One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 677 VA + VF

+9
Darkcook
Taranis
bigmess
Rastignac
Monkey D. Goku
Methos
AB
Judgment
choppy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:36

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t5714-chap-677-spoiler#308302

Arrow VF : [OPS] One Piece 677 | VF : [MFT] One Piece 677

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 677 | [VA : [Mangastream] One Piece 677

Edit: lien mft ajouté et ops
Bilan de chap: une belle surprise dans les supernova !! Mdr ho le chantier!

De nouvelles primes pour les autres équipages.

Law avec un plan bien huilé!

Et une fin qui laisse envisager un bordel monstre!

Je vous laisse la surprise, par contre pas d'infos sur les fdd!

Edit: je laisserai tout propre pas d'inquietude des que le lien ops sort, je l'ajoute et je fais un truc nikel !

edit black: topic spoiler mis a la poubelle, si c'est uniquement pour annoncer directement la VA c'est useless x) (noter que choppy a enfin compris le code des balises en mon absence \o/... methos lui a surement donner un cours <_< ...)

Dernière édition par choppy le Dim 12 Aoû 2012 - 21:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:55

Oui, je voulais le faire au propre mais j'ai pas les droits ^^

Super chapitre!!!
Vraiment, y a que du bon, les nouvelles des anciens supernovas qui forment une alliance, de l'action côté Luffy, Sanji qui me fait toujours autant rire, etc.

Pour ce qui est de l'alliance de Kid, Hawkeye et Apoo, je suppose que c'est aussi pour descendre un Empereur (pour quelle autre raison auraient ils besoin de s'associer sinon? y a pas grand chose d'autre qu'ils doivent craindre)... Le seul truc qu'on peut dire c'est qu'apparemment, ils ne sont pas avec Law, vu la réflexion de Killer quand il voit Law à l'écran.

Je me demande si ils prendront la même cible que celle que Law avait en tête scratch ça serait le plus logique pour moi. Pasque ça ferait un peu bizard que 2 empereurs tombent quasi en même temps (à moins qu'ils échouent)...

Et une dernière chose; perso, je trouve qu'on a toujours trop surestimé Kid... 470.000.000 ? franchement, je trouve ça exagéré pour un autre supernova, surtout que son pouvoir a rien d'exceptionnel... comparé à tout ce que Luffy à fait (rappel: Enies Lobby, ID, la guerre, fils de Dragon, frappé le dragon céleste, sa petite démo contre les PXs après 2ans). Même si Kid a peut être fait un ou deux trucs horribles pendant ces 2 ans, il n'arrive pas à la cheville de Luffy niveau réputation. Donc grosse incompréhension de ma part sur ce gars là confused

PS: je sens que les posts sur "quel empereur sera la cible?" vont encore fuser Smile

PPS: y a que moi, ou bien l'image où ==> quand on voit Luffy, Smoker et Law entrer dans le labo, ça m'a trop rappelé à Impel Down quand Luffy défonce tout avec Crocodile et Jimbei. C'est le bon vieux temps qui revient à la charge! Twisted Evil
Spoiler:

VS
Spoiler:

Dernière édition par Judgment le Dim 12 Aoû 2012 - 11:07, édité 2 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:49

Niveau primes c'est n'importe quoi!!!

T'as oublie les 2 corsaires descendus! Et marinford épisode 2 avec la cloche. Même en ne parlant pas de certains evenements laissés sous silence.... Pour ma part les primes c'est vraiment pourri! Evil or Very Mad

J'aime bien kidd, mais avec le coup de la prime..... Je le trouve pas impressionant, même ridicule.... Même son charisme en prend un coup. Je suis persudadé que l'association vient de son idée.
Pour luffy c'est law qui lui propose, sinon il allait tout peter lui seul et son équipage....

Il baisse dans mon estime pour le moment. 470 millions sans déconner! affraid
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:34

Bah moi, c'est plutôt le contraire en fait, en ce qui concerne Kidd. C'était pas franchement un personnage que j'appréciais. Mais le fait qu'il engueule Apoo et qu'en fin de compte, il ne maitrise pas tout de façon tyrannique, fait de lui un personnage assez sympathique.
Concernant sa prime, ça peut s'expliquer par le fait qu'il tient tête à Big Mom et que pour arriver à ses fins je doute qu'il fasse preuve de compassion avec la marine. L'exemple des crucifiés à son entré dans le nouveau monde est un bon exemple.

