Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:21
LoveCookSanji a écrit:
Pfff... N'empêche que j'ai appris de nouvelles techniques avec Iwankov! Et c'est pas n'importe qui vu que c'est le bras droit de Dragon... Maintenant je sais voler!... Et toi t'as appris à t'habiller un peu mieux. Dire que j'ai enduré la vision d'un Marimo à moitié à poil la plupart du temps... et une algue périmée à moitié à poil, c'est pas beau à voir...
J'ai apprit avec un des 7 shichibukai, le meilleurs sabreur au monde... Toi avec un travelo psychopathe...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:36
xairon a écrit:
J'ai apprit avec un des 7 shichibukai, le meilleurs sabreur au monde... Toi avec un travelo psychopathe...
Il t'as surtout appris à te prendre des beignes par des singes... Et puis, un mec qui a pour nom Dracule Mihawk, qui se fait appeler Oeil de Faucon, qui a le regard aussi doux qu'un démon sous ecstasy et qui vit tout seul dans un manoir lugubre sur une ile désolée... Pardon mais question psychopathe t'as gagné le gros lot? En fait vous vous ressemblez vachement...
Dernière édition par LoveCookSanji le Dim 29 Avr 2012 - 19:46, édité 1 fois
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:38
Remarque toi aussi tu ressembles beaucoup à Ivankov, pour ça que tu en es amoureux Candy Boy...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:50
Naniiii?!!! T'as de la m**de dans les yeux ou quoi?!!! On se ressemble pas du tout!!! Et je suis pas amoureux de ce... de cette... chose! Puisque c'est comme ça compte plus sur moi pour te sortir du pétrin! Baka marimo! rabat-joie! face de haricot!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 19:52
LoveCookSanji a écrit:
Naniiii?!!! T'as de la m**de dans les yeux ou quoi?!!! On se ressemble pas du tout!!! Et je suis pas amoureux de ce... de cette... chose! Puisque c'est comme ça compte plus sur moi pour te sortir du pétrin! Baka marimo! rabat-joie! face de haricot!
Ai-je touché une corde sensible? C'est bizarre, un coup tu le défends, un coup tu l'enfonces, c'est très troublant, ça cache des sentiments ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 20:18
Prend pas tes désirs pour la réalité! M'entendre dire ça de la part de quelqu'un qui est obsédé par Oeil de Faucon... Je suis sûr que t'en rêve la nuit, hum? Ca aussi ça cache des sentiments...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 21:26
LoveCookSanji a écrit:
Prend pas tes désirs pour la réalité! M'entendre dire ça de la part de quelqu'un qui est obsédé par Oeil de Faucon... Je suis sûr que t'en rêve la nuit, hum? Ca aussi ça cache des sentiments...
Obsédé? Je veux juste devenir le meilleurs sabreur au monde, et c'est mon ennemie mais toi tu n'as aucune "relation" comme celle-ci avec ivankov... De plus moi aussi je me demande de quoi tu rêves la nuit...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 21:43
xairon a écrit:
De plus moi aussi je me demande de quoi tu rêves la nuit...[/i][/color]
Devine... Mais j'igorais que tu t'interessais à ce dont je rêve... Je ne te savais pas si curieux marimo... Déçu que je ne réponde pas "à toi"?
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 21:59
LoveCookSanji a écrit:
xairon a écrit:
De plus moi aussi je me demande de quoi tu rêves la nuit...[/i][/color]
Devine... Mais j'igorais que tu t'interessais à ce dont je rêve... Je ne te savais pas si curieux marimo... Déçu que je ne réponde pas "à toi"?
Non, soulagé, et je pense que tu rêve des deux ans sur ton île préféré!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 22:21
xairon a écrit:
Non, soulagé,
Menteur... En tout cas je sais que ma cuisine t'a manquée pendant ces deux ans!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 22:25
Tu appels ça de la cuisine?! ...Moi j’appellerais ça une substance nauséabonde crée pour torturer les bretteurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 22:35
Ben puisque ça te plait pas, la prochaine fois tu mangeras tes sabres!!! Bon sang! T'as le don de me mettre les nerfs en pelote! Où sont mes clopes! De la nicotine, vite!
