One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...

+12
Silverslash
xIKiinG SanjiIx
xIKiinG UssopIx
Monkey.D.Nami
Monkey D. Bradley
brookfan
Xairon
Straw hat
sanji-bullet
xII Luffy IIx
Robin......
Seiko-Saaaan!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:27

J'ai une question: Pourquoi pas donc faire comme le premier post de ce sujet le dit?
Citation :
" En bref vous choisissez de défendre le cas de Zoro ou celui de Sanji en faisant toute sorte de réflexion (mais pas trop vulguaire quand même hein ^^) au camp opposé. "
. Ca permettrait de faire varier les arguments, car c'est sûr que si i ly a peu de participants, les arguments ne vont pas arrêter de se répéter. Je ne sais pas, mais au moins en attendant , que les "acteurs principaux" revienne sur ce sujet.

P.S: désolé de faire mon prof de français mais , on écrit : "pause", pas "pose", désolé mais ça me fait trop mal aux yeux pour ne pas faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:41

Je suis assez d'accord pour que vous participiez au sujet de cette manière à partir du moment où il n'y a pas de flood.
D'ailleurs pour les nouveaux qui veulent participer, je vous demande d'aller lire mon tout premier post sur la première page pour en savoir plus sur le fonctionnement du sujet.

De toute façon théoriquement vous pouvez faire ce que vous voulez sur le topic (à partir du moment où ça n'entrave pas le réglement du forum), ça n'est pas à Seikö, LoveCook, xairon ou moi d'en dicter les conditions, mais si on le fait c'est pour que le topic "survive" et que tout le monde respecte les règles du forum.

Bon asser parler de tout ça...
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet

Emploi : collégien

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:09

C'est vrai que sa vient de plus en plus rare de trouver des chose.
Souvent on se répète alors nouveaux venu je vous souhaite bonne chance!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:36

Je ne sais pas si xairon est d'attaque... Mais je me jette à l'eau quand même^^!
Tu dis que je suis le roi des cons? Ben toi, sans tes sabres t'es aussi efficace qu'un nourrisson!...
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:14

Tu insinues qu'un nourrisson te met ta raclé ?
Pauvre petit blanc-bec, tu n'as donc aucun arguments ?
Au fait, je t'ai pas dis, j'ai remarqué il y a peu qu'une grande marque t'avait prit comme modèle pour des "figurines"...
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:34

Je préfère ressembler à ça plutôt qu'à une algue périmée...
T'es jaloux parce que je suis beau comme un dieu!

EDIT
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:06

LoveCookSanji a écrit:
Je préfère ressembler à ça plutôt qu'à une algue périmée...
T'es jaloux parce que je suis beau comme un dieu!

EDIT
Spoiler:
Ou pas...Je dirais plutôt belle, ma petite élyséenne
Spoiler:
.

Spoiler:
Même pas capables de tenir quelque chose, j'imagine même pas avec des sabres... Rolling Eyes
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:24

Samut tout le monde Smile,

Je suis daccord avec vous et Tout a été dit donc bon combat
Mais suftout sanji si ta un moment pour me cuisiner un bon repas jchui dattaque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:36

Oh, mais moi aussi je suis expert dans le maniement de lames!
Spoiler:
C'est la différence entre toi et moi... je peux te tenir tête dans ton domaine, mais toi tu n'es pas capable de faire ça :
Spoiler:
Et je n'ai rien à voir avec les élyséens!!!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:50

LoveCookSanji a écrit:
Oh, mais moi aussi je suis expert dans le maniement de lames!
Spoiler:
C'est la différence entre toi et moi... je peux te tenir tête dans ton domaine, mais toi tu n'es pas capable de faire ça :
Spoiler:
Et je n'ai rien à voir avec les élyséens!!!

Il ne te manque que les ailes petit élyséen...
Et toi tu ne serais pas capable de faire ça

Spoiler:
Ou bien ça...
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:59

A quoi ça te sert de couper des bateaux en deux?
Pas la peine d'être l'homme le plus fort du monde, si c'est pour crever de faim dans un coin parce que tu t'es perdu sur le Sunny et que t'as pas retrouvé le chemin de la cuisine
Laughing
Prétentieux, arrogants, intransigeants et limite sadiques, c'est ce qui caractérise les Elyséens... Ca te va mieux qu'à moi!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:03

LoveCookSanji a écrit:
Pas la peine d'être l'homme le plus fort du monde, si c'est pour crever de faim dans un coin parce que tu t'es perdu sur le Sunny et que t'as pas retrouvé le chemin de la cuisine
Laughing
Prétentieux, arrogants, intransigeants et limite sadiques, c'est ce qui caractérise les Elyséens... Ca te va mieux qu'à moi!
Tu as oublié peureux, narcissiques, hypocrites, lâches, faibles et j'en oublie...

Et je me suis jamais perdu sur le Sunny! Enfin je crois... scratch
C'est par où déjà le pont arrière ?

