| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+12Silverslash xIKiinG SanjiIx xIKiinG UssopIx Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley brookfan Xairon Straw hat sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Seiko-Saaaan! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 21:12 | |
| Mais de rien! Oui c'est Vrai, Zoro a perdu de son avance, mais Cela ne démontre en rien sa supériorité! (enfin, pour moi ils sont égaux...Même si évidement les mots -poétiques bien sûr Coucou c'est moi,...- de mon cher LoveCookSanji sont très puissants^^) PHC: Personnages Hors Combat en fait je pourrais rajouter "officiel" derrière combat mais ça serait trop long a expliquer. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 21:20 | |
| merci ! ps: je crois que je vais un peu défendre zoro parce qu'il est tous seul le pauvre ... - Spoiler:
... pour le combat !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 22:34 | |
| Et crotte, on a encore gagné... - robin...... a écrit:
ps: je crois que je vais un peu défendre zoro parce qu'il est tous seul ...
- Spoiler:
... pour le combat !!
Ca ne me pose aucun problème Robin-chan Mais, ce topic perd un peu de son attrait depuis quelques temps Je ne remets pas en cause le talent d'interprétation de Seikö-san, qui me fait bien rire à chacune de ses interventions! Ni la motivation de robin...... et de tous les autres participants! Ni l'intéret même du topic, qui est de divertir les membres du forum susceptibles d'être intéressés par ce genre de "débat"! J'ai pourtant une désagréable sensation... Celle, tout d'abord, de voir dériver parfois le sujet... Et celle ensuite d'avoir fait le tour de la question... Ou peut-être que je me trompe et que tout ceci n'est que le résultat d'un passage à une crise existentielle? |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 22:44 | |
| Tu fais la crise de la cinquantaine, c'est normal...
NE FAIS PAS ATTENTION, C'EST PAS MOI QUI DIS CA J'OSERAIS JAMAIS! Dire ça a Sanji-kun enfin...N'importe quoi! ~~~~Mon interprétation? C'est vrai tu aimes? *wouhouuu J'aime la viiie <3*~~~~~~
Enfin, pour te répondre, c'est vrai que les dérivations fréquentes deviennent un peu lassantes ^^ Mais le tour de la question?! JAMAIS! Il faut plus suer pour trouver c'est clair, mais vous y arriverez, parce que vous êtes les meilleurs! Il faut juste éviter de ressortir les mêmes images tout le temps... [J Bonney ON] Parce qu'a chaque fois ça me fait buguer dans ma mise à Jour!!! Je me dis "Mais je met les points ou pas?" ET finalement, comme je suis certes trop gentilles et compatissantes, je les met! Mais ce n'est pas mérité! Bande d'abrutis! [J Bonney Off]
Voilà^^ | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 22:46 | |
| que la bataille commence heu... recommence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 22:53 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Tu fais la crise de la cinquantaine, c'est normal...
Je crois aussi - Citation :
- Il faut plus suer pour trouver c'est clair, mais vous y arriverez, parce que vous êtes les meilleurs!
Il faut juste éviter de ressortir les mêmes images tout le temps... [J Bonney ON] Parce qu'a chaque fois ça me fait buguer dans ma mise à Jour!!! Je me dis "Mais je met les points ou pas?" ET finalement, comme je suis certes trop gentilles et compatissantes, je les met! Mais ce n'est pas mérité! Bande d'abrutis! [J Bonney Off]
Voilà^^ Vos désirs sont des ordres Mademoiselle |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 3 Avr 2012 - 23:01 | |
| J'adore...Quand on me dit ça^^
Surtout ne te sens pas visé personnellement... En fait je vise tout le monde et personne à la fois, pour être franche, voilà: Je fais un TPE avec synthèse personnelle, a rendre demain, ça me fatigue a mort alors...J'ai pris mon clavier comme bouc émissaire et...ça a rendu mon précédent com^^ HEM! Voilà!^^ | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 18:02 | |
| Vous avez raison c'est temps ci on perd de la fraîcheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 18:37 | |
| ben pourquoi on ne continue pas si on perd de la fraîcheur ? il faut juste provoquer xairon heu ... face de pelouze et le combat continuera comme avant avec de la fraîcheur !!! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 19:48 | |
| - robin...... a écrit:
- ben pourquoi on ne continue pas si on perd de la fraîcheur ? il faut juste provoquer xairon heu ... face de pelouze et le combat continuera comme avant avec de la fraîcheur !!!
