| Chap 707 VA + VF | |
|
+12Methos choppy alpacks bigmess AB Monkey D. Goku xlsam Monkey D. L. Luffy's-crew Taranis XDrake Bl@ckIce 16 participants |
|
Qui va remporter le Battle Royal du Block B ? | Dagama le stratège | | 0% | [ 0 ] | Eliza Belio le second, Roi de l'empire de Prodence | | 0% | [ 0 ] | Hack, combattant homme poisson | | 5% | [ 1 ] | Jeet, le criminel | | 0% | [ 0 ] | Ab dullah, le criminel | | 0% | [ 0 ] | Ricky, l'ancien gladiateur | | 18% | [ 4 ] | Bellamy, la hyène | | 45% | [ 10 ] | Tank Lepanto, capitain de l'armée de Dresrosa | | 0% | [ 0 ] | Barto lomeo, le cannibal | | 32% | [ 7 ] | Blue gilly, de la tribue aux longues jambes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 707 VA + VF Mar 23 Avr 2013 - 13:44 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5923-chap-707-spoiler VF : [OPS] One Piece 707 | VF : [MFT] One Piece 707 VA : [Mangapanda] One Piece 707 | VA : [Mangastream] One Piece 707 double issue du jump, donc pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 8 Mai pour le 708.Merci Oda de nous mettre l'eau à la bouche pour deux semaines en nous montrant encore des perso en action, faisant quelques revelations, et des questions qu'on se pose sans reponse -_-" EDIT: vf ops mft + va ms ajoutées
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 25 Avr 2013 - 23:18, édité 4 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mar 23 Avr 2013 - 14:24 | |
| Les chaps me paraissent de + en + court!: *Blue gilly me fait penser aux "triplettes de belleville" x)
*j'ai bien aimé elizabello the 2nd, original comme hommage (ça m’étonnerait que ça soit un hasard)
*le samourai: kinemon? (ça manquerait de la patte bellamy sinon =) )
*cavendish: là j'avoue que je vois pas trop comment ça va se goupiller, est-ce que cavendish va être suffisamment patient pour attendre jusqu'à après la finale... à voir
et maintenant oda nous fait attendre 2 semaine... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mar 23 Avr 2013 - 17:45 | |
| La chute est énorme; j'ai adoré... c'était prévisible en plus ^^
Bon ben, deux semaines à attendre... | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mar 23 Avr 2013 - 18:00 | |
| Révélations... je commence vraiment à être perdu moi !
Qui est ce viel homme rasé ? Un ancien pirate qui a eu affaire avec Garp ? Et il serait le grand-père d'un rookie de la même génération que Luffy ?
Je ne pense pas que, quoiqu'il arrive, Cavendish puisse faire le poids contre Luffy. Par contre, vu où ils se trouvent et comment ils sont surpris, ça ne m'étonnerait pas que l'un d'entre-eux tombe dans l'arène.
Ca va être difficile d'attendre 2 semaines.... | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mar 23 Avr 2013 - 18:02 | |
| alors Luffy aura tenu quoi ? 5 chapitres ? 6 ? grilléééééééé xD encore des nouveaux persos!! j'ai adoré l'homme poisson! Le samouraï ça pourrait être celui qu'ils recherchent, le pote de Kinemon ? (j'ai oublié son nom...) | |
|
| |
xlsam Mousse
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 1:46 | |
| [quote="XDrake"]
*j'ai bien aimé elizabello the 2nd, original comme hommage (ça m’étonnerait que ça soit un hasard)
Hommage à qui??? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 1:47 | |
| on a fait un sondage avec methos pour savoir qui vous pensez gagnant pour le battle royal du block B x) (je pense en faire un par block quand les autres commenceront)
J'ai separé volontairement les groupes dagama + eliza belio, jett + ab dullah, parce qu'il ne peut y avoir qu'un gagnant par block, pas une equipe, une personne. Ce qui veut aussi dire pour moi que tous les groupes de personnes venu combattre vont sauter, a moins qu'Oda les fasse s'entretuer entre eux, ce qui serait pas logique selon moi, donc les gagnants par block seront a mon humble avis que des gens venu combattre seul, c'est d'ailleurs pour ça je pense que Oda a volaontairement envoyé luffy se battre seul, pour ne pas qu'il ait a combattre un ami a un moment donné. | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 4:06 | |
| Je suis d'accord avec toi BlackIce. Cela parait plus logique dans l'esprit d'Oda de faire gagner des personnes individuelles et non des groupes.
J'ai voté Bellamy car je suis intrigué par son retour, le fait qu'il soit allé à Skypedia et ses nouvelles cicatrices... Je pense qu'Oda ne l'a pas fait réappara^itre pour rien...