De plus, Ace, bien que élu des mers avec sa filiation et son Logia, n'était qu'à 500 000 000 de berrys. Ace faisait partit de la flotte de Barbe Blanche et à ce que j'ai compris de la politique du nouveau monde, les empereurs sont un peu laissé dans leur coin par la marine. Ace était un commandant de Barbe Blanche et Kidd l'ennemi n°1 des pirates arrivistes. J'ai envie de dire que c'est pas étonnant que sa prime grimpe. je m'étonnerais même à ce que sa prime ne dépasse pas celle de Ace alors qu'il a le meilleur place de tout les supernovas pour devenir empereur.

Autre argument, Kidd est présenté comme le chéri des média en ce qui concerne sa cruauté si on en croit Shakky à Sabaondy or pour Luffy c'est tout l'inverse. Sans cesse, ses crimes sont cachés au monde. On pourrait se demander pourquoi sa prime ne s'est pas envolée lors de l'évasion générale d'Impel Down ? Deux noms ont été impliqués dans cet évenement. Celui de Luffy et celui de Baggy, le Roger Pirate et qui connait bien l'empereur Shanks. Baggy a certainement involontairement occulté le nom de sa proie. Quelque chose me dit que le clown a du prendre bien cher si il n'est pas devenu corsaire.

L'alliance de Kidd me dit qu'elle va représenter les Bad Guy du nouveau monde, mais je ne pense pas que la cible soit la même que celle de Luffy. Je verrais bien Shanks, pour pimenter le dégoût qu'on pourrait avoir de la Bad Team.
Après Kidd a cherché des cross à Big Mom, et pour moi Big Mom est l'adversaire de Luffy et Law. Mais sait-on jamais.

Par contre le truc que je ne comprend c'est pas prime de Apoo Scratchmen. Il a prit 150 000 000 de berrys en deux ans, alors qu'il était méchament dans la merde à son entrée dans le Nouveau Monde. Ennemi à surveiller donc.

Et enfin Smoky qui nous sort des cigares directement après avoir retrouvé son corps. Il est bien marrant comme personnage. Welgo serait-il capable de lui faire porter le chapeau si il s'en sort ?

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:28

AB a écrit:
Bah moi, c'est plutôt le contraire en fait, en ce qui concerne Kidd. C'était pas franchement un personnage que j'appréciais. Mais le fait qu'il engueule Apoo et qu'en fin de compte, il ne maitrise pas tout de façon tyrannique, fait de lui un personnage assez sympathique.
Concernant sa prime, ça peut s'expliquer par le fait qu'il tient tête à Big Mom et que pour arriver à ses fins je doute qu'il fasse preuve de compassion avec la marine. L'exemple des crucifiés à son entré dans le nouveau monde est un bon exemple.

De plus, Ace, bien que élu des mers avec sa filiation et son Logia, n'était qu'à 500 000 000 de berrys. Ace faisait partit de la flotte de Barbe Blanche et à ce que j'ai compris de la politique du nouveau monde, les empereurs sont un peu laissé dans leur coin par la marine. Ace était un commandant de Barbe Blanche et Kidd l'ennemi n°1 des pirates arrivistes. J'ai envie de dire que c'est pas étonnant que sa prime grimpe. je m'étonnerais même à ce que sa prime ne dépasse pas celle de Ace alors qu'il a le meilleur place de tout les supernovas pour devenir empereur.

On a pas le même ordre de grandeur alors je pense... Pour moi, 500.000.000 pour Ace, c'est une bonne prime (qui lui correspond bien je veux dire) : logia, commandant chez BB, fils de Roger. Quand on sait que les shishi tournent autour de 320.000.000 (à leur entrée chez les corsaires blablabla, d'accord)...Donc voilà pour Ace.

