One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...

+12
Silverslash
xIKiinG SanjiIx
xIKiinG UssopIx
Monkey.D.Nami
Monkey D. Bradley
brookfan
Xairon
Straw hat
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Seiko-Saaaan!
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Empty
MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:12

Mais de rien!
Oui c'est Vrai, Zoro a perdu de son avance, mais Cela ne démontre en rien sa supériorité!
(enfin, pour moi ils sont égaux...Même si évidement les mots -poétiques bien sûr Coucou c'est moi,...- de mon cher LoveCookSanji sont très puissants^^)

PHC: Personnages Hors Combat
en fait je pourrais rajouter "officiel" derrière combat mais ça serait trop long a expliquer. pig
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:20

merci !

ps: je crois que je vais un peu défendre zoro parce qu'il est tous seul
le pauvre ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:34

Et crotte, on a encore gagné...

robin...... a écrit:

ps: je crois que je vais un peu défendre zoro parce qu'il est tous seul
...

Spoiler:

Ca ne me pose aucun problème Robin-chan I love you

Mais, ce topic perd un peu de son attrait depuis quelques temps😢
Je ne remets pas en cause le talent d'interprétation de Seikö-san, qui me fait bien rire à chacune de ses interventions!
Ni la motivation de robin...... et de tous les autres participants!
Ni l'intéret même du topic, qui est de divertir les membres du forum susceptibles d'être intéressés par ce genre de "débat"!
J'ai pourtant une désagréable sensation... Celle, tout d'abord, de voir dériver parfois le sujet... Et celle ensuite d'avoir fait le tour de la question... Ou peut-être que je me trompe et que tout ceci n'est que le résultat d'un passage à une crise existentielle?
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:44

Tu fais la crise de la cinquantaine, c'est normal...

