|
|
| Chap 659 VA + VF | |
|
+17Diablo_luffy lejlp Gi Odawin vaiowega Methos Gol D. Roger Snowrz Monkey D. Goku Taranis Rastignac madinyana Brookoo Mellorine Doc Cryingbreast choppy Brook D. Bones 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 16:23 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5427-chap-659-spoiler#297845 VF : [OPS] One Piece 659 | VF : [MFT] One Piece 659 VA : [Mangareader] One Piece 659Edit Gol D. Roger : lien OPS dispo. Edit Black : lien MFT dispo. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 18:10 | |
| Chapitre tres sympa j'adore cette facon de presenter la situation petit a petit avec une vue d'ensemble de la situation. J'adore law depuis sa rencontre bien qu'au premier regard je ne lui ai pas trouve un charisme de suite exceptionnel, ce qui est arrive par la suite. il a du style il m'a l'aire d'etre un chien. Mais il y a une chose qui m'a un peu refroidit sur ce chap je trouve sa prime grotesque peut importe ses actes depuis 2 ans, de l'aide a luffy ou pas je trouve le montant de sa prime assez risible. Ca me donne une impression de sur-enchère mais pas comme j'aimerai... Ca me regarde.. Appart ca, qui ne derangera que moi je pense ca couille. Pourquoi pas kidd a 580 million de berry enfin pour les pro kidd et law desole mais charisme ou pas je trouve ça abusé. Pour retourner favorablement ce sentiment il faudrait vraiment qu'on nous donnes des actes bien gratinés et pas 100 coeurs de pirates (lol la chanteuse...... J'y pense) bof bof lol Mais bon tout de même il me faut la fr pour vraiment capter la quintescence du chap | |
| | | Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 19:31 | |
| 100 coeurs de pirates c'est beaucoup, mais en même temps, il aurait fallu dire de quel niveau (parce que 100 coeurs de pirates provenant de l'équipage de Foxy le renard argenté, ça a beaucoup moins de gueule que 100 coeurs de pirates de Barbe Blanche...) Sinon le chara-design du perso le rend beaucoup plus sombre, dangereux et clairement pas du côté des "gentils" comme le laissaient apparaître plus ou moins ses différentes interventions. A noter le terme "shichibukai royal" qui semble dire que l'ancien ordre n'est plus et qu'il a été remplacé par un groupe directement sous l'autorité du GM, qui rappelle la façon dont Moria s'est fait ejecté par Doflamingo : "les ordres viennent de plus haut" (que Sengoku), et vu les expérimentations secrètes sur cette île, ils promettent d'être encore plus incontrîolables que les anciens shichibukais qui n'en faisaient déjà qu'à leur tête (Dofla l'esclavagiste, Moria qui monte son armée, Boa/Jinbe/Mihawk qui s'en branlent des ordres, Crocodile qui prend le contrôle d'un pays...) Maintenant la question autour du samurai demeure : on a les 3 bouts de son corps (découpage par Law on peut affirmer), on sait qu'il s'est fritté avec les centaures et que Zorro va devoir montrer que c'est pas lui le coupable, qu'il cherche son fils, mais à la base pourquoi est-il là, comment son fils a-t-il disparu, vu que les enfants trouvés sont gigantesques, sont-ils des enfants de géants ou sont-ils devenus géants suite aux expériences??? | |
| | | Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 20:12 | |
| Mon petit doigt me dit que l'intervention de Law sur Luffy il y a deux ans aura un impact dans les chapitres qui viennent. Impossible qu'il l'ai soignée juste par charité, ca devait surement faire partie d'un plan plus élaboré. | |
| | | Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 22:07 | |