Bref, au final, je trouve que c'est soit la prime de Luffy qui est carrément sous-évaluée soit celle de Kid qui est sur-évaluée. Comparons:

Luffy:
- frappe dragon céleste
- bat 2 shishis (même si y a des discussions pour Moria genre "ouais mais il s'est fait aidé blablabla tricherie blablabla")
- cause la destruction d'Enies Lobby et bat le CP9
- cause l'évasion d'Impel Down
- participe à la guerre!!!
- fils de Dragon
- détruit facilement un PXs
- la marine sait qu'il maîtrise le Haki (dont le Haki des rois!!)
- se fait des alliés auprès de personnes puissantes (je le met pasque aux yeux de la marine, ça a de l'importance de savoir qu'un Pirate a des alliés. cf: les empereurs)

Kid:
- tue des civils
- a un FDD qui lui permet d 'éliminer de nombreux ennemis (mais bon, Luffy aussi...)
- tient tête à Big Mom mais bon, je doute qu'il l'ait affronté directement, donc je vois pas bien en quoi ça pourrait jouer sur sa prime.
- le seul argument je trouve (que tu as donné ci-dessus d'ailleurs) c'est peut être sa médiation assez importante. Du coup, les gens ont peur de lui (actes de cruautés) ce qui pourrait incité la Marine à monter un peu sa prime.

Enfin voilà quoi, au final, je ne comprend toujours pas comment Kid a une prime au dessus de celle de Luffy.
Même si il a probablement dû causer un peu de bordel pendant ces 2 ans, je doute que ça puisse être comparé au palmares de Luffy study confused study
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:46

Vous avez de bons éléments tous les deux, mais je reste sur ma faim.

La description de judgement est complete et je penche dans ce sens!

Pour apoo j'ai revu ça apres avoir écrit mon premier message, c'est limite ridicule... Le moins bon des mugis se le ferait en 2 minutes (a ce jour difficile de faire un classement....) c'est une image....

L'équipage à ce jour est moultement sous évalué et ce depuis bien longtemps (ws) appart les deux tetes pricipales personne n'a prit 1 berry !

Peut être que le GM est conscient du niveau et veut minimiser l'impacte de leurs actes, mais difficile de pas faire la relation avec d'anciens actes choquants du passé resté dans l'histoire (fisher tiger,shiki etc,).

On peut remarquer aussi la relation de l'ile Hp et luffy qui décide de la protéger MODE HS désactiver.

Je suis pas contre cette idée d'alliance, au contraire ça peut faire un beau cacou bien drole!
Et même avec ça ils ne pourront que difficilement rivaliser avec nos mugis ....

Car dans l'équipage de law il y en a peut être 3 qui se démarque : kidd killer et le cracheur de feu
Dans l'équipage d'apoo il nY a que lui et pareil pour hawkins.

Les mugis sont all powerfull donc MDR
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:14

Correction, la prime de Ace est de 550 millions de berrys.

Sinon, je suis plutôt de l'avis de AB, enfin...
Ce qu'il faut surtout prendre en compte, c'est l'absence des mugi's sur la scène internationale pendant 2 ans.
Durant tout ce temps passé à l'entrainement, les autres supernovas ont eu tout le temps de se défouler.

Il faut aussi prendre en compte qu'avant l'ellipse, les mugi's n'ont passé que moins d'un an sur les mers.
Si Luffy a atteint sa prime de 400millions de berry en moins d'un ans, c'est "normal" de retrouver les autres supernovas avec des primes bien plus grandes 2ans après.

Enfin bref, je remarque qu'au 2 dernières pages on n’aperçoit pas Franky, il doit être partie chercher le Sunny.

Dernière édition par Methos le Dim 12 Aoû 2012 - 19:16, édité 1 fois
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:14

Dans les faits, je ne sais pas non plus comment Kidd a eu une prime plus haute que Luffy ^^.
et c'est justement parce que l'on a pas vu le potentiel et les actions de Kidd qui nous font penser que sa prime n'est pas méritée.

On peut d'ailleurs supposer que le capitaine est l'élément central d'un équipage, et que si celui-ci vient à disparaitre, l'équipage se démantelerait (si on prend l'équipage de celui des Mugiwaras ou celui de Gol D Roger). Donc pour Kidd qui part en grand favori, je ne vois pas sa prime plus basse qu'un commandant d'un empereur.
Ace avait tout pour être le fils prodigue, mais bon. Les rares choses que l'on a vu de lui, on sait que Kidd peut les faire (détruire une flotte de navire, être immunisé contre les balles, etc ...). La seule chose que l'on pourrait reprocher à Kidd si on le compare à Ace, ce serait son manque de souplesse au profit de la force brute. Nous n'avons pas encore vu la manifestation d'un haki des roi chez Kidd, mais il semble avoir assez de volonté pour l'acquérir.

Donc je pencherais plutôt pour le Luffy sous-évalué. Il a déjà eu son power-up et si il doit atteindre le One Piece, le niveau de sa force ne changera pas.

Quand je disais qu'il tenait tête à Big Mom, je pensais plutôt l'utiliser cet argument pour montrer qu'il ne craind personne (en tout cas pas un empereur) et qu'il doit être suffisament costaud pour tenir en cas d'éventuelles représailles. Si il ne s'attaquait qu'à Big Mom sa prime aurait dû stagner (car avantage la marine), donc on peut penser que l'empereur de la bad team ciblé n'est pas obligatoirement Big Mom.

Un autre argument qui pourrait balancer dans la balance de Kidd, c'est ses cicatrices et la perte de son bras. 315 000 000 sans bavure et là on passe direct au 470 000 000 et on voit qu'il a prit quelques séquelles graves. Donc ce serait logique dans ce sens. Le problème viendrait de ses 315 000 000 de berrys fixé au départ mais c'est expliqué par Rayleigh.

Pour l'argument des capitaines corsaires avec des faibles primes, ça peut s'expliquer par le fait que, premièrement, la prime des corsaires n'a pas augmenté après qu'ils soient engagés par le gouvernement, qui d'ailleurs a tendance à préférer des rookies (Trafalgar, Barbe Noire et je ne sais plus si Ivankov n'avait pas cité Croco) et deuxièmement car Kidd est le plus cruel de la pire génération de pirates (ça joue quand même un peu). Par contre on pourrait s'étonner des primes données à la génération suivantes avec Cariboo à 200 000 000 de berrys (???)

La prime de Kidd est peut-être surévaluée (ou peut-être pas), la faute au peu d'informations qu'on a sur lui. Mais il est certain que ça aura son importance par la suite.
(La prime peut aussi monter lorsque l'individus à découvert quelques chose qui pourrait faire beaucoup de tord au gouvernement (genre arme antique ou ponéglyphe), peut-être que kidd est partit à la chasse à ces trucs là pour faire pression sur autrui.)

EDIT: 550 000 000, à mince. Heureusement que tu rattrapes bien le coup Methos.
Moi en ce qui me concerne , je suis de l'avis de Methos qui est de mon avis.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:32

Magnifique

Au final vous mavez presque convaincu! Lol

Kidd doit mériter sa prime, mais par contre je reste dans l'idée pour pour mugi et compagnie c'est trop peu.
Ils ont été absent 2 ans ça compte..... Mais avant ça.. Ils n'ont pas fait d'efforts.

Ça viendra peut être.. Perso luffy 100 millions de plus je trouverai pas ça exagéré. Avis perso!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:37

Il y a beaucoup de chance pour qu'elles grimpent assez rapidement oui.
On peut comprendre le fait que la marine ne fassent plus grimper les primes de personnes qui ne se fond plus remarquer.
Mais maintenant qu'ils sont revenu, au moindre petit accident que les mugi's pourraient provoquer, les primes risquent d'exploser.
Cependant, je ne les vois pas provoquer un tout petit incident. What a Face
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:44

T'as vu luffy a la fin qui se fait craquer les mains....... Ca annonce du lourd.

La retransmission doit être partout!!!

Et un doute... Je peux me tromper killer avait une barbichouette deux ans avant? Je crois pas, elle dépasse du masque! C'est laid mdr
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:46

Non, il n'en n'avait pas, de plus, il a l'air bien plus développé niveau musculature.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:57

@ AB : Moui d'accord, va pour le "pas encore assez d'infos sur Kid" alors Razz

choppy a écrit:

Et un doute... Je peux me tromper killer avait une barbichouette deux ans avant? Je crois pas, elle dépasse du masque! C'est laid mdr
oui!!! je l'avais remarqué aussi Laughing trop ridicule avec son masque. Je me demande s'il porte un masque à cause d'une cicatrice horrible ou parce qu'il a un visage super bizare?? Perso, j'aimerais bien qu'il soit super balèze et tout et dès qu'on lui enlève son masque, il se transforme en lavette tellement il aurait honte de son visage Chap 677 VA + VF 3147896512

Et aussi, Luffy vs Kid c'est pas mal mais .... je suis le seul ou il y en a d'autres qui attendent avec encore plus d'impatience un Zorro vs Killer ?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:25

Pour l'instant, j'attends un Zoro vs Kinemon!
Peu importe la raison, ce combat doit avoir lieu, ça fait 2 fois que Zoro jauge la force de Kinemon.

Dernière édition par Methos le Lun 13 Aoû 2012 - 20:49, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:48

Methos a écrit:
Peut importe la raison, ce combat doit avoir lieu, ça fait 2 fois que Zoro jauge la force de Kinemon.

Je sais pas comment je n'ai pas pensé à ça dans ce sens... CARREMENT! Zorro va le chercher je pense.

Ps: regarde methos edit du premier post nikel!!! lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:34

Je suis content, enfin un peu d'action de la part des gentils mugis ! Chap 677 VA + VF 280493 Il était temps, vivement la suite et le gros foutoir qui en découlera.
Les spectateur vont comprendre que ces agitateurs ne sont pas à prendre à la légère.

L'alliance est une bonne chose (je penche aussi pour Big Mom). Mais comme chacun à un caractère bien trempé, voulant aller chacun de leur coté et faire comme bon leur semble, peu importe le plan (comme Luffy) je pense que l'on a pas fini de rigoler ! Laughing

Je rejoint choppy sur les primes, moi aussi, j'aimerai que les mugis soit ré-évalués (surtout la peluche à 50 berrys lol! )

Zorro vs Killer ?? +1
Methos a écrit:
Peut importe la raison, ce combat doit avoir lieu, ça fait 2 fois que Zoro jauge la force de Kinemon.

Ha ouai, je me suis fait la même réflexion, ça peu le faire !! Razz

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:03

2 alliances de pirates se forment vous imaginez si chaque groupe attaque un empereur !!!

On aurait un renouvellement des younkou.

Qui se retrouverait empereur ? Car dans les alliances il y a plusieurs tetes d'affiches! Faudra qu'ils se battent entre eux apres.
Luffy n'est pas interresse par ca, mais il doit aussi proteger l'ile des HP, sans le titre dur mais il a une bonne notoriété!
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:12

Ce n'est pas parce que Law et Luffy visent un empereur que les autres vont en faire de même. On parle juste d'alliance entre trois équipages, et il est possible, simplement, que cela vise un empereur. Dans le cas où ce serait exact, j'ai plutôt pensé à Shanks. Big Mum est "déjà prise", et ça n'apporterait rien au scénario que plusieurs Supernovas se retrouvent face à un Empereur - à part un grand bordel ingérable...Je ne sais pas pourquoi, mais puisque Kidd est le plus dangereux (le plus ambitieux ?) de la bande, il me semble plus intéressant, pour le futur, qu'il s'attaque à un proche de Luffy, de manière à faire réagir ce dernier, ou qu'il y ait une haine tenace entre les deux.

Concernant les primes, rien n'est choquant. Luffy a fait parler de lui, certes, mais même en faisant ce qu'il a fait, il était en dessous de Kidd, avant les deux ans. On sait grosso modo les actions de Kidd, mais pour être le plus élevé des Novas, il a dû en faire des belles de son côté. S'il paraît moins fort, c'est simplement qu'on a peu vu - voire rien vu - son pouvoir à fond. Je l'ai trouvé excessivement dangereux dans ce chapitre, avec sa carrure de pirate vétéran...me semble que ceux qui le prennent à la légère se fourvoient lourdement sur le bonhomme. La vraie surprise, pour moi, a été de voir Apoo à ce niveau. Je ne l'ai jamais trouvé très puissant, et sa présence entre Kidd et Hawkins m'a étonné (j'aurais plutôt vu Capone ou Drake...). Reste à savoir et voir ce qu'ils vont faire ensemble, mais ça ne présage pas de bonnes choses.

