Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 15:46
Seikö o Hansha a écrit:
Euh, si LoveCook...Si je me rappelle bien, tu l'as lâchée quand même... Même si c'était pour ne pas salir sa robe... Au fait, je suis certaine qu'au fond de toi, un super méga sadique sommeille...
@Xairon: Petit ely si tu n'as pas d'ailes!...Ah tu peux marcher ramper yéiyééééiyééé
Aaaaaargh!!! Mon dieu c'est vrai!!! Je voulais oublier cet instant.... Comme j'ai honte... Pardon Nami-swan... Je suis prêt à payer ma forfaiture!
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 15:50
Oui, mais tu sais, en tant que Elmalienne je me devait d'en faire une aussi. Tu vas comprendre. https://www.youtube.com/watch?v=TTG_bavpdmw A partir de la 1:23 .
Ah! Et, oui, LoveCook...Tu vois...Fais sortir le Sadique qui est en toi... Oh pardon.
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 16:00
arreter de l'harceler avec cette histoire de sadique tout le monde sait que sanji est un sadique. histoire couée ( c'est comme ça qu'on dit hein? )
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 16:07
Je crois que vous confondez sadisme et masochisme... Sadisme = prendre plaisir à faire du mal = Zoro
Spoiler:
Je ne me sers pas de mes amis comme des armes...
Masochisme = prendre plaisir à avoir mal = ....mais non, pas moi!!! Quoi que... je suis prêt à toutes les souffrances pour réaliser mon rêve, car je suis un homme, un vrai!!!
Un de mes moments les plus épiques!!! Pour vous prouver que j'ai peur de rien!!!
Spoiler:
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 18:12
oh non zoro ! comment ose tu te servir de tes nakamas ! j'en pleure !!! *en train de se moucher* pauvre sniperking !
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 19:39
sa fait du bien de pleurer robin... et de montrer tes dessous aussi
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 19:51
OH! Sanji Quel Courage mon dieu!!
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 20:05
LoveCookSanji a écrit:
Je crois que vous confondez sadisme et masochisme... Sadisme = prendre plaisir à faire du mal = Zoro
Spoiler:
Je ne me sers pas de mes amis comme des armes...
Masochisme = prendre plaisir à avoir mal = ....mais non, pas moi!!! Quoi que... je suis prêt à toutes les souffrances pour réaliser mon rêve, car je suis un homme, un vrai!!!
Un de mes moments les plus épiques!!! Pour vous prouver que j'ai peur de rien!!!
Spoiler:
Je lui ai sauvé la vie, il était menotté à moi je te rappel. Et puis tu n'as pas besoin de montrer que tu es précoce par une vidéo, on le sait déjà mon pauvre petit cuistot... Toi as par te faire battre par le CP9 tu as pas fait grand chose...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 20:21
T'appelles ça lui sauver la vie toi! Il a failli mourir d'une crise cardiaque! Et puis t'as la mémoire qui flanche marimo! Je me suis battu contre Jabura et j'ai gagné! Et entre nous, se battre contre un loup c'est plus classe que de se battre contre une pauvre girafe...
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 28 Avr 2012 - 21:24
sans vouloir de vexer sanji la girafe est un tantinet plus fort ( de 20 truc je sais plus comment on dit ) selon wiki mais après, tout le monde le sait wiki n'est pas 100% fiable
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 0:28
Kaku était plus fort que ton vieux caniche sénile...
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 12:59
xairon a écrit:
brookfan a écrit:
je disais juste que conre le CP9 sanji à plus servi, après je suis sur que tu va me contrer..
Argumentes au moins...
Il a dejà argumenté Sans l'intelligence de Sanji, aucun ne serait sorti d'Enies Lobby...si c'est Zoro qui serait allé ouvrir la porte, il ce serait perdu et serai meme peut-etre revenu dans la tour de la justice.
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 13:25
Silverslash a écrit:
xairon a écrit:
brookfan a écrit:
je disais juste que conre le CP9 sanji à plus servi, après je suis sur que tu va me contrer..
Argumentes au moins...
Il a dejà argumenté Sans l'intelligence de Sanji, aucun ne serait sorti d'Enies Lobby...si c'est Zoro qui serait allé ouvrir la porte, il ce serait perdu et serai meme peut-etre revenu dans la tour de la justice.
ça tu peux pas l'affirmer...Je l'aurais coupé cette porte...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 14:44
Et voilà! Ce qui devait arriver, arriva! A force de lancer tes "Onigiri!!!" dans la face de tes adversaires, t'as fini par un devenir un toi-même...
Spoiler:
C'est pas joli-joli... P.S : ceci n'est pas un fan art, mais extrait d'un hors série...
Baka Marimo!
Spoiler:
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 15:02
ça compte pas tu as déjà utilisé ces arguments... Ce qui montre que tu es dépassé, tu sais au fond de toi que Zoro est le meilleur...
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 15:18
Xairon, Il aurait essayé de découper cette porte, mais n'aurait surment pas réussi, sachant qu'il ne savait meme pas couper un bateau, seul l'intelligence pouvait les faire sortir, et l'intelligence, c'est ce que Zoro n'a pas..
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 15:22
xairon a écrit:
ça compte pas tu as déjà utilisé ces arguments... Ce qui montre que tu es dépassé, tu sais au fond de toi que Zoro est le meilleur...
Ah bon? C'est facile de dire ça! Je réutiliserai mes arguments autant de fois que je le voudrai! Après tout tu t'es pas géné pour ma mise à prix! Et dépassé par quoi? Par ta mauvaise foi! Ce que je sais au fond de moi, c'est que tu critiques mon comportement envers les femmes, alors que toi face à Nami, tu n'en mène pas large...
Spoiler:
J'adore ta sortie : "Je te déteeeeeeste!!!"... très virile comme réaction
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 16:04
zoro sache que sanji est le seul qui n'utilise pas d'arme ou de fruits du démon donc si on enléve les armes de tout le monde et les pouvoirs, sanji est le plus forts naturellement
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 16:22
LoveCookSanji a écrit:
xairon a écrit:
Ah bon? C'est facile de dire ça! Je réutiliserai mes arguments autant de fois que je le voudrai! Après tout tu t'es pas géné pour ma mise à prix! Et dépassé par quoi? Par ta mauvaise foi! Ce que je sais au fond de moi, c'est que tu critiques mon comportement envers les femmes, alors que toi face à Nami, tu n'en mène pas large...
Spoiler:
Tu rigoles j’espère? Dixit le gros lourd toujours derrière nami moi elle me met pas 10 râteaux par jour... Et pour ta vidéo c'est un trucage fait par des pro-Sanji rien de plus... De plus, j'ai pas de leçons à recevoir d'un gros pervers vicieux...
Spoiler:
Désolé pour les non bilingue
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 16:36
xairon a écrit:
LoveCookSanji a écrit:
xairon a écrit:
Spoiler:
Tu rigoles j’espère? Dixit le gros lourd toujours derrière nami moi elle me met pas 10 râteaux par jour... Et pour ta vidéo c'est un trucage fait par des pro-Sanji rien de plus... De plus, j'ai pas de leçons à recevoir d'un gros pervers vicieux...
Spoiler:
Désolé pour les non bilingue
finalement zoro peut dire la vérité des fois, il est pas si bête
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 16:49
Si Nami me malmène, c'est parce qu'elle en pince pour moi, ça ne fait aucun doute! Comme le dit la sagesse populaire : "qui aime bien, chatie bien!" Dis donc, tu serais pas un peu parano sur les bords? Y'a pas de complot fomenté par des soit-didant pro-Sanji... Pas vrai les amis? (derrière : "Ouais!") Alors, tu vois, tu te fais des idées... Par rapport à cette dernière vidéo quand je dis "ONNA-YO", en fait c'est mon nom de famille! Sanji Onna-Yo... Un nom prédestiné... Je me présente toujours à mon adversaire... C'est une marque de respect... Mais ça tu peux pas test! (comprendra la référence celui ou celle qui peut^^)
brookfan Pirate débutant
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 16:58
LoveCookSanji a écrit:
Si Nami me malmène, c'est parce qu'elle en pince pour moi, ça ne fait aucun doute! Comme le dit la sagesse populaire : "qui aime bien, chatie bien!" Dis donc, tu serais pas un peu parano sur les bords? Y'a pas de complot fomenté par des soit-didant pro-Sanji... Pas vrai les amis? (derrière : "Ouais!") Alors, tu vois, tu te fais des idées... Par rapport à cette dernière vidéo quand je dis "ONNA-YO", en fait c'est mon nom de famille! Sanji Onna-Yo... Un nom prédestiné... Je me présente toujours à mon adversaire... C'est une marque de respect... Mais ça tu peux pas test! (comprendra la référence celui ou celle qui peut^^)
sauf que elle, elle te châtie trop car tu est un dragueur mais pas un tombeur est tu et aussi un pervers "nami puis je voit tes soûs-vêtements"
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 17:16
Brook ne prend pas ton cas pour une généralité!!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 18:24
LoveCookSanji a écrit:
On se calme 007, et non je suis pas parano, enfin je crois... Bref,(skipi, skipi, skipi)
Spoiler:
On vous a pas sonné derrière!
Les seul personne qui résiste pas à ton charme c'est les travs, hein candy boy...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:13
Pfff... N'empêche que j'ai appris de nouvelles techniques avec Iwankov! Et c'est pas n'importe qui vu que c'est le bras droit de Dragon... Maintenant je sais voler!... Et toi t'as appris à t'habiller un peu mieux. Dire que j'ai enduré la vision d'un Marimo à moitié à poil la plupart du temps... et une algue périmée à moitié à poil, c'est pas beau à voir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...