| Chap 680 VA + VF | |
|
+7S@t@nIce madinyana AB Methos choppy Daichi Bl@ckIce 11 participants |
|
issue du combat Sanji vs Vergo | Victoire de Sanji | | 26% | [ 5 ] | Victoire de Vergo | | 11% | [ 2 ] | Egalité | | 11% | [ 2 ] | Combat qui ne commence ou finit pas à cause d'un evenement tiers (personnages ou autres) | | 52% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 18:51 | |
| Bonne analyse, mais ça me choquerait de voir Sanjy régler son compte tout seul a un vice amiral, je pense qu'il va prendre cher face a Vergo mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas lui donner du fil a retorde, honnêtement il est l'un des seul avec les femmes de l'équipage a ne pas avoir eut d'adversaire sérieux sur l'ile des hommes poisson, Remarque vu la facilité déconcertante des Mugis durant cet arc on peut se demander si il y'en as vraiment un qui as eut un combat digne de son niveau.
D'ailleurs une autres nouveauté coté Mugis post 2 year c'est la confiance et la décontraction qui règne dans les rangs, un peu comme si rien ne pouvait les atteindre, Sanjy s'en va affronter une aura bizarre (dixit Zoro) et ca va tout le monde le prends tranquillement sans affolement, on a même pas eut droit a un pti cris d'Usopp, Chopper et Franky sont au abonnées absent et personne ne semble s'en inquiété, je trouve que ca promet pour la suite par contre de la a dire que Smoker n'aura rien a se mettre sous la dent je ne m'avancerait pas tant. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 19:01 | |
| @Gwan, il est possible que Sanji gagne, mais il est fort probable qu'il est des difficultés voire même qu'il se fasse aider par quelqu'un d'autre (ex: Smoker ou Zoro) pour le départ dans le nouveau monde. Je rappelle que si Vergo est vaincu, il reste plus que César qui vient d'entamer son round 2 avec Luffy. Enfin bon, peut-être que Punk Hazard est un arc comme Drum ou Littlle Garden. Si c'est le cas je n'ose imaginer la puissance des arcs qui vont suivre, considérant cet arc ci comme un des meilleurs.
@Madinyana: Sanji s'est quand même fait Wadatsuni en mode défoncé. Vu sa taille il était beaucoup plus dangereux qu'un gros monstre des mers (il a quand même One-Shot le Kraken). Il était avec Jinbe, mais il fallait au moins ça à mon avis. Je veux dire Wadatsuni devait presque avoir le niveau d'un roi des mers qui servent dans le fonctionnement d'une arme antique. Si l'équipage semble si décontracté, c'est à mon avis qu'ils ont enfin réussi à comprendre que quoiqu'ils fassent ils ne pourront arrêter leurs nakama. Etre fou à lier est une condition de recrutement de l'équipage Mugiwara. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 19:02 | |
| On ouvre les paris Tout seul il va se le faire, second vs second! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 20:14 | |
| On a déjà un pari sur les fruits du démon je crois ? Et puis, pour ne rien cacher je pense quand même à une victoire de Sanji. Beaucoup d'arguments sont en sa faveur et puis ce serait vraiment classe de le voir mettre une tanée à Vergo. Bon après il reste le coup du gaz qui pourrait stopper le combat sur un nul, mais Luffy à l'air de gérer l'affaire.
Euh, Choppy. ça a été confirmé que Vergo est le second de Dofla (en même temps Sanji n'est pas le second de Luffy). | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 20:26 | |
| - AB a écrit:
- On a déjà un pari sur les fruits du démon je crois ?
Et puis, pour ne rien cacher je pense quand même à une victoire de Sanji. Beaucoup d'arguments sont en sa faveur et puis ce serait vraiment classe de le voir mettre une tanée à Vergo. Bon après il reste le coup du gaz qui pourrait stopper le combat sur un nul, mais Luffy à l'air de gérer l'affaire.
Euh, Choppy. ça a été confirmé que Vergo est le second de Dofla (en même temps Sanji n'est pas le second de Luffy). Non rien de confimé, j'ai dis second mais je pense pas, plutôt à un vrai membre bien important dans son petit groupe mesquin! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Jeu 6 Sep 2012 - 23:08 | |
| C'est pas comme si les Mugis ne s'étaient pas défendu depuis des lustres, mais c'est tout comme. Ravis de la tournure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 12:37 | |
| - Spoiler:
ANTI MANNER KICK! On mange proprement et on ne joue pas avec les couverts, non mais! J'ai jamais été doué pour les paris, mais je me lance : victoire de Sanji!
|
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 13:32 | |
| Vous avez remarqué dans le petit flashback vergo a une brochette de boulet sur la joue Encore un truc qu'il va se faire ejecter a coup de pied! J'ai voté sanji champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 13:55 | |
| J'aimerais bien qu'on nous explique comment fait Vergo pour que la nourriture reste constament accrochée à sa joue. Est-ce un fruit de démon ou se fait-ce naturellement comme pour Simon dans la cité de la peur. - Spoiler:
Un peu d'indices sur ce Serial killer ne ferait pas de mal. Inutile de dire que j'ai voté pour l'évenement imprevisible qui stoppera le combat.
Dernière édition par AB le Ven 7 Sep 2012 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 15:16 | |
| Je me suis toujours demandé si les admins étaient capable de savoir qui à voter pour qui ? sinon c'est trop facile de trafiquer les votes | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 18:13 | |
| Ben moi je vote pour Sanji !
Il y a suffisamment de monde à battre... Sanji peut bien s'occuper de l'un d'eux. Et puis cela permettrait de voir un peu plus ses progrès.
Ensuite, et bien Luffy peut aider Smoker à battre CC... ils ne seront pas trop de deux pour le kidnapper.
Zoro, il va se faire le dragon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 18:47 | |
| - Taranis a écrit:
Il y a suffisamment de monde à battre... Sanji peut bien s'occuper de l'un d'eux. Et puis cela permettrait de voir un peu plus ses progrès.
Ensuite, et bien Luffy peut aider Smoker à battre CC... ils ne seront pas trop de deux pour le kidnapper.
J'ai mal compris le "il y a suffisament de monde à battre", à part les hommes-bouc et Mone, tu as cité tout les réels ennemis de Punk Hazard dans ton post. Donc Sanji a un statut de priviligié en ce qui concerne les combattants adverses, bien que ça ne me dérange pas, au contraire. Et ce serait plutôt Smoker qui irait aider Luffy si je ne m'abuse. D'ailleurs On risque de savoir très rapidement si Smoker est fait de gaz ou de solides. Si Smoker est fait de gaz César risque de le maitriser assez rapidement. Methos si tu es dans le coin. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 19:26 | |
| ba voila qu'elle est bonne cette idée AB, ceasar qui maitrise smoker voir même qui le force a se battre contre luffy et la on aurais un vrai combattant pour notre luffy | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Ven 7 Sep 2012 - 21:40 | |
| Ce n'est pas la plus mauvaise chose que j'ai entendu au contraire!
Fumée = gaz
Ça pourrait être envisageable! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Sam 8 Sep 2012 - 17:43 | |
| - AB a écrit:
J'ai mal compris le "il y a suffisament de monde à battre", à part les hommes-bouc et Mone, tu as cité tout les réels ennemis de Punk Hazard dans ton post. Donc Sanji a un statut de priviligié en ce qui concerne les combattants adverses, bien que ça ne me dérange pas, au contraire.
Et ce serait plutôt Smoker qui irait aider Luffy si je ne m'abuse. D'ailleurs On risque de savoir très rapidement si Smoker est fait de gaz ou de solides. Si Smoker est fait de gaz César risque de le maitriser assez rapidement. Methos si tu es dans le coin.
Ben il y a surement quelques dragons encore, d'après ce que dis barbe brune, plus CC, plus Vergo, plus la dernière création de derrière les fagots que va nous sortir CC... je le vois que trop nous ouvrir une chambre avec des géants puissants ou quelquechose du genre... | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Sam 8 Sep 2012 - 19:23 | |
| - AB a écrit:
- Je commence à suspecter Sanji d'avoir un haki de l'observation expressement réservé aux dames. Déjà sur Skypiea, il avait réussi à l'utiliser pour trouver Nami sur l'arche d'Ener, mais là c'est encore plus flagrant.
D'accord avec toi, il fait pareil sur Water Seven, il retrouve Robin à la gare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF Sam 8 Sep 2012 - 22:43 | |
| Et avec son radar, il ne s'est jamais préoccupé de récupérer Zoro lorsque celui-ci s'égarait. Alala, vilain Sanji.
@Taranis: Combattre les dragons serait redondant et comme toi (je suppose), je prefererais garder l'explication des géants pour autre chose de bien plus sérieux qu'un combat, juste pour que tout le monde est son quota de gueules cassées. Pour le plan D de César, c'est une bonne idée, mais vu son état en ce moment... Je me demande si Mone lui obéirait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 680 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 680 VA + VF | |
|