| Chap 667 VA + VF | |
|
+11franky_20 choppy Rastignac Monkey D. L. Diablo_luffy Daichi Judgment bigmess sanji.dnami Methos Bl@ckIce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 0:11 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5570-chap-667-spoiler VF : [OPS] One Piece 667 | VF : [MFT] One Piece 667 VA : [Mangareader] One Piece 667 | VA : [Mangastream] One Piece 667EDIT: VF MFT et OPS dispo ----------------------------- WOW c'est ça que Law planifiait depuis le debut Après c'est pas con comme plan, parce que tout seul ils auront aucune chance de faire tomber un yonkou, les yonkou ont trop de monde sous leur ordre, trop de mec balèse surtout, sans compter le yonkou lui-meme encore + fort que ses propres hommes. l'ideal serait que Law propose de faire tomber Big Mom, ça pourrait faire une alliance avec + d'un equipage d'ailleurs - luffy a declarer la guerre a Mom en s'appropriant l'ile des HP - Law veut combattre Mom pour une raison X - Kid qui a peté 2 bateau a Mom - jinbe qui veut regler ses compte avec Mom aussi On pourrait avoir une combi de ces 4 equipages, il faudrait au moins ça je pense, et encore je suis meme pas sur que ça suffise Mais ça serait quand meme la pire classe d'avoir une alliance d'equipage Rookie pour tenter de faire tomber un yonkou, ça promet une sacré bataille, une mini marineFord
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 17 Mai 2012 - 20:54, édité 4 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 0:29 | |
| Jolie, l'intrigue de fin de chapitre.
Pourtant, comme Roger face à Shiki, j'ai du mal à voir Luffy accepter la proposition de Law. La raison voudrait qu'il accepte, mais Luffy est-il raisonnable? Ou serait-il assez fou pour tenter quelque chose que personne n'a jamais réussi, c'est à dire faire tomber un empereur à lui tout seul?
Bon, wait & see | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 6:49 | |
| SUPPPPERfranky - monsterchopper m'as fais trop rire la proposition de law est vraiment surprenante hate de voir ce que ça va donner
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 8:02 | |
| Remarquez aussi que les géants ont le rythme dans la peau Aussi j'ai trouvé ça intéressant qu'une rumeur cours à leurs propos, soit disant spéciale car on ne voyait pas leur visage, alors qu'en fait, c'était dû à une nécrose total suite à la gelure Oda enchaine les plaisanteries, à c que je vois. - Methos a écrit:
- Jolie, l'intrigue de fin de chapitre.
Pourtant, comme Roger face à Shiki, j'ai du mal à voir Luffy accepter la proposition de Law. La raison voudrait qu'il accepte, mais Luffy est-il raisonnable? Ou serait-il assez fou pour tenter quelque chose que personne n'a jamais réussi, c'est à dire faire tomber un empereur à lui tout seul?
