| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|
+12Silverslash xIKiinG SanjiIx xIKiinG UssopIx Monkey.D.Nami Monkey D. Bradley brookfan Xairon Straw hat sanji-bullet xII Luffy IIx Robin...... Seiko-Saaaan! 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 22:38 | |
|
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Mer 18 Avr 2012 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 17 Avr 2012 - 23:36 | |
| Tout le monde dis que j'exploite pas mes capacités alors que je suis pas si intelligent c'est gavant! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mer 18 Avr 2012 - 15:31 | |
| Moi aussi, on me rabâche ça... C'est vrai que c'est lourd! On me dit aussi que je bavarde trop...Moi?! Ben voyons ^^ Bon allez, Straw Hat a dit quelque chose non? Alors arretez le hors-sujet là! Non mais oh! (j'adore cette expression ) | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 19 Avr 2012 - 14:23 | |
| OK, si j'ai bien compris, on arrête de se taper dessus pour une durée indéterminée... Bouhouhou, j'ai plus qu'à aller me pendre... Mais nan, je rigole, moi je respecte les gars, je respecte. Alors, à dans une durée indéterminée ou sur d'autres sujets. | |
|
| |
xIKiinG UssopIx Matelot
Age : 28 Localisation : C'est un secret xD Emploi : C'est un secret aussi xD Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Jeu 19 Avr 2012 - 23:53 | |
| moi jdi vive ussop au chiotte tete de cactus et le pti blondiner au sourcil d escargo | |
|
| |
xIKiinG SanjiIx Mousse
| Sujet: ussop Jeu 19 Avr 2012 - 23:56 | |
| long pif arrete toi la sinon tu va gouter mon coup de choute dans ton long pif | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 20 Avr 2012 - 0:02 | |
| WOWOWOW... "choute"? SANJI ENFIN!!! Ca s'écrit "Shoot"!!
ET puis...C'est quoi ce HS là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 20 Avr 2012 - 0:16 | |
| Bon jai faim !! Toujours manger avant dallez pioncer ^^ | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 20 Avr 2012 - 0:17 | |
| Faut qu'on se serve le frigo! On fait moitié-moitié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 20 Avr 2012 - 0:28 | |
| Eu .......... Nan, tout pour moi rien pour toi Je plaisante mais tu me laisse le plus gros morceau. jchui pas sur mais si on continue le HS hanshoi va nous enguelerBon fini les vacances !! A par si papy loveur et xairon sont fort occuper | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Ven 20 Avr 2012 - 0:38 | |
| Xairon doit se battre avec les fautes d'orthographe comme d'hab! ^^ | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 21 Avr 2012 - 17:25 | |
| Oulala Zoro, a force de dormir tu ressemble de plus en plus à un légume - Spoiler:
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 21 Avr 2012 - 18:03 | |
| Les image parle d'elle m^me: zoro est stupide - Spoiler:
| |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Sam 21 Avr 2012 - 19:59 | |
| haaaa ! ça a déja commencer ?! olala je me suis pas préparée olalaa que faire , que faire ?! non allez je rigole ! cool ça recommence ! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 22 Avr 2012 - 18:48 | |
| je vais défendre zoro en l'absence de xairon "tu a raison cuistot de mes deux les images parlent d'elles même que tu est mignonne" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 22 Avr 2012 - 22:19 | |
| le combat n'a pas encore repris .... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 23 Avr 2012 - 20:06 | |
| Il faut l'accord de Straw Hat et le retours de Xairon et Sanji-bullet au moins... Question de respect, vous voyez...Bientôt 70 pages quand même on peut pas recommencer sans eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 18:48 | |
| J'ai hâte de défendre sanji... | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 19:01 | |
| Moi je sais pas qui défendre vous me conseillé qui ?
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 19:05 | |
| Vous avez pas besoin de mon accord pojr recommencer ^^'... Tout ce qu'il faut c'est un partisan de Zoro (Xairon reviens vote =D) bien que Brookfan aiparticipé, sa seule colaboration ne sera pas suffisante, parcequ'il y a beaucoup de Sanji en ce moment (trop?)... La seule chose que je demande, c'est d'arrêter le flood, parce que la page précédente est presque intégralement composé de message inutile, déjà que le sujet n'apporte rien d'important, il ne faudrait pas le pourrir de flood... Je sais que je dis ça trop tard, parce que du flood on en déjà fais beaucoup dans les premières pages... Merci d'avance =) @ACED10 : On te force pas à défendre qui que ce soit donc si tu sais pas qui soutenir, ben tu soutiens pas. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 20:10 | |
| Sanji! cuistot comme il est on mange que des bonnes choses! Bretteur de pacotille ne sait que ce battre et dormir! | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 21:42 | |
| Ce topic est à l'origine, un délire entre LoveCook et moi sur sa présentation, et il est devenu un topic à 70 pages. Je pense que nous avons un peut épuisé le sujet à force, je pense qu'il faudrait attendre qu'il se passe de nouvelles choses dans le manga. Je ne peux pas revenir tout de suite, je suis très prit et la recherche d'arguments, de vidéos, d'images ou autre prend du temps, et je ne l'ai pas donc soit vous trouvez des nouveaux participants pour votre topic soit vous attendez mais par pitié, arrêtez de flooder. | |
|
| |
ACED10 Matelot
Age : 26 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 21:46 | |
| La bouffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 22:01 | |
| - xairon a écrit:
- mais par pitié, arrêtez de flooder.
OOOOOOOOOOH! ACED10! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS CE QUI VIENT D'ÊTRE DIT!!!!!!! Je ne suis pas du genre à m'énerver, mais là ça devient VRAIMENT GAVANT!!!! Sinon Xairon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le sujet s'épuise. Je l'avais d'ailleurs déjà évoqué... Une pose s'impose. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.... Ensuite, je suis attéré par les dernières pages de ce topic! Au fil de ma "lecture", mon sang n'a fait que bouillir! Oui, ce topic est fait pour divertir, mais INTELLIGEMMENT! Lorsque Xairon ou moi nous nous chamaillons, nous le faisons en argumentant! C'est pas "Ouh! Zoro t'es nul, Sanji caca"! On cherche des passages vidéos ou manga qui nous permettent d'expliquer notre point de vue sur le personnage que nous défendons! Peut-être pas à chaque fois, mais on le fait!!! Dans le cas contraire, ce ne serait pas drole du tout (car du coup il y a un challenge en plus) et ça n'apporterait rien au sujet! Voilà! Alors pour certains, on vous a déjà expliqué le schmilblik et on vous a déjà demandé d'arrêter le flood, donc, c'est bon, sinon je vois qu'une solution : on locke et là on sera tranquille!!!!! En tout cas bravo, parce que pour réussir à me foutre en rogne comme ça, faut se lever tôt! |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 24 Avr 2012 - 22:10 | |
| Wesh. Au risque de perdre toute crédibilité...Et de m'étaler comme une niaise de premier abord... je pensais aussi sans trop le dire que l'inspiration manquait beaucoup...Et qu'il était mieux de faire une pause. Mais comme cela a déjà été dit, ce topic dérive depuis que plus personne ne respecte non pas les règles du topic lui même mais tu forum en général. Je cite l'interdiction de flooder. Et même si je ne m'exprime pas tout en majuscule pour extérioriser et vous faire comprendre, je suis comment dire...Navrée. Alors, je ne voudrais pas abuser ni déborder sur les acteurs principaux du topic, loin de là, mais (par pitié...Ne vous dites pas que je suis une rabat-joie...) ce serait mieux si, pendant une certaine période... Plus personne ne poste sur ce topic.
Sans vouloir imposer une décision comme cela, je vous le demande...Arrêtez ce massacre ou vous allez faire locker le topic.
édit: excellente remarque. J'ai modifié!
Dernière édition par Seikö o Hansha le Mer 25 Avr 2012 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
| |
|
| |
| Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... | |
|