| Chap 702 VA + VF | |
|
+8lejlp Odawin XDrake emish38 Monkey D. L. Rastignac Monkey D. Goku Bl@ckIce 12 participants |
Alors, vous pensez que le vieux samuraï aveugle est: | Un célèbre marine (aka Fujitora ou autre) ? | | 54% | [ 13 ] | Un célèbre pirate ? | | 25% | [ 6 ] | Autre ? | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 16:24 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5896-chap-702-spoiler VF : [OPS] One Piece 702 | VF : [MFT] One Piece 702 VA : [Mangapanda] One Piece 702 | VA : [Mangastream] One Piece 702edit: vf mft dispo edit2: version ops et ms dispo deux fois de suite que je m'attend pas à une sortie le mardi <_< --------------------------------- youhou un Colisée, ça tue Du coup c'est l'occasion rêvée de battre tous les "As" de Dofla sans attirer l'animosité du publique, le population aime Dofla et ses sbires, et là, la victoire serait dans le respect des regles et donc légitime. En tout cas joker est vraiment intelligent d'avoir organiser ça pour forcer les mugi a sortir de l'ombre, à mon avis ça se passera pas comme prevu. Et je rejoins methos, meme si ça fait mal au coeur de l'admettre <_<, pour le faite que le vieux aveugle soit peut-etre Fujitora, sa derniere replique est assez convaincante que ce point. edit: j'ai modif la question du sondage parce que en mettant: "vous pensez que fujitora est", la reponse ne pouvait etre qu'un marine <_< .... mais je pense que vous avez tous compris que je parlais du vieux aveugle.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 19 Mar 2013 - 20:34, édité 10 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 17:16 | |
| Encore un chap qui met l'eau à la bouche... Je pense de plus en plus que l'aveugle soit de la marine. Franky qui nous montre qu'il sait se servir de son cerveau. En même temps il connait bien le milieu de la pègre C'est où que l'on s'inscrit pour les jeux du colisé Hiken no Goku cela sonne bien non?? | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 17:19 | |
| Je pense à un truc tout con, facilement discutable, mais le vieux surpuissant ne pourrait-il ne pas être Kaïdo ? On l'a présenté bien entouré, mais ce serait un bon twist de le faire apparaître en solo. Je dis ça comme ça, il peut occuper d'autres places importantes, mais il pourrait coller avec le rôle d'Empereur. Et sa présence sur l'île se justifie totalement. (je crois moyennement aux images qu'on pourrait avoir eu de lui)
Pour moi c'est clairement un pirate. La Marine actuelle n'est pas aussi gentille. | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 18:43 | |
| j'adore Luffy avec une barbe ^^ Cette île me plaît de plus en plus! Comment Luffy va-t-il réagir par rapport au fruit d'Ace ? Qui est ce mystérieux vieil homme ? Zoro récupérera-t-il son sabre ? Franky va-t-il enfin laisser tomber les nattes de petite alsacienne ? Réponse au prochain épisode @ Rastignac : Non ça ne peut pas être Kaido il a pas la même tête! mais j'avoue que c'était une bonne idée ^^ | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 18:54 | |
| Je pense que c'est un Amiral vu comment le mec du bar a réagi quand il lui a donné l'adresse.. Mais bon j'ai tout de même mis autre dans le vote, vu qu'on voit qu'il n'est pas connu..
Ensuite Luffy a un tilt quand le mec lui annonce que c'est le Mera Mera no mi que Dofla veut mettre comme prix.. *Un petit plane de dernière minute hein ^^* Whoua le fruit de Ace (avec des étoile dans les yeux..) Trooop cool lol *Fin ^^*
En tout cas Luffy fera en sorte de le récupéré.. Et je pense que Zoro, Sanji, Kinemon ce dirige déjà en direction du Colisée.. Vu que c'est dit combat de Samouraï Et Luffy débarque quelque minute plus tard, en gros..