Bon, wait & see Le chapitre démontre que Law veut se farcir les 4 empereur en alliance avec Luffy. Hors, ce n'est pas comme ça que ça se passe, non, non. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 11:25 | |
| Pareil que tout le monde, hâte d'entendre la suite du projet de Law La réponse logique de Luffy serait de refuser. Mais c'est justement tellement prévisible que, pour une fois, je me demande s'il ne ferait pas quelque chose de nouveau. En tout cas, si ça concerne Barbe Noire ou Big Mum... Si son plan est contre Kaidu, Luffy va refuser d'emblée car il n'a (encore) rien contre lui. Ou on peut imaginer un chantage aussi. Par exemple : "Si tu promet de m'aider, je rend leur corps respectifs à tes amis" (même si au fond, Luffy, ça le fait bien rire cette histoire de changement de corps...) | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 16:11 | |
| J'ai bien aimé le Franky en mode Monter Chopper xD Et le fait que Rock (je crois) dise qu'il a tué Zoro , Sanji (Nami) et Brook me laisse perplexe. Bien sûr , la proposition de Law est très intéressante. Attendons de voir la réponse de Luffy. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 16:47 | |
| Wow quel chapitre de malade ! j'ai aussi bien aimé le passage Franky/chopper haha la transformation est excellente mwai bon le coup du KO de sanji, zorro et brook ... ca ne peut etre dù au gaz,, je les vois mal se faire battre par ces 2 yétis si facilement Law, il est trop fort ! J'adore ! Enfait je me demandais sur les dernieres pages, Law, avait-il utilisé l'attaque "Room" avant de couper son adversaire en 2 ? en plus, une petite démonstration de son attaque, sans fruit et sans sabre Le choc que Law propose une alliance avec Luffy pour faire tombé un des yonkous! D'ailleurs ce serait lequel ? BN ? Shanks (ca m'étonnerait celui là... ) , Kaidou ? Big Mom ? bien résumé Bl@cKIce, ce serai énorme si ces 4 personnages s'allient ! (jinbei, law, kidd, et luffy! => en gros tous ceux qui depasse quasi les barres de 300-400 millions berry ) ya aussi X drake qui voulais rencontré Kaidou avant l'ellipse.. Ce serait cool qu'il y ait une alliance, mais ca m'étonnerait que Kidd veuille faire équipe avec Luffy. A votre avis, luffy va-til accepté cette alliance? Je vote non! (puisqu'oda nous surprend à chaque fois ) j'aurai bien dit oui,... mais non luffy refusera | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 17:07 | |
| Je viens de passer à un truc... qui est tout à fait improbable mais avec Oda tout ce qui est improbable peut devenir réalité... Et si Law proposait à Luffy de se de l'aide pour se débarrasser de Shanks ? Comme ça Luffy rentre dans une colère noire, tue Law et on en parle plus. Bon d'accord je me tais c'est sûr que ça se passera pas comme ça ^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 18:24 | |
| Sans s'emballer sur le réponse de Luffy : s'il accepte, ça va prendre un tournant intéressant, et je vois bien Law vadrouiller avec les Mugis comme Vivi (d'où le fait qu'on le voit sans équipage ?). Maintenant, s'il accepte, y'aura un fauteuil pour deux, et c'pas vraiment possible. Law le sait, Luffy le sait, donc il doit y avoir autre chose derrière...S'il refuse, ce sera dans le comportement de Luffy. Sauf que Law lui a sauvé la vie, et Luffy est plutôt redevable, et il "récompense" les gens qui l'aident, on l'a vu. A voir la semaine prochaine, mais en tout cas Oda n'arrête pas de nous surprendre...et ça promet.
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 19:27 | |
| - Rastignac a écrit:
- Sans s'emballer sur le réponse de Luffy : s'il accepte, ça va prendre un tournant intéressant, et je vois bien Law vadrouiller avec les Mugis comme Vivi (d'où le fait qu'on le voit sans équipage ?).
Si il y a une alliance, ça ne veut pas dire qu'ils vont nécessairement voyager ensemble. Ils peuvent chacun avoir leurs objectifs respectifs (selon le plan de Law) et se rejoindre seulement à la fin, pour la bataille finale qui "détruira" l'empereur. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Jeu 17 Mai 2012 - 21:00 | |
| Non mais regardez le... Law fait pitié à s'allier avec des dégénéré pareil. ( Précision : le dégénérer dont je fais echo est Caesar et sa bande hein, nullement Luffy ) Que Luffy l'héberge un temps jusqu'à récupérer son équipage chez un Yonkou, je suis d'accord Mais voir les prochains combat de Luffy, gâché par une alliance fort inutile, faut pas déconner ! Et à propos de Shanks, nous somme d'accords, il est hors de questions qu'on se fasse spoiler le combat de la sorte.