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 22:38
Ta vrai nature sort enfin de l'ombre, tu es un junkie psychopathe! Et mes sabres ont vraiment un meilleurs goût que ta "nourriture" cuistot à deux ballest!
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 22:43
(Sort 3 clopes, les allume et les fume en même temps) Urusei marimo! Si tu veux je t'aide à te fourrer tes sabres dans la bouche! Je peux même te les chauffer à blanc avant si ça te dit... Histoire de faciliter la digestion
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 23:03
LoveCookSanji a écrit:
(Sort 3 clopes, les allume et les fume en même temps) Urusei marimo! Si tu veux je t'aide à te fourrer tes sabres dans la bouche! Je peux même te les chauffer à blanc avant si ça te dit... Histoire de faciliter la digestion
Fourré des trucs dans la bouche des gens tu sais faire ça cuistot de mais deux! C'est Ivankov qui t'a tout apprit...
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 23:16
Ce que tu dis est carrément tendancieux... En tout cas moi je me laisse pas peloter par un trav'
Spoiler:
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Dim 29 Avr 2012 - 23:58
LoveCookSanji a écrit:
Ce que tu dis est carrément tendancieux... En tout cas moi je me laisse pas peloter par un trav'
Spoiler:
... What?! Toi tu ne te fais pas peloter par un travs...mais oui...J'ai des exemples à la pelle!
Spoiler:
Spoiler:
Tu en veux d'autre candy "boy"?
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 0:02
Zoro il aime mettre des sabres dans sa bouche....
(Je sors ==> )
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 0:08
Alors zoro ça a quel goût tes sabres ?
("sort aussi")
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 0:09
xairon a écrit:
Tu en veux d'autre candy "boy"?[/i][/color]
Arrête de m'appeler comme ça, j'ai des hauts-le-coeur... La prochaine fois c'est toi qui ira là bas! On verra comment tu t'en sortiras...
Xairon
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 0:25
LoveCookSanji a écrit:
xairon a écrit:
Tu en veux d'autre candy "boy"?[/i][/color]
La prochaine fois c'est toi qui ira là bas! On verra comment tu t'en sortiras...
C'est simple, je l'ai découpe tous!
Edit: C'est moi qui bug ou il n'y a plus que 9 pages au topic ?
Dernière édition par xairon le Lun 30 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 1:03
non tu bug pas c'est peut être parce qu'il n'y a plus de place
comment je m'en sortirais ?! quel question ! c'est simple , je te massacrerais
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 12:59
Moi aussi ça me le fait... Peut être parce que je suis sur mon iPhone. Mais les pages qui manque sont en dessous .. Bizar
Invité Invité
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Lun 30 Avr 2012 - 22:03
Alors là ça n'a pas vraiment de rapport avec le topic (quoique, ça pourrait quand même), mais je me suis dit que ça pouvait être marrant de partager ça avec vous... Et je ne souhaitais pas créer un autre topic pour ça... Attention! C'est une information de très haute importance!!! Quand j'ai lu cet article j'ai été plutôt surpris par le résultat... Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit
CE MESSAGE EST UNE PARENTHESE DANS L'AFFRONTEMENT ZORO VS SANJI! JE NE VOUS DEMANDERAI DONC PAS DE REAGIR SUR CE TOPIC (sauf si on nous y autorise) TOUTEFOIS NOUS POUVONS EN DISCUTER PAR MP!
Dernière édition par LoveCookSanji le Jeu 3 Mai 2012 - 22:02, édité 2 fois
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... Mar 1 Mai 2012 - 9:42
Zoro t'es vraiment un crétin tombée dans la glace du royaume de drum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...