One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chap 659 VA + VF

+17
Diablo_luffy
lejlp
Gi
Odawin
vaiowega
Methos
Gol D. Roger
Snowrz
Monkey D. Goku
Taranis
Rastignac
madinyana
Brookoo
Mellorine
Doc Cryingbreast
choppy
Brook D. Bones
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

Chap 659 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:24

J'aime bien la théorie sur les 2 Law, même si j'y crois pas une seule seconde mais je trouve l'idée sympathique, ce serait vraiment une surprise.

Mais je pense qu'il faut arrêter de chercher des excuses à Law, tout laisse à penser qu'il est très dangereux. Mis à part Jinbe et éventuellement Kuma, tous les shichibukai sont incontrôlables et très violents (on a peut-être vu Mihawk ou Hancock sous un jour différent lorsqu'ils ont rencontré respectivement Zoro et Luffy, mais tous deux n'ont aucune pitié envers qui que ce soit d'autre).

Il est tout à fait possible qu'il soit plus vicieux qu'on ne le croit, derrière son air de branleur et son nounours de compagnie. Si tout ce qu'il fait a un but caché et qu'il est prêt à tout pour y arriver, il peut tout à fait s'avérer être un ennemi dangereux pour Luffy dans l'avenir, surtout s'il a vraiment volé de coeur de Luffy en l'opérant.

Sinon, pour revenir à la "harpie", il me tarde de voir cette homme ou femme oiseau, je sais pas pourquoi, mais je trouve ce personnage très intéressant, même si on ne l'a qu'entraperçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:01

Jai adoré ce chapitre, surtout l'entrée en scéne de Law c'est génial de savoir que c'est lui qui est le capitaine corsaire ! TERRIBLE ! Shocked

Donc on gros on a une ile dont le log pose ne le pointe pas, c'est une ile du gouvernement et de la marine, car il ya 4 ans, Vegapunk avait fait des experiences la bas, mais il a échoué les expériences qui ont entrainé du gaz empoisonné a travers toute l'ile, c'est aussi le lieu du combat de Aok Kiji et Aka inu d'il ya 2 ans, qui bouleversa le climat de l'ile!

Ensuite, luffy et cie combattent un dragon, puis font connaissance de "leggy" les jambes, celui ci aurait une dent contre le shichibukai, et il se serait collé au dragon ... d'ailleurs des questions que je me pose la dessus .

Que fait un dragon sur cet ile ? s'il yen a un , où sont les autres dragons alors ?
"Leggy" était accroché au dragon, es ce que ce shichibukai etait intervenu au combat entre le samourai et le dragon ?

En relisant a partir du chapitre 655, l'appel au secours du den den mushi : " aahh j'ai si froid, c'est vous boss, ??l'equipage se fait massacrer les uns apres les autre, les samourais n'arretent pas de nous tuer.

A ce chapitre 659, luffy et cie font connaissance avec les centaures qui appellent leurs boss, d'ailleurs ces centaures portent des dendenmushi avec les symboles CC ? captaine corsaire , ils seraient des alliés de ce shichibukai ? et qu'il ya ce samourai qui rodait sur cet ile ? tranchant tous les "gens simple"pour retrouver son fils monosuke.

A noter que dans l'appel de secours, le gars qui se fait poignardé, a évoqué LES SamouraiS, dont il yen aurai plusieurs sur l'ile ?

(la "harpie" aussi possedent un den den mushi avec les lettre CC)

Enfin le capitaine corsaire est dévoilé c'est LAW !!!!!!

je me pose encore plus des questions , ou est l'equipage de law ???

ne me dites pas que c'est la sorte de "harpie" , les centaures ? les gens avec les initiales PH a leur combinaisons (PH= Punk Hazard ? ou Pirate Heart ? ) qui sont en faites des hommes betes => moutons ? Shocked

Le gars liquide se faisant appeller "maitre" un allié du shichibukai ? d'ailleur pour son fruit du demon, je vote pour les produits chimiques ou gaz de type Logia.

Et Smoker qui débarque haha, j'ai adoré la rencontre de Law et smoker Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:55

Elle a quand même une voluptueuse poitrine ici : http://www.mangareader.net/one-piece/658/13
Ca m'étonnerait vraiment, que ce soit un homme.

Ensuite, j'ai quand même beaucoup de doute sur le fait que CC soit l'acronyme de Capitaine Corsaire, car la traduction du mot japonais "Shichibukai" est "capitaine corsaire" en Français. Je vois mal Oda utiliser l'abréviation d'un mot français.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:25

Methos a écrit:
Ensuite, j'ai quand même beaucoup de doute sur le fait que CC soit l'acronyme de Capitaine Corsaire, car la traduction du mot japonais "Shichibukai" est "capitaine corsaire" en Français. Je vois mal Oda utiliser l'abréviation d'un mot français.