Dernière édition par bigmess le Ven 18 Mai 2012 - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Ven 18 Mai 2012 - 0:36 | |
| J'aurai une petite question c'est quoi l'image de l'avant dernière page après l'attaque de law
J'arrive absolument pas à percevoir une image net
Merci... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Ven 18 Mai 2012 - 5:55 | |
| intéressant la proposition de Law, mais je ne vois pas Luffy accepter non plus... ce n'est pas son genre d'aller défoncer quelqu'un parce qu'on lui propose lol par contre, comme bigmess, je vois bien Luffy attaquer un Yonkou avec Law pour récupérer son équipage peut être que Law a attaquer un Yonkou et ça s'est fini par une défaite ainsi que son équipage capturé ? il serait assez barge pour ça donc maintenant il doit trouver un plan pour les récupérer, et ce plan il l'a trouver et ce Yonkou ce sera Big Mom, vu que Luffy lui a déjà déclaré la guerre n’empêche leurs réputations monteraient en flèche s'ils faisaient tomber un Youkou | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Ven 18 Mai 2012 - 12:03 | |
| assez lâche le traffy,on voit qu'il a peur du nouveau monde,déjà qu'il est entré dedans plus tard que les autres (par peur?),il devient schishibukai afin d'être intouchable je suppose,et pouvoir faire ce qu'il souhaite sur le nouveau monde,sans qu'on "l'embête",il se cache sur une ile...et là il a pas les cou... de défier seul un yonkou,vraiment certains diront intelligent,moi je dirais un peu lâche. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Ven 18 Mai 2012 - 16:51 | |
| Je ne pense pas que ce soit de la lâcheté, j'ai plutôt l'impression qu'il s'est déjà frotter à l'un d'entre eux... D'où sa demande | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Ven 18 Mai 2012 - 17:16 | |
| Oui, c'est plutôt de la lachté dans le sens où il peut pas trop faire autrement. On peut dire que Luffy est aussi un lâche parcequ'il s'est entrainé pendant deux ans juste pour être sûr de pouvoir casser la gueule à qui bon lui semble à ce compte là.
Par contre, et c'est là où je te rejoins AkaInu, c'est vrai que Law a l'air un peu désemparré pour aller jusqu'à demander de l'aide à Luffy. C'est un capitaine supernova et maintenant un corsaire et il nous était toujours apparu comme un personnage fort, même jusqu'à aujourd'hui où il arrive sans trop de peine à mettre KO Smoker et un des yétis. Pourtant il profite du gage de Luffy pour mener une opération (c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas, il dit bien qu'il ignorait que Luffy viendrait ici (Un certain Van Auger dirait que c'est le coup du destin)). En tout cas, on ne pouvait pas rêver mieux pour une entrer dans le nouveau monde, un capitaine supernova + grand corsaire demande une alliance car il ne semble pas en confiance face à un Yonkou. Bienvenue dans le new world.
En parlant du Yonkou, le plus logique scénaristiquement parlant serait Big Mom, mais avec Oda on ne sait jamais. Par contre pourquoi Law se cache-t-il ici ? D'accord c'est la bonne planque car personne ne viendra te déranger mais après si tu ne fais rien ...
En tout cas les étendards commençent à se rassembler sous une même coupe ( Heart Pirates, Hommes-poissons ). Je vois bien tout les déçus des systèmes Marines / Yonkou se rassembler pour former une troisième force (mais bon une fois au sommet, la même galère renaitera, de nouvelle scissions se feront et on sera à nouveau dans la même galère, le cercle de la vie). | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Sam 19 Mai 2012 - 9:02 | |
| - AB a écrit:
- Oui, c'est plutôt de la lachté dans le sens où il peut pas trop faire autrement.
On peut dire que Luffy est aussi un lâche parcequ'il s'est entrainé pendant deux ans juste pour être sûr de pouvoir casser la gueule à qui bon lui semble à ce compte là.
FAAAAUUUUXXXXXXXX ! Son but était plus noble que d'éclater simplement tout le monde, c'était avant tout d'être assez fort pour défendre ses nakama. Donc dans la finalitée oui il éclatera tout le monde, mais rien á voir avec de la lacheté. Pour le reste je suis assez d'accord avec vos idées..... Lol Une association à la impel down complètement innatendu et complètement saugrenu laissez moi réver, là on parle de ce que l'on sait, mais entre les surprises plus les ennemies du yonkou qui viendrait se joindre......... Hihihihihi! C'est bon ça | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Sam 19 Mai 2012 - 10:42 | |
| Je pense que Law sur le Sunny, en compagnie des mugis pourrai donner lieu à quelques scène bien drôles ! ^^ Pour la "cible" ça m’étonnerai que ce soit Shanks, Law a bien vu qu’il y a un lien entre ces deux la (Luffy/Shanks) Lors de la bataille au sommet. BN je ne pense pas non plus (trop tôt) Il nous reste donc un yonkou qui mange les membres d’équipage et un autre qui les tue, ça promet ! ^^ Il y a aussi la possibilité que Law et Kid aient déjà conclu un accord en vu de se farcir un Empereur (la je penche pour Bigmom) Sinon Luffy lâche? Un lâche se serrait il attaqué au trois amiraux tout seul? - Citation :
- Son but était plus noble que d'éclater simplement tout le monde, c'était avant tout d'être assez fort pour défendre ses nakama.
+1 | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Sam 19 Mai 2012 - 12:39 | |
| Souvenez-vous : Oda introduit toujours des organisations officieuses doucement (exemple Baroque Works), ça commence par quelques mots, puis des personnages, puis confrontations directes avec contextes spéciaux.
Rappelez-vous l'exécution de Moria par Doflamingo et les pacifistas, puis l'entretien de Dofla avec un représentant d'une organisation parallèle au sein du Gouvernement Mondial... Et maintenant on a encore plus d'info sur ce coté obscur du GM : une branche dirigée par un homme surnommé Joker (ça rappelle un peu mister 0, nom de code), des sous-fifres apparemment assez puissants qui ont un but à accomplir, des permis de tuer, des expériences...
On a donc deux intrigues en ce moment :
-l'intrigue Law : son équipage, son plan, sa présence sous les ordres de cette nouvelle organisation... -l'intrigueJoker : qui est-il et quel est le but de son organisation apparemment si puissante (présente au sein du GM), Cesar Clown...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Sam 19 Mai 2012 - 12:50 | |
| Ouais enfin j'avais justement choisis Luffy comme contre-exemple pour ne pas qu'on se fasse une trop mauvaise impression de Law. Histoire de dire que malgré les choix réalisés, les interprétations sont vite faites.
"Défendre ses nakamas", là je ne suis pas d'accord, mais ça relève de la façon de voir les choses de chacun. Luffy est un pirate, il a donc la vision des choses de l'enrichissement personnel (pas forcément matériel) et donc ça fait de lui un personnage scandaleusement égoïste. D'accord il dit à plusieurs reprises qu'il veut défendre son équipage, mais on a eu aussi le droit à plusieurs contre-exemples où à chaque arc, il a tendance à tout assumer tout seul et les "laisser vivre". Comme il le dit à Crocodile, il a besoin d'un équipage pour naviguer. Il tisse des liens avec lui car il reprend les règles de son mentor Shanks qui s'entendait bien lui aussi avec son équipage. Mais après ça s'arrête là. On a même eu le droit à une démonstration avec Usopp à Water Seven. Ses deux ans, il les a prit pour devenir plus fort car il a vu son incapacité à continuer son aventure tout en défendant ses convictions. Luffy n'est pas un personnage vertueux et se rapproche plus de l'anti-héros que du héros.
Après la cible peut être tout à fait Shanks. Luffy à une dette envers Law (même si ce sont des pirates), et donc rien ne l'empêche de lui demander de se battre contre lui. De plus si Law décide de se battre contre Shanks sans Luffy, ce dernier le laissera faire. Après Luffy n'est pas l'un des capitaines de Shanks. Je me demande d'ailleurs si il aimerait le devenir si il pouvait chercher le One Piece de son côté ?
Et enfin Joker... Là je ne vois pas. ça rappelle Batman tout ça avec un nom pareil et ces histoires de gaz toxiques avec un méchant toujours hilare et complètement timbré dont on a l'impression qu'il ne cherche que la mort.
Dernière édition par AB le Sam 19 Mai 2012 - 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Sam 19 Mai 2012 - 19:42 | |
| Comme quoi, chacun son point de vu - AB a écrit:
Et enfin Joker... Là je ne vois pas. ça rappelle Batman tout ça avec un non pareil et ces histoires de gaz toxiques avec un méchant toujours hilares et complètement timbré dont on a l'impression qu'il ne cherche que la mort.
Là je suis d'accord avec toi! [déglingue mode/ on] Joker c'est Baggy Yoopeee!! [déglingue mode/ off] | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Dim 20 Mai 2012 - 9:32 | |
| Enfin la ou je me plante (mes arguments viennent de l'oeuvre directement pas de ma reflexion)c'est ma tournure de ma phrase. Luffy n'a pas atteint ce niveau pour défendre ses nakamas mais plutôt pour ne plus les perdres durant les conflits.... C'est relativement proche. Donc égoïste non, lâche encore moins. Combien de fois il était prêt a se sacrifier!!! Pour eux.
Ensuite son coté anti héros je suis d'accord mais ce n'est pas un anti-héros au sens propre, car il reste très humble sur ses actes..... Et certes est rarement serieux durant les moments graves mais ça c'est de la psychologie de personnage. Tout ça n'ayant que pour but de le rendre charismatique et très attachant.
Ensuite tu soulignes "défendre ses nakamas" je pourrai aisément chercher dans les chaps précédents cette phrase donc que tu sois d'accord ou pas, avant les deux ans avec rayleigh et pendant, ces propos sont souvent ressortis.
Donc je respecte ta façon de pensée mais je me demande si tu n'aurais pas rater certains de ces passages..... Ça arrive lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Dim 20 Mai 2012 - 12:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour dire que les nakamas de Luffy ont une grande importance pour lui, certes. Mais disons que je vois mal, Luffy abandonner sa quête du One Piece pour un de ses amis. Par exemple, si Zoro le trouvait en premier et que pour une raison X, ce trésor serait piégé et que Zoro voudrait empêcher Luffy d'aller le trouver, Luffy n'hésiterait pas à refaire le portrait de son bras droit. J'ai pris Zoro dans l'exemple car c'est le plus intime avec Luffy et que malgré toute la confiance que Luffy a dans lui, ces propos n'auraient pratiquement aucune valeur face à la portée de son rêve.
Ce que je veux dire précisement c'est que Luffy a vraiment l'idéologie de la piraterie dans la tête. Son équipage avant tout. Pourquoi ? Car sans lui dans un monde rempli de mers, il ne peut plus se déplacer. Mais si jamais un membre de son équipage venait à mourir, il ne ferait pas demi-tour, surtout depuis la mort de Ace. Et son équipage semble très bien au courant de ça. Ils sont obligés de se soutenir, car si il perde leur médecin, ils peuvent succomber d'une maladie, si ils n'ont plus de charpentier, leur bateau cours aux avaries, si ils n'ont plus de navigateur, ils ne peuvent plus se diriger (ou laisser la route choisie au capitaine ou à son bras droit, ce qui revient au même).
Autre point significatif qui me fait plutôt pencher vers mon argument du caractère on va dire "limite" égoïste (car il y a quand même pire) du capitaine, c'est la destination du rêve de l'équipage. Le Sunny va vers le One Piece, mais pas vers Mihawk, All Blue, le tour du monde, le panacée, le trou des 100 ans ou Laboon. Certes ça reste assez lié, car bon faire le tour du monde et retrouvé Laboon, l'un s'accomplit en faisant l'autre. Par exemple dans le manga papier, on a jamais vu Nami dessiner une carte ou étudier la morphologie des fonds marins. L'équipage me donne un peu l'impression de choper des morceaux de leur rêve en plein voyage, c'est cruel à dire peut être mais c'est l'impression que ça me donne. On a même l'exemple de Zoro face à Kuma qui veut abandonner son rêve pour Luffy.
Et j'en viens à ta question, combien de fois était-il prêt à se sacrifier ? Je vais peut-être être de mauvaise foi, mais bon j'assume. J'ai pas souvenir. Le fait qu'il pense toujours à juste titre pouvoir défoncer l'adversaire en face de lui et le sentiment de remord créé par la situation dans laquelle il met ses nakamas n'aide pas à savoir si il prêt à se sacrifier et abandonner son rêve. Attention je ne dis pas qu'il n'est pas prêt à mourir, la on a des exemples à l'appui, Logue Town, Impel Down, etc ... Evidement qu'il est prêt à se sacrifier si il se sent coupable, même si c'est un anti-héros, il a quand même une moralité. C'est d'ailleurs ce qui le distingue de pas mal de personnages tout à fait nets. Donc mourir pour son rêve oui (ses compagnons sont ici outils vivants de son rêve), mourir en abandonnant son rêve non.
Tiens le prochain chapitre va répondre à cette question, car si il forme une alliance juste pour renverser un Yonkou en mettant le One Piece entre parenthèse alors c'est que j'aurais eu tort (enfin faudra quand même l'analyser un peu, car Luffy a quand même une dette envers Law).
Attention je le répète encore, ce n'est que ma façon de voir les choses. Il se peut que j'ai mal lu ou bien même effectivement loupé certains passages (mais je ne crois pas). Mais bon le gentil Luffy, j'y crois pas trop. Il est humain et plus il va monter, plus ça va être compliqué pour lui de satisfaire tout le monde (ce qui va le contraindre à un peu d'égoïsme).
EDIT: J'ai oublié de parler de la partie où il va sauver Ace. C'est une partie où justement Luffy abandonne son rêve quelques temps. Pour moi, l'amour pour son frère fait partie d'un de ses premiers rêves, celui d'avoir du soutient renforcer par un pacte qui fait d'eux des frères. Cela lui est donc très cher autant que le One Piece. D'ailleurs Jinbe le fait remarquer en lui demandant ce qui lui reste, et après un moment d'hésitation ou de récupération, Luffy lui répond qui lui reste son équipage. Le moyen d'atteindre le rêve qu'il c'était fixé avec Ace et Sabo. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF Dim 20 Mai 2012 - 16:48 | |
| Wouah respect rien que pour l'argumentaire ça fait plaisir !
Je vois ce tu veux dire, il est vrai aussi que nous avons tous un regard différement et pour chacun on se croit dans le vrai , ça c'est notre perception perso c'est indiscutable! Et on est tous un peu dans le vrai.
Pour en revenir "au présent onepicien" il est vrai que tu soulèves un point important sa dette......
Autant luffy on le connait lui et ses décisions, on peut envisager un non car luffy ne cherche pas à mon avis à se fight avec un empereur, son embrouille est encore lié à sa personalitée et son honneur. Mais il y a la dette donc law peut se servir de cet argument Autre point interressant je pense: est ce que law a déjà son yonkou en tête ou il est open pour s'attaquer au hasard? (je pense pas)
Oda aimant les coincidences, je suis quasi certain que cette alliance se fera malgrès les réticences de luffy car dans la conversation il en arriveront à parler de big mom. Celle ci je pense est la cible de law. Coïncidence encore (peut être ou pas) de quoi parle -t-on en ce moment de bonbon drogues et poison gaz etc Bigmom adore ça les bombeques, peut etre une piste..
Tout ça pour dire que law and luffy vont bien se régaler, je m'attendais absolumenT pas à cette proposition en tous cas!
Luffy seul n'aurait jamais pu se la faire seul bm mais la cette invitation remet tout en question et donc il est probable qu'un empereur soit déchu prochainement, pure supposition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 667 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 667 VA + VF | |
|