One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 707 VA + VF

+12
Methos
choppy
alpacks
bigmess
AB
Monkey D. Goku
xlsam
Monkey D. L.
Luffy's-crew
Taranis
XDrake
Bl@ckIce
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter le Battle Royal du Block B ?
Dagama le stratège
Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_lcap0%Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eliza Belio le second, Roi de l'empire de Prodence
 0% [ 0 ]
Hack, combattant homme poisson
Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_lcap5%Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jeet, le criminel
 0% [ 0 ]
Ab dullah, le criminel
 0% [ 0 ]
Ricky, l'ancien gladiateur
Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_lcap18%Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Bellamy, la hyène
Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_lcap45%Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Tank Lepanto, capitain de l'armée de Dresrosa
 0% [ 0 ]
Barto lomeo, le cannibal
Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_lcap32%Chap 707 VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Blue gilly, de la tribue aux longues jambes
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 707 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:15

choppy a écrit:

Dagama stratège ok, il a l'air de servir à rien, même si il doit cacher un vice, un pouvoir.....

De créer des robots pour capturer les 7 emeralds et contrôler l'univers ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:33

Gi a écrit:
choppy a écrit:

Dagama stratège ok, il a l'air de servir à rien, même si il doit cacher un vice, un pouvoir.....

De créer des robots pour capturer les 7 emeralds et contrôler l'univers ... Rolling Eyes

study lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:48

Gi a écrit:
choppy a écrit:

lol!

Pour le battre y faudra le possesseur du fruit du hérisson bleu!! Chap 707 VA + VF - Page 2 Games-emoticon-0002

J'espère que l'arène est sollide car si l'attaque d'Elisabello porte cela risque de faire du dégats...
A moins que ce ne soit du vent, pardon du pipeau ! Chap 707 VA + VF - Page 2 3147896512
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:05

J'ai voté bellamy pour les meme raisons qui ont etait dites plus haut d'ailleur je suis curieux par son passage a skypia :il a dit qu'il a perdu beaucoup d'homme et sur le chapitre on dit qu'il a offert un pilier en or a dolfa donc surement il a tuer plein de monde la bas pour l'avoir :s

mais perso je change d'avis a la derniere minute franchement ya 2 ou 3 personnes qui sont intéressante donc j'ai deux theorie la maintenant:
Soit y'aura pas qu'un seul vainqueur soit sa va tellement dégénérer que le tournoi ne va pas continuer d’ailleurs je voie pas pourquoi dolfa voudrai donné ce fruit puisqu'on sait depuis le depart que c'est juste un piege pour attirer les mugi's (a savoir si ya pas autre chose derriere tout sa)
et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir .
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:05

Vash D. Stampede a écrit:

et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir .
Pourquoi Kaido voudrait punir Donquixote? scratch
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:24

Methos a écrit:

+1, dofla a quitté son poste de shichi pour justement pouvoir recuperer ceasar clown, meme si c'est pour l'instant loin d'etre fait, et continuer a produire des smile pour, principalement, kaido,
donc kaido a aucun interet a interferer dans les plan de dofla pour l'instant, c'est sûr que la prochaine livraison sera retardée ^^", ça doit pas specialement lui plaire, mais c'est ça ou il peut dire clairement adieu a ces jolis smiles, et ça, ça le mettrait vraiment en rogne je pense.

remarque, il peut aussi avoir dans l'idée de lui-meme interferer dans les plan et capturer ceasar pour son propre besoin, après tout ceasar est un mercenaire, il bosse pour lui-meme, au plus offrant, dans un environnement où il peut librement faire ses experiences, ce qui lui (kaido) permettrait de fabriquer ses propres smiles pour ses besoins sans intermediaire, l'ancienne situation bien avantageuse de dofla etant bien grillée, ça peut etre un coup a jouer, mais pas sans risque non plus, si ça passe c'est jackpot, si ça rate c'est la merde.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:47

Methos a écrit:

A ce que je sache kaidou est un opportuniste, je voie pas pourquoi il resterai dependant de lui alors qu'il peux avoir un moyen de fabriquer lui meme des FFD et prendre le monopole au lieu de se voir partagé la marchandise avec d'autres pirates du nouveau monde qui peuvent lui tenir tete un jour ou l'autre a moins qu'il ignore que c'est grace a CC que dolfa arrive a les produire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 707 VA + VF   Chap 707 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 707 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2