| Aujourd’hui le tome 61 de one piece est sortir , je l'ai lu et il dit bien à son équipage DR law : " faites moi confiance on va parlé de nous " . Aurait t-il fait quelque chose au corps de luffy en vue d'un prochain combat en attendant que sa prime augmente ( trop simple ) ou un autre truc MYSTERE . Même si il la soigné , je ne pense pas que c'était pour se faire plaisir , il y a un truc derrière . Law avait un plan depuis le début et je ne sais pas pourquoi il garde des enfants chez lui . Ce qui est sur c'est qu'il fait des tests sur les animaux et les humains . Et comme vous l'avez dit , c'est un shishibukai ROYAL , il est peut être directement en lien avec les grands de la marune et comme je les dit , peut être il fait des expériences pour le compte du gouvernement . Je me rappelle une de ces phrases à son équipage : " ne nous précipitons pas , j'attends de prendre , de voler le bon trône " . Rapellons que son équipage s’appelle heart ---> coeur , peut être il y a un mystère derrière tout sa . A t-il modifié le coeur de luffy .... bon la je pars un peu loin mais je préfère imaginé . En plus , la silhouette que l'on voit et qui va attaquer zoro et luffy peut correspondre à la taille imposante de Jean Bart . | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 22:28 | |
| Pourquoi pensé au niveau des pirates a qui appartiennent ces coeur et ne pas plutot considéré cela comme un geste symbolique, la Marine elle meme aurait eut du mal a déterminer a qui appartiennent ces coeurs, par contre un mec qui viens et vous présente 100 coeur de pirates en échanges d'une place de shichibukai ca donne un peu des frissons et ca fait réfléchir a sa proposition les shichibukai étant en quelque sorte des chasseur de pirates puissant a la solde du gouvernement en témoigne les actes de tout ceux que l'on a vu depuis le début, Mihawk première rencontre pourchassait Krieg par plaisir et pour tuer le temps, Crocodile a Alabasta, Kuma lorsqu'il pourchasse les Mugis ce qui ne les empèches d'avoir des activités illégale a coté ( Crocodile, Doflamingo, Moria ). Non la ou je m'intérroge réellement c'est au sujet du but réèlle recherché par Trafalgar qui le pousse a accédé au rang de Shichibukai, qui plus est on ne sait pas ce qu'il a fait durant ces deux ans, n'oublions pas qu'entre temps il y a eut pas mal de bouleversement Black Beard, les évadés d'impel down, donc il ya pas mal de chose qui peuvent expliqué sa monté en puissance et surtout le fait de le voir accéder aussi vite a ce titre suppose que les bouleversement du monde on eut un effet plus grand que ce que l'on imagine, entendre qu'après deux ans Eusstass Kidd s'attaque ouvertement a l'autorité d'un yonkou m'as pltot surpris mais connaissant le caractères ca ne m'ettone pas plus que ca apres coup, comme il le disait lui meme, BN a engagé avec le meutre de BB la voie vers une ouvert ère dont il sera certainement un des acteurs principaux, il va suivre la meme voie pour que lui aussi se fasse connaitre lors de cet ère. Donc Trafalgar Shichi peut éffectivement servir des déssein a la Teach, mais je crois que l'on oublie bien vite un autre Shichibukai qui lui aussi utiliser le gouvernement mondiale a ses fins personnel meme si dans son cas ca s'est mal finis Bartholomew Kuma, en tant qu'espion de l'armée révolutionnaire. Donc Law peut aussi bien jouer ce role d'agent double qui lui irait bien je trouve et je ne serais pas surpris que sa présence sur cet ile ne soit pas du tout le fruit du hasard, c'est tout de meme une des premières iles du Shinseikai et par conséquent il y avait de forte chance de voir les mugis débarqués ici, si mon hypothèse se vérifieil ya de forte chance pour que Law soit en réalité Sabo. @ Brookoo Rien ne dit que Law et la substance soit une seul et même personne. - Doc Cryingbreast a écrit:
A noter le terme "shichibukai royal" qui semble dire que l'ancien ordre n'est plus et qu'il a été remplacé par un groupe directement sous l'autorité du GM,
Maintenant la question autour du samurai demeure : on a les 3 bouts de son corps (découpage par Law on peut affirmer), on sait qu'il s'est fritté avec les centaures et que Zorro va devoir montrer que c'est pas lui le coupable, Les shichibukai ont toujours été présenté comme Shichibukai royal Vu le caractères de Zoro il va les défoncer sans chercher a se justifier a mon avis.
Dernière édition par madinyana le Mer 7 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois | |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 22:31 | |
| Chapitre impressionnant de par cette révélation. Law apparait avec un charisme en plus - quant à la prime, faut pas oublier que deux ans se sont écoulés, deux ans pendant lesquels l'équipage du chapeau de paille n'a absolument rien fait pour augmenter sa prime. Il est donc probable que les autres supernovas soient bien montés, eux aussi.
Dans le genre théorie foireuse, je trouve amusant que Law soit sur une ancienne île de Vegapunk. Je vois d'un coup un possible lien entre les deux, du fait que Law soit le seul pirate voyageant dans un sous-marin, soit une machine plutôt évoluée comparée au reste, et une machine en acier...Y'a aussi le fait qu'ils viennent tous deux de North Blue, si je ne m'abuse.
Hum, du coup on le verra un peu différemment. Il paraissait auparavant comme un "mec cool", même si on avait un doute quant à l'opération (trop sympa pour être honnête), là, il semble avoir gardé son côté classieux, mais avec l'aspect noirâtre en plus - cela vient aussi de sa tunique, le changement de vêtement joue un peu. La question étant...où est passé son équipage ?
Pour le reste du chapitre...encore pas mal de mystères à éclaircir... | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 22:52 | |
| Law avec une grosse prime : pourquoi pas, il est quand même pas dans un endroit anodin, et il a l'air d'être devenu un sanguinaire. Là où je suis un peu déçu, c'est que ça donne l'impression que la personne qui a découpé le samouraï, c'est lui... ça colle qu'à moitié avec son pourvoir ^^ (oui, il y a aussi une blague :p) Bon chapitre, espérons que la bataille de Luffy et Compagnie aille assez vite, nous apprenne quelquechose. Pour Brook, je me demande ce qu'il fait... | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 23:11 | |
| +1 Rastignac! J'avais pas fait gaffe que tous les deux étaient de North Blue, et le coup du sous marin aussi. Peu être y a t'il un lien. Ou alors, c'est juste un génie lui aussi. Vous pensez que Tashigi va vouloir le sabre de Law? ^^ 440 millions de B, ça change des primes des "anciens" Shishibukai (le terme royal n'est pas nouveau il me semble) allez savoir ce qu'il a fait pour arriver la. Le samourai en entier (enfin façon de parler ^^ ). Un style deux épées? ça promet de bon combats! J'ai bien aimé les réactions de Robin dans ce chap (je l' tout court, mais bon...) et je commence à bien kiffer les graines surprises d'Ussop, je crois qu'on a pas fini de rire avec ça!! " voici la graine Fausse Note: ça produit le son de mille craie sur mille tableau noir attention les oreilles!!!" Les bases sont posés, maintenant Oda va dérouler l'histoire peu à peu. Comment nos mugis vont t'ils se tirer de se mauvais pas? Comment les centaures font caca? Tashigi va telle rencontrer Zorro à nouveau? Tout cela vous le saurez en lisant le prochain chapitre de ONE Piece!!!Bon pourquoi je pense à Wapol en ce moment moi? | |
| | | Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 23:25 | |
| Alors la famille je vous avez pas dit que c'était trafalqar ? Hé ouais j'avais raison depuis le début fallait m'écouter et aussi merci pour ce bon chap M.Oda | |
| | | Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 23:27 | |
| @madinyana je n'ai jamais dis sa . Je trouve en plus de sa que la sirène ne va pas du tout avec l'équipage de law et je me demande si il y a pas autre chose que law parce que la substance est appelé maitre mais si c'est law comment fait - il ? Qu'est qui te fait dire que law est sabo c'est intéressant mais je ne vois pas du tout ce qui te fait dire sa ? Je voulais aussi rajouté , j'ai lu deux version du chapitre et sur l'un deux , Trafalgar disait que c'était sa résidence seconde alors je me suis dit que cette endroit , c'était vraiment à lui et que le gouvernement était au courant . Cependant , comme il y a écrit que c'est un shishibukai qui respecte les ordres du gouvernement , ma première conclusion se confirme et il fait des expériences pour le compte de marine du grade ce celui qui a parlé à Daflamango après la guerre . | |
| | | Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Mer 7 Mar 2012 - 23:46 | |
| Très bon chapitre, bien que perso, je m'attendais à ce que Law soit devenu un shishibukai, après sa dernière prime avant de le devenir, montre qu'il a été très actif durant ces deux dernières années, voire même dans un laps de temps plus court, vu qu'il est pas shishibukai depuis la veille. Après, une petite correction, Vegapunk vient pas de north blue, mais de Grand Line cf : http://onepiece.wikia.com/wiki/Barjimoa | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 1:25 | |
| Bon, si Luffy se fait transpercer la poitrine par quelqu'un dans les prochains chapitre et qu'il ne meurt pas. C'est que c'est Law qui lui a enlevé le cœur depuis 2ans.
