| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 11 Déc 2008 - 21:24 | |
| Mon dieu, qu'est ce qu'ils vont nous faire sur ce coup | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 15 Déc 2008 - 18:34 | |
| Je crois plutôt que les épisodes 382 et 383 sont les HS de fin d'année. Sinon, ces 2 même épisodes entameront la 11eme saison. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 15 Déc 2008 - 18:52 | |
| Et puis de toute façon , j'adore les passages avec Foxy moua hihi | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 15 Déc 2008 - 19:18 | |
| Au moins, dans OP, les HS sont toujours très fun et puis là, c'est tout beau tout plein de couleurs, alors après TB, ça fait beaucoup de bien!!! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 19 Déc 2008 - 22:26 | |
| En espérant que dans ces HS il y aura un petit combat en Foxy et Afro Luffy | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 4 Jan 2009 - 16:42 | |
| 11-01-2009 384 - "Brook's Hard Struggle - The Difficult Path to Becoming a True Crewmate?"
la lutte ardue de Brook - la voie difficile pour devenir un veritable nakama ? | |
|
| |
Switch Mousse
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 5 Jan 2009 - 20:44 | |
| Comment on sait quand arrive le prochain episode ?? Désolé si la question à déjà été posé | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 5 Jan 2009 - 22:40 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- 11-01-2009
384 - "Brook's Hard Struggle - The Difficult Path to Becoming a True Crewmate?"
la lutte ardue de Brook - la voie difficile pour devenir un veritable nakama ? Pour le dernier passage je dirais Devenir un vrai nakama un chemin difficile ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 10 Jan 2009 - 19:25 | |
| les prochains episodes: January 11: 384. Brook's Hard Struggle - The Difficult Path to Becoming a True Crewmate?
January 18: 385. Arriving at Halfway Through the Grand Line! The Red Line
January 25: 386. Hatred of the Straw Hat Crew - Enter Iron Mask Duval
February 1: 387. The Fated Reunion! Save the Imprisoned Fishman
February 8: 388. Tragedy! The Truth of the Unmaksed Duval | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 10 Jan 2009 - 19:44 | |
| Sisi l'histoire reprend de plus belle !!!!! par contre en regardant les titres j'ai l'impression c'est du 1 chapitre 1 épisode lol. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 10 Jan 2009 - 20:28 | |
| logique pour pas ratraper le manga trop vite ^^
et pour limité les HS, je pense c'est une bonne méthode | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 10 Jan 2009 - 21:53 | |
| c'est cool ça il n'y aura pas eu beaucoup de hs ^^ | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 11 Jan 2009 - 9:41 | |
| Du moment qu'il y as des petite partit HS dans chaque épisodes , moi aussi celà ne me dérange pas ... car sinon un épisode pour un chapitre sa serait vraiment trop mou a mon gout ... Car perso je préferais me taper 20 épisodes HS pour éviter de ratrapper le manga et que l'animé ne serait pas un escargot XD | |
|
| |
Monkey D. Sol Mousse
Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant en droit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 11 Jan 2009 - 18:43 | |
| January 18 : 385 - En arrivant à mi-chemin par Grand Line ! Red Line ! January 25: 386 - Haine envers l'équipage de Chapeau de paille - Duval au masque de fer fait son entrée February 1: 387 - Une réunion sous le coup du destin! Sauver l'homme-poisson emprisonné February 8: 388 - Tragédie! La vérité sur Duval démasqué | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 0:25 | |
| la suite: Épisode 389 Explosion! La super arme secrète du Sunny : le canon Gaon 炸裂!サニー号の超秘密兵器ガオン砲 Sakuretsu! Sunny-gō no chō-himitsuheiki Gaon hō Diffusé le 15 février 2009 sur Fuji TV
Épisode 390 Débarquement pour aller sur l'île des Homme-Poissons. L'archipel Sabaody 魚人島を目指して上陸 シャボンディ諸島 Gyojin-tō o mokushishite jōriku - Sabaody shotō Diffusé le 22 février 2009 sur Fuji TV
Épisode 391 Tyrannie! Les dirigeants de Sabaody, les Tenryūbito 暴虐!シャボンディの支配者天竜人 Bōgyaku! Sabaody no shihaisha Tenryūbito Diffusé le 01 mars 2009 sur Fuji TV
Épisode 392 Rassemblement de nouveaux rivaux! Les 11 Supernovas 新たなライバル集結!11人の超新星 Aratana rival shūketsu! Jūichinin no chōshinsei Diffusé le 08 mars 2009 sur Fuji TV | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 12:46 | |
| Wow! Ça va avancer super vite là.. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 17:51 | |
| WOOO j'ai la meme reaction sa speed bien, bon c'est rassurant sur le contenu, on va avoir des episodes plutot riches (sans HS), du coup on ne va pas s'ennuyer | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 18:10 | |
| oui mais qui dit rapide, nous dit peut-être un super ( u_u ) arc HS par la suite.
Mais c'est vrai que l'ennui ne sera pas au rendez-vous ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 18:21 | |
| ils vont peut être nous mettre la ace mimy story | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 9 Fév 2009 - 20:53 | |
| Je pense qu'ils vont rembourrer certains épisodes avec des fillers.. - Spoiler:
Notamment dans le Sabaödy Park, avec les parcs d'attraction..
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Fév 2009 - 19:01 | |
| j' espère de tout coeur qu'ils mettront le paquet dans l'épisode "Rassemblement de nouveaux rivaux! Les 11 Supernovas" il a tous les élément pour etre mythique | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Fév 2009 - 19:53 | |
| c'est clair, faut pas qu'ils le ratent celui la | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 11 Fév 2009 - 23:31 | |
| Faut pas qu'ils ratent TOUS les épisodes de cet arc! D'ailleurs à quand le nouvel Opening? Car Oz et Thriller Bark, c'est un peu démodé.. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 8 Mar 2009 - 17:01 | |
| hummm pour le nouveau planning vous savez dans combien de temps vous l'aurez a peu près ou ? lol avec les gros épisodes qu'ont a eu j'espère qu'ils vont continué sans coupure ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 10 Mar 2009 - 0:47 | |
| - Spoiler:
March 15: 393. The Target is Caimie!! The Kidnappers' Evil Draws Near Hyōteki wa Keimī!! Semaru Hito Sarai-ya no Mashu 標的はケイミー!!迫る人攫い屋の魔手 March 22: No episode Shunbun no Hi, correpondant a la fete du Printemps March 29: 394. Rescue Caimie - The Dark History of the Archipelago Keimī o Sukue - Shotō ni Nokoru Ankoku no Rekishi ケイミーを救え 諸島に残る暗黒の歴史 April 5: 395. Time Limit - The Human Auction Begins Taimu Rimitto - Ningen Ōkushon Kaimaku タイムリミット 人間オークション開幕 sachant qu'on aura un nouvel opening pour le 395 du 5 Avril ps: d'autres sites ne mentionnent pas le trou mais ma source est sûr (voir spoiler) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|