| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|
+84Silverslash Luppie Gi dracomania Ace aux poings ardent choco-leg sanji-bullet MissCroco-Chanel AB jay kartr chopper iTou Mugiwara no D.Lys Mimoche Nefeltari-luffy Scaar kaizoku974 zoro-sama Arch Staunton hamza Noom Mihawk.alias.laubi Heliix tsu-kun Robin-swaan Elea Yoyox Elemental Maila Monkey.D.Mady joouheika Korobokkuru Mellorine Clive-kun Hark69 louido Ace-Délicat Scofield-G06 D_DrAGoN Rob Luffy Doc Cryingbreast Chobrok baka-chan kawazaki Luffystarr Robin'Spirit roronoa_zoro mouma Détracte Hatake Kisoru Mariners Dholaki Alessa kitsune-hime sanji.dnami Radium BabyMario offamerica tjlm bigmess Midway Superpipo aKa-kun Alexandji eric.driss Daisuke-san ! yoda senseî Crocos-san Portgas-D-Ace NerosiS-San heldjan mab Bad afro luffy youb93 Nami-san Tiande Mister 14 Santoryu89 Ace OdSt-Kun doumeko sanji 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 20:13 | |
| Ouais, c'est vrai que je crois n'avoir vu dans aucun autre manga un personnage principale changer d'habits... Ca fait crade a force de jamais changer d'habits xD Etca fait aussi plus réaliste de changer de vêtements ^^ Bref,encore un un + pour One piece | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| je pense que nami fait parti des personnages qui changent regulierement d'habit ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 21:13 | |
| moi je trouve les tenues de robin tres sexy | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 26 Mar 2008 - 1:17 | |
| Le top c'est Sanji, toujours habillé avec classe | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 26 Mar 2008 - 19:26 | |
| Moi j'adore le style de luffy avec la coupe afro Il est ... indescriptible. Il peut tout faire car il a la coupe afro. Ya aussi sanji qui est toujours trés classe. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 28 Mar 2008 - 0:45 | |
| Moi aussi je suis pour Sanji,simple et classe...! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 28 Mar 2008 - 0:51 | |
| C'est sûr que Robin a vraiment un charme à part,surtout en bas-collant | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 28 Mar 2008 - 0:54 | |
| Sinon gold roger claque aussi quand il va a la potence | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 28 Mar 2008 - 1:10 | |
| Sanji a trop la classe et il a plein de répliques qui tuent! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 29 Mar 2008 - 1:01 | |
| Moi j'aime bien les habits de la Galley-La Company. Ca fait un peu "cadeau souvenir" de Water Seven! Sinon les meilleurs sont ceux de Robin! | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 29 Mar 2008 - 23:06 | |
| Moi j'aime bien le style de Ace Sinon, j'ai trouvé le style de zoro dans Skypiea trop classe | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 16 Juil 2008 - 19:48 | |
| Pareil Zorro dans l'ile céleste................ ou Shanks pour sa tenu décontracté | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Jeu 17 Juil 2008 - 22:19 | |
| je corrige une certaine remarque : Sanji est classe ET sexy ! niveau habit, j'adore ! du côté des filles, j'aime beaucoup certaine tenues de Nami. Mais je reste sur Sanji, par ce que le pantalon noir avec la petite chaîne et le chemise... wahou | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 18 Juil 2008 - 9:48 | |
| Moi,personnellement,je préfère le style de Mihawk,il est trop classe. | |
|
| |
Yoyox Apprenti pirate
Age : 48 Localisation : Belgium Blue Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 22 Juil 2008 - 17:10 | |
| Sans aucun doute, Nami en mailot et Nico Robin à Water Seven | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 22 Juil 2008 - 17:14 | |
| Mihawk et Shanks ont la classe avec leur cape c'est clair, ainsi que Sogeking! Mais d'une manière générale je trouve que les tenues les plus soignées sont celles de Robin, avec plus de variété que les autres persos (enfin ce n'est que mon impression) | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 25 Aoû 2008 - 19:41 | |
| je pense que la palme des tenues les plus "stylées" reviennent à robin, franky (personne ne peut dire qu'il n'a pas son propre style ! lol) et sanjy ! De toute façon c'est difficile à dire pour les garçons, car ils ne changent pas souvent de tenues, alors que c'est différent pour nami et robin, c'est pas juste ! | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 25 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Mais, sa reflete peut être un peu la réalité,Les filles son coquettes et les garçons beaucoup moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 26 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Nami et Robin sont très hmmmmmmmmmm. |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 26 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Robin car le noir la va bien | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 26 Aoû 2008 - 13:32 | |
| moi ce serait la tenue de zorro a ennies lobby et la tenue de ace | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 26 Aoû 2008 - 15:02 | |
| J'adore la tenue de Zorro à Enie Lobbys aussi >.<. Bah' perso en fait... - Spoiler:
J'adore la tenue de Pipo à Thriller Bark
| |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Jeu 28 Aoû 2008 - 20:41 | |
| dans un chapitre pour adulte, j'aime beaucoup la tenue de nami, qui en effet, ne portait rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|