| Chap 801 VA + VF | |
|
+7Judgment Odawin Gi choppy Kuroashi no Sanji XDrake RaBBiT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Dim 27 Sep 2015 - 18:21 | |
| - yokozuna a écrit:
- Pour renforcer la théorie Mr Prince, ne serait ce pas l une des ou la premiere fois que c'est la vrai photo de sanji sur son "wanted"? Maintenant quil est reconnaissable, il a pu etre reconnu par sa famille?
Oui je confirme c'est sa première photo de face, on l'a dit précédement... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Dim 27 Sep 2015 - 21:45 | |
| autant pour moi alors, bien que j'ai beau relire les coms précédent, je ne vois toujours pas cette info. En tout cas, ca me parait vraiment pas mal comme théorie | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Dim 27 Sep 2015 - 22:39 | |
| Sur une vidéo il y plein d'éléments sur des théories Sa provenance Ses avis de recherche Son rhésus sanguin rare Mr prince Et d'autres, autant t'as raison, c'est la ou j'ai trouvé la vidéo, peut être en page précédente ou dans une autre rubrique autant pour moi!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Dim 27 Sep 2015 - 23:32 | |
| - yokozuna a écrit:
- Pour renforcer la théorie Mr Prince, ne serait ce pas l une des ou la premiere fois que c'est la vrai photo de sanji sur son "wanted"? Maintenant quil est reconnaissable, il a pu etre reconnu par sa famille?
En fait, le fait qu'on voit enfin sa tête "correctement" (parce que bon les yeux en coeur qui cache un peu les sourcils) amène surement le passage de "dead or alive " à "only alive", et ce dernier point nous mène vers la fameuse théorie Mr prince comme tu l'appelle (beau nom de théorie, bvo) et voilà le lien de la video si vous voulez évitez de repassez plus haut, comme dit par contre certains arguments sont vraiment bidon (celui avec Kuma particulièrement) mais l'idée est là https://www.youtube.com/watch?v=jU2YTDD-vnI | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Lun 28 Sep 2015 - 2:59 | |
| - choppy a écrit:
- Sur une vidéo il y plein d'éléments sur des théories
Sa provenance Ses avis de recherche Son rhésus sanguin rare Mr prince Et d'autres, autant t'as raison, c'est la ou j'ai trouvé la vidéo, peut être en page précédente ou dans une autre rubrique autant pour moi!!! ah en effet, j'avais pourtant vu la vidéo mais j'ai manqué d' attention et n avais pas integré le passage sur les avis de recherche Dans tout les cas, je trouve cette théorie potentiellement très interessante. Et je suis inscrit sur ce fofo et vous lis depuis presque 10 ans pour ce genre de choses notemment, donc merci a vous! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Lun 28 Sep 2015 - 9:04 | |
| Hoo tu sais on est tous sur le même bateau.... Nakama style!!! | |
|
| |
Kuroashi no Sanji Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF Lun 28 Sep 2015 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 801 VA + VF | |
| |