| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+12Silverslash xIKiinG SanjiIx xIKiinG UssopIx Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley brookfan Xairon Straw hat sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Seiko-Saaaan! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:27 | |
| Bien!! Il n'y a plus en effet que 9 pages de topic, sûrement parce qu'un topic de 70 et quelques pages était trop lourd pour le forum?! Enfin Bref! Nous avons à présent un énooooorme problème. Genre, un problème atroce qui risque de tuer pas mal de monde... Alors, âmes sensibles s'abstenir...La dernière mise à jour...A été supprimée. Ce qui veux dire que, je ne sais pas...C'est la mort! Ciel, comment va-t-on faire?!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:29 | |
| "meurt"
Zoro ne peux plus répondre a cause du glaçon | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:39 | |
| Arf je craignais justement ce dilemme... Et je n'est pas pensé à noter les scores...
Une seule solution: on reprend à zéro... De toute façon il n'y aura jamais de gagnant... Donc on peut se permettre de recommencer sur des nouvelles bases...
J'essaierai de faire une màj demain... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:45 | |
| Hm, j'y pensais. Si tu peux la faire, c'est merveilleux, moi demain, c'est révision! ^^'
A moins que!! *cherche dans les papiers du bureau* Non...J'avais noté les scores lors de la dernière màj que j'avais faites mais entre temps ma mère est passée avec son maniaquisme...Et elle l'à jeté, surement. Bon, alors il ne reste plus qu'à reprendre à zéro en effet. Too bad... | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:52 | |
| Je comprend pas votre problème... les pages manquantes sont juste un peu plus bas dans la liste des topics... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:53 | |
| Euh...Oui, en effet. Bon. Bon, ben... voilà. QUE TOUT LE MONDE REVIVE! | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 21:57 | |
| Contente d'avoir pu être utile j'adore ce topic vous faites du bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 22:10 | |
| Annnh! Seikö-saaan que tu es mignonne quand tu es embarassée! Et ne vous en faites pas pour les MAJ... On a le temps! "Quand on est pressé, on n'a plus de jus", comme disait ma grand-mère! @Miss Choppy : avoues que tu aimes ce topic parce que je suis l'un des intervenants réguliers, hum? Je comprends tu sais... On ne peut aller contre ses sentiments et... Argh!!! (une trape s'ouvre) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Plouf!
|
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 22:18 | |
| Fais attention LoveCook celle-ci est déjà prise xD Pas par moi hein! @_*
En tout cas merci Miss Choppy pour cette aide merveilleuse x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 22:27 | |
| De rien | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 23:00 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- @Miss Choppy : avoues que tu aimes ce topic parce que je suis l'un des intervenants réguliers, hum?
Je comprends tu sais... On ne peut aller contre ses sentiments et... Argh!!! (une trape s'ouvre) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Plouf!
"Mais qui me jette des pierres?" xD | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 18:15 | |
| Certains pleure d'autre mange et quand même merci luffy(la flemme d'écrire ton pseudo désolé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 19:23 | |
| OÏÏÏÏ !!!
Et oui voici venu le moment de la mise à jour!
Accrochez-vous bien ça va secouer! Euh... Non pas vraiment en fait...
Bon c'est partit! Voici les anciens scores pour vous situer dans le contexte: Marimo avait 124 points! Et Sourcils en tourbillons avait 129 points! Et oui Sanji avait une légère avance due à une absence de Zoro... L'hivernation ça le réussi pas... :PAN:
Booon... Maintenant voici les nouveaux scores: Face de gazon à maintenant... ... ... ... ... 143 points!! Magnifique remontée de sa part! Et le cuistot pervers à... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 144 POINTS!!!
Et oui, la performance de Zoro n'aura pas suffit à détroner Sanji (pour cette fois!) mais le combat continue et j'espère que cette màj aura motivé nos concurrents!
Sur ce, que la fête continue ET EN GRANDE POOOMPE!! Je tiens à feliciter xairon car sur ce round il a tout de même eu 4 points de plus que Sanji! Dont 3 points sur un seul post! =D Et je m'excuse encore pour mon imitation médiocre de ce cher Baggy... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 20:05 | |
| Merci pour la MAJ! Hum, l'écart se rétrécit dangeureusement entre Zoro et Sanji... Sinon, Straw hat, ne t'inquiète pas pour ton interprétation de Baggy, tu assures! Mais fais attention de ne pas trop devenir le personnage... au risque de te retrouver avec un gros nez rouge et des morceaux de toi éparpillés un peu partout! |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 20:20 | |
| Merci à vous pour votre participation! - LoveCookSanji a écrit:
Mais fais attention de ne pas trop devenir le personnage... au risque de te retrouver avec un gros nez rouge et des morceaux de toi éparpillés un peu partout! Pour les morceaux éparpillés c'est trop tard... J'espère que xairon ne sera pas déçu de son "échec"... Quoi qu'il n'a pas de raison d'être déçu puisqu'il a devancé LoveCookSanji et sanji-bullet sur cette série... | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 20:22 | |
| Si on les convertis en point d'intelligence ou d'orientation,Sanji gagne^^ | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 20:46 | |
| Oh! Quel super acteur tu fais, Straw Hat !!
Bon, je suis sûre que tronche de Gelée a beaucoup de potentiel... Même si Face de serpillère est très fort! | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 21:02 | |
| Je me suis toujours demander si Baggy ressentirais quelque chose si il se fractionnerais...entre les jambes o_O | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 21:04 | |
| Les "si" n'aiment pas les "rait/raient"... Post inutile j'en conviens mais qui soulage mon mal de noeil. Alors, pardon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 2 Mai 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|