Pour finir, j'ai trouvé la libération plutôt décevante, pour ne pas dire bâclée. Un brin trop simple...Law parle des menottes remplacées "au cas où", mais il était surpris de ce qu'il lui est arrivé, donc la prévention me paraît un peu sortie de nulle part. Précautionneux, d'accord, mais là ça a un côté magicien-tacticien qui ne me convainc pas.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:05

Perso, je vois 2 scénarios possible à cette nouvelle alliance.

Soit, les 9 équipages de supernovas vont attaquer le même empereur. Ce qui met à un niveau très haut, la puissance des empereurs.

Soit, on aura 3 alliances contre 3 empereurs;

• Law & Luffy vs Big Mum

• Kidd, Hawkins & Apoo vs Shanks

• Drake, Capone, Bonney et Urouge vs Kaido

J'hésite entre les 2.
Sinon, pour les prochaines mini-aventures, je vois bien les Reverie, avec la rencontre entre Shirahoshi et Vivi.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:18

Je pense plutôt que Law était surpris de la trahison de Mone. On dirais qu'elle partage un peu plus que son coeur avec le "chirurgien de la mort". Après sachant que César avait son coeur en sa possession, toute mesure de sécurité était bonne à prendre.

Comme toi Rastignac je verrais bien Shanks comme empereur visé mais je l'aurais plutôt vu mourir de la main de Barbe Noire. Peut-être une alliance avec ce dernier, ou pire la défaite de la Bad Team contre Barbe Noire qui en prendrais contrôle par des moyens peu conventionnels.

Un truc que j'avais éclipsé, c'était la technique Okama de Sanji. Serait-ce Ivankov qui lui aurait apprit en le changeant en femme (car selon Zoro, c'est une technique ou alors il est jaloux) ?

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:20

Perso, je prends ça comme un passage humoristique, rien de plus.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:03

Alors, alors...

j'aime le fait que Trafalgar Law ne se résume pas qu'au rôle d'une potiche, en faisant preuve de grande maitrise...
Par contre ! je n'aime pas dutout la tournure que prend les Super Nova, dans cette série... merde quoi...

Oda c'est résolu à les faire apparaitre qu'en présence de toute la clique ! Razz

C'est insupportable... pale pale

Aussi, en vous lisant, j'ai l'impression que le sors des empereur est déjà tout tracé. drunken
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:06

Euh non, perso j'ai annoncé des combats. Mais je n'ai pas parlé de défaite.
Je trouverais ça encore plus intéressant, si les alliances perdaient. Chap 677 VA + VF 280493
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:09

Moi non plus ! What a Face

lol!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:28

J'ai adoré le passage où Sanji trouve un moyen d'accélérer... lol!

Ensuite, pour les autres supernovas, après 2 ans dans le nouveau monde, ils ne sont pas arrivés à ce qu'ils veulent... ils doivent à présent s'allier pour quelquechose...
c'est un signe d'impuissance.
Alors, oui, Drake a une prime plus haute que Luffy, mais ça veut juste dire qu'il est plus dangereux... pas plus fort.
Il suffit de regarder quelqu'un comme Robin : pas vraiment forte en combat, mais vraiment très dangereuse.

Pour Drake et Luffy, c'est pareil : Drake est vraiment malsain et est capable du pire... d'où sa prime.

Sinon, j'ai encore l'impression qu'Oda nous pose les pièces de la situation finale petit à petit au cours de l'arc, et que, d'un coup, ça pète ^^

Et enfin, pour Law, cette idée de remplacer les chaînes... heureusement qu'un personnage est un peu astucieux de temps en temps, ça fait plaisir rendeer
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

Chap 677 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 677 VA + VF   Chap 677 VA + VF Icon_minitime

Chap 677 VA + VF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant