| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|
+84Silverslash Luppie Gi dracomania Ace aux poings ardent choco-leg sanji-bullet MissCroco-Chanel AB jay kartr chopper iTou Mugiwara no D.Lys Mimoche Nefeltari-luffy Scaar kaizoku974 zoro-sama Arch Staunton hamza Noom Mihawk.alias.laubi Heliix tsu-kun Robin-swaan Elea Yoyox Elemental Maila Monkey.D.Mady joouheika Korobokkuru Mellorine Clive-kun Hark69 louido Ace-Délicat Scofield-G06 D_DrAGoN Rob Luffy Doc Cryingbreast Chobrok baka-chan kawazaki Luffystarr Robin'Spirit roronoa_zoro mouma Détracte Hatake Kisoru Mariners Dholaki Alessa kitsune-hime sanji.dnami Radium BabyMario offamerica tjlm bigmess Midway Superpipo aKa-kun Alexandji eric.driss Daisuke-san ! yoda senseî Crocos-san Portgas-D-Ace NerosiS-San heldjan mab Bad afro luffy youb93 Nami-san Tiande Mister 14 Santoryu89 Ace OdSt-Kun doumeko sanji 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 18 Nov 2006 - 0:03 | |
| Le Style de Paul est bien aussi... Avec le cigare etc... lol | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 22 Nov 2006 - 15:50 | |
| Nami elle est pas mal avec ses bikinis ou avec sa tenue a water7 | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 22 Nov 2006 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 22 Nov 2006 - 21:15 | |
| l'hiver approchant, je dirai Zorro lorsqu'il est à Drum. Sobre et classe. (et l'été, Nami et Vivi à Alabasta ) | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:09 | |
| Moi j'aime bien : Robin (Water7) Luffy (DavyBackFight) Et Nami sur celle la ( on se demande pourquoi :p ) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
tjlm Matelot
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:20 | |
| Ma tenue de favorite est celle de Robin à water Seven effectivement, et bigmess si tu veux remourir là voiçi en Fanart de je sais pas qui ^_^. http://utopia-verdis.com/Sites/Forum/I/Sign/21acc40djb2.jpg | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:32 | |
| - tjlm a écrit:
- http://utopia-verdis.com/Sites/Forum/I/Sign/21acc40djb2.jpg
GRwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :@: :@: :@: !!!! - Citation :
- BIGMESS VIENT DE RE-MOURIR.
| |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:38 | |
| Pas mal le fan-art dit donc ! Nami vaut rien à coté d'elle lol :p | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:40 | |
| mdrrr l'avatar moi c'est sanji (super classe) ou sinon (je le rajoute) le luffy de maitanant avec son pantalon noir | |
|
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:43 | |
| Son pantalon avec des poches super larges qui accueillent son "BENTOOOOO" | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Midway Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 21:59 | |
| Oh My GoD Mais qu'est ce que c'est que ca ? xD En effet je prend les deux comme ca moi ^^" merci pour le cadeau lol | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 1 Déc 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 2 Déc 2006 - 0:30 | |
| la chemise de sanji sur skypea | |
|
| |
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 9 Jan 2007 - 22:32 | |
| Zoro a skypea mais pas avec ces lunettes de plongées ^^ | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 9 Jan 2007 - 22:33 | |
| - BabyMario a écrit:
- Zoro a skypea mais pas avec ces lunettes de plongées ^^
Sa c'est mon avatar | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mar 9 Jan 2007 - 22:36 | |
| ça sent l'attaque personnelle...... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 10 Jan 2007 - 13:42 | |
| - mugywara_no_luffy a écrit:
- la chemise de sanji sur skypea
Pareil que toi !!! cv'est trop cool, ça fait vacances en restant stylé !! | |
|
| |
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 10 Jan 2007 - 14:32 | |
| - Santoryu89 a écrit:
- BabyMario a écrit:
- Zoro a skypea mais pas avec ces lunettes de plongées ^^
Sa c'est mon avatar Sumimasen je ne voulé en aucuns cas te voler le droit d'image ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 11 Fév 2007 - 3:15 | |
| quand zorro met son bandana car il a la classe et sa annonce un combat a mort | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 21:30 | |
| un petit up pour ce topic qui nous rapelle que maitre oda est un perfectionniste est surtout un genie finis les heros qui porte toujours les meme vetements dans one piece nos heros se change souvent par rapport à l'arc notion speciale à nami qui est experte dans ce domaine et à robin qui s'habille de plus en plus ... mem les ennemie ont des vetement assez classe et recherché et cà c'est genial voici un lien qui recapitule les vetements des mugis http://www.volonte-d.com/fringues.php pour sanji le vetement que je prefere est le costar noir a chemise orange (water seven/puffing tom) | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 22:26 | |
| hum... j'ai pas de préférence, mais je dirais les Mugis sur Skypiea ^^
Sinon, pour le changement de fringues c'est assez sympatoche de changé. C'est pas comme l'autre gamin Naruto qui change pas une seul fois de fringue pendant 200 épisodes xD ( enfin, je vais dire quasi u_u on sait jamais si je me trompes ) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Dim 2 Déc 2007 - 22:34 | |
| cotes filles : mes préférés sont avant tout Robin qui est toujours "classe" (surtout a Water seven avec son petit cote cuir ou vynil ) et Nami pour le côté "j'habille" tout les vetements les plus simples cote mecs : Zorro bie sur, car comme Nami il rend "classe" tout ce qu'il porte cotés Arcs: je trouve que c'est dans le dernier Arc que les mugiwara dans leur ensemble etaient le mieux habillé mais je n'en dirais pas plus car sinon ce serait "spoil spoil" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|