Pour le block C, ce sera surrement Luffy, à moins qu'il se retrouve dans le block B en tombant par-dessus la ballustrade ou le block D pour éviter Cavendish.
Pour le block D, j'espère que ce sera Rebecca, mais elle a de la grosse concurrence. Si son adversaire était Spartan et que Luffy l'a éliminé aussi facilement, elle va avoir du mal contre les autres monstres de l'arène... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 8:09 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- Pour le block C, ce sera surrement Luffy, à moins qu'il se retrouve dans le block B en tombant par-dessus la ballustrade ou le block D pour éviter Cavendish
meme en tombant de la ballustrade, il tomberait dans les gradins du publique dans le pire scenario, l'arene est au milieu avec de l'eau autour et rien au dessus, il peut pas se retrouver au milieu du combat par magie, Sinon cavendish est dans le block D, luffy l'évite de base en se contentant de rester dans son groupe C. mais bon, concentration sur le block B pour l'instant, on aura le temps de parler des autre block plus tard x) EDIT: pour ceux qui votent, et pour ceux qui ont le courage de montrer leur choix publiquement (ceux qui ont des Balls quoi !), faites nous un petit spitch sur votre choix et pourquoi, ça fera un peu de debat, c'est bien d'avoir quelques avis differents plutot qu'un bete tableau de votes anomymes sans interets <_< Perso j'ai voté Barto lomeo parce que: - j'adore le perso ! son look et sa maniere d'invectiver tout le monde, et j'aime pas du tout Cavendish, et cavendish deteste barto, ce qui me faire encore plus apprecier Barto - il est tranquille sur le bord de l'arene, a regarder tout le monde se fracasser, il est calme, et surtout personne ne vient le faire chier, donc soit les autres le voient pas, soit ils ont vraiment pas envie de se frotter a lui - il a demonté le vice-amiral Maynard (Capman) juste avant de rentrer dans l'arene sans aucun pb, alors je sais qu'il y a plusieurs niveaux de combattants dans les vice-amiraux, mais on ne devient pas vice-amiral en etant nul au combat, c'est pas une petite victoire d'en vaincre un mano à mano aussi facilement, ça temoigne de sa force + en bonus celui qui gagne, parmis ceux qui ont des balls (s'il y a plusieurs gagnants vous vous arrangerez), en prédisant la victoire de la bonne personne: je lui offre ... methos en escalavage pendant une semaine !je sais, je sais, un esclave belge ça vaut pas grand chose, je sais qu'il n'est bon qu'a faire des gauffres ... mais j'ai que ça sous la main <_<
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 24 Avr 2013 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 9:52 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- + en bonus celui qui gagne, parmis ceux qui ont des balls (s'il y a plusieurs gagnants vous vous arrangerez), en prédisant la victoire de la bonne personne: je lui offre ... methos en escalavage pendant une semaine !
je sais, je sais, un esclave belge ça vaut pas grand chose, je sais qu'il n'est bon qu'a faire des gauffres ... mais j'ai que ça sous la main <_< Cela ne donne pas très envie de gagner... Bonne argumentation sur Bartolomeo, je suis d'accord avec toi sur ces points. un mec bien classe et balèse. Mon choix c'est porté sur Hack, combattant homme poisson. Même si Bellamy me semble tres prometteur. Cet Homme-poisson m'intrigue. En plus d'être fort c'est un pote à Jimbei et depuis le temps que je veux un Homme-poisson dans l'équipage... Mais avant tout ca j'ai hâte de voir ce que donne le coup de poing du roi. | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 10:36 | |
| - xlsam a écrit:
- XDrake a écrit:
*j'ai bien aimé elizabello the 2nd, original comme hommage (ça m’étonnerait que ça soit un hasard) Hommage à qui??? Hommage à la reine d'Angleterre, Elizabeth II... Pour le sondage, j'ai voté Batholomeo. J'hésitais entre lui et Bellamy, et puis après je me suis dit que vu la façon dont Bartholomeo est présenté, il ne peut pas perdre. Il est même pas en train de combattre ! Il a juste à attendre sagement que les autres s'entre-tuent et écraser la dernier... Et aussi j'aime bien le charisme de ce perso ^^ Alors que Bellamy bof... Sans ajouter tous les arguments de BlackIce qui sont aussi valables... | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 10:47 | |
| Perso j'ai voté ricky, si c'est bien un samourai de wano (oui on n'en est pas sûr) -éventuellement kinemon- on sait qu'ils sont connu pour leur qualité de combat (pour moi ils valent au moins un ryuma, autrement dis ce dernier est le moins fort d'entre eux), après c'est un peu par élimination: - Spoiler:
*Dagama le statège - Eliza Belio le second, Roi de l'empire de Prodence pour moi ils vont se faire balayer vite fait car trop avantagé au début, enfin 0 charisme
*Hack, combattant homme poisson j'ai hésité entre le gladiateur et lui
*Jeet et ab dullah, les criminel idem 0 charisme
*Bellamy, la hyène non pas envie d'un luffy vs bellamy 2
*Tank Lepanto, capitain de l'armée de Dresrosa qqun de l'équipe de dofla, mouais
*Barto lomeo, le cannibal Trop favoris à mon avis pour gagner, c'est tellement évident pour nous, lecteurs, qu'il va gagner, en laissant tout le monde se battre que pour moi il ne va pas gagner
*Blue gilly, de la tribue aux longues jambes non, juste non x)
| |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 10:59 | |
| Tiens, j'ignorais que Robin avait mangé le gomu gomu no mi dans la page couleurs. Regardez moi la taille des jambes.