NE FAIS PAS ATTENTION, C'EST PAS MOI QUI DIS CA J'OSERAIS JAMAIS!
Dire ça a Sanji-kun enfin...N'importe quoi!
~~~~Mon interprétation? C'est vrai tu aimes? *wouhouuu J'aime la viiie <3*~~~~~~

Enfin, pour te répondre, c'est vrai que les dérivations fréquentes deviennent un peu lassantes ^^
Mais le tour de la question?! JAMAIS!
Il faut plus suer pour trouver c'est clair, mais vous y arriverez, parce que vous êtes les meilleurs!
Il faut juste éviter de ressortir les mêmes images tout le temps...
[J Bonney ON] Parce qu'a chaque fois ça me fait buguer dans ma mise à Jour!!! Je me dis "Mais je met les points ou pas?" ET finalement, comme je suis certes trop gentilles et compatissantes, je les met! Mais ce n'est pas mérité! Bande d'abrutis! [J Bonney Off]

Voilà^^
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:46

que la bataille commence heu... recommence cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:53

Seikö o Hansha a écrit:
Tu fais la crise de la cinquantaine, c'est normal...
Je crois aussi lol!

Citation :
Il faut plus suer pour trouver c'est clair, mais vous y arriverez, parce que vous êtes les meilleurs!
Il faut juste éviter de ressortir les mêmes images tout le temps...
[J Bonney ON] Parce qu'a chaque fois ça me fait buguer dans ma mise à Jour!!! Je me dis "Mais je met les points ou pas?" ET finalement, comme je suis certes trop gentilles et compatissantes, je les met! Mais ce n'est pas mérité! Bande d'abrutis! [J Bonney Off]

Voilà^^
Vos désirs sont des ordres Mademoiselle Cool

Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:01

J'adore...Quand on me dit ça^^

Surtout ne te sens pas visé personnellement...
En fait je vise tout le monde et personne à la fois, pour être franche, voilà: Je fais un TPE avec synthèse personnelle, a rendre demain, ça me fatigue a mort alors...J'ai pris mon clavier comme bouc émissaire et...ça a rendu mon précédent com^^
HEM! Voilà!^^
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:29

je suis 100% dac avec vous !
on perd un peu de fraîcheur dans ce sujet Sad
sa vous dirais un brek ? on part tous en vacance sur une île ou personne ne vie Very Happy

sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:02

Vous avez raison c'est temps ci on perd de la fraîcheur.
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:37

ben pourquoi on ne continue pas si on perd de la fraîcheur ? il faut juste provoquer xairon heu ... face de pelouze et le combat continuera comme avant avec de la fraîcheur !!! cheers
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:48

robin...... a écrit:
ben pourquoi on ne continue pas si on perd de la fraîcheur ? il faut juste provoquer xairon heu ... face de pelouze et le combat continuera comme avant avec de la fraîcheur !!! cheers

oui mais quand même parfois un petit break sa fait du bien, quand on revient on a plus de fraîcheur donc c'est plus interressant
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:48

sanji-bullet a écrit:
robin...... a écrit:

oui mais quand même parfois un petit break sa fait du bien, quand on revient on a plus de fraîcheur donc c'est plus interressant

ouai tu as raison ^^
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:45

Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que ça permettra à Seikö-san et moi même de ne plus avoir à faire de màj, car elle peut vois le dire, quand on doit relire 15 pages pour compter les scores, ça peut être très chiant ^^'...
Donc j'annonce qu'on fait tous (enfin presque) un break à durée non déterminé...
Mais le sujet reste tout de même ouvert, et vous pouvez, qui que vous soyez, argumenter pour votre favoris Cool
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:17

Straw hat a écrit:
Je suis d'accord avec vous, d'autant plus que ça permettra à Seikö-san et moi même de ne plus avoir à faire de màj, car elle peut vois le dire, quand on doit relire 15 pages pour compter les scores, ça peut être très chiant ^^'...
Donc j'annonce qu'on fait tous (enfin presque) un break à durée non déterminé...
Mais le sujet reste tout de même ouvert, et vous pouvez, qui que vous soyez, argumenter pour votre favoris Cool

Je comprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:29

sanji-bullet a écrit:
Straw hat a écrit:

Je comprends.
Moi aussi... C'est qu'on vous en a donné du boulot avec nos conneries Very Happy Désolé!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:05

Salut les gens, je suis désolé de ne pas être présent en ce moment mais je n'ai pas le temps de faire des recherches de vidéos/images j'ai à peine le temps de passer sur le fofo, donc c'est cool pour le break je serais peut être plus disponible.
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:22

Ah, je peux "vois" (apparemment ça se dit comme ça^^) le dire... C'est un peu long une mise a jour...Mais chiant? non, pas tellement...
Enfin je ne pense pas!^^
En fait, J'aime bien lire des conneries, mais celles-ci sont mes préférées...^^
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, le break, surtout avec L'histoire des arts et le brevet a préparer ^^ Moi stressée? JAMAIS?!
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:56

alors ont parts sur quelles îles ? Smile
Water Seven sa vous dit ? What a Face
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:53

xIKiinG LuffyIx a écrit:
alors ont parts sur quelles îles ? Smile
Water Seven sa vous dit ? What a Face

bon ben si vous le dite mon capitaine ! on avant pour water seven !
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

Emploi : écolier

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:38

c'est quand que c'est fini le break
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:51

...C'est une bonne question!
Mais bon... Comme le brevet arrive et que j'ai pas fini le dossier d'histoire des arts ( o.o') J'aurais pas trop le temps de faire des mises à jour...D'autant que je suis pas la seule qui doit réviser...N'EST-CE PAS ?! ^^
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:07

moi je suis en 5eme et je dois réviser l'épreuve commune ( elle consiste a se préparer dès la 5eme pour le brevet et c'est coefficient 4 dans la moyenne )
et moi c'est demain mais pour évacuer le stress , je suis venu faire un tour sur le forum ^^
donc tu n'est pas la seule ^^
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

Emploi : écolier

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:27

vous avez pas de chance moi de mon collége je suis en 4éme et j'ai rien a préparé
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:43

Profite, profite... Tant que tu le peux encore!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:28

Rooh mais le collège c'est trop simple, vous verez quand vous serez au lycée ^^...
Bon sinon ce qu serait bien ce serait d'en arrêter ici avec le hors-sujet...

Et pour en revenir à la question, le sujet reprendra quand nos Sanji et Zoro seront disponible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Icon_minitime

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant