Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 23:16
Tiens! Demain Gaimon a Sabres a son anniv'! un an de débilité en plus félicitation! Avec toute la bière que tu vas te mettre,ne te trompe pas de direction pour les toilettes!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 23:19
Monkey D. Bradley a écrit:
Tiens! Demain Gaimon a Sabres a son anniv'! un an de débilité en plus félicitation!
Nooooooon! Qu'as-tu fais mécréant!!! Je voulais être le premier à lui fêter demain!!! Tu m'as doublé! T'avais pas le droit! (part en courant les larme aux yeux)
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 23:21
Haha! Tu m'as pas laisser le frigo alors tu sais de mon temps libre...
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 23:30
Normal le frigo et a MOI !
Hey sourcil en vrille .... Aïe .. Sanji pardon tu me prépare à manger j'ai la dale (c'est le débat je crois ^^)
Si non tête de captuce ..... Aïïïeee ......... Nan rien zoro tu peut garder ton assiete
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 3 Mai 2012 - 0:52
Hein euh pour les scores... Euh disons que personnelement je compte les points de façon ordinaire même s'il y a deux Sanji... En fait vu que sanji-bullet et LoveCook se font un espèce de relais (mais vous savez tous aussi bien que moi que LoveCook est le plus présent en tant que Sanji, ne le prend pas comme yne critique surtout Sanji-bullet) et bien le nombre d'argumentation s'équivaut dans les deux camps.
D'autant plus que si je devais diviser les scores par deux, les points de Sanji seraient horiblement bas! Et oui car au final Zoro l'emporte xD
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 3 Mai 2012 - 20:15
Moi, pour les scores, étant donné que vous êtes deux mais que le plus souvent, ça a déjà été dit, vous vous succédez, ça ne pose pas de problème, mais quand vous argumentez deux fois l'un a la suite de l'autre, je compte le meilleur des deux seulement. Ainsi, je fait comme si les deux Sanji n'étaient qu'un seul...
@LoveCook: C'est tellement gentil de ta part de te soucier de la difficulté de nos comptes !
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 3 Mai 2012 - 23:57
Ah, je viens de me rendre compte que Straw hat et Sanji-bullet avaient changé leur avatar! Vous les avez trouvé sur le net ou vous les avez fait vous même? Donc félicitation pour vos avatars
Sinon, je suis pas d'accord quand Straw hat dit que le marimo l'emporte sur moi au final! C'est quoi ces conneries? Tu veux te retrouver privé de repas, c'est ça? Bon c'est vrai que le vert a eu des combats difficiles et qu'il a dû faire face à des adversaires redoutables.. Le pire c'était celui là je crois :
Je me demande comment tu as fait pour te retenir de rire? Ca force mon admiration!
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 4 Mai 2012 - 9:00
"zoro ne peut rire que quand il a compris ce qui se passe...tu n'a pas remarqué qu’après énies loby il a rit bizarrement, après j'en sais rien j'étais pas la"
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 5 Mai 2012 - 10:21
En même tant c'était qu'une girafe (se met a rire dans tout les sens )
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 5 Mai 2012 - 13:20
sanji-bullet a écrit:
En même tant c'était qu'une girafe (se met a rire dans tout les sens )
Dixit le mec qui a buté un caniche sans défense... Et la "girafe" était plus puissante que ton vieux caniche...
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 5 Mai 2012 - 17:18
Mauvaise foi c'était un loup d'égal puissance environ
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 5 Mai 2012 - 18:43
sanji-bullet a écrit:
Mauvaise foi c'était un loup d'égal puissance environ
un loup... D'égale puissance...
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 5 Mai 2012 - 23:04
On va dire que niveau stil le loup été plus impressionant Sa a quel goût le loup ? Sanji tu me cuisine le grand méchant loup ?..... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 6 Mai 2012 - 22:37
Hé ça joue les mecs blazés mais quand on leur pique la vedette là c'est plus la même chanson, hein?
Fallait me le dire qu'elle t'interessait! Je te l'aurais laissée....
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 6 Mai 2012 - 22:48
Pour une fois qu'une demoiselle s’intéressait à toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 6 Mai 2012 - 23:34
Mais faut pas croire! Les filles rafolent de moi! Un gentleman qui a la classe, beau comme un dieu, qui cuisine comme un chef et se bat comme un lion... Elles ne resistent pas! Mais par amour et par respect pour mes deux déesses, je refuse leurs propositions indécentes! Tiens c'est bizarre j'ai mal aux chevilles...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 6 Mai 2012 - 23:38
Arrête de t'inventer une vie candy boy, ya que les travs qui t'aiment...
Dernière édition par xairon le Lun 7 Mai 2012 - 13:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 6 Mai 2012 - 23:53
Sadique! Pourquoi tu me parles de ces créatures?! Je vais faire des cauchemars toute la nuit maintenant!!!
Platy Apprenti pirate
Sujet: Fantasmes Jeu 10 Mai 2012 - 20:07
MMMm, c'est pas un cauchemard ça, c'est un fantasme tu devrais consulter....
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 10 Mai 2012 - 20:33
Platy a écrit:
tu devrais consulter....
Si c'est toi le médecin, je veux bien être ton patient, Lady...
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 11 Mai 2012 - 19:44
Tu ne le nis même pas
Il m'a semblé comprendre que Platy n'aime pas trop les rouleaux de printemps... Enfin tu peux toujours essayer si tu veux XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...