Il n'y a pas à dire Bellamy est bien plus classe qu'auparavant. Et aux vues de toutes ces nouvelles têtes, quelque chose me dit qu'on les retrouvera plus tard dans l'arc. Je sens bien le coup de filet de l'ami Dofla, complice avec la marine, pour attraper tout ces pirates. Luffy aurait de quoi se faire des nouveaux alliés pour sa conquête du nouveau monde.
J'ai voté Bartoloméo, même si toutefois j'ai des doutes. Comme je connais pas bien les autres autant choisir le favori.
Sinon Luffy qui grille enfin sa couverture devant Cavendish même si c'est pas la première fois. Il devrait galérer un peu tout de même lors de son combat. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 12:24 | |
| J'espère de tout coeur que Rebecca remporte le tournoi ! Et elle filera le fruit à Luffy | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 12:56 | |
| Bellamy remportera la bataille du groupe B, cela me parait évident et "convenu", sinon pourquoi le faire réapparaitre aujourd'hui pour nous informer qu'il a énormément changé après un effondrement de sa conception du monde ... Probablement qu'il est devenu un pirate qui s'est ouvert a un "rêve" aujourd'hui vu qu'il a eu la preuve absolue qu'il était fondamentalement dans une voix erronée : Ce qui a failli lui couter la peau, d'un pour ne pas avoir eu l'intuition l'alertant a l'époque sur la réalité que représentait muggy ... Un mec avec une conception des choses ouvertes aurait capté qu'il ne s'agissait pas d'un gamin normal illico (comme BN lui l'avait pigé sur le coup ...) et ne se serait du coup pas fait défoncer aussi facilement la gueule par un seul pain dans les dents ...
Son retour dans le récit est forcément pour montrer autre chose de lui, un changement, une nature profondément bouleversée en lui même de façon a ce qu'il soit devenu un type vraiment accompli maintenant et qui a ce qu'il faut dans le pantalon pour affronter le nouveau monde
Il ne peut que sortir vainqueur de cette manche, Oda ne l'a pas mis la pour rien, pour le faire perdre a nouveau et en faire un looser a vie ... Il est la pour prouver combien il a changé ... Donc il ne peut que remporter cette manche, même si je ne le vois pas trop remporter le tournoi par contre
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 14:28 | |
| Les arguments de tous se défende. De même moi aussi j'aimerai bien voir à quel point à évolué Bellamy.
Sinon, je m'attends à une intervention des révolutionnaires. Car il y a la une occasion de récupérer un grand pouvoir non négligeable (le mera-mera) et aussi et surtout de renverser une monarchie. Car rapellons le Dofla c'est fait destitué du poste de shishi et n'est plus "protégé" par le gouvernement. Je m'étonne même que l'on en ai pas encore entendu parler. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 20:37 | |
| J'ai voté barto (au debut j'etais pas chaud), je trouve finalement vos arguments convainquants et logiques: Grosse présentation Vicieux Puissant De la que rajouter de plus, ma prédiction serait que l'heureux élu du punch (d'elisabello)sera bellamy donc out, et barto va attendre que tout le monde soit fatigué ou vulnérable et va profiter de l'occasion pour achever tranquilement les restants. Je vois bien une chose dans le genre.
Luffy déjà grillé, don chinjao va le pointer en premier sur le ring. Merci garp mdr | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 23:16 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
Cela ne donne pas très envie de gagner...
