| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|
+84Silverslash Luppie Gi dracomania Ace aux poings ardent choco-leg sanji-bullet MissCroco-Chanel AB jay kartr chopper iTou Mugiwara no D.Lys Mimoche Nefeltari-luffy Scaar kaizoku974 zoro-sama Arch Staunton hamza Noom Mihawk.alias.laubi Heliix tsu-kun Robin-swaan Elea Yoyox Elemental Maila Monkey.D.Mady joouheika Korobokkuru Mellorine Clive-kun Hark69 louido Ace-Délicat Scofield-G06 D_DrAGoN Rob Luffy Doc Cryingbreast Chobrok baka-chan kawazaki Luffystarr Robin'Spirit roronoa_zoro mouma Détracte Hatake Kisoru Mariners Dholaki Alessa kitsune-hime sanji.dnami Radium BabyMario offamerica tjlm bigmess Midway Superpipo aKa-kun Alexandji eric.driss Daisuke-san ! yoda senseî Crocos-san Portgas-D-Ace NerosiS-San heldjan mab Bad afro luffy youb93 Nami-san Tiande Mister 14 Santoryu89 Ace OdSt-Kun doumeko sanji 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Jeu 24 Mai 2012 - 17:07 | |
| ma tenue préféré c'est celle de ace | |
|
| |
dracomania Mousse
Age : 27 Localisation : en tout cas pas chez toi !!! Emploi : testeur de matelas professionnel Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Jeu 7 Juin 2012 - 23:08 | |
| moi c'est usopp sur thriller bark avec son kit d'exorciste | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Ven 8 Juin 2012 - 11:59 | |
| Salut Dracomania,
Peux-tu s'il te plaît suivre les conseils de certains membres ( comme MissCrocodile, pour ne pas la citer ), et respecter les règles du forum en allant te présenter et en faisant un tour sur la section contenant tous les sujets concernant les règles du forum ?
Merci.
PS : si tu re-postes alors que ce qui est demandé n'est pas fait, nous te mettrons un avertissement , ce qui aura pour effet que tu auras une étiquette de quelqu'un qu'il faut surveiller ... | |
|
| |
Luppie Mousse
Age : 28 Localisation : L'ile des Sniper Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 14 Nov 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 14 Nov 2012 - 19:06 | |
| Personellement j'aime bien celles de Sanji au Davy Back Fight, Zoro à alabasta, Usopp à water seven et en mode SogeKing Luffy avec le pull de Nami sur l'ile de Drum , Luffy avec coupe afro Sinon j'aime bien le style de Ace, de Basil Hawkins et de Trafalgar Law
| |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 14 Nov 2012 - 20:53 | |
| - Silverslash a écrit:
- Personellement j'aime bien celles de Sanji au Davy Back Fight
C'est pas la même que d'habitude avec un ballon sur la tête? | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 14 Nov 2012 - 21:08 | |
| Non, raté, chemise rose, cravate bleue....kyyyaaaa.... Genre, comme ça: Un style aussi, que j'aimais bien: Nami à Enies Lobbies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 2 Jan 2013 - 2:58 | |
| Perso j'aime bien Zoro à Sabaody avec la chemise ouverte... ( *p* Euh... Hrm hrm! Vous n'avez pas vu cette parenthèse XD!) J'aime bien aussi le style vestimentaire de Law et de Robin 2 ans plus tard |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 2 Jan 2013 - 3:30 | |
| Moi j'aime bien la tenu de Sanji que MissCroco a montré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 2 Jan 2013 - 3:48 | |
| OUi, c'est vrai qu'il est classe là dessus |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 2 Jan 2013 - 13:30 | |
| Moi perso jaime bien sanji 2 years laters. Parce que c'est un style qui fait cool et en même tant il est très classe et propre sur lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Mer 2 Jan 2013 - 13:59 | |
| Je suis d'accord. En plus je trouve (personnellement) que le fait que sa cravate soit plus déserrée lui donne un style un peu plus décontracté. |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 5 Jan 2013 - 12:22 | |
| Moi c'est Zoro deux ans après parce que sa fait décontracté comme a Sabondy. | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Sam 5 Jan 2013 - 12:30 | |
| - zoro789 a écrit:
- Moi c'est Zoro deux ans après parce que sa fait décontracté comme a Sabondy.
au contraire je trouve qu il fait plus sérieux et Oda donne vraiment l esprit samourai qu il veut donner a zoro avec c est habit. | |
|
| |
Mizuki Mousse
Age : 30 Localisation : Sur les flots intrépides de Grand Line. Emploi : Kaizoku Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? Lun 7 Jan 2013 - 9:30 | |
| Pareil pour moi, après deux ans je trouve que le style de Zoro est vachement mieux. Avec ça on voit vraiment le côté "samourai", ça le rend viril et mature aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire préféré dans one piece? | |
|