Oui mais en même temps en anglais les initiales CC se prononce comme shichi quasiment, cela a peut-être un rapport Razz
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:39

Mince dans mon précedent post, jai oublié de mentionner ceci

Chap 659 VA + VF - Page 2 Anecdote04

cette image avec les 4 personnages mystérieux One piece , dont on connait deja une, en haut a gauche Boa Hancock

Je me demandais si le personnage en bas a droite avec la hache, ne presenterait il pas le fameux "boss" des centaures sur l'ile punk hazard

on voit que son ombre, mais je trouve qu'il se ressemblent nan ? :p

Chap 659 VA + VF - Page 2 09
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:48

On a déjà eu des scènes où des membres de la marine se faisait manipuler par un travesti... donc ça pourrait se reproduire ^^

Voilà comment je vois les choses :
-Law a effectivement volé (ou arraché) 100 cœurs de pirates
-Ce n'est pas Law qui est présent sur l'île, c'est le gaz qui a pris sa forme (le pouvoir qui colle les morceaux ne me semble pas être le même que celui de Law, et les morceaux peuvent très bien avoir été collés par les expériences scientifiques).
Le chef profite de sa transformation pour mettre tout ça sur le dos de Law.
-Le cœur de Luffy est toujours dans sa poitrine. Je vois mal comment Rayleigh, avec son haki couleur observation, qui ne voit pas que Luffy n'a plus de cœur...

pour ce qui est de l'ombre, j'y avais pensé... je trouve pas de ressemblance (cornes, haches... le boss a clairement une épée et des cornes différentes)
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:17

Oui methos le boss des centaures..

La harpie oui au feminin ça doit être une femme, mais ça sent le fruit style zoan pigeon lol.

Oui je viens de réaliser le samouraï n'a rien á voir avec les "centaures".

Contagious
Mousse
Mousse
Contagious

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:48

Bon désolé j'ai pas lus les 3 pages de coms mais sinon personne a remarqué que le titre du chap est : "Au sujet de mon torse" ? Torse de luffy je suppose qui s'est fait méchament cramé par Akainu et que Law à soigné et sans doute recousus. Bon je pense qu'on va avoir des explications sur la cicatrice de luffy non ?

Ah et j'ai remarqué que les gus aux scaphandres ont des cornes, comme le majordome de l'amie de Pipo au début du manga, Merry, celui qui leurs donne le "Vogue-Merry" justement ! Un lien, parenté, même origine, clan ? Pas sûr mais tous les indices sont à prendre
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:11

Contagious a écrit:
Bon désolé j'ai pas lus les 3 pages de coms mais sinon personne a remarqué que le titre du chap est : "Au sujet de mon torse" ? Torse de luffy je suppose qui s'est fait méchament cramé par Akainu et que Law à soigné et sans doute recousus. Bon je pense qu'on va avoir des explications sur la cicatrice de luffy non ?
Ce n'est pas plutôt en rapport au torse du samouraï découpé en trois morceau dont le torse se bat avec brook ?
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:00

diablo_luffy a écrit:
Mince dans mon précedent post, jai oublié de mentionner ceci

Chap 659 VA + VF - Page 2 Anecdote04

cette image avec les 4 personnages mystérieux One piece , dont on connait deja une, en haut a gauche Boa Hancock

Je me demandais si le personnage en bas a droite avec la hache, ne presenterait il pas le fameux "boss" des centaures sur l'ile punk hazard

on voit que son ombre, mais je trouve qu'il se ressemblent nan ? :p

Chap 659 VA + VF - Page 2 09

Je ne pense pas, le boss à une épée, or le perso que tu dit à une hache...et puis un look très viking je trouve...je dirais qu'on le verra probablement sur Erbaf.

Par contre, pas impossible que l'on croise à un moment ou un autre sur l'île le perso en haut à droit qui semble être un samouraï (l'armure peut-être en trop mais ça fait partie de l'esprit louffoque d'Oda, ça ne me choquerait pas)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:07

Par contre, une femme centaure dans l'équipage, ce serait sympa ... geek
vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:04

Taranis a écrit:
Par contre, une femme centaure dans l'équipage, ce serait sympa ... geek

La harpie par exemple ? Razz

J'avoue qu'avoir un membre de l'équipage capable de voler serait assez sympa (même si Sanji y arrive avec sa nouvelle technique inspirée du CP9) et puis un peu de sang neuf féminin serait pas mal aussi Chap 659 VA + VF - Page 2 280493

Mais bon, faut pas trop rêver; je pense pas que l'équipage va s'agrandir de sitôt, vu que je fais partie de ceux qui croient à 200% que Jinbe va les rejoindre très bientôt, même si ça va certainement devoir attendre un gros affrontement, probablement contre un shichibukai ou un Empereur (Big Mom ?).