Mais quoi euh??? Je fais la vaisselle, le ménage, la cuisine et tous et tous... Trêve de plaisanterie, Blackice, je te lance un vrai défi sur le sondage. J'ai voté Ricky. Pas pour les mêmes raisons que XDrake, car d'après Mangastream, ce gladiateur n'est pas un samouraï mais un gladiateur. Et vu la réaction du vieux dans le public, j'ai tendance à penser que cet ancien gladiateur n'est autre que le gars de la status [Kyros]. Celui qui ne s'est fait toucher qu'une seule fois (je suppose par Roger) et qui devrait recevoir un nouveau coup de la part de notre Luci Luffy national. Donc revenons au défit Blackice! Si tu tombes juste, tu m'enlèves mon statut de VIP pendant un mois! Si je tombe juste, tu fais monter mon statut au grade d' Administrateur pendant 1 semaine!!! (Si cela arrive, on va bien rigoler ) Si aucun de nous n'est tombé juste, le défi sera caduc. Est ce que tu relève le défi ou vas-tu te défiler?
Dernière édition par Methos le Jeu 25 Avr 2013 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Mer 24 Avr 2013 - 23:42 | |
| - Methos a écrit:
- Donc revenons au défit Blackice!
Si tu tombe juste, tu m'enlève mon statut de VIP pendant un mois! Si je tombe juste, tu fais monter mon statut au grade d'Administrateur pendant 1 semaine!!! (Si cela arrive, on va bien rigolé ) Si aucun de nous n'est tombé juste, le défi sera caduc.
Est ce que tu relève le défit ou vas-tu te défiler? lol, ok ça peut etre marrant après tout je releve le defi, mais pas pour un grade d'admin, je vais pas filer les clés de l'arriere boutique du forum sur un pari, mais une place de modo pendant une semaine, j'accepte, parce qu'on se connait bien, je sais que t'abuseras pas .... quoique je me souviens de spottage d'adresse ip de certaines filles du forum à une epoque ... <_<, et que la tentation de te vanner sur irc si je gagnes est trop forte XD, meme si j'avoue ne pas du tout etre sûr de gagner <_< | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Jeu 25 Avr 2013 - 0:08 | |
| - Methos a écrit:
J'ai voté Ricky. Pas pour les mêmes raisons que XDrake, car d'après Mangastream, ce gladiator n'est pas un samourai mais un gladiator. Et vu la réaction du vieux dans le public, j'ai tendance à penser que cet ancien gladiateur n'est autre que le gars de la status. J'avais un doute là dessus mais ton jugement me renforce dans l'idée qu'il va gagner... | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Jeu 25 Avr 2013 - 2:03 | |
| je vote ricky aussi pour les meme raison que méthos.
Petite question le chifre sur le front du vieux qui parle de Garp..... ce n'est pas la meme chose que ceux de l'armé de KAIDO??? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Jeu 25 Avr 2013 - 9:23 | |
| En vérifiant bien il semblerait que les chiffres ressemblent à ceux de l'équipage kaido. On peut voir dans les mini story un 18 sur l'espece de cyborg, déjà vu auparavant face à drake. La famille chinjao: le vieux le 12, xai le 13, boo devrait avoir le 14......... Bien vu!!!!! C'est tres probable! Tous les grands ont envoyés des hommes, y'aurait -il des allies de big mom également? Toute cette histoire pu le coup bien fourré Quand chaque combat de chaque groupe sera terminés ils vont se fight avec l'équipage de dofla? La ça devrait devenir interressant, mais ça risque vite de partir en vrille. Avec le pari, à la fin de ce fight block b, on va bien rigolé au résultat | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Ven 26 Avr 2013 - 12:07 | |
| Je débarque pour dire qu'il peut y avoir d'autres intéressés par le fruit d'Ace, par nostalgie. Vu les grosses têtes présentes sur l'île, si on ajoute l'équipage de Barbe Blanche, ça ne se verrait pas trop, non ? Peu probable mais l'idée m'a fait sourire.
Sinon, ai voté pour le cannibale, par curiosité. J'pense que le roi puncheur ne va pas tenir, et Bellamy va nous faire du drama. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Ven 26 Avr 2013 - 18:08 | |
| Parlons en du roi... dans le genre faible et bon à rien, il est pas mal Déjà, une bonne partie des mugis peut faire pareil... donc il n'est pas puissant. Ensuite, une heure de chauffe... dans le genre gros délai, on n'est pas mal. Et le pire, c'est que même si jamais il se qualifiait pour la suite, il pourrait pas utiliser cette attaque par la suite... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF Ven 26 Avr 2013 - 19:10 | |
| - Taranis a écrit:
- Parlons en du roi... dans le genre faible et bon à rien, il est pas mal
Déjà, une bonne partie des mugis peut faire pareil... donc il n'est pas puissant. Ensuite, une heure de chauffe... dans le genre gros délai, on n'est pas mal.
Et le pire, c'est que même si jamais il se qualifiait pour la suite, il pourrait pas utiliser cette attaque par la suite...
Tu donnes une preuve supplémentaire que lui on peut le virer des prétendants. Dagama stratège ok, il a l'air de servir à rien, même si il doit cacher un vice, un pouvoir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 707 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 707 VA + VF | |
|