One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Chap 680 VA + VF

+7
S@t@nIce
madinyana
AB
Methos
choppy
Daichi
Bl@ckIce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

issue du combat Sanji vs Vergo
Victoire de Sanji
Chap 680 VA + VF Vote_lcap26%Chap 680 VA + VF Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Victoire de Vergo
Chap 680 VA + VF Vote_lcap11%Chap 680 VA + VF Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Egalité
Chap 680 VA + VF Vote_lcap11%Chap 680 VA + VF Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Combat qui ne commence ou finit pas à cause d'un evenement tiers (personnages ou autres)
Chap 680 VA + VF Vote_lcap52%Chap 680 VA + VF Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:09

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 680 | VF : [MFT] One Piece 680

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 680 | VA : [Mangastream] One Piece 680

EDIT: VF MFT et OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 7 Sep 2012 - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:27

Pauvre Barbe Brune qui doit transporter nos Mugis. Laughing

Ca annonce un Sanji vs Virgo, même si Smoker serait plus approprié.
Mais je pense qu'au final, ce sera Smoker vu comment il veut se le faire.

Luffy qui fait du feu en courant...on aura tout vu. Laughing (une nouvelle technique de sa part ? Chap 680 VA + VF 280493)

Sinon, je n'ai rien à dire pour la page final. Elle était parfaite. Surtout la tronche de CC.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:18

Un bon chap de malade ! Tous sont tarés complet!

Sanji qui corrige vergo, très inatendu mais j'adore, surtout comme se déroule la scène.
Luffy qui enflamme tout sur sa course mais WTF ça aussi j'adore c'est n'importe quoi! Trop bon.
Comment il la prend aussi le "maitre" et ce n'est que le début.

Je pense que sanji est largement au niveau et pourrait prétendre à lui mettre une trempe! Il l'a mérite!

Ça commence à bouger !!!! Yeah!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:06

Je me demande plutôt comment a fait Vergo pour apparaître aussi vite au milieu du G5?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:18

Je commence à suspecter Sanji d'avoir un haki de l'observation expressement réservé aux dames. Déjà sur Skypiea, il avait réussi à l'utiliser pour trouver Nami sur l'arche d'Ener, mais là c'est encore plus flagrant.

Un chapitre qui fait dans l'humour, comme d'hab et comme on aime.
L'apparition est vraiment bien foutu et bien mise en scène avec un flashback du G-5.

Vergo qui dit à Tashigi "qu'elle comprendra quand elle aura un enfant" et Sanji qui vient la secourir ensuite telle un demoiselle en détresse, ça veut dire quoi ... ?

Par contre, le truc que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on a concretement deux méchants (trois si on compte Mone, d'ailleurs ça sent les quiproquos pour celui qui viendra lui casser sa gueule (j'espère Usopp)) pour une tripoter de mecs qui veulent en découdre.
J'aimerais bien que Sanji se fasse seul Vergo, histoire qu'il lui apprenne à bouffer correctement, mais quelque chose me dit qu'il va être aidé, peut-être par Zoro, ou alors le combat sera arrêté par le gaz.
D'ailleurs c'est moi ou Trafy a disparu de la circulation.

J'ai pas parlé de la mini-aventure mais ça sent "les mini-aventures de Cariboo et Jinbe". Cariboo futur membre des pirates du soleil.

@Methos : Si Vergo utilise le shigan on peut supposer qu'il utilise aussi le soru et le geppou.

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:41

Perso, je pense que Law est partie liberé les prisonniers des glaces.

@AB: Oui mais ça fait 3 chapitres que Luffy et Smoker cours vers César, mais ça ne fait que depuis la semaine passé que Vergo a décidé de se bouger, et encore, on ne l'a même pas vu partir. En plus, dans ce chapitre on insiste sur le fait que Luffy a couru tellement vite, qu'il y laissa comme trace du Feu.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on sait toujours pas comment il a fait pour débarquer sur Punk Hasard, sachant que l'ancien chemin, celui de la glace est bloqué depuis le passage de Smoker.

Je pense qu'il doit avoir un moyen de locomotion particulier.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:51

Maintenant que Kuma est mort, enfin son esprit, son fruit de la téléportation est disponible ? L'ami Doflamingo avait l'air d'en connaître un bout sur le sujet en plus.

Sinon en étant plus sérieux, Vergo n'avait pas d'hommes-chèvres à balayer et le fait qu'il soit plus rapide que Luffy qui fait des flammes et que Smoker en jet-fumée ne me choquerait pas. Sinon j'ai toujours penser que Vergo était là avant les Mugis, mais peut-être a-t-il une sorte de téléporteur, nous sommes dans le labo de Vegapunk après tout. D'ailleurs les rares choses que l'on sait sur Vegapunk c'est qu'il travaille sur les fruits du démon et sur Kuma, et si on associe les deux ...

Dernière édition par AB le Mer 5 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:53

Non son fruit n'est pas dispo car son corps utilise toujours les coussinets!

Ce n'etait pas un pouvoir à part entière mais un moyen qu'il a dévelloppé en pensant aux possibilitées de son fruit.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:58

Merde mon edit s'est fait trop tard, tant pis.

Je copie colle ce qui me manquait. D'ailleurs à Marine ford, on voit bien que Kuma a toujours sont fruit du démon alors qu'il est mort.

"Sinon en étant plus sérieux, Vergo n'avait pas d'hommes-chèvres à balayer et le fait qu'il soit plus rapide que Luffy qui fait des flammes et que Smoker en jet-fumée ne me choquerait pas. Sinon j'ai toujours penser que Vergo était là avant les Mugis, mais peut-être a-t-il une sorte de téléporteur, nous sommes dans le labo de Vegapunk après tout. D'ailleurs les rares choses que l'on sait sur Vegapunk c'est qu'il travaille sur les fruits du démon et sur Kuma, et si on associe les deux ..."

Edit: @Choppy, j'aurais penser que mon allusion à un Sanji X Tashigi t'aurais fait plus tiquer que ça.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:03

Il a reproduit le laser pas le pouvoir de kisaru, la preuve franky l'a.

Donc coussinets kuma. Pour moi vergo si je devais faire un prono je dirai un zoan. Les vices amiraux étaient pas mal zoan, mais il peut avoir un para truc à la blueno!

Mais comme me disait methos, le dragon a l'air de flipper, je vois pas un haki lol, donc... Je penche pour un zoan pourquoi pas ancien ou myhtique.

Mais sanji va le fighter!

Edit: lol! Ab je suis contre, mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Style tashigi qui veut remercier sanji!!! Chap 680 VA + VF 3147896512 (je m'arrête la What a Face )...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:12

Bizarrement je vois pas Vergo avoir un fruit du démon, ou alors ce serait un fruit pas utile au combat, donc pas un Zoan. (quoique Vergo -> Virgo -> Vierge, Vergo a le Zoan mythique de la vierge).
Il roxe déjà pas mal avec son haki à la Luffy.
Je pense à un truc, si Sanji se fait un vice-amiral à lui tout seul, Luffy pourrait donc se faire un amiral tout de suite. Il y a un truc qui va pas là. Sanji va prendre cher.

Kuma peut utiliser le fruit de Kizaru, tu savais au moins que j'allais dans ton sens Choppy ? Maintenant on est en droit de se demander si Kuma V2 peut utiliser le fruit de Kuma V1 sans avoir garder le fruit.

PS: Oui Tashigi remercie Sanji, ils sortent ensemble, ça met les nerfs à Zoro de voir son rival sortir avec peut-être son ex-petite amie... Et on part dans le Shojo. Tashigi doit mourir !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:17

Le fruit de kisaru et les lasers des kumas sont deux choses différentes.

Tashigi ne doit pas mourir!!! Interdit lol!

Sanji peut lui tenir tête, j'en suis persuadé, il est fort mais il a une bonne maitrise de haki(sanji aussi apparement), roshukishi mais au final sanji connait déjà tous les vices des techniques(cp9), je pense qu'il peut faire la surprise.
Il peut aussi passer en mode super guerrier!! Y'a ses futurs enfants en jeux affraid Razz

Chap 680 VA + VF 3147896512 Chap 680 VA + VF 3147896512 Chap 680 VA + VF 3147896512
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:37

Sanji peut mettre une tanée à n'importe qui lorsqu'il s'agit d'une femme. Mais bon on l'a aussi déjà vu se ch**r dessus.

Sanji en super Sayen pour qu'il puisse avoir des enfants... Tashigi n'est pas Chichi. Attends voir...

Spoiler:

Oh my god, elles ont le même coiffeur.

César et Vergo se font peut-être sévèrement amocher mais on est loin de la fin de l'arc. On ne sait toujours pas ce que font Chopper, Franky, Trafy, les mecs les plus importants de l'arc. J'aime bien l'idée de Methos avec les géants dans la glace, histoire de mettre encore plus le Dawa. On ne sait toujours pas où sont les enfants, là je suppose que c'est Chopper qui s'y colle (c'était pas dit au dernier chap ?). Les clients attendent patiement, si ils voient le bordel sur l'île ça m'étonnerait pas qu'ils débarquent pour se servir. Enfin bref, l'arc a du tout bon et est pas près de s'arrêter.

PS: Sanji va s'en prendre une.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:39

Vergo est fort mais reste un porte flingue, donc un second d'équipage!

Sanji pareil ...

Il va le calmer Twisted Evil
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:48

Je sais que ce n'est pas lui qui tire les ficelles (wouhou jeu de mot), mais je ne le sous-héstimerais pas. Il ne fait aucun doute que des nouveaux ennemis vont débarquer, puisque Smoky et Trafy ne trahiront pas Luffy sur Punk Hazard (Law a fait une alliance et Smoker est assez intelligent pour laisser Luffy s'en tirer encore une fois et ne prendre aucun risque pour se débarasser d'une pourriture comme Vergo). Cependant Vergo a été installé dans le récit comme boss de l'arc et on connait Sanji pour ses ratés devant les boss (Ener, Kalifa, Absalom même si il réussit à le battre).

Donc à voir. J'aimerais bien que Sanji gagne aussi (juste pour qu'on se rappelle qu'il est à niveau égal avec Zoro et pas inférieur) mais ça me parait difficile.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:54

Roh la blague... Petit coquin Razz

Le boss de l'arc c'est cesar!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:59

Et si César avait la même fin que Jules Césars, trahit par son propre fils brutus (shinokuni).
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:07

En effet ça expliquerait son nom. A voir.

Question idiote, comment va faire tout ce petit monde pour s'échapper de l'île avec le gaz empoisonné ? Y aurait-il une entrée sous-terraine ? si c'est le cas on est pas prêt de revoir Franky, portant Franky était the personnage prometteur de l'arc.

madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:31

Tu veut relancer le debat sanjy vs zoro AB attention au affirmation trop rapide car en qualité pur de combattant Zoro a le dessus, je vois plus sanjy comme un excellent bagarreur mais nul doute que je mets zoro au dessus, d'ailleurs le fight de Sanjy n'est peut être pas anodin en ce qui concerne la réévaluation des primes, nul doute que le rapport de Smoker et tashigi risque de donner un coup de boost a ce dernier et pourquoi pas rééquilibrer un peu entre Zoro et sanjy, si réellement le fight est exclusivement Sanjy vs Virgo sans aide exterieur.
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce

Emploi : ouvrier viticole polyvalent

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:38

un chapitre comme je les aime, un crocobus a barbe, un super sanji qui arrive avec classe, la petite réplique de luffy quand smoker ouvre la porte est assez marrante.
les flammes derrière luffy ça fait un bel effet mais j'aurais plutôt réservé ça à sanji.

pour le combat sanji vs virgo, ça commence assez bien, par contre pourquoi virgo n'a pas esquivé alors qu'il a senti la présence de sanji et l'a vu venir? pour le tester?
ce combat pourrait être pas mal mais on sent bien qu'il va être interrompu par smoker vu comment il a envie de le défoncer.

La droite que cc se prend à l'air d'être méchante, mais bon hodi avait pris la même, et ça ne lui avait rien fait.
donc j'attends la suite des évènements pour voir ce que vaut cc mais j’espère que ce combat durera assez longtemps pour qu'on puisse voir un beau power up de luffy
http://www.juudaime-fansub.fr/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:56

Je pense aussi que Vergo s'est un peu laisser faire, n'hestmant pas les menaces sur l'île comme vraiment dangereuse (sauf peut-être Smoker). D'ailleurs beaucoup se sont fait avoir par Sanji en le sous-hestimant.
Quant à la droite de César, si tu la compares à celle d'Hody, tu dois prendre en compte qu'Hody s'était droguer jusqu'à ne plus sentir la douleur (Oda avait bien insisté sur ça avec la nombreuse prise de médoc). De plus Hody est un guerrier, un ex-militaire, alors que César est un scientifique qui sait jouer, par conséquent, extremement bien de son fruit du démon.

@Madinyana : Je veux dire par là que je ne sais pas d'où est venu le mythe que Zoro était plus fort que Sanji au combat. Ok a chaque fois il se tape l'ennemi en dessous du niveau de celui de Zoro (Jabura avec Kaku, Bon Clay avec Daz). Après si les capitaines n'avaient pas tendance à embaucher des escrimeurs comme second, la mise aurait pu être différente. C'est vrai que Zoro à l'air plus sérieux dans un combat et il se d'ailleurs normal que celui-ci surpasse Sanji, ne passant le reste de son temps à s'entrainer pour devenir le plus grand escrimeur, cependant on a pas eu d'indices suffisament clairs pour définir que Zoro est plus fort que Sanji au combat. Si on fait le récapitulatif des défaites de Sanji, Zoro n'a rin de plus. Face à Ener, ils ont tous les deux perdus, face à Califa, évenement exceptionnel puisque Sanji ne peut pas se battre contre une femme (et que dire du Zoro VS Tashigi), Face à Kuma, tout deux ont survit sur Thriller Bark. Non pour l'instant je ne cois pas en quoi Zoro est supérieur à Sanji.

madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:57

Oh je dirais que la différence se verra beaucoup plus en termes de niveau de haki, car jusqu’à maintenant on a pas encore beaucoup d'éléments de comparaison mais en termes d'évolution et si l'on tient compte des différentes signes de pré utilisation du haki de Zoro avant les deux ans ou des compétence hors du commun qu'il a pu développer, on a un nette avantage pour le bretteur ( souffle qui lui a permit a alabasta de donner naissance au iai shishi sonson qui pourrait s’apparenter au kenboushokou, libération d'aura face a kaku qui lui permet d'utiliser ashura ).

D'ailleurs en ce qui concerne Alabasta ont peut logiquement penser que les explications de son maitre concernait le haki de l'observation, enfin l'avenir nous dira de quoi il retourne.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:44

Et le combat luffy vs hodi se passait dans le millieu idéal pour hodi, et dans l'endroit le plus handicapant poir luffy l'eau!

Ensuite comparé un bretteur et un combattant aux pieds, c'est comparé des pâtes à de la choucroutte! Les deux sont bons mais c'est deux choses différentes.
En force c'est deux bonnes bètes! Et faut prendre ne compte toutes les variables donc pour ma part on ne peut en déclarer un vainqueur.

Je vois bien le coup du sanji vergo pour la primes du cuistot, et dans la scène ma pensée serait que sanji est arrivé trop fort pour que le vice amiral esquive. Le dash de sanji parait vraiment ultra rapide et avec ses techniques et son inertie, normal que vergo soit surpris.
Sur ce combat le fait que sanji maitrise les déplacements (cp9) et ses antécédents avec eux ( donc le shigan c'est bon il l'a bien gouté) il devrait creer la surprise. Le coups à tashigi va amplifier probablement sa haine et donc sa combativitée.

C'est pas son coup le plus puissant le luffy qui lui met mais bon, en force pur étant un monstre, ça devrait ramener cc dans les clous. lol!

compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:38

il serai vraiment injuste que sanji ou les autres ne sois pas a présent au niveau d'un vice amiral. Surtout au vu des combats qui vont les attendre. Donc oui sanji va écrasé vergo et se sera donc le 1er de la troupe a nous montré sa véritable nouvelle puissance
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:41

Gwan a raison!
Contenu sponsorisé

Chap 680 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 680 VA + VF   Chap 680 VA + VF Icon_minitime

Chap 680 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant