Qui va remporter le Battle Royal du Block B ? | Dagama le stratège | | 0% | [ 0 ] | Eliza Belio le second, Roi de l'empire de Prodence | | 0% | [ 0 ] | Hack, combattant homme poisson | | 5% | [ 1 ] | Jeet, le criminel | | 0% | [ 0 ] | Ab dullah, le criminel | | 0% | [ 0 ] | Ricky, l'ancien gladiateur | | 18% | [ 4 ] | Bellamy, la hyène | | 45% | [ 10 ] | Tank Lepanto, capitain de l'armée de Dresrosa | | 0% | [ 0 ] | Barto lomeo, le cannibal | | 32% | [ 7 ] | Blue gilly, de la tribue aux longues jambes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Ven 26 Avr 2013 - 19:15 | |
| - choppy a écrit:
Dagama stratège ok, il a l'air de servir à rien, même si il doit cacher un vice, un pouvoir.....
De créer des robots pour capturer les 7 emeralds et contrôler l'univers ... | |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Ven 26 Avr 2013 - 19:33 | |
| | |
|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Sam 27 Avr 2013 - 11:48 | |
| - Gi a écrit:
- choppy a écrit:
Dagama stratège ok, il a l'air de servir à rien, même si il doit cacher un vice, un pouvoir.....
De créer des robots pour capturer les 7 emeralds et contrôler l'univers ... Pour le battre y faudra le possesseur du fruit du hérisson bleu!! J'espère que l'arène est sollide car si l'attaque d'Elisabello porte cela risque de faire du dégats... A moins que ce ne soit du vent, pardon du pipeau ! | |
|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Sam 27 Avr 2013 - 12:05 | |
| J'ai voté bellamy pour les meme raisons qui ont etait dites plus haut d'ailleur je suis curieux par son passage a skypia :il a dit qu'il a perdu beaucoup d'homme et sur le chapitre on dit qu'il a offert un pilier en or a dolfa donc surement il a tuer plein de monde la bas pour l'avoir :s
mais perso je change d'avis a la derniere minute franchement ya 2 ou 3 personnes qui sont intéressante donc j'ai deux theorie la maintenant: Soit y'aura pas qu'un seul vainqueur soit sa va tellement dégénérer que le tournoi ne va pas continuer d’ailleurs je voie pas pourquoi dolfa voudrai donné ce fruit puisqu'on sait depuis le depart que c'est juste un piege pour attirer les mugi's (a savoir si ya pas autre chose derriere tout sa) et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir . | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Dim 28 Avr 2013 - 0:05 | |
| - Vash D. Stampede a écrit:
et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir . Pourquoi Kaido voudrait punir Donquixote? | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Dim 28 Avr 2013 - 3:24 | |
| - Methos a écrit:
- Vash D. Stampede a écrit:
et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir . Pourquoi Kaido voudrait punir Donquixote? +1, dofla a quitté son poste de shichi pour justement pouvoir recuperer ceasar clown, meme si c'est pour l'instant loin d'etre fait, et continuer a produire des smile pour, principalement, kaido, donc kaido a aucun interet a interferer dans les plan de dofla pour l'instant, c'est sûr que la prochaine livraison sera retardée ^^", ça doit pas specialement lui plaire, mais c'est ça ou il peut dire clairement adieu a ces jolis smiles, et ça, ça le mettrait vraiment en rogne je pense. remarque, il peut aussi avoir dans l'idée de lui-meme interferer dans les plan et capturer ceasar pour son propre besoin, après tout ceasar est un mercenaire, il bosse pour lui-meme, au plus offrant, dans un environnement où il peut librement faire ses experiences, ce qui lui (kaido) permettrait de fabriquer ses propres smiles pour ses besoins sans intermediaire, l'ancienne situation bien avantageuse de dofla etant bien grillée, ça peut etre un coup a jouer, mais pas sans risque non plus, si ça passe c'est jackpot, si ça rate c'est la merde. | |
|
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Dim 28 Avr 2013 - 22:47 | |
| - Methos a écrit:
- Vash D. Stampede a écrit:
et je suis sure que les autre empereur ont envoyé des zbirs comme la fait barbe noir surtout kaidou qui voudrai peut etre punir dolfa et profité de l'evenement pour le punir . Pourquoi Kaido voudrait punir Donquixote? A ce que je sache kaidou est un opportuniste, je voie pas pourquoi il resterai dependant de lui alors qu'il peux avoir un moyen de fabriquer lui meme des FFD et prendre le monopole au lieu de se voir partagé la marchandise avec d'autres pirates du nouveau monde qui peuvent lui tenir tete un jour ou l'autre a moins qu'il ignore que c'est grace a CC que dolfa arrive a les produire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF | |
| |
|