Jan 2010 - 12:48 | |
| je prefere les titres en francais X) 433 Le directeur Magellan en mouvement - Le piège pour Mugiwara est prêt 10 janvier 2010 434 Préparation pour la guerre ! Une bataille décisive au niveau 4 : L'enfer des flammes 17 janvier 2010 435 La force de Magellan ! Bon Clay fuit devant son ennemi 24 janvier 2010 436 L'attaque suicide finale de Luffy 31 janvier 2010 437 Parce qu'il est mon ami - Le sauvetage quitte ou double de Bon Clay 7 février 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece#Arc_Impel_Down mon 200 ieme post | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 19 Jan 2010 - 21:24 | |
| Putain serieux pourquoi qu'un seul par semaine? c'est trop peu, la fin du 434 est réellement d'une méchancetée pour le spectateur, moi je veux savoir ce qu'il va se passer !!! ^^ Mais merci pour le nom des episode...ca a l'air bien, vivement que je sache ce qu'l va se passer - Spoiler:
a votre avis, comment luffy va-t-il faire pour battre Magellan? et il va reussir? et le pouvoir du poison donne-t-il l'invulnerabilité aux degats physiques come ubn logia?
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 19 Jan 2010 - 23:13 | |
| tu veux dire les livres? c'est pas pareil^^ | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 15:53 | |
| Lol s'est vrai ben prend ton mal en patience cet arc est vraiment très bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 16:06 | |
| Moi perso j'aime pas cet arc |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| sans vouloir vous vexez c'est pas un forum de chat, si vous commencer a racontez tout et n'importe quoi dans n'importe quel sujet on ne s'en sorte plus :/
en gros, evitez le HS, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 21:17 | |
| désole Bon alors on parlais du 435 qui viens de sortir c'est ca? mais comment ca se fait qu'il est en vosta alors qu'il sort au japon ce soir? | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 21:34 | |
| désolé Je sais pas mais au moin on a la vosta reste plus qu'a attendre la vostfr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 21:44 | |
| c'est bizare...alors ca serais pas possible de le trouevr en vostfr? c'est pas un forum de fansubbers ici? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 21:44 | |
| c'est une vostA officiel de Funimation, un site de distro anime US comme dybex, kana video, Kaze en france par exemple donc il mette a dispo sur leur site, seulement pour les IP americaine, les episode chaque semaine en vosta, 1heure ou 2 après la diffusion japonaise, comme Dybex qui met une semaine avec les FMA Brotherhood des gens rippe tout simplement les video émise de funimation et les re-upload sur differents hebergeur pour que tout le monde puisse en profiter, peu importe le pays EDIT: si c'est un forum de fansub, un peu a la traine sur la partie fansub <_< , donc non vu notre retard il sortira pas chez nous avant un moment ^^", et aucune autre vostfr que la notre ne sera annoncé ici, voir le reglement | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 22:20 | |
| Oki...domage Mais ils paraisent quand au japon, ils ne paraissent pas le dimanche soir a 22h? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 24 Jan 2010 - 22:40 | |
| non diff le dimanche matin entre 9h30 et 10h00, il y a 8 heure de decalage, ça correspond au dimanche a 1h30 AM pour nous | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 7 Fév 2010 - 3:31 | |
| les titres des 4 episodes du mois _o/
438: Paradise in hell! Impel Down level 5.5 / le paradis en Enfer !! Impel Down, level 5.5
439: Starting Luffy's treatment! Iva-san's miraculous ability / Le traitement de Luffy commence! la faculté miracle d'Ivan-san
440: Believe in miracles! Bon Clay soul's cheering / Croire aux miracles! l'âme chaleureuse de bon clay
441: Luffy revives! Iva-san's escape plan starts / La résurrection de luffy! le plan d'evasion d'Ivan-san commence
ps: j'ai fait la trad fr, dsl pour l'adapt mais ça n'a pas été facile pour une fois ^^" | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 7 Fév 2010 - 14:53 | |
| Merci pour les titres et la traduction après le 441 on aura bien avancé dans cet arc | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Mar 2010 - 14:52 | |
| 442 Le convoi d'Ace commence ! Les défenses du niveau le plus bas, Niveau 6 ! 443 La meilleure équipe est formée ! - Faire trembler Impel Down jusqu'au cœur ! 444 Encore plus de chaos ! Barbe Noire débarque ! j'avais hâte | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 5 Mar 2010 - 16:18 | |
| C'est maintenant que ça reprend , et plus fort que jamais | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:25 | |
| j'adore moi pourtant |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:27 | |
| pareil sa lui donne un style je trouve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 6 Mar 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|