oui mais quand même parfois un petit break sa fait du bien, quand on revient on a plus de fraîcheur donc c'est plus interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 19:48 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- robin...... a écrit:
- ben pourquoi on ne continue pas si on perd de la fraîcheur ? il faut juste provoquer xairon heu ... face de pelouze et le combat continuera comme avant avec de la fraîcheur !!!
oui mais quand même parfois un petit break sa fait du bien, quand on revient on a plus de fraîcheur donc c'est plus interressant ouai tu as raison ^^ | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 20:45 | |
| Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que ça permettra à Seikö-san et moi même de ne plus avoir à faire de màj, car elle peut vois le dire, quand on doit relire 15 pages pour compter les scores, ça peut être très chiant ^^'... Donc j'annonce qu'on fait tous (enfin presque) un break à durée non déterminé... Mais le sujet reste tout de même ouvert, et vous pouvez, qui que vous soyez, argumenter pour votre favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 21:17 | |
| - Straw hat a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que ça permettra à Seikö-san et moi même de ne plus avoir à faire de màj, car elle peut vois le dire, quand on doit relire 15 pages pour compter les scores, ça peut être très chiant ^^'...
Donc j'annonce qu'on fait tous (enfin presque) un break à durée non déterminé... Mais le sujet reste tout de même ouvert, et vous pouvez, qui que vous soyez, argumenter pour votre favoris Je comprends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 21:29 | |
| - sanji-bullet a écrit:
- Straw hat a écrit:
- Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que ça permettra à Seikö-san et moi même de ne plus avoir à faire de màj, car elle peut vois le dire, quand on doit relire 15 pages pour compter les scores, ça peut être très chiant ^^'...
Donc j'annonce qu'on fait tous (enfin presque) un break à durée non déterminé... Mais le sujet reste tout de même ouvert, et vous pouvez, qui que vous soyez, argumenter pour votre favoris Je comprends. Moi aussi... C'est qu'on vous en a donné du boulot avec nos conneries Désolé! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 4 Avr 2012 - 22:05 | |
| Salut les gens, je suis désolé de ne pas être présent en ce moment mais je n'ai pas le temps de faire des recherches de vidéos/images j'ai à peine le temps de passer sur le fofo, donc c'est cool pour le break je serais peut être plus disponible. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 5 Avr 2012 - 20:22 | |
| Ah, je peux "vois" (apparemment ça se dit comme ça^^) le dire... C'est un peu long une mise a jour...Mais chiant? non, pas tellement... Enfin je ne pense pas!^^ En fait, J'aime bien lire des conneries, mais celles-ci sont mes préférées...^^ Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, le break, surtout avec L'histoire des arts et le brevet a préparer ^^ Moi stressée? JAMAIS?! | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| |
| |
| |
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 19:38 | |
| c'est quand que c'est fini le break | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 19:51 | |
| ...C'est une bonne question! Mais bon... Comme le brevet arrive et que j'ai pas fini le dossier d'histoire des arts ( o.o') J'aurais pas trop le temps de faire des mises à jour...D'autant que je suis pas la seule qui doit réviser...N'EST-CE PAS ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 20:07 | |
| moi je suis en 5eme et je dois réviser l'épreuve commune ( elle consiste a se préparer dès la 5eme pour le brevet et c'est coefficient 4 dans la moyenne ) et moi c'est demain mais pour évacuer le stress , je suis venu faire un tour sur le forum ^^ donc tu n'est pas la seule ^^ | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 20:27 | |
| vous avez pas de chance moi de mon collége je suis en 4éme et j'ai rien a préparé
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 20:43 | |
| Profite, profite... Tant que tu le peux encore! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| Rooh mais le collège c'est trop simple, vous verez quand vous serez au lycée ^^... Bon sinon ce qu serait bien ce serait d'en arrêter ici avec le hors-sujet...
Et pour en revenir à la question, le sujet reprendra quand nos Sanji et Zoro seront disponible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|