| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surfpapou Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 22 Mai 2007 - 20:30 | |
| En tout cas ça promet ! Je ne sais pas ce qu'ils va leur arriver pas la suite, mais défier le gouvernement c'étais osé ! | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 8:47 | |
| - Spoiler:
je veux l'épisode ou on decouvre les nouvelles primes *_*
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 9:11, édité 2 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 12:22 | |
| - Spoiler:
Je veux l'épisode ou l'on voit le combat ace vs barbe noir *-*
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 12:59 | |
| Patience, tout vos désires arriverons d'içi peu. Quand je pense que le Manga n'est pas si loin de la ou on en est dans l'anime... | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 13:53 | |
| Dans a peu pré 30 épisode on est au scan | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 13:58 | |
| au scan ? - Spoiler:
tu veut parler de thriller bark ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 23 Mai 2007 - 18:08 | |
| Ouais au chap 455 quoi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Mai 2007 - 22:02 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- petite question pour ma curiosité quel jours sortent les titres des épisodes a venir?? merci d'avance pour votre réponse
et bien, tout récement y a ça qui à été publié : 03.06.2007 : Arigatou Merii! Yuki ni keburu wakare no umiIl y aura donc un épisode Dimanche prochain, pour ce qui est des autres, aucune information, pour l'instant. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Mai 2007 - 22:05 | |
| merci biggs alors si je traduit ca donne merci merry!! et apres je sais pas | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Mai 2007 - 22:39 | |
| Je peux rajouter que "Umi" ça veut dire mer et "Wakare" séparation quand au "no" au milieu, c'est comme dans "Gomu gomu nooooo" ^^, ça doit faire un lien particulier (cause, but, effet ...) enfin bref, j'y connais rien moi ^^ ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 28 Mai 2007 - 23:03 | |
| pitetre un trk du genre merci merry!! l'heure de la séparation au milieu de la mer | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:07 | |
| episode 312 - 03.06.2007 Thank You, Merry! The Snow on the Sea of Farewells ありがとうメリー!雪に煙る別れの海 Arigatou Merii! Yuki ni keburu wakare no umialors si je traduis: Merci Merry ! De la neige sur la mer des adieuxouh je sens que ça va etre l'episode le plus poignant sentimentalement qu'on aura vu depuis le début de One Piece ps: mugiwaranoluffy n'etait pas loin du tout de la vrai trad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:30 | |
| meme en scan cette épisode fait pleurer | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:33 | |
| Ils ont pas intérêt à le bacler graphiquement comme dans le 311. Je trouve ça idiot de ne pas soigner les dessins, d'accord ça prend du temps mais quand je compare OP à d'autres animes, ça m'enrage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:34 | |
| Ouais faudrait meme qu'il fasse une pause pour mieux s'apliquer (une pou deux semaine) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:41 | |
| - Citation :
- ps: mugiwaranoluffy n'etait pas loin du tout de la vrai trad ^^
^^ comme quoi je devrai me mettre au japonais ^^ en tout cas c'est clair que cet épisode s'annonce trés émouvant préparer vos mouchoirs | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:46 | |
| moi aussi j'ai adorer et j'ai ete triste quand j'ai vu ce scan !! et moi aussi j'ai tres tres peur qu'l'episodes soit aussi baclé graphiquement et vue la preview je crains le pire on sera ça demain | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 20:52 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- moi aussi j'ai adorer et j'ai ete triste quand j'ai vu ce scan !!
et moi aussi j'ai tres tres peur qu'l'episodes soit aussi baclé graphiquement et vue la preview je crains le pire on sera ça demain Sanji.Dnami, ses graphisme arrivent peut être 2 fois GRAND MAX, par arc, ça na rien de permanent ! Alors tu me feras le plaisire d'abandonner toute crainte à ce sujet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:00 | |
| Graphiquement le 312 y a pas de prob' Mais le début du 311 était immonde. Et puis bigmess ne dit pas que ça arrive 2 fois par arc grand max, car ce n'est pas vrai. Il pourrait faire de OP un truc encore plus génial s'ils s'appliquaient plus pour le dessin. Pourquoi est-ce que je vois des animes avec des graphismes très beaux et toujours CONSTANTS. Dans OP ca change à chaque épisodes, on dirait que chaque semaine c'est une autre équipe. Quitte à sortir un épisode toutes les 2 semaines comme dis steph580, eh ben moi je dis oui. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:04 | |
| c'est pas une question de permanent la desus je suis d'accord avec toi mais ma crainte est juste pour l'episode qui arrive car pour moi si il font le meme graphisme pour ce passage poignant est important je serai super deçu surtout que l'episode sera triste mais si les mugis ressemble aux simpsons car si j'ai un regret dans l'arc ernies lobbies c'est que le combat sanji vs jabura a justement ete bacler et c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:05 | |
| Regarde la preview du 312, y a pas de soucis à se faire. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:09 | |
| lol c'est exactement ce que je viens de faire c'est pas du top niveau mais c'est deja mieux quoi que je suis pas fan de ce genre de graphisme https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B%2B312/video/x23by9_preview-one-piece-312-raw | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 2 Juin 2007 - 21:11 | |
| Arreter il a l'air super class niveaux graphisme (Merci pour le lien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|