Il faut pas oublier non plus que l'équipage compte déjà 9 membres et que Luffy parlait de 10 personnes au moment de commencer son aventure. Reste à savoir s'il se comptait dans ces 10 ou pas, cela voudrait donc dire qu'il reste 1 ou 2 places, dont une réservée à Jinbe.

Le recrutement est donc peut-être terminé. Ce qui serait logique en soi, vu qu'on aborde le gros morceau avec le Nouveau Monde et que Luffy n'est plus dans sa phase "révélation/progression" mais bien dans la "confirmation",pour ça Luffy a besoin d'un équipage complet car un nouvel équilibre des forces a été créé, donc je ne vois pas l'équipage de Luffy évoluer encore des masses, ou alors Oda va le faire très rapidement, probablement dans cet arc ou au début du suivant.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:53

J'ai adoré ce chapitre, et j'aime bien la tournure que prennent les événements depuis l'entrée des mugis dans le nouveau monde !! Very Happy

J'ai été un peu choqué en voyant que Law avait une prime de 440 millions mais bon, en y réfléchissant avec un peu de recul ça se tient. Plus le fait qu'il soit shishibukai mais ça, je le sentait depuis longtemps (comme Bagy).

Personnellement, je ne suis pas vraiment pressé de voir un nouveau mugi rentré dans l'équipage (sauf si c'est Jimbe, pasqu'on le connait déjà bien). Je n'ai pas envie de perdre 10 scans pour l'introduire (sans compter les flashbacks sur son passé, etc etc) ... Là, je trouve qu'Oda a déjà bien assez à faire avec tout ce que contient le Nouveau Monde sans devoir en plus ajouter un membre à l'équipage Exclamation

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:21

vaiowega a écrit:

Il faut pas oublier non plus que l'équipage compte déjà 9 membres et que Luffy parlait de 10 personnes au moment de commencer son aventure. Reste à savoir s'il se comptait dans ces 10 ou pas, cela voudrait donc dire qu'il reste 1 ou 2 places, dont une réservée à Jinbe.

encore une fois (tu viens d'arriver, donc ça va :p ) :
Au début de l'histoire, Luffy parle d'un équipage d'au moins 10 personnes. Donc il pourrait très bien y avoir un jour 15 personnes...

vaiowega
Pirate débutant
Pirate débutant
vaiowega

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:11

Oui je sais, au 1er chapitre Luffy dit qu'il va avoir besoin de 10 personnes, dans le sens où c'est le minimum essentiel. Mais Oda n'est pas du genre à balancer des chiffres au hasard, à mon avis. Je pense en plus que ce nombre est assez réaliste, plus de dix, ce serait ingérable et l'équipage de Barbe Noire compte aussi 10 personnes (11 avec les cheval xD), c'est pas un hasard, à mon avis.

Rien n'obligeait Oda à donner ce nombre dès le premier chapitre, il ne l'a pas fait pour rien, même s'il est certain que les pirates de Chapeau de Paille vont être nombreux une fois qu'il sera devenu le Seigneur des Pirates, je doute que d'ici là l'équipage compte plus de 10-11 membres.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:18

Il est dommage que beaucoup ne contextualise pas les faits, ont voient Law avec un regard noir et un sourire aussi inquiétante que sa posture face a un Vice amiral , c'est vrai qu'en temps normale il aurait du se faire un calin et se sourire mutuellement puis explosé de rire et s'invité a boire un coup.

Plus serieusement le simple regard de Law dns ce contexte ne veut rien ses actes pendant l'éllipses n'ont pour seul but de servir son ambition, son ambitions quelle est t'elle ? Mystères, est t-il liés de près ou de loin avec l'armée revolutionnaire, l'avenir nous le dira, peut t-il être considéré comme un allié de luffy ou un ennemis, il a avoué à Jimbei n'avoir rien a faire de luffy, après ce genre d'affirmation n'engage que celui qui le dit et de toute facon, réponse au cours de cette arc je suppose.
Maintenant mon avis est que la présence de Law sur la meme ile que les Mugis n'a rien d'un hazard et nous aurons certainement les raison de sa présence dans les prochains chapitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 659 VA + VF   Chap 659 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 659 VA + VF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2