sinon, les mi-homme mi-bête que l'on voit sur l'île doivent sûrement provenir de law. Il doit s'amuser à découper puis recoller les hommes et les animaux selon son grée.
D'ailleurs, c'est bizarre que l'on ait pas vu son équipage. Il n'aurait quand même pas osé dépecer son propre équipage?
Dernière édition par Methos le Jeu 8 Mar 2012 - 1:55, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 1:45 | |
| Sorry alors Brookoo j'ai mal compris ton post.
En ce qui concerne la version que tu as lu residence secondaire et L'autre trad ( perso j'ai lu la meme que toi ) et bien ca dépend de l'appréciation de la team de scantrad, mais ya pas de réelle contresens meme si l'appréciation a la lecture est différente, je dois reconnaitre qu'ayant d'abord lu le chap en anglais j'ai été surpris que ca ai été traduit par residence secondaire en VF. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 2:30 | |
| - Methos a écrit:
- Bon, si Luffy se fait transpercer la poitrine par quelqu'un dans les prochains chapitre et qu'il ne meurt pas.
C'est que c'est Law qui lui a enlevé le cœur depuis 2ans.
sinon, les mi-homme mi-bête que l'on voit sur l'île doivent sûrement provenir de law. Il doit s'amuser à découper puis recoller les hommes et les animaux selon son grée.
D'ailleurs, c'est bizarre que l'on ait pas vu son équipage. Il n'aurait quand même pas osé dépecer son propre équipage? La premiere chose a laquelle j'ai pensé mdr tiens toi mi ho'me mi ce Qui passe par la La je pense qu'il faut faire un point certains s'embrouillent En gros y'a law seul pour 'instant Les types qui apparaissent eux sont les potes du mec en trois morceaux Y'a le chef vapeur avec les mecs en scaphandres Pour le groupes des centaures je pense que ce sont les fameux samouraï qui se sont fait sacrément torchés par law et donc mi homme mi bete suite à attaque. L'homme vapeur lui s'occupe des gamins géants. Par contre qui est avec qui, qui fait quoi pour qui ne sais pas. Mais c'est quand même bien barré. Magnifique! | |
| | | Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 11:45 | |
| c'est vrai que la pensé toute simple de Robin m'as bien fait rire, la remarque de zorro aussi d’ailleurs. Le prochain chapitre nous apprendra t'il que law est le fils caché de vegapunk ? Mystère Mystère | |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 15:14 | |
| Hum, merci pour la rectification sur le site de l'île de Vegapunk. Par flemme, j'avais fait quelques recherches sur internet, mais y'aurait à redire sur la fiabilité... Cela étant, ça ne change rien à la théorie foireuse | |
| | | vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 17:40 | |
| J'ai l'impression que cet arc devrait pas être long. Les évènements s'enchaînent très vite. L'équipage est déjà scindé en petits groupes (Luffy&Co, Nami&Chopper&gosses, Sanji&Franky, Brook), ils ont retrouvé tout le corps du samouraï, reste plus qu'à l'assembler quand ils seront réunis, mais ça devrait pas tarder, ils sont déjà tous dans la moitié glaciale de l'île.
Ils ont enfin rencontré les types qui se faisaient zigouiller par le samourai, on dirait un troupeau d'hommes-animaux. Reste à savoir s'ils sont alliés à "M" et participent à ce qu'il se passe dans l'ancien complexe de Vegapunk ou s'ils sont indépendants/ennemis (des pirates ? l'équipage de Law ? d'anciens cobayes qui se sont révoltés ?)