Mais Rhooo que 14 pages aujourd'hui ? Sérieux !!! :/ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mar 19 Mar 2013 - 19:17 | |
| - Monkey D. L. a écrit:
- @ Rastignac : Non ça ne peut pas être Kaido il a pas la même tête! mais j'avoue que c'était une bonne idée ^^
où est-ce qu'on l'a déjà vu? à part une ombre (ce qui n'est pas représentable, la preuve big mom), on en sait rien, moi je dis pk pas. | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mer 20 Mar 2013 - 16:12 | |
| Perso j'ai voter pour autre, je ne crois pas que ce soit Fujitora. Akainu dit qu'il l'a envoyé alors que l'équipage était déjà en route pour Dressrosa à ce moment là, donc il serait arrivé sur les lieux avant tout en étant partis après, pas très logique tout ça je trouve ^^ Ou alors le nouveau QG se trouve vraiment pas loin du tout, ce dont je doute, ça n'aurait pas vraiment enchanté Dofla que le QG sois si près de son fief.
Sinon autre chose m'interpelle, je verrais bien l'aveugle en avoir après le Mera Mera également pour une raison X ou Y, sinon quel intérêt aurait-il à assister aux combats comme il est aveugle, il ne peut rien voir et ne pas profiter du spectacle ^^' Rapprochement assez facile je sais, et comme on est dans One Piece il pourrait "regarder" d'une autre façon (avec le Haki par exemple) mais bon, voilà | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mer 20 Mar 2013 - 18:11 | |
| Les mugis déguisés me font de plus en plus penser aux 5 étoiles !
Par contre, j'aime pas cette histoire de sabre volé ! J'ai horreur de ce genre de truc... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mer 20 Mar 2013 - 21:42 | |
| Est-ce que ce Oda est sérieux ?
Voilà qu'on quitte l'Espagne pour la Rome Antique avec le Colisée et l'uniforme romain.
L'aveugle pourrait être Kaidou c'est vrai, mais je vois plus l'amiral dans sa position d'inspecteur. Et comme il est aveugle cela expliquerait pourquoi il n'a pas reconnu les Mugis, je vois bien un truc du genre.
J'espère qu'on ne va pas trop se concentrer sur un enchainement de combat à la Dragon Ball dans le Colisée, cela casserait le rythme de l'intrigue qui démarre fort.
Luffy est interessé par le fruit d'Ace. Simple choc où réel interêt ? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mer 20 Mar 2013 - 22:36 | |
| Je crois me rapeller que les amiraux pouvaient aller où bon leur semble ? Peu être que l'aveugle était déjà dans le coin de Dressrossa...? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Jeu 21 Mar 2013 - 0:21 | |
| Ou alors, à un moyen de locomotion plus rapide, tout simplement.
Ce qui m’interpelle personnellement, c'est que il y a 5 guerriers qui vont défendre la Dofla Family: Senor Pink, Dellinger, Lao G, Machvise et Diamont. Sachant que du coté des mugi's, ils sont aussi 5 avec Kinemon; Luffy, Sanji, Zoro, Franky et Kinemon.
Donc 5 vs 5? | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Jeu 21 Mar 2013 - 1:34 | |
| Très bon chapitre, avec toujours autant de rebondissements. J'espère juste que Oda va éviter les combats à rallonge en arène, du stye Fairy Tale ou autres mangas de combat pour adolescents... | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF Mer 27 Mar 2013 - 15:32 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- Très bon chapitre, avec toujours autant de rebondissements. J'espère juste que Oda va éviter les combats à rallonge en arène, du stye Fairy Tale ou autres mangas de combat pour adolescents...
Mouais il ne faut pas oublier qu4oda est fan du travail de Toriyama et je pense que c'est tout simplement un clin d'oeil a ce dernier et c'est assez commun dans les shonen d'avoir des tournoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 702 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 702 VA + VF | |
|