| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
issan Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 6 Juil 2007 - 21:05 | |
| ce n'est rien sinon j'ai entendu dans vegapunk que il y aura 13 episode de remplissage pres enies lobbies donc d'apres mes calcule et d'apres les scan on devrait avoire 1 ou au maximum 2 hs pas plus | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 10 Juil 2007 - 21:37 | |
| Voilà le titre de l'épisode 318 Haha wa tsuyoshi! Zoro no dotabata kaji tetsudai et en anglais The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework Help
Je ne suis pas très doué en anglais mais ça sent le HS | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 2:49 | |
| encore des HS | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 15:22 | |
| Mouahah encore un HS mais il a l'air super marrant d'après ce que la preview à montrer En traduction française ça donne en gros : Episode 318The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework HelpLa mère est forte ! (Ou plutôt, plus approprié: " La mère est convainquante !"). Le comique ménage pour rendre service de Zoro.(C'est plutôt lourd comme traduction, faites mieux please ! Je vois pas comment tourner ça correctement -_-) | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 17:23 | |
| L'aide ménagère comique de Zoro ? Zoro le drôle aide ménager ? Zoro l'Aide ménager comique ? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 19:07 | |
| Quoi que soit le titre, il en dit déjà beaucoup....un HS de plus -_- | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 20:08 | |
| Cest assez chiant sa. 1) sa nous rajoute une semaine a attendre en plus pour connaitre la suite la vraie. 2) Pas interessant. Peut etre comique mais bon. 3)... non y a plus rien | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 20:47 | |
| Perso moi je pensais plus qu'on aurait droit a des HS dans le nouvelle arc... - Spoiler:
quand on voit l'univers de triller park les producteurs auraient de quoi faire a mon avis pour nous faire rire...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Juil 2007 - 20:59 | |
| - opcmdl a écrit:
- Perso moi je pensais plus qu'on aurait droit a des HS dans le nouvelle arc...
- Spoiler:
quand on voit l'univers de triller park les producteurs auraient de quoi faire a mon avis pour nous faire rire...
je pensais exactement la meme chose perso leur hs je les trouve mal placer, la rencontre shanks Barbe blanche a l'annonciateur de - Spoiler:
BN VS ace et puis on attend avec impatience les primes et le bateaux et surtout il vont nous degouter de water seven | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 12:37 | |
| Quelqu'un voulait un autre HS... c'est cadeau
319 Sanji's Shock! The Mysterious Grandpa and His Incredibly Delicious Cooking
Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 12:40 | |
| - mariners a écrit:
- 319
Sanji's Shock! The Mysterious Grandpa and His Incredibly Delicious Cooking
Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse ahaha, un autre HS, mais celui ci promet d'etre bien | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 14:58 | |
| Le problème c'est que c'est au moins le 3eme HS de Sanji qui a un rapport avec la cuisine. Vous me direz que c'est normal vu qu'il est cuistot aussi...mais ça manque d'originalité | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 15:44 | |
| - mariners a écrit:
- Quelqu'un voulait un autre HS...
c'est cadeau
319 Sanji's Shock! The Mysterious Grandpa and His Incredibly Delicious Cooking
Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse Ce que je regrettais vient d'arriver ! Je crois on va que gouter aux HS se mois ci ! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 18:54 | |
| Les hs on est habituer maintenant en plus sa prolonge l'anime moi sa me derange pas. Tant qui dure pas 1 an et demi | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 19:08 | |
| ben ta 7 membres d'équipage, donc voila... on va mangé du HS pendant encore 6 semaines... Car je pense que c'est un épisode par membres??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 19:32 | |
| rhaaaaaaaaaaaa !! c'est a present fort possible, qu'on est un pour chaque perso je suis d'accord chaque episode sur sanji est la cuisine c'est clair que sa manque d'originalité mais quand on voit le dernier c'est pas ettonnant car c'est a peu pres la meme histoire que apis | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 20:50 | |
| - opcmdl a écrit:
- ben ta 7 membres d'équipage, donc voila... on va mangé du HS pendant encore 6 semaines...
Car je pense que c'est un épisode par membres??? J'y ai pensé aussi. Le 317 comptait pour Luffy et Chopper? | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 13 Juil 2007 - 21:36 | |
| ben je pense plus a luffy... avec ces histoires de promesses et tout, chopper etait plus là pour les traductions... Enfin bon, perso cet épisode est plaisant à voir mais bon je suis pas fan... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 14 Juil 2007 - 16:27 | |
| je pense qu'ils se sentent obligés de nous mettre des HS maintenant histoire de nous faire enragé à mort, comme ça on sera encore plus attentionné à la suite, il est vrai que ... - Spoiler:
Thriller Back , est un monde tellement sorti d'un esprit tordu surtout après le type d'histoire que l'on vient de vivre, qu'il a plus que moyen de foutre du HS la dedans Quoi qu'il en soit , je pense vraiment qu'en fait on aura du HS lors de Thriller Back encore, comme ca Oda aura vraiment une grosse longueur d'avance pour paufiner les animes héhé
Pour le titre du 318 je dirais : L'aide ménagère à la Zoro, Hilarant !!! "à la Zoro", plutôt que "de Zoro", car je pense que ce titre met en avant la maladresse de notre épéiste | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 14 Juil 2007 - 22:03 | |
| C'est la ou j'ai bien fait de pas tout regarder les One Piece et attendre chaque semaine et en plus des HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 17:15 | |
| 7/15 318 「母は强し!ゾロのドタバタ家事手伝い」 "The Mother is Strong! Zoro's Slapstick Housework Help" (Zoro filler) " La mère est convainquante ! Le ménage comique de Zoro pour rendre service.. "7/22 319 「サンジ衝撃!謎の爺さんと激ウマ料理」 "Sanji charges! The mysterious old man and super tasty food!"(Sanji filler) " Le Choc de Sanji ! Le mystérieux grand-père et son cuisine incroyablement délicieuse " 7/29 320 「気違いのような繁華街!ナミとロビンshopping大イベント」 "The wild downtown! Nami and Robin's big shopping event!" (Nami/Robin filler) " Le centre ville sauvage ! Grand événement d'achats de Nami et de Robin !" 8/5 NO ONE PIECE 8/12 NO ONE PIECE 8/19 321 「すべて水の都を沸き立たせます!彼らはすべて悬赏をかけられました」 "The entire Water 7 shaken! They all become wanted!" (Finally, manga chapter 435...) " Tout Water 7 est secoué ( choqué ) ! Il devienent tous recherché ( Wanted ) ! " Source Oharatree traduction moi meme a part pour le 318 et 319 !
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 16 Juil 2007 - 17:27 | |
| QUOIIIIIIIII ?! 2 semaines sans One Piece ? Bon ben merci de l'info ... lol, au moin on sait que le 321 est la reprise des épisodes non-HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|