| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|
+84Silverslash Luppie Gi dracomania Ace aux poings ardent choco-leg sanji-bullet MissCroco-Chanel AB jay kartr chopper iTou Mugiwara no D.Lys Mimoche Nefeltari-luffy Scaar kaizoku974 zoro-sama Arch Staunton hamza Noom Mihawk.alias.laubi Heliix tsu-kun Robin-swaan Elea Yoyox Elemental Maila Monkey.D.Mady joouheika Korobokkuru Mellorine Clive-kun Hark69 louido Ace-Délicat Scofield-G06 D_DrAGoN Rob Luffy Doc Cryingbreast Chobrok baka-chan kawazaki Luffystarr Robin'Spirit roronoa_zoro mouma Détracte Hatake Kisoru Mariners Dholaki Alessa kitsune-hime sanji.dnami Radium BabyMario offamerica tjlm bigmess Midway Superpipo aKa-kun Alexandji eric.driss Daisuke-san ! yoda senseî Crocos-san Portgas-D-Ace NerosiS-San heldjan mab Bad afro luffy youb93 Nami-san Tiande Mister 14 Santoryu89 Ace OdSt-Kun doumeko sanji 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heldjan
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 23:06 | |
| Zoro a arabasta ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Kisoru Mousse
Age : 33 Localisation : Sur le pont avec mes nakamas Emploi : Lycéen à plein temps Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 23:36 | |
| Je n'en ai pas de particulier, mais j'aime bien par exemple celle de Sanji dans le train pour Water Seven ou encore leur tenu à Arabasta. | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 3 Déc 2007 - 14:58 | |
| mes vetements par personnage sanji = celui de water seven (puffing tom) noir et orange chopper =ernies lobbies avec sa veste rouge zoro=j'aime bien celui de skypea dommage qu'il y a ses lunnettes ernies lobbies avec sa veste jaune luffy =celui de skypea ou sinon celui d'afro luffy ou encore comme heldjan - Spoiler:
l'armure
ussop=je trouve qui l'as vraiment la classe dans water seven avec ses bandages avant et apres qu'il se bat contre luffy sinon celui de triller bark je le trouve original franky=celui de triller bark sa chemise avec les tribal (c'est la meme que l'opening sauf qu'elle est jaune) nami=il y en a tellement mais mes preferé sont les trois de triller bark - Spoiler:
(la tenue une fois dans le chateau (je la trouve trop classe),la robe de marié et avec les vetements de perona
robin alors elle nous gate !!!!celle water seven cuir et dentelle et bien sur celui de triller bark | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 3 Déc 2007 - 21:27 | |
| Quelque petites tenue éimstouillante (pour ne pas étre vulgaire) Moi, j'ai bien aimée le changement de pantalon de luffy lors de l'arrivée a water seven Quand a celle de nami et robin, il y en a tellement qui m'ont plus !! Je suis pas pervers, je suis juste un mec | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 3 Déc 2007 - 21:52 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- quand zorro met son bandana car il a la classe et sa annonce un combat a mort
Complétement d'accord. il est so craquant le zoro et ça annonce un fort moment. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 4 Déc 2007 - 14:50 | |
| tout les styles vestimentaires de zoro et sanji sont super j'aime bien le afro luffy aussi et nami sur skypiea pareille pour robin et aussi a water seven | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 4 Déc 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 4 Déc 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 4 Déc 2007 - 15:11 | |
| S'il y a des HS pour noël le style vestimentaire va vraiment me plaire lol
HS On
Et bien on est le 4 Décembre bientôt noël lol Je me prépare xD j'ai était gentil toute l'année lol
HS Off | |
|
| |
Robin'Spirit Matelot
Age : 31 Localisation : Dans la tombe de Dark Vador...Zoro est là aussi...et Robin également-_-' Emploi : Archéologue macabre et excentrique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 8 Déc 2007 - 21:21 | |
| ben mes style préféré sont ceux de sanji (surtout quand il quitte sont costar pour une tenu décontracté ) et robin...pas nami car elle fout n'importe quelle couleurs ensemble et des fois on a l'impression d'être avec Bozo le clown et quand on regarde les wall paper des fois on se demande où ils trouvent (tous sans exeption) des fringues aussi colorés, improbables bref, moche !! et même robin elle porte des fringues en cuir ou en latex (houla, ça fait cochon^^ ) qui ne peuvent aller qu'à elle donc au final...... Pipo n'est pas si mal niveau vestimentaire^^!! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 15 Jan 2008 - 23:45 | |
| Je trouve que Robin a vraiment la classe et beaucoup de charme comme elle s'habille | |
|
| |
kawazaki Mousse
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 3:07 | |
| moi mon prefré c'est ace et de loin et en 2eme position j'aime bien le slip de franky | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 16:55 | |
| Meilleur style pour moi c'est celui de Zoro, simple mais accrocheur | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 17:05 | |
| la tenue vestimentaire que je prefere dans op est: - Spoiler:
la tenue dans les bains d'alabasta
la tenue d'adam est comme meme la plus relax de toute et avec on peut faire un remake du film le curé chez les nudistes. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 17:08 | |
| Perso, je trouve que Sanji est très stylé point de vue vestimentaire. Sinon c'est sûr que les tenues de danseuses d'Alabasta étaient vraiment kawaiiii | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:18 | |
| Côté équipage Mugiwara, c'est clair que Sanji est stylé (même si ça me fait mal de dire ça pour cette carpette de cuistot ). Par contre, ça serait bien qu'il ne remette pas si souvent cette chemise bleu si dépassée ^^... Et pour les autres, j'adore la CP9's touch !! Voilà des tueurs classieux et sans pitié (le noir leur va si bien...) . Enfin le dernier qui claque pas mal, ça reste pour moi Pell. J'y peux rien mais j'adore son maquillage et son costume (un jour je me le ferai en cosplay !) . | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:41 | |
| Sanji est le plus stylé dans les mugiwara avec robin | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:44 | |
| Sinon en ce qui concerne la tenue, j'aime bien celle de Luffy, même sur l'île de Chopper ou il faisait genre -50 degrés il avait tjs les mêmes fringues | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:47 | |
| Sur l'extrait du film 10 , on voit luffy avec une veste. La je trouve qu'il claque grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 19:55 | |
| J'ai pas encore vu les films, mais j'ai trop hâte j'attends d'être à jour | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 25 Mar 2008 - 20:00 | |
| Pour moi ce serait Robin pour les filles (thriller bark, water seven ) Ou j'en perd la tête xD. Kalifa aussi n'est pas mal Côté mec, je dirai Sanji et Zoro. Mais domages qu'ils ne changent pas plus souvent de vêtements ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|