On a confirmation que les expériences sur les gosses et tout ce qui a lieu dans le complexe est fait dans la discrétion, sans que personne ne soit au courant du côté de la Marine ou du Gouvernement. Smoker est sur le point d'y mettre son gros grain de sel sans se poser de question. Reste à savoir ce que Law à faire là-dedans, à mon avis il a ses billes dans un camp, forcément. Il s'en est pris à ce samourai, est-ce qu'il défendait les hommes-bêtes ou le complexe ? Ou il s'amusait ?
En tout cas, Law est bel et bien un Shichibukai, il a pas trop changé au passage, il porte un manteau de fourrure, mais bon, faut dire que ça caille. Son ancienne prime (440M) dépassait la prime actuelle de Luffy (400M) et c'est la plus haute connue à ce jour avec celle de Jinbe après sa trahison du gouvernement (supérieure à 400M). Law avait une tronche limite sympathique avant, il faisait un peu branleur, mais là, je trouve qu'il est vachement plus sérieux et fait beaucoup plus "méchant", il avait tout à fait le profil d'un shichibukai de toute façon : froid, calculateur et prêt à tout. J'étais certain qu'il choisirait cette carrière, c'est la plus directe pour mener au pouvoir, il fait un peu penser à Doflamingo, il réfléchit avec plusieurs coups d'avance et garde ses plans pour lui.
Concernant les 100 coeurs de pirates envoyés par Law au Gouvernement en échange du rang de shichibukai, reste à savoir si ces pirates sont toujours en vie. Du coup ça voudrait dire que si le gouvernement a les coeurs de pirates et que ces derniers sont toujours en vie, c'est pire que la taule, car ils peuvent rien y faire, ils peuvent se faire buter à tout moment.
On peut alors se demander s'il aurait pas piqué le coeur de Luffy lorsqu'il l'a guéri après la bataille de Marineford.... Ca expliquerait pourquoi Law lui est venu en l'aide alors que personne ne l'attendait là. On peut penser que Law a conservé le coeur de Luffy pour pouvoir se protéger de lui, au cas où, ou pour s'en servir de monnaie d'échange avec Luffy, la Marine ou le Gouvernement. Sinon je vois pas les types du gouvernement laisser Luffy faire le con d'île en île alors qu'ils ont son coeur dans une petite boite fermée à clé, qui attend juste d'être embroché depuis 2 ans. Je vois limite même pas pourquoi ce serait pas déjà fait depuis le temps, car ils savent très bien que Luffy est incontrôlable tant qu'il est vivant.
Mais bon, j'aime pas beaucoup cette théorie. L'histoire des 100 coeurs de pirates est probablement vraie, mais ça a dû se passer pendant les 2 ans. Je doute qu'il ait enlevé le coeur de Luffy, ce serait un peu too much, je trouve. Oda explique beaucoup de trucs improbables via les fruits du démon, etc. Mais de là à faire vivre un humain sans coeur dans sa poitrine, c'est un peu gros. Surtout que Law n'avait peut-être pas encore tout ça en tête au moment où il a guéri Luffy et l'a ramené sur Amazon Lily, vu qu'après ça, on l'a vu glander près de Sabaody en train d'attendre le moment opportun pour aller dans le Nouveau Monde. Je pense qu'il s'est mis à chasser des pirates après avoir soigné Luffy, on peut dire qu'il a eu du bol. :mrgreen: | |
| | | Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 18:14 | |
| Je vois que tout le monde débat sur le fait qu'il y aie plusieurs "grosses pointures" sur l'île, dont Law. Mais personne ne pense comme moi, à savoir qu'il se pourrait que ça ne soit pas le vrai Law, mais plutôt une forme prise par la fumée pour faire fuir Smoker et compagnie ? Parce que si cette île est bien une résidence secondaire de Law, si il ne "cohabite" pas avec les autres gars présents sur l'île, ça veut dire qu'il n'a aucune idée qu'il y a d'autre personnes que lui sur l'île (hormis les centaures et compagnie) et je trouverai ça un peu gros quand même (et inversémment bien sur, parce que si le groupe connaitrait la présence de Law sur l'île, je ne voit pas pourquoi ils paniqueraient à la venue de Smoker si ils savent qu'ils ont un Shichibukai présent).
Moi je pense que c'est une piste à ne pas négliger pour l'instant | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 20:52 | |
| - vaiowega a écrit:
Mais de là à faire vivre un humain sans coeur dans sa poitrine, c'est un peu gros. Surtout que Law n'avait peut-être pas encore tout ça en tête au moment où il a guéri Luffy et l'a ramené sur Amazon Lily, vu qu'après ça, on l'a vu glander près de Sabaody en train d'attendre le moment opportun pour aller dans le Nouveau Monde. Je pense qu'il s'est mis à chasser des pirates après avoir soigné Luffy, on peut dire qu'il a eu du bol. :mrgreen: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Pour moi, le samouraï prouve exactement l'inverse. Que des partie du corps isolé peuvent survivre sans contact direct entre eux. Donc, pour moi, il n'y pas grande différence entre séparer une tête et son corps, ou séparer un cœur et son corps. D'autre part, on voit que la tête du samouraï se trouvait dans une cellule de l'ancien labo de vegapunk. Donc il y a probablement un lien entre M et law. Ensuite, je ne pense pas que Law s'est mis à collectionner les coeurs des pirates après sa rencontre avec Luffy. Comme tu as dit précédemment, Law est calculateur, donc il a du prévoir ça depuis le début de son entrée sur grand line. Il attendait juste le moment opportun. Ce qui me fait dire ça, c'est la réaction de Apoo lorsque Law a sauvé Luffy à Marine Ford. - Citation :
- Je vois que tout le monde débat sur le fait qu'il y aie plusieurs "grosses pointures" sur l'île, dont Law. Mais personne ne pense comme moi, à savoir qu'il se pourrait que ça ne soit pas le vrai Law, mais plutôt une forme prise par la fumée pour faire fuir Smoker et compagnie ?
J'y ai pensé aussi et je pensais aussi que peut être ce monsieur "M" aurait trouvé un moyen pour contrôler l'esprit de Law. Mais je trouve ça quand même gros, que Law, avec une prime de 440millions puissent se faire avoir par un supposé ancien assistant de Vegapunk et puis, si c'était un faux, ou est le vrai?
Dernière édition par Methos le Ven 9 Mar 2012 - 18:55, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Jeu 8 Mar 2012 - 23:48 | |
| Ils doivent être de connivence les deux law et m je pense!
Si c'est la fumée qui est en law pour bluffer la marine et en plus le pire on nous le présente avec son affiche, son titre et sa prime alors là je trouverai ça culotté de la part de oda.
Donc pour moi ce sont deux personnes bien distinct qui ont un lien peut être uniquement buisness.
Par contre la présence des samouraï et des gamins ! Je sais pas
Mais quand il débarque le boss des samouraïs il dit ça doit être lui qui a découpé mes potes donc les hommes mi hommes mi bètes sont un tour de law. Je suis sûr que sur l'ile il doit y avoir des jambes humaines avec des corps d'animaux MDR.
Quand ils vont tomber sur eux ça va être folklo!
Et l'homme volant qui ça sera celui ou celle là. | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Ven 9 Mar 2012 - 13:15 | |
| J'aime bien l'idée d'un fake Law, sachant que l'ombre sur ses yeux, quand c'est un peu prononcé comme ça, ça ne donne pas que l'impression d'un mec qui ne rigole pas, mais plutôt de quelqu'un aussi qui cache ce qu'il est vraiment, enfin j'ai déjà vu dans certaines scènes ( par forcément de One Piece et désolé, je n'ai pas référence exacte en tête la ), ce trait de caractère (l'ombrage sous les yeux) pour plutôt prononcer que le personnage se sent plus ou moins démasqué, ou plutôt fautif, voila c'est le mot "fautif' qui convient le mieux à ce que j'essaie vainement de décrire - Cela pourrait expliquer pourquoi son équipage à l'air absent ( bon bien sur , il peuvent tous simplement être derrière la porte ... ) - Cela m'étonne grandement que LAW reste sur île comme ça , un peu à la MiHawk, alors qu'il a j'imagine encore plein de choses à voir dans ce nouveau monde ... - Il y a déjà un méchant + Smoker ... ça fait beaucoup en une île Bon, cela n'explique pas comment le samourai a pu être découpé si ce n'est pas le vrai LAW. Maintenant, voici la théorie que je propose : En fait LAW est vraiment passé sur cette île il y a quelques temps maintenant, mais est déjà reparti, vers de nouvelles aventures. la substance bizarre ( on va dire que c'est le gros méchant de l'île) a donc peut-être tout simplement "cloner" notre nouveau shichi... Et oui, nous sommes dans un des laboratoires de Vegapunk aussi, les clones il connait bien avec les PXs, si ça se trouve le pouvoir de LAW a déjà été copié par VegaPunk/Substance Bizarre ... Donc plusieurs solutions sont encore envisageables, mais je préfère vraiment que le vrai LAW ne soit pas la, car j'aimerais bien que le coup des 100 coeurs de pirates soit commencés par Luffy ( ou voir même commencé par un autre pirate depuis bien plus longtemps, si ça se trouve ! ), puisse être un problème réel pour Luffy , mais tellement chaud que cette intrigue devra attendre encore un peu pour ne pas tout faire dès le début du nouveau monde. Enfin trop de choses se bouscule la, car la présence de smoker peut aussi dire que ce n'est pas le cas ( Luffy sans coeur ) car il devrait être au courant et donc ne pas se prendre la tête à le suivre, mais il pourrait aussi vouloir le prévenir finalement , ou alors Smoker a volé le coeur de Luffy au GM pour lui rendre et se faire un combat épique contre lui Je peux en faire pas mal des comme ça encore | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Ven 9 Mar 2012 - 18:35 | |
| Voici mon idée :
1 : C'est le vrai Law. Oda ne nous l'aurait pas présenté comme ça sinon.
2 : Le "Maître" dont on voit l'ombre c'est un géant, et c'est possible qu'il connaisse Luffy, futur alliés pour se sortir de l'île.
3 : Law prépare quelque chose depuis très longtemps. Il a guéri Luffy sincérement parce qu'il avait ses raisons de le faire. Il ne lui a pas fait de crasse (histoire de coeur enlevé par exemple), quoi que, ça pourrait être intéressant aussi. Pour Law, le fait que Luffy reste vivant est important pour lui, il a besoin que Luffy accomplisse des choses pour lui. Les enfants font partie de son plan, mais je ne sais pas pourquoi.
Il n'a rien à voir avec VP mais se sert de sa technologie pour sa cause.
4 : Il est devenu Shichi pour pas être emmerdé par le GM et la marine pour son affaire. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Ven 9 Mar 2012 - 20:19 | |
| Oui c'est le vrai il peuvent cloner le perso mais pas son pouvoir. C'est bien tordu!!! Arriver à se retrouver la dedans Comme d'hab!.. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF Sam 10 Mar 2012 - 15:06 | |
| - choppy a écrit:
- Par contre la présence des samouraï et des gamins ! Je sais pas
Pour l'instant, on a vu qu'un seul samourai. Ce dernier cherche son gosse. A mon avis, des pirates ont du kidnappé son fils et le vendre a M. Depuis, il s'est mis à la cherche de ce dernier. En débarquant sur l'île, il a du supposé que les centaures étaient les alliés du kidnappeur, donc il les a attaqué. - choppy a écrit:
Mais quand il débarque le boss des samouraïs il dit ça doit être lui qui a découpé mes potes. Tu veux dire le boss des centaures? - choppy a écrit:
- Et l'homme volant qui ça sera celui ou celle là.
Ce n'était pas plutôt une femme? une Harpie Au début, je pensais que c'était la faute de law, si on voyait des chimères sur l'île. ça explique les centaures et la harpie mais par contre ça n'explique pas le Dragon? Et, à quand le Minotaure? Va-t-on revoir Dalton? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 659 VA + VF | |
| |
| | | | Chap 659 VA + VF | |
|