| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 14:03 | |
| Oh lol elle est immense ta signature. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 15:56 | |
| - frankisno a écrit:
- Oui j'espere ke ca va pas faire comme naruto prions
Jamais de la vie, les HS de naruto c'était une catastrophe monumental. a tel point que les fans ignore les episodes pour passer aux non HS. Alors qu'en One Piece, depuis ses debuts, on supporte parfaitement. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 15:56 | |
| perso je trouve qu'on a encore une bonne avance non? 28 scan donc 28 episodes d'avance (sans compter les hs) | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 17:10 | |
| - bigmess a écrit:
- frankisno a écrit:
- Oui j'espere ke ca va pas faire comme naruto prions
Jamais de la vie, les HS de naruto c'était une catastrophe monumental. a tel point que les fans ignore les episodes pour passer aux non HS.
Alors qu'en One Piece, depuis ses debuts, on supporte parfaitement. Perso les HS ça me gave plus qu'autres choses,je dois être trop impatient !! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 20:48 | |
| Ben tout dépend si les HS on rien a voir avec l'histoire , ils étaient bien mais voila sans plus, mais si ils font comme G8 moi j'ai adoré!!! C'est sur c'est pas exellent mais c'est pas mal... de la à dire nul a chier non!!! | |
|
| |
Konteriano Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 20:49 | |
| Moi je vais arrêter de lire les scans, tous les HS dont j'ai aujourd'hui conscience font que je savoure moins les épisodes | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 21:39 | |
| moi aussi mais je les ai arreter il y a un mois et bizzarement j'ai pas eu trop de difficulteée | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 11 Juin 2007 - 21:41 | |
| moi aussi j'ai arreté je trouve ca enleve du plaisir quand on voit l'animé | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 16 Juin 2007 - 3:03 | |
| moi je peux pas m'en empêcher.... je me dit que nan... que c'est pas bien... que ça gache le plaisir de le voir aprè en anime.... mais j'adore savoir la suite !!!!! de toute façon vu que les scans sont assez avancer par rapport a l'anime, vu je vois l'ep en anime j'ai deja oublié ce qui se passait au meme moment dans les scans a part la trame de l'histoire bien sur, et pis c'est bien de voir les deux, ça permet de voir des détails et les différences qu'on avait pas vu dans les scans et vice versa ^^ | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 16 Juin 2007 - 3:23 | |
| chui d'accord avec toi JFZ... ca apporte une autre vision du manga, et puis, kan l'anime arrive, vu le temps qu'il y a eu entre les deux , on redecouvre le truc... ( en tout cas ca me fait ca à moi )
eh puis ,arreter de lire les scan !!....
Non mais vous etes fou... c'est le seul pouvoir qu'on a dans one piece...
C'est de connaitre l'avenir ... woohaaaa!!!! bon okay je sors | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 16 Juin 2007 - 3:38 | |
| - EroCaptain a écrit:
- eh puis ,arreter de lire les scan !!....
Non mais vous etes fou... c'est le seul pouvoir qu'on a dans one piece...
C'est de connaitre l'avenir ... woohaaaa!!!! bon okay je sors Malheureux ! Te rends-tu pas compte que l'anime enleve 80% des details d'un chapitre One piece ? Pire encors, ils rajoutent les 80% en pure fiction, du HS complet ! Soit, que tu préfères la sauce tv, c'est ton problèmes, mais certaine personen veulent être au coeur de l'actualité ! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 16 Juin 2007 - 4:26 | |
| Mais non chui pô malheureux, juste incompris hum hum je voulais pô dire : "arreté de lire les scans" pardon je me suis mal exprimer.... il manquait l'intonnation dans ma voie et puis de la pointe d'ironie créé par celle là , c'est pour ca .... et si je redige comme ca? eh puis , ne plus lire les scan, Non mais vous etes fou...
c'est le seul pouvoir qu'on a dans one piece...
C'est de connaitre l'avenir ... woohaaaa!!!! bon okay je sorsje repondait à mugiwaranoluffy ,mab et les autres mais en fet je pense à peut pres la mm chose que toi halala c'est dure de se faire comprendre un vendredi soir apres minuit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 16 Juin 2007 - 7:12 | |
| Ahh pardon Décidément, l'orientation va à Zoro ce que la lecture va à bigmess Dans tout les cas, oui, nous avons la même pensée | |
|
| |
issan Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 3 Juil 2007 - 23:15 | |
| en tout cas on est sur que le 317 est un hs et on n'y peut rien | |
|
| |
Choppeeeeerrrrr Matelot
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 4 Juil 2007 - 12:09 | |
| des news pour le 318?? encore du HS ou pas? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 4 Juil 2007 - 12:24 | |
| a t'on les titres des prochains épisodes ou pas?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 4 Juil 2007 - 12:35 | |
| - Choppeeeeerrrrr a écrit:
- des news pour le 318?? encore du HS ou pas?
Toujours pas vieu, attend comme tout le monde | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 14:28 | |
| ou es que vous trouver les titre des prochain episode? | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 14:56 | |
| Pourquoi vous demandez des news pour le 318 alors que le 317 n'est même pas encore sorti ??? Je vous comprends pas là. Vous voulez pas non plus qu'on vous dise la fin de One Piece ?? Si vous voulez on dis à BlackMike d'aller demander à Oda quand il sera au Japon. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 19:30 | |
| - locodevil a écrit:
- Pourquoi vous demandez des news pour le 318 alors que le 317 n'est même pas encore sorti ??? Je vous comprends pas là. Vous voulez pas non plus qu'on vous dise la fin de One Piece ?? Si vous voulez on dis à BlackMike d'aller demander à Oda quand il sera au Japon.
pour les meme raison qu'on regarde les scans , les raw et autre mais surtout on est impatient de savoir si le 318 est un hs voila | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 22:45 | |
| ça vous generai pas de repondre une fois sans incendier ? lol
Le type demande ou OPC va chercher les titre, c'est interessent comme question.
Moi je choppe les sous-titre depuis Anime News Network, mais a chaque fois que je les choppe, OPC les a deja sur le forum donc bon... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 22:45 | |
| sur le fofo de la vegapunk il les a aussi je croi | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 23:08 | |
| One Piece 317 "The Girl Searching for the Yagara! Great Investigation in the Water Metropolis"Trad Voila : "la fille recherchant le Yagara ! Grande recherche dans la métropole de l'eau "Source : Vegapunk | |
|
| |
issan Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 23:30 | |
| oui ce titre on le sait deja nous ce qu'on veut c'est le titre du 318 celui d'apres please | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 5 Juil 2007 - 23:38 | |
| - issan a écrit:
- oui ce titre on le sait deja nous ce qu'on veut c'est le titre du 318 celui d'apres please
Ah bon Dsl j'avais pas lu les post précédent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|