Dernière édition par xairon le Sam 28 Avr 2012 - 15:09, édité 1 fois
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:03

Sad LoveCook...Qu'est ce que t'as contre les sadiques?...

Il faut bien qu'il y en ai...Ou sinon...Sinon Nelson (Les simpsons, bande d'incultes!) n'existerais pas!...
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

Emploi : écolier

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:05

xairon a écrit:
LoveCookSanji a écrit:
Laughing
Tu as oublié peureux, narcissiques, hypocrites, lâches, faibles et j'en oublie...

Et je me suis jamais perdu sur le Sunny! Enfin je crois... scratch
C'est par où déjà le pont arrière ?

de l'auto dérisions affraid c'est la pemiére fois que t'en fais zoro bravo tu vas devenir aussi con que sanji
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies

Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:10

Seikö o Hansha a écrit:
Il faut bien qu'il y en ai...Ou sinon...Sinon Nelson (Les simpsons, bande d'incultes!) n'existerais pas!...
Ah! Ah!
Bon ok je sors.. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:12

Seikö o Hansha a écrit:
Sad LoveCook...Qu'est ce que t'as contre les sadiques?...

Mais j'ai rien contre les sadiques... à partir du moment où elles sont bien roulées!...
Ok, je sors... Arrow
Eh! Face de gazon! Je te permets pas de me traiter de lâche!
T'as pas le monopole du sacrifice!!

Spoiler:
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:17

je te rappelle pas l'épisode thriller bark pour le sacrifice de zoro hein?

sinon je me demande comment vous avez survécu vous deux Shocked moi j'aurai pas put résister rien que y penser pale
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:18

Sauf que toi tu t'es juste manger deux trois éclaires et tu t'es effondré...
Moi j'ai survécu à toute la douleur de luffy+tout les combats de TB (dont contre le samouraï +Kuma)
Tu n'as rien foutu à thriller Bark toi... Comme d'hab en fait tu viens qu'à la fin...

Et je parlais des élys pas de toi mais si tu as dit ça c'est que tu te compares aux élys...

Dernière édition par xairon le Sam 28 Avr 2012 - 15:32, édité 1 fois
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:25

Xairon grosse faute
Citation :
parais
c'est quoi ça sinon contre le CP9 il à plus servi que toi sans son intélligence qui ne vient que tout les trois mois personne aurai eu la présence d'ésprit d'ouvrir la porte ou de monter dans le train des mers
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:30

brookfan a écrit:
Xairon grosse faute
Citation :
parais
c'est quoi ça sinon contre le CP9 il à a plus servi que toi sans son intélligence intelligence qui ne vient que tout les trois mois personne aurait eu la présence d'ésprit esprit d'ouvrir la porte ou de monter dans le train des mers
C'est pas une faute mais une coquille monsieur...
Et je n'ai strictement rien compris à ton message...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:31

2 - 3 éclairs, hein? Et je me suis éffondré? Alors que toi il t'en a fallu qu'un pour te rétamer...
En plus avant ça j'ai bidouillé le mécanisme de Maxime! Sans ça y'aurait plus d'île céleste depuis longtemps!
Et on y serait tous passé!
Pour TB, j'ai fait ma part de combat! Et contre un fourbe en plus... Absalom (en plus d'avoir brisé mon rêve de manger le fruit de l'invisibilité) m'a carrément planté un couteau dans le dos! Ca fait mal quand même! Je suis pas une machine de guerre comme toi... Mais il n'a pas réussi à me faire lacher ma Nami chérie, tellement belle dans sa robe de mariée!
P.S : en plus j'ai fait une super entrée en scène! Skipu skipu skipu!
brookfan
Pirate débutant
Pirate débutant
brookfan

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:32

je disais juste que conre le CP9 sanji à plus servi, après je suis sur que tu va me contrer..
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:33

brookfan a écrit:
je disais juste que conre le CP9 sanji à plus servi, après je suis sur que tu va me contrer..
Argumentes au moins...
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!

Emploi : A votre avis? >.>

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:36

Euh, si LoveCook...Si je me rappelle bien, tu l'as lâchée quand même...
Même si c'était pour ne pas salir sa robe...
Au fait, je suis certaine qu'au fond de toi, un super méga sadique sommeille...

@Xairon: Petit ely si tu n'as pas d'ailes!...Ah tu peux marcher ramper yéiyééééiyééé
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:40

Seikö o Hansha a écrit:
Euh, si LoveCook...Si je me rappelle bien, tu l'as lâchée quand même...
Même si c'était pour ne pas salir sa robe...
Au fait, je suis certaine qu'au fond de toi, un super méga sadique sommeille...

@Xairon: Petit ely si tu n'as pas d'ailes!...Ah tu peux marcher ramper yéiyééééiyééé
Je ne pense pas que tu puisses comprendre la référence mais bon, c'est un expression que nous Asmodiens utilisons beaucoup.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...   Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!... - Page 3 Icon_minitime

Sanji VS Zoro... Lequel l'emportera?!...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant